Restaurant 🇩🇪

Hansa Café Avis

📌 Flughafenstraße 5, 26465 Langeoog - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Hansa Café à Langeoog

Les avis

Les dernier avis sur Hansa Café à Langeoog

Sonja.a

Le 11/10/2020 à 18:56

5 / 5

La nourriture était super !! Service super !! J'ai réservé à nouveau !! Un grand bravo à toute l'équipe 👌

Kathrin.m

Le 02/09/2020 à 11:35

5 / 5

Ils ont gagné mon respect parce que la portion de pâtes à la sauce tomate destinée aux enfants utilisait des tagliatelles fraîches et avait même le goût d'avoir été tirée sur du cuivre.

Eduard.u

Le 05/08/2020 à 21:39

5 / 5

Très savoureux et très bon personnel sympathique

Helmut.�

Le 04/08/2020 à 09:45

3 / 5

Repas simples, cuisine bourgeoise, pas de convivialité

Pat.a

Le 28/07/2020 à 11:00

5 / 5

Super belle vue. Ambiance calme et géniale. Menu de steak uniquement à recommander. Simplement génial!!

Matthias.t

Le 22/07/2020 à 14:45

5 / 5

Nourriture savoureuse, service agréable, superbe vue sur l'aéroport depuis l'atterrissage et le décollage des avions

Gustav.e

Le 18/07/2020 à 13:21

4 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse

Ani.

Le 23/06/2020 à 08:49

5 / 5

Un café/restaurant propre avec une vue magnifique. Service très sympathique, nourriture délicieuse.

Stefan..

Le 20/06/2020 à 19:11

4 / 5

Bonjour... Comme toujours, c'était délicieux et agréable de s'asseoir avec les petits avions et de rêver de vacances lointaines... !

Stefan.l

Le 14/06/2020 à 14:58

3 / 5

Malheureusement pas si confortable Mais bon service sympathique

Marcel.e

Le 10/06/2020 à 18:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil et une belle vue

Marcus.i

Le 07/06/2020 à 17:32

5 / 5

Très savoureux et parfait avec les enfants

Sven.a

Le 29/12/2019 à 07:43

4 / 5

Excellent service et très adapté aux enfants

Stephan.e

Le 04/12/2019 à 23:56

5 / 5

Confortable

Buco.e

Le 11/11/2019 à 06:56

5 / 5

A bon goût

Margit.t

Le 13/10/2019 à 17:39

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Daniela..

Le 21/09/2019 à 17:47

5 / 5

Des steaks très savoureux, une ambiance agréable, un service très sympathique et une belle vue sur l'aéroport ! Heureux de revenir!

Uwe.e

Le 29/08/2019 à 16:30

5 / 5

Bel endroit, agréable de regarder les avions

Ludwig.a

Le 14/08/2019 à 20:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, superbes vues et service amical. Haut!

Photo n°1 de l'avis de Ludwig.a fait le 14/08/2019 à 20:05 sur le  Hansa Café à Langeoog
Photo n°2 de l'avis de Ludwig.a fait le 14/08/2019 à 20:05 sur le  Hansa Café à Langeoog
Reinhard.c

Le 19/07/2019 à 15:26

4 / 5

Superbe vue, avec trafic aérien. Bonne cérémonie avec thé et réchauds. Bon service. Prix ​​bas.

Antonius.t

Le 17/07/2019 à 19:59

3 / 5

nourriture très savoureuse, cuisine fermée trop tôt

Insedere.m

Le 14/07/2019 à 19:35

5 / 5

Revenir

Silvia.h

Le 17/06/2019 à 13:09

4 / 5

Toujours sympathique

Jan.e

Le 17/05/2019 à 15:28

5 / 5

Très belle terrasse. Vous pouvez atterrir ici...

Photo n°1 de l'avis de Jan.e fait le 17/05/2019 à 15:28 sur le  Hansa Café à Langeoog
Photo n°2 de l'avis de Jan.e fait le 17/05/2019 à 15:28 sur le  Hansa Café à Langeoog
Maryam.A

Le 29/04/2019 à 12:23

5 / 5

En raison des conditions météorologiques, nous avons dû passer une demi-journée ici et nous avons trouvé le Hansa Café génial. Nourriture délicieuse, service excellent et courtois, WiFi gratuit pour travailler et surfer et généralement une ambiance très agréable.

Heinz.o

Le 12/10/2018 à 15:47

4 / 5

Bon service, bons gâteaux faits maison

Marcel.r

Le 07/10/2018 à 19:19

5 / 5

Service très sympathique, bon café, thé et gâteau et une belle vue sur l'aéroport.

Ralf.a

Le 16/09/2018 à 16:58

4 / 5

Ma note d'il y a 5 ans ne s'applique plus car il y a maintenant de nouveaux opérateurs. Délicieux gâteau aux pépites de chocolat super savoureuses. Je reviendrai certainement. Un autre avantage est de pouvoir s'asseoir dehors et admirer la piste de l'aéroport.

Scout.

Le 09/08/2018 à 09:08

5 / 5

Café sympa à l'aéroport

Ingo.o

Le 09/07/2018 à 14:53

4 / 5

Nouvel opérateur depuis mai 2018. Le service est attentionné et convivial. Pourquoi si peu de visiteurs n'est pas compréhensible. Nourriture fraîchement préparée. Goulasch aux spaetzle, goulasch de pommes de terre, escalope, poitrine de dinde frite... tous savoureux et suffisants. Egalement flexible : le service de cuisine se termine officiellement à 18h30. Une dame est arrivée à 18h50 et était toujours soignée. Classe. Vraiment recommandé, d'autant plus qu'il y a une belle vue sur l'aéroport.

Markus.a

Le 29/06/2016 à 18:57

4 / 5

L'ancien Café Hansa est désormais dirigé par une nouvelle famille d'exploitation. Cuisine italienne sans pizza. Nous étions là avec quatre personnes. Service très sympathique. Le patron s'occupe personnellement des choses. Tout d’abord, trois assiettes d’apéritif. Une fois le poisson, la viande et le carpaccio. Tout est excellent. La carte des vins pourrait être plus complète, mais ce qu'il y a est très bon. Nous recommandons particulièrement le Chardonnay du Palatinat, à juste titre l'un des vins de l'année, et le Montepulciano. Tout le monde a apprécié la nourriture. Les gnoccis sont faits maison, que l'on peut déguster dans un sens positif. J'ai mangé un rumsteck sauce gorgonzola avec des pâtes. Le steak était légèrement exagéré. Sans rien demander, le patron m'a demandé si le steak était comme je le souhaitais et a voulu qu'on m'en fasse un nouveau tout de suite, car c'était un peu dépassé. Comme le steak n'était pas sec et que la viande était très bonne, j'ai refusé avec remerciements. Néanmoins, j'ai toujours une grappa à la maison. J'y retournerais à tout moment et je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux opérateurs.

  • 🏪 Panorama (134 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'ambiance club, personnel sympathique et attentionné avec un bon service. Très bonne nourriture à des prix raisonnables. La performance des prix est correcte. Plats souabes et croates au menu.


  • 🏪 Toni's Pizza Express Baden-Baden (563 Avis)

  • 💬 Très bon plat jai pratiquement essayé tout la carte même les suggestions du jour proposé par le propriétaire les salade les pizza les pate le riz le viande tout était vraiment bon je vous le conseille vivement et surtout pour le rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Tokyo Sushi (558 Avis)

  • 💬 Les boîtes à bento sont délicieuses ; salade, riz/nouilles, sauce, sushi et la viande ou le poisson de votre choix. Ma mère adore vraiment le chop suey qu'ils ont là-bas. Les sushis courants sont également plutôt bons, juste un peu chers. Le service n'est pas le meilleur mais ça va. Je recommanderais de manger ici.


  • 🏪 Griechische Restaurant Mythos (728 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant et instantanément le bâtiment m'a invité à entrer, l'atmosphère était magnifique, nous nous sommes assis dans une église très mignonne et avons été accueillis par le personnel le plus gentil que j'ai jamais rencontré. La nourriture était incroyable, le service incroyable, le prix incroyable. Si j'habitais à proximité, je deviendrais un habitué. 10/10 recommande


  • 🏪 Blitz Grill Belle (32 Avis)

  • 💬 J'ai pris des photos de mes commandes car j'avais des demandes particulières !! 😁 Tout était super, je l'ai essayé ici et là pendant longtemps mais personne dans ce coin n'a ce goût. Ah oui, je voulais mon rouleau de pizza farci entier, ils ne l'ont pas coupé. 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 meilleure fête de famille avec Blitz_Grill_Belle Salutations de Brakelsiek 🙋‍♂️


  • 🏪 Cadillac (55 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours très bonne et propriétaires très sympathiques.


  • 🏪 Darin's Grill (117 Avis)

  • 💬 Nous sommes actuellement en visite dans la région et recherchions quelque chose de rapide et de savoureux à manger. Chez Darin, nous avons trouvé exactement le bon endroit. Un PomDöner et une assiette Döner. Super délicieux, nous mangerons ici encore quelques fois avant de rentrer à la maison. Les propriétaires sont également très sympathiques et naturellement de bonne humeur. On peut dire s’il est convivial « pour le restaurant » ou convivial par nature. Et là, ce n'était pas un faux truc amical, mais un vrai truc amical 😀👍 Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et la délicieuse cuisine 😋😋😋😋


  • 🏪 Domänenburg Restaurant Urgestein (196 Avis)

  • 💬 lit


  • 🏪 Loftstyle Hotel Eningen, Sure Hotel Collection By Best Western (48 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement comprenant tout ce dont vous avez besoin, de bonne qualité et dans une atmosphère agréable. Le personnel ici offre un très bon service et vous vous sentez bien accueilli. C'est un bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel Meeresgruß - Versorgungs- und BeherbergungsGmbH (184 Avis)

  • 💬 Chambre correcte. Belle vue sur mer. Parking uniquement pour petite voiture. Service minimum. C'est au client de s'adapter. Un peu de bienveillance serait bienvenue.