Bistro 🇩🇪

Silvis Treffpunkt Avis

📌 Hauptstraße 64a, 16548 Glienicke/Nordbahn - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

Les avis

Les dernier avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

flo.

Le 21/11/2023 à 13:20

5 / 5

J'étais juste là pour une soirée privée. C'était très sympa et tout allait bien.

André.l

Le 18/10/2023 à 13:22

4 / 5

Un joli bistro sportif au coeur de Glienicke. Ambiance très conviviale et bons prix.

Bianka.e

Le 03/09/2023 à 15:06

4 / 5

Derrière le comptoir se trouve quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie, qui est sympathique et attentionné. J'adorerais revenir

R...

Le 25/08/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons déjà célébré ici un anniversaire et une remise de diplômes à la garderie et avons toujours été entièrement satisfaits. Super cher patron qui a exaucé tous nos souhaits. Les prix sont justes et tout a été préparé pour nous avec beaucoup d'amour. Nous aurons également d'autres célébrations au Silvia Treffpunkt.

Michael.t

Le 21/07/2023 à 23:23

5 / 5

Merci beaucoup pour cette illustre soirée. En tant qu'invité au club de fléchettes, je me sentais très, très à l'aise. Cordialement

Baranthor.

Le 31/05/2023 à 07:35

4 / 5

Cool pour les fléchettes

Andreas.e

Le 13/01/2023 à 13:49

5 / 5

Très agréable pour une bière entre les deux. Avec plaisir encore.

Marianne.e

Le 05/08/2022 à 08:10

5 / 5

Très bien situé, accueil agréable et belle terrasse pour les chaudes soirées d'été.

Achim.t

Le 10/02/2022 à 23:53

5 / 5

Un de mes magasins préférés absolu... Tout ce que votre cœur désire et plus que ravi d'organiser une fête et de vous amuser dans ce magasin

Angelika.a

Le 24/10/2021 à 14:27

5 / 5

Enfin un endroit sympa où je peux me retrouver entre amis l'après-midi.

Steve.a

Le 06/10/2021 à 15:34

5 / 5

Très joli bistro attenant au centre sportif, magnifique terrasse pour l'été

  • 🏪 Bistro-Nanu (134 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ms ne parle pas français, nous a offert un paquet de chips avec nos conso. Dommage circulation présente devant le bar.


  • 🏪 Der Toaster King of Sandwich (129 Avis)

  • 💬 Merci pour la bonne nourriture, merci pour le service et merci pour la propreté. Bonne chance 👍


  • 🏪 Restaurant Davinci (380 Avis)

  • 💬 C'est un sort bien connu dans de beaux endroits comme celui-ci : le restaurant n'a pas à faire d'efforts car les gens viennent quand même. Et c'est comme ça qu'elle est... Restaurant médiocre. La décoration à l'intérieur est moche, mais à l'extérieur, sur la place du marché, c'est fantastique. Vous pourrez déguster Aperol et pizza au milieu des maisons à colombages. L'Aperol n'est pas fait avec de l'Aperol mais avec un substitut bon marché, et encore faut-il trouver le sel dans la pizza. Quiconque commande un Diavolo a le malheur supplémentaire qu'il ne soit pas épicé. Le service est sympathique mais déroutant. Une personne ne sait toujours pas ce que fait l'autre, des boissons et de la nourriture sont apportées, puis les gens demandent autour de soi qui a commandé quoi. Bref, plutôt médiocre. Il y a un fantastique restaurant de sushis à Ladenburg, malheureusement sur un parking au DM. Cela appartient à la place du marché, mais le Da Vinci serait plus approprié sur le parking.


  • 🏪 Gaststätte Oeblitzschleuse (329 Avis)

  • 💬 Serveuse très antipathique. Je n'y retournerai certainement pas. Elle a attrapé mon couteau et ma fourchette et m'a montré comment les placer correctement. Peut-être qu'elle était aux toilettes avant. Déb... Terminé


  • 🏪 Side Kebap (190 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la région. Conduisez 20 km supplémentaires pour manger ici. Le propriétaire est très sympathique


  • 🏪 La Perla Pizzarestaurant (570 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du restaurant était vraiment sympathique, leurs plats étaient également excellents ! je le recommande vivement aux anglophones étrangers !


  • 🏪 Mary's Coffee Club Maxvorstadt (783 Avis)

  • 💬 Super restaurant, idéal pour un brunch! Ambiance sympa, service super agréable. Chai Latte au top (vous pouvez aussi préférer la version « dirty » avec un shot d’espresso). Super gaufres, pas trop sucrées et servies avec du yaourt au lieu de crème. Ce café est plutôt apprécié et il peut il y avoir une petite queue à l’extérieur. Préférez donc venir un peu plus tôt pour éviter l’attente.


  • 🏪 Pizzeria Bonavita (347 Avis)

  • 💬 Je pourrais y manger tous les jours ! La nourriture est tout simplement incroyablement savoureuse et le service est très arrangeant. Absolument content de tout !!! J'aime toujours revenir!


  • 🏪 Freddy Schilling – Die Hamburger Manufaktur (1911 Avis)

  • 💬 Burger excellent, personel accueillant et sympathique, service rapide, parfait, merci


  • 🏪 Schützenhaus Reinhausen / Restaurant Artemis (143 Avis)

  • 💬 Nourriture super sympa et très savoureuse et vous pouvez facilement garer votre camping-car ici pour la nuit. Nous serons de retour! :-)