Bistro 🇩🇪

Silvis Treffpunkt Avis

📌 Hauptstraße 64a, 16548 Glienicke/Nordbahn - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

Les avis

Les dernier avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

flo.

Le 21/11/2023 à 13:20

5 / 5

J'étais juste là pour une soirée privée. C'était très sympa et tout allait bien.

André.l

Le 18/10/2023 à 13:22

4 / 5

Un joli bistro sportif au coeur de Glienicke. Ambiance très conviviale et bons prix.

Bianka.e

Le 03/09/2023 à 15:06

4 / 5

Derrière le comptoir se trouve quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie, qui est sympathique et attentionné. J'adorerais revenir

R...

Le 25/08/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons déjà célébré ici un anniversaire et une remise de diplômes à la garderie et avons toujours été entièrement satisfaits. Super cher patron qui a exaucé tous nos souhaits. Les prix sont justes et tout a été préparé pour nous avec beaucoup d'amour. Nous aurons également d'autres célébrations au Silvia Treffpunkt.

Michael.t

Le 21/07/2023 à 23:23

5 / 5

Merci beaucoup pour cette illustre soirée. En tant qu'invité au club de fléchettes, je me sentais très, très à l'aise. Cordialement

Baranthor.

Le 31/05/2023 à 07:35

4 / 5

Cool pour les fléchettes

Andreas.e

Le 13/01/2023 à 13:49

5 / 5

Très agréable pour une bière entre les deux. Avec plaisir encore.

Marianne.e

Le 05/08/2022 à 08:10

5 / 5

Très bien situé, accueil agréable et belle terrasse pour les chaudes soirées d'été.

Achim.t

Le 10/02/2022 à 23:53

5 / 5

Un de mes magasins préférés absolu... Tout ce que votre cœur désire et plus que ravi d'organiser une fête et de vous amuser dans ce magasin

Angelika.a

Le 24/10/2021 à 14:27

5 / 5

Enfin un endroit sympa où je peux me retrouver entre amis l'après-midi.

Steve.a

Le 06/10/2021 à 15:34

5 / 5

Très joli bistro attenant au centre sportif, magnifique terrasse pour l'été

  • 🏪 Gaststätte Borgerding (6 Avis)

  • 💬 L'emplacement est apparemment disponible à la location pour des fêtes et est correct. La nourriture provenait d'un service de fête et le service était fourni par des amis de l'hôte.


  • 🏪 Kirschweiler Brücke (254 Avis)

  • 💬 La viande est cuite au four sur un feu ouvert. De délicieuses côtes d'agneau. Filet mignon de bœuf local, que j'ai trouvé un peu dur. Excellent gin et schnaps artisanaux. Grand choix de vins. Le restaurant est assez célèbre en Allemagne et à l'étranger.


  • 🏪 Butjadinger Hof (521 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois juste pour manger. Le plateau de poisson est génial. Super savoureux et cuit à la perfection. L'équipe était super sympa et très rapide. Nous reviendrions à chaque fois. Recommandé


  • 🏪 Cox's Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2869 Avis)

  • 💬 Si l'on compare Hesburger à Riga et Burger King à Berlin, alors mon avis est clair : à Riga, c'est mieux ! Des produits plus propres et plus frais. Et surtout, c’est moins cher à Riga.


  • 🏪 Café-Bistro Reseneder (152 Avis)

  • 💬 Nous voulions quelque chose de rapide à manger et avons visité ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis et servis de manière très sympathique. Tout allait bien et était bon, même si la portion aurait pu être un peu plus grande pour le prix.


  • 🏪 Happy Slice Pizza | Mahlsdorf (8 Avis)

  • 💬 La commande est arrivée après 2,5 heures et 5 appels téléphoniques. Les pizzas étaient tièdes et la pizza elle-même n'était pas recommandée. Pour près de 15ois la pizza, la qualité est très médiocre.


  • 🏪 werkhaus Café & Restaurant in Raubling (50 Avis)

  • 💬 Ce café est petit avec un petit menu mais la nourriture était bonne. Dans une autre entreprise.


  • 🏪 EIS-Zauberei Templin (16 Avis)

  • 💬 Un plaisir fou avec la glace. Délicieux. Très agréable. Tout a été très bien expliqué aux enfants. Encore ravissant


  • 🏪 Gärtnerplatz Alm (451 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une fondue : trois options de fromages différentes ainsi qu'une fondue normale avec du bouillon étaient largement suffisantes lorsque j'y suis allée avec mes collègues pour notre dîner de Noël 🥘 Le service était vraiment bon et nous avons apprécié la soirée avec du vin rouge et blanc. La seule chose que je voudrais mentionner, c’est que plus les gens dînent, plus le bruit devient fort. Mais on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander de venir dîner.