📌 Am bhf 4, 86871 Rammingen - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:17
Parfait pour toutes les vacances.
Le 10/09/2023 à 09:48
Malheureusement, pas assez de jours d'ouverture, mais un très, très bon café en plein air, j'espère qu'il restera ouvert longtemps.
Le 09/07/2023 à 20:26
Tout était super, le service était excellent, tout le monde était super gentil, serviable, sympathique et arrangeant. Nous avons loué le Brautstadl... la nourriture venait du service de fête... Mais le café en plein air est génial.
Le 24/06/2023 à 17:31
Pittoresque et confortable
Le 08/05/2023 à 14:06
Emplacement idéal
Le 04/05/2023 à 17:07
Très bel emplacement, bière et schnitzel délicieux 😋
Le 19/08/2022 à 19:14
Joli café en plein air
Le 04/08/2022 à 12:45
Café en plein air confortable. Bonne bière. J'ai rarement mangé un coq aussi délicieux
Le 03/10/2021 à 06:48
Confortable et pittoresque
Le 16/07/2021 à 23:11
Des gens super sympas et la bière est brassée maison
Le 04/07/2021 à 14:05
Meilleure bière, meilleur Kässpatzen
Le 01/07/2021 à 17:01
Top Bière et plats délicieux disponibles dans une très belle ambiance de café en plein air. :-)
Le 20/06/2021 à 13:10
Restes et bons et savoureux
Le 13/06/2021 à 18:33
Beau café en plein air, bonne bière et bonne bouffe
Le 31/08/2020 à 21:51
Café en plein air cosy Bonne bière brassée maison. Bonne cuisine, poulet grillé, salades...
Le 19/08/2020 à 19:58
Café en plein air préféré :-)
Le 19/07/2020 à 19:05
BeerleWein n°4 et 8 sont super
Le 24/01/2020 à 02:38
Un endroit idéal, je ne peux que le recommander
Le 04/01/2020 à 22:16
Toujours mon plaisir
Le 17/11/2019 à 11:17
Il y avait toujours de bons événements et de bons artistes ici. Malheureusement, rien n’y est actuellement proposé.
Le 24/10/2019 à 17:19
Bonne bière brassée maison. Le café en plein air est également situé dans un endroit magnifique. Ça vaut vraiment le détour. Il y a beaucoup à offrir culturellement au Braustadel, que vous trouverez dans le programme.
Le 21/09/2019 à 17:43
Super belle grange pour fêter ça :)
Le 25/07/2019 à 19:06
Délicieuse vraie bière, bonne ambiance.
Le 06/01/2019 à 14:15
Super endroit pour des événements tels que des mariages, des anniversaires, etc.
Le 13/12/2018 à 08:20
Absolument recommandé, tout simplement génial
Le 14/11/2018 à 15:28
Très sympa et toujours recommandé. Le cabaret est toujours génial et Tscharlie cartonne.
Le 04/11/2018 à 14:46
Des gars plutôt méchants
Le 01/10/2018 à 13:44
Un beer garden très agréable avec une excellente bière faite maison. Simple, confortable. Le menu est gérable; sans beaucoup de gadgets et, surtout, sans les additifs et exhausteurs de goût habituels.
Le 01/10/2018 à 05:47
Ici, c'est toujours sympa, surtout quand la Troupe de Tscharlie vous invite à un cabaret.
Le 31/08/2018 à 06:28
Joli café en plein air. La nourriture est bonne. j'aimerais revenir
Le 08/08/2018 à 17:57
Envie-le pour le grand café en plein air
Le 05/08/2018 à 06:52
Propriétaires très sympas, endroit agréable pour les mariages, anniversaires, etc.
Le 24/07/2018 à 18:59
Ça vaut toujours le détour. Nourriture délicieuse.... Bière délicieuse.....
Le 16/06/2018 à 19:15
Bière rustique
Le 31/05/2018 à 17:51
Le bavarois est vraiment génial
Le 13/05/2018 à 09:47
Jardin 🍺 super cosy 😘
Le 15/02/2018 à 17:28
Tip Top chargé
Le 19/08/2017 à 17:13
Bière biologique super savoureuse et bonne nourriture dans un superbe café en plein air sous de vieux chênes, le tout à des prix avantageux. Nous recommandons :-)
Le 13/08/2017 à 20:18
Rustique, tout comme vous imaginez un café en plein air, Les châtaigniers fournissent de l'ombre, de la bière brassée maison, des plats fraîchement préparés, le tout à des prix raisonnables, vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez, fortement recommandé
Le 13/08/2017 à 05:32
Café en plein air cosy
Le 01/07/2017 à 18:07
Très beau ici !
Le 21/06/2017 à 20:02
Bière bio brassée maison sous un grand vieux chêne.
Le 16/06/2017 à 06:14
Nourriture délicieuse et suffisante (un peu trop) pour une plus grande réunion de famille. Un service amical et un magnifique café en plein air dans un restaurant propre font le reste. Nous recommandons.
Le 02/06/2017 à 19:18
Superbe café en plein air, particulièrement adapté aux balades à vélo
Le 14/02/2017 à 14:09
Bon pour les événements
Le 30/10/2016 à 09:05
Pub pittoresque avec un joli café en plein air. Des événements toujours intéressants.
Le 18/07/2016 à 22:21
'plus humide w
Le 05/06/2015 à 19:13
Häpfenbräu : bière biologique douce et naturellement trouble sensationnelle brassée sur place et un superbe café en plein air.
💬 Très bonne pizza on peut choisir ce qu'on veut mettre dans sa composition !
💬 Nous avions l'appartement numéro 3 au dernier étage et nous ne pouvons que vous en rendre compte. C’était un véritable coup de chance. Comparé aux photos des autres appartements, notre appartement était moderne, récemment meublé et très propre. L'appartement se compose en fait de 2 appartements reliés entre eux par une porte. C'est particulièrement idéal pour les familles car il y a 2 salles de bains et 2 cuisines. L'emplacement est également très bon.
💬 Cadre très sympa Personnel très accueillant. Currywurst délicieux et bon marché.
💬 Très bonne cuisine et extrêmement conviviale !
💬 Les côtes étaient super savoureuses ! La viande était juteuse et la saveur était incroyable et pas trop salée. La salle à manger est décorée dans un style vintage et dispose d'un coin repas en forme de wagon-citrouille. La salle de bain avait aussi des spots colorés. Il y avait aussi une table de billard dans la salle à manger. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que le magasin proposait un karaoké. Le personnel était également très sympathique et m'a invité à chanter une chanson. Je me suis vraiment tellement amusé ! Je recommande vivement ce restaurant !!!
💬 Je viens de la Sarre et j'ai acheté une pizza pour la soirée. Les prix sont absolument géniaux et la pizza était fraîchement préparée et était délicieuse.
💬 Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
💬 Propriétaires sympathiques. Délais de livraison respectés. Les kebabs Doner sont gros et savoureux. Les pizzas sont correctes. Mais rien de spécial. Toujours heureux à nouveau.
💬 👍
💬 J'ai vécu dans cette ville pendant un certain temps... j'y retourne et je n'ai pas été déçu ! Grand choix de plats de saison ! Personnel sympathique et rapide ! J'ai opté pour un simple Schnitzel avec des frites et une salade. Bon produit!