Restaurant 🇩🇪

Alte Stadtmühle Avis

📌 Entegaststraße 9, 79650 Schopfheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alte Stadtmühle à Schopfheim

Les avis

Les dernier avis sur Alte Stadtmühle à Schopfheim

Wolf.

Le 27/05/2022 à 15:53

5 / 5

Très bonne cuisine et extrêmement conviviale !

  • 🏪 Landgasthof Krone (249 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Ristorante da Antonio (203 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des délices super savoureux, d'excellents desserts conçus avec amour, un service génial, sympathique et rapide (Réservation recommandée) Tout était top👌. Nous aimons toujours venir ici👍😁


  • 🏪 Die Döneria Saterland (127 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Service vraiment sympa. Vous pouvez vraiment apprécier que le magasin ait ouvert ses portes à Sedelsberg.


  • 🏪 Amadeus Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 L'un des chefs les plus talentueux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai commandé environ 10 plats jusqu'à présent et je ne pouvais même pas commencer à en manger. Il mérite les 5 étoiles car personne ne l'a encore fait. Je continuerai à commander avec diligence jusqu'à ce que je trouve un plat qui a vraiment bon goût. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Zum Moinsen (18 Avis)

  • 💬 Salade de pommes de terre et galette de poisson super délicieuses. Service très chaleureux et service vraiment rapide. L'ambiance est très agréable, il y a beaucoup de fleurs et de décorations ; conçu avec beaucoup d'amour pour que vous puissiez manger et boire confortablement et avec plaisir. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Christoffels -Bauernstube (2 Avis)

  • 💬 Je suis revenu spontanément après Nous étions au zoo de Potzberg. La nourriture était très savoureuse 😋 Portions suffisantes, prix normaux. Le seul point négatif... les chiens ne sont pas admis.


  • 🏪 City-Döner (279 Avis)

  • 💬 Tout va bien!


  • 🏪 Zur Gemütlichkeit (23 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Les prix sont très bons et c'est toujours amusant d'être là


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Da Marcello (33 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et malgré le fait que le restaurant soit plein, une place nous a été trouvée car nous n'avions pas fait de réservation. Les plats sont arrivés très rapidement, tout était bon et chaud et les prix étaient plus que raisonnables.


  • 🏪 Ratskeller (148 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire des éloges, c'était tout simplement parfait avec toi ! La nourriture était vraiment bonne, fraîchement préparée et parfaitement assaisonnée. On sent que le chef y met du cœur, tout comme les deux sympathiques dames de service. Les amateurs de vin pourront déguster un très bon vin régional. Nous serions ravis de revenir et avons hâte d'être accueillis en tant qu'invités.