Restaurant 🇩🇪

Alte Stadtmühle Avis

📌 Entegaststraße 9, 79650 Schopfheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alte Stadtmühle à Schopfheim

Les avis

Les dernier avis sur Alte Stadtmühle à Schopfheim

Wolf.

Le 27/05/2022 à 15:53

5 / 5

Très bonne cuisine et extrêmement conviviale !

  • 🏪 Gaststätte Destille "Ewig Jung" (58 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma fille pour manger des asperges. Plein enthousiasme de ma fille et moi. Asperges au rendez-vous, sauce hollandaise maison et copieuse. Enfin, des pommes de terre très savoureuses et une escalope très savoureuse. Bref une soirée réussie, nous reviendrons.


  • 🏪 BALKAN GRILL (441 Avis)

  • 💬 Un petit coin de Serbie dans Berlin. Tu manges une pleskavica en regardant pink tv


  • 🏪 Farilya Kebap (456 Avis)

  • 💬 Servis par un jeune souriant, motivé et courageux. Repas à la hauteur des 5 étoiles. La famille valide et nous reviendrons !


  • 🏪 Ferienhaus Klookris 15 (15 Avis)

  • 💬 un endroit confortable


  • 🏪 Adar Kebap & Pizza (189 Avis)

  • 💬 Un très bon plan. Des très gentils employés, service excellent,rapide et surtout trop délicieux ❤️


  • 🏪 Seeger's Ferienhaus im Schwarzwald (7 Avis)

  • 💬 Nos pensées en ce début d'année se tournent une fois de plus vers nos merveilleuses vacances de cette année. La Forêt-Noire et la Haus Seeger restent dans nos mémoires et nous ont conduits à une véritable détente. Merveilleusement située et bien gérée, la maison a tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos vacances agréables. Le magnifique paysage de vignes, de vergers et de forêts offre beaucoup de variété et toujours un profond sentiment de bonheur. Merci beaucoup, chère famille Seeger. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et tous nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Cordialement, 2x famille Ehring.


  • 🏪 Le BerLu (240 Avis)

  • 💬 Juste délicieux ! L'ambiance est excellente qui est chic, mais avec des bonnes musiques qui rendent le tout agréable et apaisant. Les plats sont exquis, la viande est fondante en bouche et le poisson est délicieux. De l'entrée au déssert, c'est t'un délice. Le service est bien, rapide et efficace. Et le prix est très raisonnable pour ce type de restaurant. Je conseille trés vivement. On reviendra !


  • 🏪 Cafebar Hüxstraße - Lübeck (813 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé l'idée des rebords de fenêtre, j'ai aimé l'ambiance générale, les plantes aussi collent au thème. Mais il y a une chose, je n’ai pas mangé ici, je n’ai bu que du thé noir. Et le thé m'a déçu, malheureusement, le goût était étrange, évidemment avec une sorte d'additif. Mais je n’aime que le noir et quand je commande du noir, j’ai envie de boire du noir.


  • 🏪 Lily Hamburg (426 Avis)

  • 💬 Un si charmant petit restaurant végétalien. Les portions sont assez énormes, donc vous pouvez certainement être rassasié. J'ai été impressionné par les combinaisons d'ingrédients ! C'était quelque chose d'unique. Je n’ai jamais essayé quelque chose comme ça auparavant. Fortement recommandé ✨


  • 🏪 Sara Restaurant (1715 Avis)

  • 💬 Repas délicieux,et ambiance orientale.restaurant chic et facinant.