📌 Römerstraße 16, 63843 Niedernberg - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 16:54
Délicieux
Le 08/04/2024 à 18:11
Le Lahmancun le plus savoureux de Bavière.
Le 24/03/2024 à 16:41
Le pizzaïolo Emre sait ce qu'il fait🙃
Le 05/03/2024 à 16:48
Le meilleur kebab végétarien à mon avis et le kebab de viande est également très savoureux
Le 13/02/2024 à 16:45
Le Doner Kebab était sacrément bon, le meilleur du coin
Le 10/02/2024 à 18:16
Ambiance très conviviale et nourriture très savoureuse, nous avons été très satisfaits
Le 01/02/2024 à 19:32
Falafel dürüm super savoureux 💚 Service amical et prix équitables. Mon kebab préféré dans le quartier !
Le 27/01/2024 à 12:02
J'ai été attiré par les bonnes critiques. Le Dürüm était ok, mais sans plus. La sauce était fade, la viande était fadement assaisonnée (mais de bonne qualité). Rien d'excitant...
Le 13/12/2023 à 14:21
J'ai mangé plusieurs kebabs mais le kebab de Honisch Döner est tout simplement génial 🥰❤️🔥 (N'oubliez jamais de manger une fois de Honisch Döner)
Le 12/12/2023 à 12:04
meilleur kebab 🥙 du coin
Le 10/12/2023 à 23:17
Meilleur kebab de l'UE Ouest!
Le 03/12/2023 à 16:15
Je ne peux que recommander un repas parfait, super savoureux
Le 08/11/2023 à 16:33
Propriétaire très savoureux et extrêmement gentil!
Le 03/10/2023 à 12:15
La qualité du service correspond à la qualité de la nourriture. Je recommande !
Le 13/09/2023 à 14:17
Propriétaires sympathiques. Délais de livraison respectés. Les kebabs Doner sont gros et savoureux. Les pizzas sont correctes. Mais rien de spécial. Toujours heureux à nouveau.
Le 30/08/2023 à 17:26
Très bon service, rapide et sympathique; rapport qualité-prix parfait. La « sauce honisch » est recommandée pour ceux qui aiment les choses un peu plus épicées.
Le 05/07/2023 à 17:13
Si j'ai envie de kebab, je fais 16 km pour manger ici 😍 c'est délicieux et le propriétaire et les employés sont très sympathiques. Tout est frais et délicieux !
Le 05/06/2023 à 16:08
Bon choix, vendeur très sympa. Le doner kebab était délicieux. Recommandation claire !
Le 10/04/2023 à 09:01
Personnel extrêmement sympa et nourriture délicieuse
Le 31/03/2023 à 16:33
Equipe super sympa, portions généreuses, kebab délicieux, mon assiette kebab préférée !
Le 10/03/2023 à 10:31
Délicieux, chers gens
Le 20/01/2023 à 16:05
Tout est fait maison et fait avec amour, ça se goûte !
Le 14/11/2022 à 18:12
Un peu plus cher que la version régulière mais je pense que la qualité et le goût sont très bons.
Le 25/10/2022 à 06:23
Tout simplement génial et super savoureux. Avec beaucoup de cœur - les morceaux de pizza kebab sont individuels et extrêmement délicieux, la sauce maison apporte le peps épicé. 5 étoiles 🌟 pour Honisch Döner 🥰
Le 23/09/2022 à 13:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables, le mari (ou la femme ou l'enfant) peut regarder la préparation de la nourriture. Emplacement optimal, situé sur la piste cyclable entre A'burg et Großw. Service sympathique et gentil et parlant couramment la langue allemande.
Le 10/09/2022 à 09:35
Toujours très savoureux 👍
Le 31/08/2022 à 12:04
Vraiment le meilleur kebab du coin ! Les propriétaires préparent tout avec beaucoup d'amour et sont toujours très sympathiques et de bonne humeur. Qu'il s'agisse d'un kebab, d'un Dürüm ou d'une pizza, tout est délicieux ! La « sauce honisch » maison est très savoureuse et constitue un véritable conseil d'initié.
Le 28/08/2022 à 20:33
Meilleurs kebab à Niedernberg
Le 19/08/2022 à 20:26
Délicieux!
Le 11/08/2022 à 15:47
Kebab solide et savoureux. Certainement pas adapté à la consommation sur place. En été, appelez à temps, sinon il se peut qu'il n'y ait plus d'ingrédients disponibles. Malheureusement, plus de pizza au bout d'un certain temps car le four est éteint.
Le 04/08/2022 à 18:37
Le service est une priorité. A 20h10, il n'y avait ni tomates, ni brochette de kebab, ni possibilité de commander une pizza dans ce döner kebab shop. En résumé, nous avons payé trop cher pour une mauvaise nourriture. Selon le propriétaire, le magasin est officiellement ouvert jusqu'à 21 heures. C'est juste étrange qu'il n'y avait rien là-bas une heure auparavant. Au niveau du goût, le chou était bien trop ferme et il y avait bien trop peu de sauce. Affaire sèche. Je ne peux pas du tout le recommander. S'il y avait 0 étoile, je lui donnerais -1 étoile. D'ailleurs. Nous n'avions pas le droit de nous asseoir mais avons été expulsés et avons dû « profiter » de notre nourriture au milieu de la rue principale.
Le 02/08/2022 à 13:17
Quoi de mieux que de dîner dans votre kebab de confiance ? Peut-être toujours à la maison avec maman, mais vous vous rapprochez de cette expérience ici :) Merci beaucoup <3
Le 21/07/2022 à 19:27
La qualité de la viande est très bonne. De la vraie viande et non une rôtissoire à viande. La salade est fraîche et le kebab/dürüm peut être garni de fromage maison et de légumes grillés. Il existe des sauces à l'ail, au yaourt et spéciales. Concernant la sauce spéciale, sachez qu'elle est un peu épicée ! La portion est également correcte. Je le recommanderais avec plaisir !
Le 29/04/2022 à 12:26
Le meilleur kebab ! Bonne qualité ! Toujours mon plaisir. Merci 😉
Le 14/04/2022 à 22:34
Petit et joli, il répond également à vos souhaits en matière de restauration.
Le 07/03/2022 à 16:22
J'ai été attiré par les critiques positives et j'ai commandé 4 Lahmacun. Quand je suis arrivé dans le temps imparti, pas un seul lahmacun n'avait été préparé. Ensuite, j'ai dû attendre encore 15 minutes. On m'a demandé si j'étais pressé !!!!!! La précommande n'a pas de sens. En ce qui concerne la commande par téléphone, je peux dire que c'était difficile car l'homme ne comprenait pas bien l'allemand. Les lahmacun sont savoureux, mais le service a besoin de beaucoup d'amélioration. J'ai dû ajouter une étoile car mon enfant a dit que les Lahmacun étaient préparés avec beaucoup d'amour. Réponse à la réaction de l'opératrice : Au moment où nous avons récupéré la nourriture, il ne se passait rien et seules nos commandes figuraient sur la note. Au lieu d'un service immédiat, les employés se sont réunis et ont parlé. Alors non, c'était le service et non l'opération !
Le 12/02/2022 à 23:14
Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, fortement recommandé
Le 22/01/2022 à 14:59
Propriétaire sympa/employé sympa. La nourriture était très savoureuse et tout s'est bien passé avec la pré-commande. Les légumes grillés sur les plats habituellement servis avec de la viande constituent une alternative vraiment savoureuse. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 16/01/2022 à 09:15
Les kebabs sont super et très savoureux
Le 02/08/2021 à 08:18
Super kebab fortement recommandé là-bas
Le 29/07/2021 à 13:39
Très bon kebab !!
Le 24/07/2021 à 21:50
Un goût merveilleux. Je serais très heureux de revenir. :)
Le 18/06/2021 à 20:06
Nourriture super savoureuse, patron super sympa👍🏼
Le 23/05/2021 à 09:07
Un très bon kebab :)
Le 14/05/2021 à 17:44
bébé messisch
Le 03/05/2021 à 18:48
Excellent service et bon goût ! Le gentil monsieur connaît son métier !
Le 14/04/2021 à 15:55
De temps en temps, vous avez besoin de quelque chose de rapide et de savoureux... C'est l'endroit idéal ❤
Le 06/03/2021 à 22:41
Absolument merveilleux ❤ comme toujours. Menu délicieux, ambiance et service convivial. Le meilleur de ma liste.
Le 07/02/2021 à 21:08
Super chers propriétaires ! Les kebabs sont très savoureux !
Le 16/01/2021 à 17:14
Meilleur kebab et meilleur patron ❤
Le 16/12/2020 à 07:52
Manger stable
Le 14/12/2020 à 13:25
Si vous passez par Niedernberg et que vous avez soudainement faim, prenez vite un kebab 😊
Le 27/10/2020 à 19:36
Bon kebab.
Le 24/10/2020 à 19:19
Bon kebab. je peux le recommander
Le 17/10/2020 à 13:51
Super doner kebab
Le 10/10/2020 à 22:02
La performance des prix est très bonne. Propriétaires très sympathiques
Le 09/10/2020 à 14:37
La nourriture est très bonne et le service est toujours sympathique !
Le 21/09/2020 à 12:00
Femme très sympathique et un excellent kebab - totalement délicieux.
Le 12/09/2020 à 17:05
Propriétaires très sympas Bon appétit
Le 08/08/2020 à 19:27
Super bien 👌🏻 super sympa
Le 07/08/2020 à 10:08
Super-duper
Le 30/07/2020 à 17:38
Personnel très sympathique. Doner kebab était savoureux et préparé rapidement. Avec plaisir encore. :)
Le 09/07/2020 à 17:52
Rien de spécial en termes de goût, seulement 1 étoile car la portion est très petite, le rapport qualité-prix est un échec absolu !👎
Le 09/07/2020 à 17:19
Meilleur donateur
Le 04/07/2020 à 17:16
Très bon service, personnel sympa et le goût du kebab est imbattable
Le 23/06/2020 à 11:52
Top doner kebab
Le 04/06/2020 à 16:13
Les meilleurs kebabs 👍
Le 07/05/2020 à 17:37
Kebab et pizza Tip Top 🍕 absolument délicieux, toujours une ambiance conviviale dans le magasin et des plats délicieux et frais. C'est comme ça que ça doit être 👍👍👍 Le meilleur de la ville 👍
Le 04/03/2020 à 15:56
Des gens très sympas. La nourriture est également délicieuse. Haut.
Le 01/03/2020 à 17:33
En général, je ne mange pas très souvent de fast-food, mais c'est un très bon kebab et l'ambiance dans le magasin est presque familiale 😀
Le 01/03/2020 à 12:13
Très bonne viande de doner, service sympathique et agréable
Le 27/02/2020 à 13:41
J'en aurai bientôt fini avec mon chéri ! :)
Le 12/02/2020 à 20:10
Super sympa et la nourriture est délicieuse.
Le 25/01/2020 à 20:11
👍👍👍😋
Le 21/01/2020 à 14:56
Toujours bon et savoureux, le personnel est sympathique et pas trop sérieux. Fortement recommandé
Le 07/01/2020 à 15:15
personnel super savoureux et sympathique! J'adorerais revenir :) 👍
Le 29/12/2019 à 05:54
Kebab très savoureux et service très sympa, ils ont même préparé un kebab spécial pour ma fille
Le 12/12/2019 à 20:56
Toujours bon et copieux
Le 20/09/2019 à 16:27
C'était vraiment bon.
Le 20/09/2019 à 11:19
Tout s'adapte ! Mehmet et Hylia continuent comme ça...
Le 17/08/2019 à 20:06
Des gens tellement délicieux et super sympas !
Le 13/07/2019 à 12:39
Très cool.
Le 11/05/2019 à 12:36
Un endroit idéal pour manger et se détendre et un goût fantastique, tout simplement digne d'éloges. Hautement recommandé :)))))
Le 11/02/2019 à 15:36
Le meilleur kebab de la région. Personnel sympa. Oh, très gentil avec notre enfant.
Le 07/01/2019 à 10:24
Rapide et savoureux.
Le 10/12/2018 à 14:41
Hylia meilleure femme kebab ☝
Le 16/11/2018 à 13:32
Kebab au miel ! Incroyablement bon !
Le 19/10/2018 à 17:16
Délicieux! Service amical
Le 08/09/2018 à 20:36
La meilleure demi-heure de ma vie. Croyez-moi les gars, vous ne trouverez nulle part ailleurs un caoutchouc aussi délicieux ! Edit Murat est un client régulier ! Tellement
Le 04/05/2018 à 10:27
Délicieux et vite préparé. Haut
💬 Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous serions ravis de revenir encore et encore. Bon emplacement juste à côté de la gare de Dormagen et chambres bien équipées. L'hôtesse est super sympa et très serviable. Si seulement tout le monde était comme ça :)
💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix et gens excellents ! C'est notre endroit « Go to » pour emporter. Nous avons Biano au moins une fois par semaine. Le service de livraison extrêmement bon et bien organisé. Nous n'avons jamais d'erreur !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant plusieurs jours et j'ai été entièrement satisfait. Un bel hôtel bien entretenu et très propre. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Il convient de souligner positivement le personnel très sympathique et courtois, disponible à tout moment si nous avions des questions. Les commentaires négatifs concernant l'environnement sont incompréhensibles. Au contraire, vous vous sentez très en sécurité, notamment parce qu'en plus des chambres d'hôtel, vous ne pouvez entrer dans le bâtiment de l'hôtel qu'avec une carte. L'emplacement est très bon en termes de proximité avec la sortie d'autoroute. Dans l'ensemble, recommandé et un bon choix dans la région de Günzburg.
💬 Le sol était tellement sale qu'après avoir traversé la pièce, mes chaussettes étaient complètement noires de saleté. Ce n'était pas le cas uniquement dans nos deux chambres, d'autres clients nous l'ont également signalé. Nous avons également réservé une chambre pour 3 adultes dont un des lits avait un sommier à lattes totalement inutilisable (les lattes ne tenaient pas et tombaient à chaque fois), j'ai donc dû dormir avec mon matelas sur le sol sale. PLUS JAMAIS.
💬 Verg bonne nourriture et ambiance avait le steak, très bon fait maison. Je le recommande vivement. J'y retournerai certainement.
💬 Très bien situé, idéal pour les chiens. Propriétaires très sympathiques et petit déjeuner très savoureux. Le seul point négatif était les lits, les ressorts pressent vraiment les matelas. Mais je ne veux pas me plaindre du prix.
💬 Cadre magnifique, en plein nature, équipe sympa, qualité de repas en fonction des événements de l'hôtel
💬 Personne ne recommande de faire une pause ici. Magasin sale où personne du village ne va et pour cause. Les anciens propriétaires étaient bien meilleurs et savaient ce qu’ils faisaient. Malheureusement, les autres critiques suggèrent quelque chose qui n'est pas vrai. Ceux-ci ont été définitivement écrits par le nouveau propriétaire et ne sont pas du tout une honte. J'ai hâte de voir quand le magasin fermera et tombera entre de meilleures mains.
💬 Meilleure saucisse au curry à Mayence. Mais ce n'est pas tout : des burgers, des hot dogs, des saucisses de bœuf ou de porc, des frites géniales, et comme je l'ai dit, un curry top ! Saucisse toujours sautée, sauce relativement coulante, bon goût et beaucoup de piquant même pour les plus coriaces d'entre nous. Hit monstre : Spécial curry avec oignons frits et mayonnaise. Par contre, tous les stands de kebab autour puent ! Récidiviste! ;) —> horaires d'ouverture très longs