Les avis
Le 11/11/2023 à 12:41
Ça pue parfois
Le 26/01/2022 à 22:44
Bel emplacement, nouvelle définition du jardinage urbain et climat intérieur agréable. Bonne bière, encore une fois avec plaisir (Une étoile déduite car deux invités ont été assignés à des sièges alternatifs et le personnel est apparu dans un pantalon gris ample.)
Le 10/07/2020 à 22:45
Même si le Palais Cône était déjà fermé, j'ai pu utiliser les sanitaires qui sont très propres. Le concept Urban Jungle a également été repris ici, ce dont j'ai été très satisfait. Même si j'ai ouvert en dehors des horaires d'ouverture, on m'a proposé 2 bières et la compagnie du propriétaire lors de la promenade vers le Danube. Merci pour ça! Ici, service s'écrit encore en majuscules, tout le contraire du mot big, qui s'écrit en minuscules. Le seul point de critique est le manque de respect pour les plats végétaliens au menu. MÉGABOOO ! Néanmoins, le Cône se déplace dans une sphère galactique. Toujours content, pour le groupe.
Le 09/07/2020 à 19:46
Je n'y suis jamais allé mais ça semble bien...
Le 24/06/2020 à 17:57
Bière, soleil et bonne humeur. Malheureusement avec un videur méga-sélectif. Il est préférable de réserver en utilisant un numéro de téléphone connu. Alternativement, le site Internet est également très informatif et propose une fonction de réservation.
Le 24/06/2020 à 17:42
Chaque Ulmer devrait y aller.
Le 18/06/2020 à 21:52
J’ai apprécié ma visite au Palais Cone aujourd’hui. Sur la carte des boissons, vous avez le choix entre deux types de bières, une variété que l'on voit rarement ! Moins de 15 minutes après la commande, le propriétaire a personnellement reçu la pizza de ses invités. En plus de tous les alcools et de la restauration rapide, le bar fonctionne comme un bar sain car le propriétaire cultive ses propres légumes sur son toit-terrasse - vraiment bio, vraiment végétalien ! Bref, un concept super réussi ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 25/03/2020 à 20:07
Ça vaut le détour !! :)
Le 09/03/2020 à 08:19
Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
Le 08/03/2020 à 16:16
Pas de savon dans la salle de bain et service relativement peu aimable. Le personnel se promène en pantalon de survêtement gris en lambeaux. Malheureusement on voit souvent ses fesses craquer = 2 étoiles Mise à jour : Après quelques premières semaines chaotiques, le cône s'est grandement amélioré. Nous avons beaucoup aimé la nouvelle terrasse. Il faut encore un certain temps pour s'habituer au service. Les boissons et la nourriture sont désormais très bonnes. 4 étoiles
Le 08/03/2020 à 15:17
Tous les faux.
💬 Extrêmement bien situé centre ville avec plein de restaurants et bars aux alentours. Personnel sympathique et hôtel moderne, propre et bien entretenu. Il est préférable d’arriver avant 11:00 le matin ou en fin d’après-midi lorsque la réception est ouverte. Réception située au 2eme étage mais entrée au rez-de-chaussée pas très accueillante.
💬 Désormais un de mes restaurant préféré de sarrebruck! Il y a un choix innombrable de flammes, elles étaient excellentes, le personnel est vraiment très sympathique et a fait l effort de parler français. Ambiance familiale, bref, c'était vraiment un très bon moment.
💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D
💬 C'était tout simplement charmant, nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont grandes, propres et joliment meublées. Le petit déjeuner était copieux et le service était sympathique. Toute la famille, y compris le chien, s'est sentie très à l'aise. Je ne peux que le recommander, nous aimerions certainement revenir.
💬 En fait, j'ai été positivement surpris, un petit restaurant raffiné et géré avec amour. La nourriture était très, très savoureuse et préparée avec amour. Même si ce n'est pas bon marché, cela vaut chaque centime. La taille des portions aurait pu être un peu plus généreuse à mon goût, mais c'était quand même suffisant. Pas de longs temps d'attente pour manger ou boire, personnel sympathique. Ne peut être que recommandé.
💬 Très bons propriétaires... la nourriture était vraiment délicieuse. Je le recommanderais avec plaisir 👍
💬 Le meilleur burger de Castrop-Rauxel que vous ne pouvez trouver que chez Mama Mia Pizza
💬 C'était notre première mais aussi notre dernière fois dans ce kebab. Je n'avais jamais eu un aussi mauvais dürüm de toute ma vie. Goût sec et souterrain. Il y a probablement de meilleurs kebabs à Mutterstadt. Et le veau proposé n'était pas du veau à 100% et vous l'avez payé 1 € de plus.
💬 Une cuisine très bonne, savoureuse, mais surtout agréablement terre-à-terre. Les plats de gibier sont une spécialité absolue du propriétaire. N'oubliez pas de commander les plantes sauvages ! En général, tous les plats de gibier ici sont sensationnels ! Mais les salades, la pizza, le jarret de porc et le Kaiserschmarrn sont également convaincants à tous égards. Derrière la tenue du restaurant sportif se cache un petit bijou. Vraiment recommandé. J'aime toujours conduire depuis Munich.
💬 Nous avons dîné avec les habitués. Service très sympathique et agréable. Manger est également allé assez vite. Nous avons également eu un spritzer au cassis même s'il n'était pas au menu. Le dessert était délicieux😃 Le mobilier était plutôt simple et ancien, mais le rapport qualité-prix était très bon. Trouver une place de parking était plutôt difficile car tout le monde sur place était occupé. Nous avons juste dû marcher quelques mètres, mais cela ne nous importe pas. Le restaurant était bien fréquenté mais pas complet. C'était en semaine.