Les avis
Le 11/11/2023 à 12:41
Ça pue parfois
Le 26/01/2022 à 22:44
Bel emplacement, nouvelle définition du jardinage urbain et climat intérieur agréable. Bonne bière, encore une fois avec plaisir (Une étoile déduite car deux invités ont été assignés à des sièges alternatifs et le personnel est apparu dans un pantalon gris ample.)
Le 10/07/2020 à 22:45
Même si le Palais Cône était déjà fermé, j'ai pu utiliser les sanitaires qui sont très propres. Le concept Urban Jungle a également été repris ici, ce dont j'ai été très satisfait. Même si j'ai ouvert en dehors des horaires d'ouverture, on m'a proposé 2 bières et la compagnie du propriétaire lors de la promenade vers le Danube. Merci pour ça! Ici, service s'écrit encore en majuscules, tout le contraire du mot big, qui s'écrit en minuscules. Le seul point de critique est le manque de respect pour les plats végétaliens au menu. MÉGABOOO ! Néanmoins, le Cône se déplace dans une sphère galactique. Toujours content, pour le groupe.
Le 09/07/2020 à 19:46
Je n'y suis jamais allé mais ça semble bien...
Le 24/06/2020 à 17:57
Bière, soleil et bonne humeur. Malheureusement avec un videur méga-sélectif. Il est préférable de réserver en utilisant un numéro de téléphone connu. Alternativement, le site Internet est également très informatif et propose une fonction de réservation.
Le 24/06/2020 à 17:42
Chaque Ulmer devrait y aller.
Le 18/06/2020 à 21:52
J’ai apprécié ma visite au Palais Cone aujourd’hui. Sur la carte des boissons, vous avez le choix entre deux types de bières, une variété que l'on voit rarement ! Moins de 15 minutes après la commande, le propriétaire a personnellement reçu la pizza de ses invités. En plus de tous les alcools et de la restauration rapide, le bar fonctionne comme un bar sain car le propriétaire cultive ses propres légumes sur son toit-terrasse - vraiment bio, vraiment végétalien ! Bref, un concept super réussi ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 25/03/2020 à 20:07
Ça vaut le détour !! :)
Le 09/03/2020 à 08:19
Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
Le 08/03/2020 à 16:16
Pas de savon dans la salle de bain et service relativement peu aimable. Le personnel se promène en pantalon de survêtement gris en lambeaux. Malheureusement on voit souvent ses fesses craquer = 2 étoiles Mise à jour : Après quelques premières semaines chaotiques, le cône s'est grandement amélioré. Nous avons beaucoup aimé la nouvelle terrasse. Il faut encore un certain temps pour s'habituer au service. Les boissons et la nourriture sont désormais très bonnes. 4 étoiles
Le 08/03/2020 à 15:17
Tous les faux.
💬 Très bonne cuisine maison avec une ambiance rustique. La nourriture était fraîche et très savoureuse ! Je ne peux que recommander.
💬 Petit restaurant sympa à emporter, sur place ou en livraison. La livraison est rapide et les délais sont respectés. Les délais d'attente varient selon les entreprises. La nourriture est délicieuse, les sauces délicieuses, la viande très juteuse et bien assaisonnée. Pâte maison. Le pide est un peu sec, mais toujours de bonne qualité. Je peux fortement recommander les pâtes, en particulier la sauce gorgonzola. Super prix. Les demandes sont prises en compte et les employés sont très très sympathiques. Toujours un sourire et un joli dicton sur les lèvres. Très heureux de commander là-bas.
💬 Nous commandons régulièrement chez Pizzaria del Parco depuis environ 3 ans. Au début, nous étions excités. Au fil du temps, la qualité n'était plus constante. Parfois la nourriture était bonne, parfois mauvaise. Les délais de livraison étaient toujours corrects ; nous n'avons jamais eu à attendre plus d'une heure. La plus grande déception nous a frappé lors de notre dernière commande. Entre autres choses, nous avons commandé de la « Mozzarella Caprese ». La mozzarella a été placée directement du sac dans le bol, avec 1 à 2 feuilles de laitue iceberg, une tomate tranchée, je pense que c'était juste une, et un peu d'oignon rouge. Facturer 10,50 € pour cela (plus les frais de livraison, remarquez) est une impudence !
💬 Je mange ici depuis plus de 10 ans. Je suis même allé dans le meilleur restaurant de frites du monde à Amsterdam, mais rien n'est comparable à leurs frites. Malheureusement, la qualité de leurs travailleurs diminue depuis environ un an. Non seulement les travailleurs sont désormais très négligents, mais en plus ils ne sont pas capables de gérer les clients et de les faire faire la queue et de simplement laisser les autres sauter devant les autres et ignorer la file. Personnellement, je trouve cela inacceptable.
💬 Bel hôtel près de la plage, personnel sympathique. La chambre était joliment meublée, propre et calme. Le petit déjeuner est incroyable 👍😂Si vous n'en avez pas assez, c'est de votre faute 😉Nous serons heureux de revenir ❤
💬 Nous y avons mangé à 4 personnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Nous avons tous apprécié la nourriture et y mangerons encore.
💬 Nourriture commandée via Lieferando. Pizza Quattro Formaggi et une végétarienne. Plus une salade de tomates. La pizza était correcte - bonne. La salade de tomates était brodée de beaucoup de pepperoni et d'olives, ainsi que de beaucoup de laitue iceberg en dessous... ? Il y avait des petits pains avec la salade, j'ai aussi commandé des petits pains à pizza supplémentaires avec de l'aïoli, tout était délicieux. L'aïoli ne me suffit pas personnellement. :-) 4⭐️
💬 La populaire cantine de plage a malheureusement dû changer d'emplacement et se trouve désormais derrière la piscine. Je préfère la currywurst à base de bratwurst avec des frites, qui est très savoureuse et quand il fait beau, elle est ouverte et bien fréquentée.
💬 Service rapide dans une jolie petite taverne bavaroise à côté d'un grand groupe de vieilles dames bavardes qui s'y retrouvent régulièrement. Petit menu, mais le burger m'a frappé comme un camion visant directement Aromatown. Les frites étaient vraiment bonnes aussi.
💬 Le poulet est divin, KFC fume nerveusement en marge ! Mais la musique qui y joue n’est pas pour tout le monde !