Les avis
Le 11/11/2023 à 12:41
Ça pue parfois
Le 26/01/2022 à 22:44
Bel emplacement, nouvelle définition du jardinage urbain et climat intérieur agréable. Bonne bière, encore une fois avec plaisir (Une étoile déduite car deux invités ont été assignés à des sièges alternatifs et le personnel est apparu dans un pantalon gris ample.)
Le 10/07/2020 à 22:45
Même si le Palais Cône était déjà fermé, j'ai pu utiliser les sanitaires qui sont très propres. Le concept Urban Jungle a également été repris ici, ce dont j'ai été très satisfait. Même si j'ai ouvert en dehors des horaires d'ouverture, on m'a proposé 2 bières et la compagnie du propriétaire lors de la promenade vers le Danube. Merci pour ça! Ici, service s'écrit encore en majuscules, tout le contraire du mot big, qui s'écrit en minuscules. Le seul point de critique est le manque de respect pour les plats végétaliens au menu. MÉGABOOO ! Néanmoins, le Cône se déplace dans une sphère galactique. Toujours content, pour le groupe.
Le 09/07/2020 à 19:46
Je n'y suis jamais allé mais ça semble bien...
Le 24/06/2020 à 17:57
Bière, soleil et bonne humeur. Malheureusement avec un videur méga-sélectif. Il est préférable de réserver en utilisant un numéro de téléphone connu. Alternativement, le site Internet est également très informatif et propose une fonction de réservation.
Le 24/06/2020 à 17:42
Chaque Ulmer devrait y aller.
Le 18/06/2020 à 21:52
J’ai apprécié ma visite au Palais Cone aujourd’hui. Sur la carte des boissons, vous avez le choix entre deux types de bières, une variété que l'on voit rarement ! Moins de 15 minutes après la commande, le propriétaire a personnellement reçu la pizza de ses invités. En plus de tous les alcools et de la restauration rapide, le bar fonctionne comme un bar sain car le propriétaire cultive ses propres légumes sur son toit-terrasse - vraiment bio, vraiment végétalien ! Bref, un concept super réussi ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 25/03/2020 à 20:07
Ça vaut le détour !! :)
Le 09/03/2020 à 08:19
Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.
Le 08/03/2020 à 16:16
Pas de savon dans la salle de bain et service relativement peu aimable. Le personnel se promène en pantalon de survêtement gris en lambeaux. Malheureusement on voit souvent ses fesses craquer = 2 étoiles Mise à jour : Après quelques premières semaines chaotiques, le cône s'est grandement amélioré. Nous avons beaucoup aimé la nouvelle terrasse. Il faut encore un certain temps pour s'habituer au service. Les boissons et la nourriture sont désormais très bonnes. 4 étoiles
Le 08/03/2020 à 15:17
Tous les faux.
💬 Vous commandez les plus grosses ordures pour 30 €. Les citoyens reçoivent des tomates qui ont déjà 3 jours. Dan, le patron est très, très antipathique, ne supporte pas les autres avis et est directement insultant. Je ne peux tout simplement pas le recommander. Il est préférable de commander des hamburgers Happy Buns via Lieferando. Salutations de Mengede. Il sait exactement qui je suis. Vous devriez en informer le service de santé ;)
💬 Nous avons commandé une pizza de 50 cm 😅. Aux champignons, double fromage et salami froid. C'était délicieux et a été livré rapidement. Recommandation claire 👍🤤
💬 J'ai spontanément passé une nuit à l'hôtel Krogmann. Chambres tout était super, tout était propre et bien entretenu. Servi personnellement par le patron, contact sympa. Le petit déjeuner était également excellent, donc je peux certainement le recommander !
💬 Nous étions au Lebenshof aujourd'hui pendant les vacances. Nous venons de Kaiserstuhl et le trajet (environ 1 heure de route) en valait vraiment la peine. Cet endroit rayonne tellement de paix et d'amour. Nous nous sentions tellement à l'aise. Nous reviendrons certainement et recommanderons le Lebenshof à d'autres. La nourriture est super délicieuse et tout est à base de plantes <3. C'est génial ce qui a été réalisé ici par Sina, Marcel et leur équipe. Vous pouvez simplement dire combien d’amour a été/est mis là-dedans. Chaque détail, que ce soit le logo sur le plateau de la tarte flambée, la boîte photo, les pancartes conçues par nos soins, etc. Cet endroit est tout simplement merveilleux.
💬 Découvert par hasard et j'ai vraiment adoré ! Comme notre appétit n'était pas très grand, mais que nous étions impressionnés par l'ambiance, nous avons dû essayer et nous ne l'avons pas du tout regretté. La portion était généreuse, fraîche et livrée rapidement. Personnel très arrangeant. C'est aussi génial que chaque table ait son propre portemanteau. Cela signifie que la veste n'a pas besoin d'être accrochée quelque part sur la chaise. Concept bien pensé. Il y a aussi une très grande et très grande grotte de jeux pour les enfants. Ce qui manque encore quand on part en vacances - c'est vrai - la carte postale - il y a une carte postale obligatoire sur chaque table à remplir. Le restaurant paie les frais de port. (Je suis curieuse de voir s'ils arrivent vraiment - j'ai rempli deux pièces 😉), ce qui manque - on peut aussi se procurer un souvenir ici, même à un prix raisonnable ! Alors tout a été pensé ! Ce fut un très bon séjour
💬 Bel emplacement juste au bord du Rhin. Même si nous voulions juste boire quelque chose et manger des frites, il y avait un personnel féminin très sympathique. Le menu présentait des plats intéressants. Aujourd'hui même une animation musicale avec le chant live d'une jeune femme. Nous avons décidé de revenir, continuez comme ça.
💬 Riche petit-déjeuner buffet. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Bonne atmosphère.
💬 Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS
💬 Excellent choix. Week-end en amoureux. L'accueil, la qualité de l'hôtel et le restaurant étaient au rendez-vous. Je recommande vivement
💬 Réservation possible : Oui Ambiance : 8/10 Volume : 9/10 Prestation : 10/10 Nourriture : 10/10 Sélection : 8/10 Rapport qualité prix : 10/10 Stationnement : Places de parking dans le quartier Remarques : L'ambiance est vraiment sympa, en été ou même chaudement habillé en hiver, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse - juste à côté d'une petite rivière. Les employés sont vraiment incroyablement chaleureux et exceptionnellement arrangeants. Le Lambrusco a très bon goût et la nourriture est super savoureuse. L'entrée, le plat et surtout le dessert sont super. Le tiramisu a été mon point culminant de la soirée - le meilleur tiramisu fait maison que j'ai jamais mangé !! :) Nous serons de retour! :)