Restaurant 🇩🇪

Palais Cone Avis

📌 Bessererstraße 69, 89073 Ulm - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Palais Cone à Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Palais Cone à Ulm

Adi.

Le 11/11/2023 à 12:41

2 / 5

Ça pue parfois

DaZaubrah.a

Le 26/01/2022 à 22:44

4 / 5

Bel emplacement, nouvelle définition du jardinage urbain et climat intérieur agréable. Bonne bière, encore une fois avec plaisir (Une étoile déduite car deux invités ont été assignés à des sièges alternatifs et le personnel est apparu dans un pantalon gris ample.)

Maximilian.e

Le 10/07/2020 à 22:45

4 / 5

Même si le Palais Cône était déjà fermé, j'ai pu utiliser les sanitaires qui sont très propres. Le concept Urban Jungle a également été repris ici, ce dont j'ai été très satisfait. Même si j'ai ouvert en dehors des horaires d'ouverture, on m'a proposé 2 bières et la compagnie du propriétaire lors de la promenade vers le Danube. Merci pour ça! Ici, service s'écrit encore en majuscules, tout le contraire du mot big, qui s'écrit en minuscules. Le seul point de critique est le manque de respect pour les plats végétaliens au menu. MÉGABOOO ! Néanmoins, le Cône se déplace dans une sphère galactique. Toujours content, pour le groupe.

Lukas.e

Le 09/07/2020 à 19:46

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais ça semble bien...

Alexander.i

Le 24/06/2020 à 17:57

5 / 5

Bière, soleil et bonne humeur. Malheureusement avec un videur méga-sélectif. Il est préférable de réserver en utilisant un numéro de téléphone connu. Alternativement, le site Internet est également très informatif et propose une fonction de réservation.

Patrick.o

Le 24/06/2020 à 17:42

5 / 5

Chaque Ulmer devrait y aller.

Max.a

Le 18/06/2020 à 21:52

4 / 5

J’ai apprécié ma visite au Palais Cone aujourd’hui. Sur la carte des boissons, vous avez le choix entre deux types de bières, une variété que l'on voit rarement ! Moins de 15 minutes après la commande, le propriétaire a personnellement reçu la pizza de ses invités. En plus de tous les alcools et de la restauration rapide, le bar fonctionne comme un bar sain car le propriétaire cultive ses propres légumes sur son toit-terrasse - vraiment bio, vraiment végétalien ! Bref, un concept super réussi ! Je reviendrai avec plaisir !

Dennis.�

Le 25/03/2020 à 20:07

5 / 5

Ça vaut le détour !! :)

Marc.p

Le 09/03/2020 à 08:19

4 / 5

Bonne bière et ambiance sympa, mais l'endroit sent parfois la sueur, voire légèrement le poisson - plutôt désagréable après une longue journée de travail. Cependant, après environ 5 à 8 verres de spécialités de houblon faites maison et vraiment délicieuses, cela n'a plus d'importance. Les gâteaux végétaliens et les pâtes aux légumes faibles en glucides sont également recommandés. Je pense que je reviendrai régulièrement. Edit : Un désinfectant dans les toilettes serait génial.

julihan91.

Le 08/03/2020 à 16:16

4 / 5

Pas de savon dans la salle de bain et service relativement peu aimable. Le personnel se promène en pantalon de survêtement gris en lambeaux. Malheureusement on voit souvent ses fesses craquer = 2 étoiles Mise à jour : Après quelques premières semaines chaotiques, le cône s'est grandement amélioré. Nous avons beaucoup aimé la nouvelle terrasse. Il faut encore un certain temps pour s'habituer au service. Les boissons et la nourriture sont désormais très bonnes. 4 étoiles

Christian.p

Le 08/03/2020 à 15:17

1 / 5

Tous les faux.

  • 🏪 Burger City Köpenick (235 Avis)

  • 💬 Le week-end dernier, j'ai eu le plaisir de dîner au City Burger, et je dois dire que j'ai été complètement impressionné ! Le point culminant de mon repas était sans aucun doute leur burger signature. La taille du hamburger a été une agréable surprise : c'était un repas copieux qui m'a laissé satisfait sans être accablant. Mais ce qui ressortait vraiment, c'était la saveur ; chaque bouchée était un délicieux mélange de bœuf frais et juteux, de fromage parfaitement fondu et d'un petit pain juste ce qu'il fallait de croustillant et de moelleux. Les condiments et les légumes frais ajoutaient un bon croquant et un bon zeste. Malgré sa taille et sa qualité, le burger était étonnamment abordable, offrant un excellent rapport qualité-prix. L'ambiance du restaurant était décontractée et accueillante, ce qui en faisait un endroit idéal pour des dîners en famille ou pour se retrouver entre amis. Dans l’ensemble, City Burger offre une expérience culinaire fantastique qui ne vous ruine pas !


  • 🏪 La Jefa l Mexican Grill l (55 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai quitté Chicago et que j'ai déménagé en Europe, il est presque impossible de trouver de la bonne et authentique cuisine mexicaine. Je me sens donc béni d'avoir eu la grande chance de manger La Jefa. La nourriture n'est pas seulement bonne, elle est excellente ! La saveur savoureuse que vous ressentez à chaque bouchée me ramène à Chicago, au Mexique et au-delà ! Ce n’est pas seulement une excellente cuisine mexicaine pour l’Europe, c’est une excellente cuisine mexicaine partout. Vous pouvez sentir la passion et la fierté de cette équipe dans ce qu'elle fait, qui consiste à faire plaisir aux gens qui apprécient et admirent la bonne cuisine. Cette nourriture est préparée avec amour et si vous avez la chance de les trouver, commandez un supplément et commandez tout. Croyez-moi, vous me remercierez plus tard. Aussi des gens super sympathiques et géniaux.


  • 🏪 BRUNOs Bistro by Vita (43 Avis)

  • 💬 Les gars, que puis-je dire... C'est un restaurant pour le déjeuner avec une cuisine incroyablement savoureuse et des prix tout à fait abordables. Tout est fraîchement préparé et mis à part le personnel incroyablement gentil et amusant, c'est un endroit agréable et détendu, confortable, parfait pour se déconnecter. La restauration, quelle que soit la forme qu'elle prend, est parfaite et préparée avec amour et de grande qualité. Merci pour cela 🤗💕 Vous devez absolument passer nous voir et simplement en profiter. ❤️


  • 🏪 Brauereigasthof Marktmühle (443 Avis)

  • 💬 Ouvre jusqu'à 23h30, c'est fou, comme si je voulais dîner avant 11 heures comme une personne normale, je ne peux pas


  • 🏪 Cotidiano Alter Wall-Hamburg (1002 Avis)

  • 💬 Lors de ma dernière visite dans un certain restaurant, j'ai été particulièrement impressionné par les mets servis. Le riz accompagné de poulet s'est révélé être un choix exquis : la viande était tendre et juteuse, tandis que le riz était aromatique et bien cuit. Pour accompagner ce plat principal, j'ai opté pour un thé au gingembre qui, avec sa touche épicée, complétait parfaitement le repas. Je recommanderais sans hésiter ce restaurant à quiconque recherche une expérience culinaire riche en saveurs.


  • 🏪 Kurhotel "19hundert" (31 Avis)

  • 💬 Un peu joliment situé juste au début de la « Forêt Noire », une très belle région boisée du sud de l'Allemagne, près de Stuttgart. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et les chambres sont vraiment belles et propres. Look soigné et parental mais moderne. Le petit déjeuner est également tout simplement bon, rien à redire. Très satisfait et j'ai bien dormi.


  • 🏪 Wächtlers Schlemmerparadies (44 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré pour un déjeuner rapide depuis de nombreuses années. Le personnel est particulièrement sympathique et arrangeant !


  • 🏪 Landhaus Hagenah (378 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 El Mariachi (2 Avis)

  • 💬 Humidement heureux ✌


  • 🏪 Kuchalber Hof (233 Avis)

  • 💬 Auberge en dans un petit village en pleine campagne. A l'intérieur une grande salle de restaurant, et les chambres sont tout à fait correctes. Nous avons bien diné et le petit déjeuner est simple mais suffisant . Il y a un parking à l'hotel. Les prix sont abordables