📌 Bräukerweg 34, 58708 Menden - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 09:47
Ce n'était pas si frais
Le 26/06/2019 à 19:27
Les frites sont super
Le 25/06/2019 à 19:55
Toujours gentil et amical...👍
Le 09/06/2019 à 20:32
Bonne nourriture, savoureux et personnel sympathique
Le 27/05/2019 à 04:11
Très sympa, arrangeant et savoureux
Le 02/05/2019 à 07:08
Délicieux
Le 05/04/2019 à 19:16
Le meilleur grill de Menden et de ses environs. Toujours frais, toujours savoureux, toujours sympathique et service rapide. Quel que soit le plat, il est toujours préparé de manière professionnelle et chaque demande est prise en compte.
Le 09/02/2019 à 20:46
Nourriture bonne et délicieuse. Délais d'attente courts. Et toujours des ingrédients frais.
Le 08/02/2019 à 08:12
Personnel très sympa et c'est rapide et c'est tout simplement bon 😊 Je ne peux que recommander 🖒
Le 19/01/2019 à 17:00
Bonne nourriture. Frais. Délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Très belle prestation.
Le 18/01/2019 à 10:51
Güros très savoureux mangé et service amical
Le 29/12/2018 à 16:53
Délicieux
Le 26/12/2018 à 19:16
Délicieux savoureux bons prix
Le 30/11/2018 à 18:35
Service amical et agréable, traitement des commandes très rapide, nourriture super savoureuse. Les escalopes sont particulièrement recommandées.
Le 02/11/2018 à 13:34
De délicieux gyroscopes, les portions sont grandes et relativement bon marché. Il y en a pour tous les goûts👌🏼
Le 14/09/2018 à 13:06
Délicieux délicieux à tous points de vue👍
Le 01/08/2018 à 15:46
Goût sec et les portions sont une risée
Le 19/05/2018 à 13:51
Très bonne qualité, grandes portions, personnel sympa et pas cher aussi. Recommandé à tout moment
Le 15/05/2018 à 17:07
Très bien
Le 17/04/2018 à 13:54
Simplement génial!
Le 25/03/2018 à 11:18
Vraiment bien à recommander
Le 20/02/2018 à 19:30
Bon service et la nourriture est délicieuse
Le 18/12/2017 à 10:14
On y mange très bien ici ! Bons prix!
Le 22/11/2017 à 19:30
Meilleure nourriture à bons prix, surtout les gyroscopes
Le 28/08/2017 à 15:52
Assiette de Gyros très riche et savoureuse
Le 14/08/2017 à 05:29
La nourriture est très savoureuse, les gyroscopes sont particulièrement recommandés
Le 24/06/2017 à 14:49
Notre snack-bar grec préféré avec la meilleure viande de tous les temps !
Le 22/06/2017 à 06:30
La nourriture ici est très bonne et les prix sont raisonnables
Le 09/04/2017 à 17:23
tout va bien recommander Votre gourmet
Le 20/02/2017 à 11:32
Toujours très savoureux, bon service et rapide
💬 J'étais heureux de pouvoir essayer un plat traditionnel allemand végétalien (wurst au curry) et la femme du camion était très efficace pour préparer la nourriture. La saucisse au curry végétalienne était savoureuse et dépassait mes attentes. Nous y sommes allés par une matinée fraîche après quelques légères pluies, donc il faisait assez froid et il n'y avait nulle part où s'asseoir pour profiter de la nourriture.
💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.
💬
💬 Super magasin, joliment repensé et décoré. Le menu a été élargi et il existe de nombreux nouveaux plats que vous devez absolument essayer. 👍🏽👍🏽 Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse par temps ensoleillé et avons essayé les pizzas et les cevapcici. C'était quelque chose de nouveau et de très savoureux, surtout les accompagnements/entrées. Salade super aussi ! Personnel très, très sympathique et un excellent chef !!!🍕🍕🍸 Fortement recommandé.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé pour la première fois à l'hôtel Langen. C'était très très savoureux. Les enfants avaient du SchniPo - également très savoureux.
💬 Notre mariage est devenu l'un de nos plus beaux jours grâce au service de fête... Tout a été pris en charge et des améliorations ont été suggérées !! Nourriture super délicieuse, excellents cocktails et les serveurs et serveuses étaient super gentils et arrangeants !!! Rapport qualité prix absolument top !!! Continuez comme ça! Nous vous réserverions à nouveau à tout moment !!!!
💬 Le profil dit ouvert, mais ici tout semble fermé.
💬 Dans ce restaurant pittoresque, vous trouverez une cuisine d'Erzgebirge sur un menu gérable et très bon. Le rapport qualité-prix est ici. Le service est très chaleureux.
💬 Haut!
💬 Je suis heureux que nous puissions acheter la meilleure pizza de tous les temps ici en ville. Parfait et exactement comme une pizza devrait être. Base croustillante, ni trop épaisse ni trop fine. Goûtez 1a! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse.