📌 Pressather Str. 107, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/12/2022 à 13:23
Super et très sympathique.
Le 02/06/2022 à 16:50
Mon Dieu, mon Dieu... Un rouleau de bratwurst à 3,10 euros ! Dans un snack-bar à Weiden... c'était la première et la dernière fois que j'y prenais un petit pain... le petit pain n'était pas vraiment frais et le prix était horrible... c'est dommage qu'il n'y ait pas 0 étoile fonction...
Le 04/05/2021 à 18:49
La nourriture était très bonne. Malheureusement, le service n'était pas sympathique. J'ai payé mon repas et j'ai spontanément décidé de commander à nouveau quelque chose de nouveau. Après avoir commandé quelque chose de nouveau, la serveuse m'a souri avec insolence et m'a dit pourquoi je ne pouvais pas le dire plus tôt sur un ton grossier. C'est vraiment dommage pour la bonne nourriture que j'ai eue
Le 25/04/2021 à 12:44
Personnel sympa
Le 23/01/2021 à 18:48
Nourriture absolument délicieuse. Personnel super sympa. Aspect très professionnel. 👍👍👍👍👍👍
Le 06/12/2020 à 17:51
Une boucherie. Le personnel est correct. Tout va bien. Est recommandé.
Le 27/07/2019 à 09:52
Sensationnel. Merci pour la fête ! Super équipe, nourriture délicieuse, organisation parfaite. Hautement recommandé!
Le 18/01/2019 à 04:39
Super fête et joliment décorée et la nourriture était parfaite. Les employés ont toujours été sympathiques, que ce soit lors du montage et du démontage, des conditions et de la distribution de nourriture. Je lui demanderai de recommencer pour la prochaine fête. Merci À toute l'équipe Voit
Le 30/07/2018 à 12:48
La nourriture lors de notre réception de mariage était la meilleure. Le personnel était sympathique et ponctuel. Le gâteau de mariage était magique et délicieux. L'équipe s'est occupée de tout. Le mariage le plus sans souci de tous les temps.
Le 08/05/2018 à 17:31
Haut👍
Le 07/05/2018 à 11:10
Ma livraison a été acceptée et traitée immédiatement !
Le 18/02/2018 à 14:21
Haut
Le 01/01/2018 à 18:49
Traiteur événementiel au top. La nourriture est de très haute qualité. Forfait sans soucis. Hautement recommandé. Le personnel mérite une étoile supplémentaire. La performance des prix est excellente. Patron et patron 😘
Le 14/12/2017 à 18:56
Nourriture incroyable! Ambiance de Noël fantastique! 1a prestation. Tout est parfait tout autour. Fortement recommandé 😀😀
Le 06/12/2017 à 06:55
Top adresse pour les fêtes et la restauration !
Le 19/08/2017 à 12:01
Nous avons choisi Partyservice Voit car nous avons entendu beaucoup de choses positives. Et oui, ça valait le coup, notre mariage a été le plus beau jour de notre vie grâce à Partyservice voit. Tout était très bien organisé et tous les souhaits ont été exaucés. Non seulement la nourriture délicieuse et les excellents cocktails, mais aussi les serveuses et les barmans étaient très arrangeants et polis !!! Seulement recommandé ! Excellent rapport qualité/prix !!! Continuez comme ça! VOUS ÊTES UNE GRANDE ÉQUIPE ! Nous vous réserverions à nouveau à tout moment !!!! Très cordialement
Le 28/10/2016 à 10:32
Notre mariage est devenu l'un de nos plus beaux jours grâce au service de fête... Tout a été pris en charge et des améliorations ont été suggérées !! Nourriture super délicieuse, excellents cocktails et les serveurs et serveuses étaient super gentils et arrangeants !!! Rapport qualité prix absolument top !!! Continuez comme ça! Nous vous réserverions à nouveau à tout moment !!!!
Le 11/05/2016 à 13:30
Les mariages Weiß et Partsch tiennent à remercier chaleureusement le service des fêtes Voit pour l'excellente nourriture et le service. Un compliment au chef de la part de tous les invités, La nourriture était de première classe. Le service de fête Voit (Erwin Voit) est recommandé à 1000% !!!!!!!👍👍👍👍👍👍 Cordialement et merci Famille Partsch et Weiss
Le 03/02/2016 à 16:11
Non seulement le burger le plus chaud de da Wein, mais aussi l'ensemble du service de restauration de la boucherie et du service de restauration Voit sont fortement recommandés. Laissez le service traiteur Voit vous livrer lors de votre prochaine soirée et voyez par vous-même, merci encore pour vos efforts. Vous avez fait de mes célébrations un événement spécial 👍👍👍👍👍
Le 09/11/2015 à 11:29
Merci pour la nourriture absolument délicieuse lors de notre mariage. Non seulement c'était fantastique, mais c'était aussi délicieux, tous nos invités ont loué le superbe et riche buffet après le mariage... Nous avons également été entre de bonnes mains avec la collaboration de M. Voit pour aménager et décorer les lieux... Juste à recommander, vous obtenez vraiment un package complet sans soucis ;-)
💬 Très bon endroit pour prendre un verre
💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service amical, continuez comme ça
💬 Super
💬 Très bonne pizza ! Nous recommandons! Beaucoup de garnitures, bons ingrédients, bonne pâte. La commande et le retrait sont toujours rapides et faciles. À la prochaine.
💬 Nous y avons commandé de la nourriture il y a quelques jours. Je l'ai ramassé. J'ai eu une assiette de kebab avec de la salade. C'était bien. Il manquait un peu de choix dans la salade et la vinaigrette au yaourt était uniquement composée de yaourt sans aucune épices. J'ai commandé à mon collègue une escalope aux oignons et j'ai annulé tout le reste. Pas de salade, pas de frites ou autre Quand je suis arrivé, j'ai payé 20 €, ce qui m'a semblé beaucoup. Dix euros pour une petite escalope. Aux oignons Comme je l'ai dit, l'assiette de kebab était correcte. La salade aurait pu être meilleure. Mais la taille de l'escalope est absolument incompréhensible pour le prix Les oignons étaient à moitié crus ! Donc absolument pas raisonnable pour le prix Mon collègue a soudainement décidé d'aller rapporter l'escalope. Elle lui a récupéré dix euros et a ensuite été expulsée de la maison. C'était probablement la première et la dernière fois que nous commandions là-bas.
💬 Que puis-je dire, c'était seulement là pour passer la nuit, la chambre était parfaitement bien, bien rangée et propre, le prix était également correct. Le service au pub du rez-de-chaussée était particulièrement sympathique. Je peux le recommander!
💬 Très cosy et savoureux, le personnel est très sympathique
💬 Samedi, 6 personnes ont commandé à manger, dont 3 ont eu de graves problèmes gastro-intestinaux le lendemain ! Certainement commandé là-bas la dernière fois. J'y commande souvent et avec plaisir depuis 2008. L'écart entre hausse des prix et qualité des aliments se creuse depuis quelques temps et a pris fin depuis samedi !
💬 Bel hôtel propre avec un service amical. Musicien sympathique.
💬 Bon produit