📌 Nordtangente 10b, 84453 Mühldorf - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:50
J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.
Le 06/04/2024 à 13:17
Super café, gentille propriétaire. J'adorerais revenir👍
Le 08/12/2023 à 18:52
L'évaluation de ........... est un acte de vengeance et se base uniquement sur son interdiction locale et ne correspond pas à la réalité
Le 12/10/2023 à 16:38
La nourriture est toujours excellente et le service est sympathique
Le 12/10/2023 à 08:31
Très bonne nourriture. Pas de plats cuisinés. Tout est fraîchement cuisiné. Belle offre ABO à des prix très humains (portions super grandes). Ambiance personnelle agréable (jardin à bière). Aussi très agréable de simplement prendre un café ou une bière.
Le 04/09/2022 à 10:29
C'était merveilleux, bonne nourriture et bon service
Le 27/08/2022 à 10:27
Cuisine bohème très savoureuse. Elle cuisine avec passion. Conseil d'initié
💬 On adore ❤
💬 Les toilettes sont une catastrophe ! Pendant de nombreuses années, chaque fois qu'il n'y avait pas d'autre choix et que j'y allais, c'était très sale, beaucoup de portes étaient cassées, des portes étaient barbouillées, etc. Au moins, ça ne sentait pas aussi mauvais les deux dernières fois ! Il faut nettoyer et surtout rénover beaucoup plus souvent et de manière plus approfondie. De nouvelles portes, etc. étaient attendues depuis longtemps !
💬 la pizza avait la taille d'une pizza surgelée du magasin et elle avait le même goût, la pâte avait terriblement le goût de celle achetée en magasin, la nourriture était très salée, les murs verts ne donnaient aucune ambiance et le propriétaire qui regardait au coin de la rue était probablement effrayant
💬 Service agréable et surtout adapté aux enfants, mais malheureusement c'est tout. La nourriture laisse beaucoup à désirer, des prix comme tout le monde où il faut absolument préférer les autres en termes de goût et de quantité. Frites détrempées et complètement non assaisonnées. Seul le pain kebab du kebab normal est assez bon, mais comparé aux autres, il est relativement petit, le diamètre du durüm est également inhabituellement petit et il y a très peu de sauce sur l'assiette du kebab.
💬 Très sympa, très bonne nourriture, vous pouvez la regarder se faire et voir à quel point elle est propre.
💬 Il n'y avait que des collations pour se nourrir. Mais les assiettes de collations et les frites étaient grandes. Cependant, vous pouvez commander de la nourriture auprès d'autres services de livraison et la faire livrer au bar et y manger. Ventilation uniquement via la porte d'entrée. Cela se voit dans les airs. Les toilettes étaient propres mais le quartier a généralement besoin d'être rénové. Les cocktails étaient bons et bon marché par rapport aux normes actuelles. Le personnel était sympathique, mais il pourrait y avoir plus de personnel, attendez un peu. Mais ils recherchent du personnel. Ce qui n'est pas possible, c'est que les cartes de débit, les successeurs des cartes EC, ne fonctionnent pas. Bientôt, il n'y aura plus rien d'autre.
💬 Le Dorfwirt est un charmant pub-restaurant de campagne et un hôtel moderne et convivial. La bière et le vin sont tous excellents et servis par le personnel professionnel.
💬 Très bon séjour passé à Ettlingen dans cet hôtel! Personnel sympathique et chambre impeccable! Petit bémol pour le manque de clim et le petit dej (manque de choix sucrés)! Le top : L'hôtel est bien situé et on peut accéder au parking sous terrain!
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 Nourriture très savoureuse, également agréablement surprise par le prix. Ambiance agréable.