Bistro 🇩🇪

Blanka Bistro Avis

📌 Nordtangente 10b, 84453 Mühldorf - Allemagne

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Blanka Bistro à Mühldorf

Les avis

Les dernier avis sur Blanka Bistro à Mühldorf

LenixGaming.

Le 06/05/2024 à 08:50

1 / 5

J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.

Peter.i

Le 06/04/2024 à 13:17

5 / 5

Super café, gentille propriétaire. J'adorerais revenir👍

Peter.n

Le 08/12/2023 à 18:52

5 / 5

L'évaluation de ........... est un acte de vengeance et se base uniquement sur son interdiction locale et ne correspond pas à la réalité

Manuel.a

Le 12/10/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et le service est sympathique

Günther.p

Le 12/10/2023 à 08:31

5 / 5

Très bonne nourriture. Pas de plats cuisinés. Tout est fraîchement cuisiné. Belle offre ABO à des prix très humains (portions super grandes). Ambiance personnelle agréable (jardin à bière). Aussi très agréable de simplement prendre un café ou une bière.

Andre.r

Le 04/09/2022 à 10:29

5 / 5

C'était merveilleux, bonne nourriture et bon service

Sonja.a

Le 27/08/2022 à 10:27

5 / 5

Cuisine bohème très savoureuse. Elle cuisine avec passion. Conseil d'initié

  • 🏪 ibis Muenchen City (2089 Avis)

  • 💬 C'était la première fois qu'on allait visiter la Bavière et nous avons été agréablement surpris de notre séjour à l'hôtel Ibis Centre. Il est à 5 minutes de la gare à pied, ce qui nous a permis de nous déplacer sans aucun inconvénient. Idéalement proche des transports en commun ainsi que du Centre ville et de MarienPlatz. La chambre est spacieuse et propre, calme même si nous étions proches de l'ascenseur. Merci au personnel de ménage, de leur bienveillance et efficacité. Mais surtout un énorme "merci" à Isabella pour son accueil au petit-déjeuner, elle a été souriante, bienveillante et toujours à l'écoute de nos demandes. Son magnifique sourire restera comme un symbole de l'accueil à Munich.


  • 🏪 Bistro Hecht (11 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant qualité patron sympathique


  • 🏪 El Pulpo Mediterrane Spezialitäten (205 Avis)

  • 💬 Solomillo al Jerez était incroyablement bon. Bon goût - bonne ambiance. Le restaurant a retiré certains plats de la carte car cela compense le manque de main-d'œuvre qualifiée. C'est juste. La nourriture et le service restent donc de la meilleure qualité. Félicitations ❤️❤️❤️


  • 🏪 Steffens Feines (542 Avis)

  • 💬 Bonne tarte aux oignons et choix varié de gâteau sans gluten. Service très bien et terrasse sympa dans la rue piétonne.


  • 🏪 Joachim Görg Hotel Studentenmühle (11 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un personnel super sympa. La nourriture est tout simplement excellente.


  • 🏪 erlebnisgastronomie dresden ***Klipp's Wasserwelt*** (116 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié le service, le déjeuner, le « café » et aussi le spectacle. Les peintures sur les murs sont magnifiques et il y a beaucoup de choses intéressantes à découvrir en cours de route. Une maison discrète de l'extérieur, conçue avec amour à l'intérieur. Nous n'avons pas été déçus de nos attentes. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Traudls-Inn (44 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Sushi Grill & Bar - Bremerhaven (812 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.


  • 🏪 Couscous-Restaurant Wirtschaft Zum Ochsen (98 Avis)

  • 💬 Tres bon service et rapìde Couscous et tajine tres bon. Dessert mehalbi tres bon Je recommande


  • 🏪 Gasthaus Lehrer Lämpel (308 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, belles places à l'extérieur et très sympathique avec les chiens aussi !