📌 Am Brethaus 4, 08315 Lauter-Bernsbach - Allemagne
💬 202 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 08:50
Nous avons dîné avec 6 personnes. La nourriture et l'ambiance étaient vraiment géniales. Le service était terriblement mauvais. Nous avons été ignorés et aboyés. Je sais que ce n'était pas une exception. Je suis désolé pour le propriétaire.
Le 01/02/2024 à 09:26
La gastronomie est bonne et la nourriture à base de sanglier était très savoureuse. Le personnel était très sympathique.
Le 17/01/2024 à 18:59
Nous étions ici pour un café funéraire. Je pensais que la table était simple mais ok. Mais la pièce n'était pas adaptée à cette table... Malheureusement, je n'ai pas trouvé le service sympa ou j'ai eu le sentiment qu'elle était agacée... pas terrible dans la situation dans laquelle nous nous trouvions. Les petits pains et les gâteaux étaient délicieux, mais malheureusement, je ne pensais pas que les petits pains avaient un goût frais. J'espère que ma famille était plus heureuse que moi car j'ai des normes élevées en matière de qualité de nourriture et de service. Parfois, un sourire fait des merveilles... Personnellement, je ne viens plus ici
Le 29/12/2023 à 13:52
Après une courte promenade dans la forêt, nous voulions nous arrêter au Bretthaus, mais après qu'une femme très antipathique nous ait dit pour la deuxième fois que nous fermions maintenant, c'était la dernière promenade vers le Bretthaus ! Fermé la porte de l'extérieur ! :)) Inoffensif !!!
Le 01/11/2023 à 20:40
Restaurant sympa après une promenade ou une randonnée.
Le 24/10/2023 à 09:06
DANS
Le 05/10/2023 à 17:34
Nous avons été invités. Si vous aimez la bière, c'est vraiment un pub sympa. Mais à part la bière et les boissons gazeuses, il n’y avait rien. Mais la nourriture était plutôt bonne et savoureuse.
Le 04/10/2023 à 10:46
Les restaurants familiaux et club sont plutôt destinés aux groupes fermés. Ambiance champêtre.
Le 10/09/2023 à 19:33
Joli café en plein air - hôtes sympathiques - prix : performances excellentes
Le 07/09/2023 à 06:28
Idéal comme restaurant pour les excursions !!! Est également idéal pour les cyclistes... Nous avons célébré ici avec des amis sportifs et avons été très satisfaits. Il y a un petit menu pour le repas, ce qui nous suffisait largement. Chaque repas était très bon, très savoureux. Le service était très bon. Nous sommes heureux de recommander ce restaurant.
Le 11/08/2023 à 17:30
Sympathique, arrangeant, extrêmement savoureux : en bref : du vieux confort allemand ! Une recommandation claire pour les amis de la cuisine familiale !
Le 01/08/2023 à 11:57
Je peux fortement recommander le Brethaus comme destination de randonnée, personnel sympa, nous n'avons pas eu à attendre très longtemps pour notre nourriture. Hautement recommandé!
Le 07/06/2023 à 14:29
Super restaurant, je ne peux que le recommander 👍
Le 30/05/2023 à 08:23
Un peu éloigné, mais le trajet en valait la peine. Nous avons vraiment apprécié les derniers rayons de soleil du soir.
Le 16/05/2023 à 11:42
Bonne nourriture et bons prix. Belle prestation....
Le 04/05/2023 à 18:30
Nous avons commandé, bon service, bonne nourriture, rien à redire, continuez ainsi
Le 04/05/2023 à 09:33
Petit restaurant sympa avec une délicieuse soupe aux asperges. Bon service. A bons prix
Le 08/04/2023 à 19:12
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. La bière est également fortement recommandée. Totalement recommandé.
Le 02/04/2023 à 13:00
Nous faisons une randonnée jusqu'à Brethaus le 1er mai depuis environ 25 ans. Nous étions toujours les bienvenus chez Mme Lauckner (sans pré-commande) et avions de délicieuses boissons, de la nourriture et un bon service. Malheureusement, nous avons été déçus à plusieurs reprises par le passé, notamment le 1er mai 2022. La nouvelle serveuse (cheveux courts, lunettes, costaud) est très antipathique, lente et peu professionnelle. Comme nous n'avons pas réservé de table, nous n'avons PAS été servis dans le café en plein air, mais les tables voisines l'étaient. Nous avons donc tout acheté nous-mêmes et avons ensuite entendu les à nouveau au pub... dommage car nous avons été des invités bien payés pendant des années et devons maintenant chercher une autre destination...
Le 02/04/2023 à 12:29
Service sympathique, nourriture très savoureuse. Le temps s’est arrêté ici dans un sens positif.
Le 22/03/2023 à 15:39
Cosy, rustique, style Erzgebirge, je me sens bien ici. Toujours heureux.
Le 31/01/2023 à 16:36
Dans ce restaurant pittoresque, vous trouverez une cuisine d'Erzgebirge sur un menu gérable et très bon. Le rapport qualité-prix est ici. Le service est très chaleureux.
Le 27/01/2023 à 15:16
Service sympathique et bonne nourriture !! Nous sommes toujours très satisfaits.
Le 15/01/2023 à 11:33
Très beau paysage
Le 09/01/2023 à 15:58
Super pub avec une bonne cuisine maison à des prix raisonnables.
Le 29/12/2022 à 19:07
Le personnel fait de gros efforts, mais il est encore un peu débordé. La nourriture et les portions sont correctes, mais c'est meilleur chez grand-mère.
Le 24/12/2022 à 12:07
Restaurant pittoresque et rustique avec une bonne cuisine locale. Nous étions ravis que quelque chose comme ça existe toujours. Nous reviendrons certainement.
Le 11/12/2022 à 18:59
Nous aimons manger au Bretthaus depuis des années. Maintenant, nous nous connaissons aussi. Les plats sont clairs et toujours préparés avec amour. Vous serez toujours traité de manière amicale. Les jours fériés, il est recommandé de réserver une table.
Le 17/11/2022 à 12:00
Simplement recommandé. Un restaurant magique au milieu de la forêt.
Le 19/09/2022 à 17:58
Prix et services très bons. 🍻
Le 05/09/2022 à 09:32
Comme toujours, la nourriture était délicieuse et abordable. Un seul agent de service ne suffit pas et doit être amélioré. Mais il est difficile de recruter du personnel.
Le 28/08/2022 à 12:49
Bonne restauration rapide. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est super. L'offre végétarienne peut encore être élargie :)
Le 27/08/2022 à 13:56
Très bien, recommandé
Le 20/08/2022 à 13:03
La nourriture était délicieuse et le service sympathique 😋
Le 18/08/2022 à 05:41
C'est bon
Le 29/05/2022 à 09:11
Bonne cuisine maison
Le 14/05/2022 à 08:26
Délicieux
Le 08/05/2022 à 11:56
Nourriture délicieuse, idéale pour un court repos
Le 04/05/2022 à 11:23
Auberge typique d'Erzgebirge avec une très bonne cuisine maison au menu !
Le 25/03/2022 à 12:18
Excellente cuisine, familiale
Le 23/03/2022 à 06:31
Belle randonnée à travers la forêt. Malheureusement le restaurant était fermé
Le 20/03/2022 à 12:43
Service très peu flexible. Sur demande, il était impossible de prendre un verre à l'extérieur. (Nous avions notre ami à 4 pattes avec nous) Il y avait suffisamment de personnel. Même refuser notre demande était impoli.
Le 15/12/2021 à 07:39
C'est toujours très bon. Les assiettes pour les fêtes à la maison sont également excellentes.
Le 13/12/2021 à 10:35
Très bon restaurant d'excursion.
Le 20/11/2021 à 22:03
Oie de Saint-Martin super savoureuse ! Service très, très sympathique, fortement recommandé!
Le 31/10/2021 à 17:14
D'abord, il y avait de la nourriture délicieuse, puis nous avons pu faire une séance de bowling tranquille sur la magnifique piste de bowling avec une agréable cheminée.
Le 17/10/2021 à 13:15
Tout était super - service bon et sympathique Nourriture délicieuse. Chien amical.
Le 29/09/2021 à 11:31
La nourriture est toujours délicieuse et agréable
Le 09/09/2021 à 09:23
Visite du restaurant/jardin à bière avec environ 25 personnes sur commande. La commande a été passée à 11 heures. La nourriture était servie progressivement à partir de 11 heures du matin. Le goût était bon mais rien d'exceptionnel. Cependant, le service des boissons et la serveuse qui récupérait ensuite l'argent n'étaient pas particulièrement bonnes. Il fallait également venir individuellement dans la salle à manger pour récupérer, les invités qui étaient en train de manger leur nourriture ne trouvaient probablement pas cela non plus si génial. L'emplacement du restaurant est sympa, on pouvait observer les chèvres en face. :) Une deuxième serveuse, un peu plus petite et aux cheveux gris courts, était très sympathique et mérite d'être mentionnée de manière très positive. Merci donc de reconsidérer les points d'organisation, de convivialité et d'encaissement dans la chambre d'hôtes. 4 étoiles, c'est un bon 4 étoiles pour moi.
Le 16/08/2021 à 12:10
Encore une fois un voyage en famille qui en vaut la peine. Espace extérieur clôturé, prairie et arbres pour courir. Des chèvres à côté 🐐, ce qui raccourcit beaucoup l'attente. Service très agréable, qui répond aux demandes. Et la nourriture était très, très savoureuse pour toutes les personnes impliquées. Super portion. Nous reviendrons :)
Le 25/07/2021 à 12:17
La nourriture était bonne !
Le 24/07/2021 à 11:42
+ Prestations Emplacement ++ (beau café en plein air sous les arbres à l'ombre) +++ Bière ! Weltenburger à la pression est tout simplement génial. --- Le café ne fonctionne pas du tout. Ça n'a pas bon goût du tout. Restez fidèle à la bière.
Le 18/07/2021 à 06:28
Petit restaurant où l'on ne passe pas par hasard. Il faut les chercher. Il n'y a pas une très grande carte, mais c'est très savoureux et rassasiant. La bière pression de la brasserie du monastère de Weltenbourg est particulièrement recommandée.
Le 03/07/2021 à 11:11
Haut
Le 22/06/2021 à 19:08
Vieille école
Le 19/06/2021 à 13:23
Très bien situé. Personnel sympa. Carte petite mais sympa. Prix adaptés à la qualité.
Le 13/06/2021 à 15:02
Cuisine maison très savoureuse !
Le 16/05/2021 à 16:36
Plats à emporter, même s'il n'y a pas de menu en ligne, la qualité était très bonne
Le 28/02/2021 à 16:25
Super environnement, agréable et calme
Le 24/01/2021 à 12:04
Les bars étant obligés de fermer, nous avons utilisé le service de prise en charge et nous ne l'avons pas regretté ! Bonne nourriture, le ramassage a parfaitement fonctionné. Merci pour l'offre, nous continuerons à l'utiliser ! Ajout le 7 février 2022 : tout s'est encore bien passé aujourd'hui ! Les 8 repas étaient très savoureux et prêts à être commandés au moment de la commande. Merci.👍🏻
Le 17/11/2020 à 21:11
La piste cyclable et de randonnée de Lauter à Aue est fermée - Brethausweg
Le 20/09/2020 à 11:42
Bonne cuisine, personnel sympa
Le 16/08/2020 à 12:08
Très bonne nourriture
Le 02/08/2020 à 16:13
Que ce soit à vélo ou en randonnée, le Brethaus am Schwarzwasser est fortement recommandé. Pour le trajet court, il y a aussi l'Erzgebirgesbahn jusqu'à Lauter et la magnifique vallée de Schwarzwasser. Vous pouvez vous attendre à une très bonne cuisine maison à des prix intéressants et à des aubergistes sympathiques.
Le 19/07/2020 à 10:39
Un restaurant d'excursion très sympa et belle randonnée !
Le 16/07/2020 à 08:59
Fortement recommandé, une délicieuse cuisine maison pour un bon prix...
Le 07/06/2020 à 08:17
Service très antipathique hier.
Le 06/01/2020 à 12:24
Excellent rapport qualité/prix ! Service sympathique!
Le 30/11/2019 à 22:51
Bien manger
Le 19/11/2019 à 12:54
Non seulement très populaire auprès des chasseurs, car on y trouve de la bonne cuisine maison, des plats traditionnels de l'Erzgebirge et une bière de monastère vieille de près de 1000 ans. S'inscrire à l'avance est toujours une bonne idée.
Le 10/11/2019 à 14:05
Bon appétit
Le 26/10/2019 à 09:05
Bon appétit
Le 11/09/2019 à 12:44
Comme toujours, nous avons bien mangé et avons été chaleureusement accueillis, comme dans une grande famille. Nous serons de retour!!
Le 15/08/2019 à 05:31
L'un des restaurants d'excursions les plus beaux et les plus idylliques des Monts Métallifères. Le plus une excellente cuisine régionale avec un chef sympathique.!...😊
Le 11/08/2019 à 14:25
Grand choix Service rapide Bon goût Facile à atteindre Tout simplement merveilleux👍👍👍
Le 09/08/2019 à 12:12
Nourriture très bonne
Le 04/08/2019 à 08:27
Très bien
Le 21/07/2019 à 20:52
Service toujours chaleureux et sympathique et la nourriture est très bonne. Merci beaucoup
Le 15/07/2019 à 19:06
La nourriture était très bonne, tout comme le service et je ne veux même pas commencer par la vue magnifique, malgré le temps d'adaptation aux toilettes et l'emplacement éloigné, certainement 5 étoiles.
Le 18/04/2019 à 17:24
Excellent
Le 14/04/2019 à 12:06
C'est toujours génial !!!
Le 30/03/2019 à 16:12
Urig
Le 18/11/2018 à 13:25
Comme toujours, super délicieux.
Le 17/11/2018 à 06:51
La nourriture était très bonne et l'ambiance était parfaite
Le 09/11/2018 à 18:12
Excellente destination de randonnée, la cuisine a besoin d'être améliorée.
Le 04/11/2018 à 15:09
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 25/10/2018 à 21:40
Restaurant sympa où l'on mange bien.
Le 16/10/2018 à 18:46
Bon déjeuner. Service amical. J'adorerais revenir. Roulade de bœuf au chou rouge et raviolis. Excellent.
Le 29/07/2018 à 12:22
Service super sympa... nourriture et prix super...
Le 22/07/2018 à 14:52
Plutôt défavorable aux utilisateurs de fauteuils roulants
Le 15/05/2018 à 10:47
TOUT EST OK
Le 02/05/2018 à 17:22
Ça vaut toujours le détour. Bonne cuisine et personnel sympathique !
Le 26/03/2018 à 18:06
La nourriture est très bonne. Seul le service laisse à désirer
Le 07/02/2018 à 11:06
C'est vraiment très bon ici, très bien situé, mais il faut le chercher si vous ne savez pas vous y retrouver. L'accueil est super :)
Le 02/01/2018 à 14:35
Restaurant simple avec une cuisine délicieuse
Le 29/12/2017 à 18:32
La nourriture n'était pas terrible
Le 16/11/2017 à 07:52
Bonne cuisine maison, pub de randonnée sympa où on a l'impression d'être transporté 40 ans en arrière :)
Le 28/10/2017 à 21:17
Excellent. Nourriture délicieuse, personnel très gentil!
Le 04/06/2017 à 07:34
Service sympathique, nourriture toujours bonne. Ambiance un peu vieillotte. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 07/05/2017 à 19:57
Très bonne nourriture avec un excellent rapport qualité-prix, un service amical et Heidrun est toujours aussi original.
Le 23/09/2016 à 17:45
Malheureusement, nous pouvons seulement dire que nous n'étions PAS les bienvenus avec notre chien. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de compromis. On nous a demandé de sortir très grossièrement :-(
Le 12/06/2014 à 10:45
Excellente cuisine maison, emplacement magnifique, service sympathique, pas cher... Nous y avons célébré une fête de famille et nous ne l'avons pas regretté ! Un grand merci encore à toute l'équipe Brethaus ! :-)
💬 Malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendions et imaginions sous le nom de « Henssler ». Nous y étions avec deux couples et la nourriture était selon la nôtre Situé directement sur la promenade de la plage. Ambiance agréable avec une vue directe sur la mer Baltique. Un ascenseur pour personnes handicapées est disponible. La réservation est absolument nécessaire, les places à la fenêtre ne sont pas attribuées, c'est donc une question de chance. Le goût des plats était moyen, ni meilleur ni pire que les autres restaurants du quartier. Malheureusement, les frites de tous nos plats étaient bien trop assaisonnées. La goberge était probablement cuite à la friteuse, mais malheureusement elle dégoulinait encore de graisse. À notre avis, il s’agit globalement plutôt d’un restaurant de restauration rapide. Le personnel était sympathique malgré le rythme effréné du magasin. Dans l’ensemble, nous avons trouvé le bruit de fond un peu trop fort. Places de parking payantes en nombre suffisant sur le parvis de la jetée, à environ 5-6 minutes à pied.
💬 Bravo.
💬 J'étais dans la salle aujourd'hui et je voulais une petite portion de spaetzle avec une sauce aux champignons. Je l'ai fait emballer et je l'ai mangé alors qu'il était encore très chaud. Le spaetzle était bon, la sauce était glissante et grumeleuse et tirait sur les ficelles. J'ai ensuite payé 12,90€ pour cette mini quantité. J'étais ici la dernière fois.
💬 Ma chambre était un peu vieille, mais elle était très propre et bien rangée. Le petit déjeuner était bon, le choix aurait pu être un peu plus grand. J'ai aimé le service et l'ambiance conviviale. Le rapport qualité/prix était très bon. Juste à cause de l'emplacement en centre-ville. J'avais aussi un parking gratuit à l'hôtel.
💬 La 3ème fois consécutive pour le brunch de Pâques. Bon choix, très savoureux et pour tous les goûts. Nous pensons que le rapport qualité/prix est très bon et que le service du personnel est très gentil et amical. Nous aimons vraiment venir à Sylvinit. Noël sera la troisième fois cette année. Et les réservations ont déjà été faites pour Pâques 2025.
💬 Nous avons célébré un mariage ici. Nous avons été très bien conseillés en amont. Les demandes ont été traitées. La réception au champagne et le café dans le café en plein air étaient super. La nourriture était très savoureuse. Le service est toujours disponible. Des conseils ont également été donnés sur les endroits où vous pourriez sauvegarder quelque chose. Nos propres décorations ont été utilisées et joliment disposées. C'était une célébration parfaite. Merci pour ça.
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et je dois dire que le personnel est très, très sympathique et très attentionné ! Prix/offre : Très bien ! Entrée et plat principal, très savoureux. Nous serons de retour! 👍
💬 J'ai commandé un menu de saucisses au curry (wurst au curry). Les frites n'étaient pas fraîches (bien sûr, ce sont des aliments surgelés). La saucisse était submergée par trop de sauce tomate et je ne pouvais goûter aucun curry ni la saucisse elle-même. La proportion de curry et de sauce tomate était tout simplement fausse. En fait, ça avait l'air assez dégoûtant aussi. Le coca n'était pas froid et n'avait pas d'essence ! Le pain avait un goût d'arôme artificiel. Je me demande si quelque chose a été renversé dessus par accident ou quoi..... Alors............ bizarre !!! C'est comme boire du coca périmé et manger des restes de pommes de terre avec du ketchup. La seule bonne chose est que vous pouvez vous asseoir dehors pour regarder les gens passer dans le centre-ville.
💬 Nous avons bien mangé, prix modéré et terrasse ombragée
💬 Pizza d'apparence moyenne. Ces pizzas ne ressemblent en rien à leurs brochures publicitaires. Le seul côté positif de la pizza est qu'elle a été livrée chaude et c'est tout. Je ne recommanderais pas cet endroit à quiconque a mangé une meilleure pizza. Si vous êtes ivre ou défoncé, allez à cet endroit et commandez la pizza, sinon évitez cet endroit.