📌 Sportzentrum 1, 75239 Eisingen - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:55
Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏
Le 22/02/2024 à 20:01
Hautement recommandé!!!
Le 13/12/2023 à 19:43
Super restaurant avec une cuisine très savoureuse et un excellent service. Toujours heureux de revenir.
Le 19/04/2023 à 03:24
Très joli restaurant rustique, comme on pourrait l'imaginer pour un petit stade forestier tout mignon. La nourriture était très bonne et le personnel était chaleureux et très gentil. Dans l'attente de nouvelles visites
Le 15/04/2023 à 07:30
Nous avons fêté mon anniversaire au Waldstadion et c'était génial ! Nous n'avons manqué de rien et avons passé une très bonne soirée ! Le terrain de football adjacent est idéal pour les fêtes avec les enfants ! Nous reviendrons certainement et pouvons le recommander à tout le monde. Le rapport qualité-prix est excellent, la nourriture est bonne et l'équipe ne laisse rien à désirer.
Le 20/08/2022 à 18:48
Super sympa super
Le 01/07/2022 à 05:00
Prix/performance excellent. Nourriture délicieuse, bonnes portions. Personnel très sympa 👌👍🌻
Le 20/06/2022 à 19:25
Idéal pour s'asseoir dehors. La nourriture était bonne. Et le calme et la tranquillité valent déjà une étoile.
Le 06/04/2022 à 15:07
Le week-end dernier, nous avons célébré le grand anniversaire de mon mari au Waldstadion. Tout était super ! Le personnel si sympathique et la famille d'accueil sont tout simplement géniaux ! Serviable, sympathique et la nourriture est délicieuse ! Merci pour votre soutien et bonne journée avec vous !
Le 28/03/2022 à 05:52
Vraiment délicieux et la nourriture est de grande qualité. Nous recommandons
Le 06/03/2022 à 16:53
Bonne cuisine maison, fraîchement préparée et délicieuse
Le 17/11/2021 à 16:36
La nourriture était délicieuse et le prix était correct aussi. Après un petit coup de fil, la cuisine est même restée ouverte un peu plus longtemps pour que nous puissions encore manger. Très hospitalier.
Le 31/10/2021 à 22:10
Bonne nourriture, bonne portion. . . Tu peux le faire
Le 30/07/2021 à 19:24
Restaurant correct mais la table des habitués est totalement antipathique pour les enfants.
Le 24/07/2021 à 07:42
Fortement recommandé 👍service amical et attentionné et la nourriture est toujours bonne et fraîchement préparée.
Le 03/07/2021 à 20:56
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, tout simplement géniale.
Le 05/06/2021 à 17:59
Très beau café en plein air.. Propriétaires gentils et serviables... Chien pas de problème... Fortement recommandé le délicieux rosbif et le steak de bœuf... Nous serons heureux de revenir...
Le 02/06/2021 à 04:23
Très bon restaurant, le service était excellent ! La nourriture est très bonne et copieuse également !!! Je ne peux que le recommander......
Le 08/08/2020 à 22:13
Toujours mon plaisir ! La nourriture est très riche et j'aime ça ! Cuisine allemande et hongroise !
Le 30/07/2020 à 04:41
La nourriture est bonne, les prix sont bons et un hôte qui divertit les invités. Que avez-vous besoin de plus ?
Le 21/05/2020 à 17:05
Situé en bordure du terrain de foot, mais très calme.
Le 12/01/2020 à 18:24
Très bonne nourriture. Hôte super sympa
Le 07/12/2019 à 21:34
Je n'y mangerais plus. Ce n'était pas bon. Le rapport prix/performance n'était pas du tout correct.
Le 02/09/2019 à 09:53
Bonne nourriture à des prix très intéressants. Seulement recommandé
Le 17/08/2019 à 15:41
Très bien
Le 14/07/2019 à 14:47
Bon service. Bonne nourriture
Le 29/06/2019 à 17:55
Bon appétit
Le 11/05/2019 à 09:26
Le prix élevé des aliments reste correct
Le 10/02/2019 à 11:21
Bonne nourriture, ambiance conviviale
Le 22/12/2018 à 20:32
Le restaurant mérite définitivement plus de clients. Nous avons apprécié la nourriture. Service amical.
Le 15/12/2018 à 00:41
Bonne nourriture, super café en plein air à la campagne
Le 13/10/2018 à 23:45
Des gens merveilleux, magnifiques et très accueillants
Le 15/09/2018 à 14:24
Ce n'était pas tout à fait mon cas
Le 01/09/2018 à 06:24
Bonne nourriture et bonnes portions
Le 27/08/2018 à 15:10
Salade de saucisses Délicieuse
Le 31/07/2018 à 07:32
Bon
Le 06/05/2018 à 15:27
#MeilleureBoutique
Le 06/05/2017 à 13:41
Très bel endroit où séjourner
Le 06/02/2017 à 03:04
Beau stade bien situé
💬 Donc, si vous êtes dans le coin, je vous suggère d'essayer les cevapcici, ils étaient parfaits.
💬 Burger au top, géant du jamais vue
💬 Si vous voulez bien manger pour un prix hyper raisonnable vous êtes au bon endroit Cuisine traditionnelle croate en grosse quantité pour un prix de compétition
💬 Très bel accueil. Le propriétaire est extrêmement attentionné, mais surtout, la nourriture était excellente ! Je n'ai pris que des photos des entrées - j'ai dû manger le plat principal immédiatement 😂 Malheureusement, notre réservation pour le lendemain a été mal enregistrée et nous n'avons donc pas pu vivre une seconde expérience.
💬 Savoureuses pizzas et salades. Service un peu lent quand il y a du monde
💬 Les chambres sont assez grandes, des matelas haut de gamme, une belle salle de douche, un grand balcon, des gens très gentils qui s'occupent et donnent beaucoup de suggestions et de conseils.
💬 Chambres confort bien équipées dans le bâtiment voisin avec balcon. Nous avions réservé un arrangement avec un menu à 7 plats et une nuitée supplémentaire. Le premier soir, nous avons mangé au bistro. Nous avons déjà remarqué que la cuisine (1 étoile) offre une excellente qualité. Le service était très attentionné. Les conseils en vins étaient excellents. Le vin s'est très bien accompagné du repas. Le petit déjeuner était également excellent. Il y avait toi. une excellente sélection de fromages, yaourts faits maison et Bircher muesli. Il n'y avait que quelques petites critiques en ce qui concerne les choses chauffantes. Il y avait tout simplement des œufs brouillés. Il manquait d'autres variantes d'œufs et de bacon. Le menu de 7 plats du deuxième soir était génial. Ce n'est pas bon marché, mais c'est environ 20 % moins cher avec le forfait et vaut chaque centime. Chaque cours était excellent. Ce repas a eu lieu dans une partie séparée du restaurant. On voit que le chef et son équipe connaissent leur métier. Même si l'hôtel est sur un rond-point et à proximité d'une ligne de train, nous n'entendions que peu lorsque la fenêtre était ouverte. Dans l’ensemble, une excellente courte pause.
💬 Nous avons accidentellement trouvé cet endroit en allant à l'aéroport. Super personnel, bonne ambiance, la bière était froide. En prime pas de masques et pas de passeport vaccinal. Je visiterai certainement ce bar la prochaine fois que je serai à Hanovre.
💬 Un restaurant cosy et honnête en pleine ville près de l'église. Nous voulions manger quelque chose de rapide et sommes passés devant. Mais nous avons remarqué le voyageur debout. Les escalopes avec frites étaient délicieuses et le prix était plus que raisonnable. Ce n'est pas une cuisine étoilée. Mais nous ne nous y attendions pas non plus. Les opérateurs sont très sympathiques et il y a des places de parking directement devant la maison. Dans l’ensemble recommandé.
💬 Une très bonne adresse à découvrir, des serveuses au top qui feront tout pour vous satisfaire, je recommande fortement.