📌 Burgstraße 48, 06114 Halle (Saale) - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 07:51
Ambiance très agréable et cosy avec un personnel sympathique et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée avec de la musique live. Merci pour ces merveilleuses heures avec vous, Désolé encore car nous étions un peu plus bruyants 😉
Le 09/04/2024 à 07:47
Restaurant sympa, ambiance sympa avec divers événements. Le service est parfois un peu débordé.
Le 24/03/2024 à 18:32
Bonne nourriture et vin délicieux!
Le 13/03/2024 à 10:05
Pub de quartier cosy
Le 02/03/2024 à 14:53
Bonne nourriture, très bon service, tout était super
Le 24/02/2024 à 09:33
Nous n'avons rien mangé, mais les boissons étaient bonnes et le personnel était super.
Le 10/01/2024 à 11:18
Très bonne nourriture, très bon service
Le 25/11/2023 à 07:49
C'était génial comme toujours. Personnel sympa et nourriture savoureuse. Nous serons de retour.
Le 16/11/2023 à 17:48
Ambiance pub cosy. Musique live. Comptoir. Malheureusement un restaurant non fumeur, fumant à l'extérieur.
Le 16/11/2023 à 09:47
Un jour, tout va bien. Du service au personnel amical. La nourriture est toujours bonne et les prix aussi ! Mais un autre jour, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre nourriture. Lorsque nous avons demandé, un repas est arrivé et seulement 10 minutes plus tard le deuxième repas - il faut souligner que nous avions le même plat.
Le 11/11/2023 à 22:22
Des gens vraiment sympathiques qui font fonctionner le magasin avec beaucoup de cœur 😀 le repas des Martinsgans là-bas était absolument délicieux et un grand merci à Anja et Martin (c'est vraiment comme ça que ça s'appelle 😜)
Le 11/11/2023 à 00:53
Public cosy, agréable et mixte
Le 29/10/2023 à 07:37
Nom nom!
Le 27/09/2023 à 19:35
Très bonne cuisine ! Tout était super, merci beaucoup. J'adorerais revenir. 🐏
Le 24/09/2023 à 17:57
Seulement de la soupe !
Le 20/09/2023 à 21:50
Nourriture et ambiance de pub solides, mais une ou deux options végétariennes supplémentaires seraient souhaitables.
Le 04/09/2023 à 08:42
Service amical avec le dialecte autrichien et la bratwurst la plus savoureuse du marché aux puces. Merci et continuez comme ça !
Le 26/08/2023 à 16:18
Cuisine magnifiquement rustique et délicieuse, prix imbattables !!
Le 17/08/2023 à 18:00
Meilleur pub de tout Halle
Le 06/07/2023 à 06:33
Un pub de coin qui ne laisse rien à désirer. L'intérieur invite immédiatement au bien-être et l'ambiance générale est vraiment détendue. Il existe également une carte complète, complétée par des plats du jour qui s'adaptent parfaitement au restaurant. Ce qui est difficile à croire, c'est que l'on peut aussi manger avec les enfants, qui sont les bienvenus.
Le 24/06/2023 à 04:44
Personnel très sympathique, bon choix au menu, nourriture délicieuse. Malheureusement, lorsque vous êtes assis dehors, c'est très bruyant à cause de la circulation.
Le 12/06/2023 à 14:46
Vraiment bien encore sous un nouvel opérateur.
Le 31/05/2023 à 20:44
Bon pub, bon service
Le 09/05/2023 à 19:42
Très sympa et pittoresque. La viande assaisonnée était délicieuse. 😊
Le 06/05/2023 à 21:56
Espace très convivial, bière et nourriture délicieuse.
Le 03/05/2023 à 09:15
Bonne soirée, bonne ambiance
Le 11/04/2023 à 16:25
Personnel sympa et cuisine excellente à un prix plus que raisonnable ! Cela vaut vraiment le détour et la promenade digestive le long de la Saale complète le tout.
Le 26/03/2023 à 17:22
Très bonne cuisine. Malheureusement, la serveuse n'était pas très gentille avec les petits invités et ne savait pas s'il y avait un édulcorant dans la bière noire. . Sinon c'était très sympa. Mais le menu pourrait être un peu plus grand
Le 26/03/2023 à 12:14
J'ai eu le plaisir de visiter le pub chaleureux et j'ai été très impressionné. L'ambiance est chaleureuse et accueillante. Le personnel était incroyablement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. La sélection de boissons était généreuse et les prix étaient raisonnables. Je reviendrai!
Le 14/03/2023 à 03:57
La soupe Gulsch et ce Kaiserschmarrn étaient tout simplement incroyables. service très sympathique et attentionné 👌
Le 13/11/2022 à 17:44
Je suis sûr que, même sous une nouvelle direction, ce sera à nouveau un lieu où l'on pourra se retrouver entre amis, autour d'un verre, de petites gourmandises culinaires (si les choses ont un peu fonctionné, voire un peu mieux) et le tout dans un ambiance rénovée. Mais le service était, comme toujours (et c'est ce qui fait la richesse de Lucy), excellent ! Parlez à la serveuse, c'est facile.
Le 15/10/2022 à 19:14
Un restaurant très bien situé et donc facilement accessible, très cosy. Une belle ambiance vous invite à vous attarder. Les pizzas sont très savoureuses et le service rapide est agréablement arrangeant. Le soir, il y avait un événement live, de la bonne musique, une bonne ambiance et de nombreux invités. Absolument magnifique et délicieux. Nous serons de retour!
Le 12/10/2022 à 16:39
Absolument génial... Très bon service... L'ambiance est tout simplement géniale... Et la nourriture est tout simplement délicieuse... Merci de Zwickau
Le 25/09/2022 à 15:49
Des pizzas divines
Le 24/09/2022 à 07:58
Bref, un petit bar super cosy...merci pour la soirée sympa...
Le 20/07/2022 à 01:50
Personnel très sympathique, très bonne nourriture et une atmosphère fraîche. 5 étoiles d'or ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ 👍
Le 28/07/2021 à 11:58
Je ne recommande pas de visiter cet endroit!
Le 23/10/2020 à 20:33
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Le service était excellent et ponctuel. j'aimerais revenir
Le 31/07/2020 à 17:41
Le meilleur pub de tous les temps !!! Nourriture délicieuse, excellent service et bonne ambiance!
Le 29/07/2020 à 08:59
Très confortable
Le 22/07/2020 à 21:50
Un endroit charmant
Le 07/07/2020 à 16:43
Super pub branché.
Le 04/07/2020 à 04:46
Top adresse ! La Burgstrasse à Halle/Saale est géniale🍺
Le 13/06/2020 à 18:09
Tout est super 👍
Le 23/02/2020 à 10:48
Un véritable pub - avec une bonne sélection de bières et de plats de pub de base. Je visite souvent en grands groupes du travail. Le personnel offre un excellent service, rapide et efficace. Si vous avez envie d'une pinte et d'une escalope, je recommande Lucy.
Le 18/02/2020 à 05:07
Ambiance agréable et opérateurs sociables
Le 16/02/2020 à 13:30
Écrivez dessus non-fumeur et fumez à l’intérieur. Non. Merci.
Le 14/02/2020 à 00:10
Très cosy, accueil et service personnalisés et agréables. La nourriture est bonne et tout autour est parfait - recommandé !!! Nous avons passé une très bonne soirée. Merci Sybille !!!
Le 11/01/2020 à 06:46
C'est plutôt pittoresque là-bas
Le 02/01/2020 à 14:23
Super pub avec une cuisine délicieuse
Le 01/01/2020 à 11:47
Bille est tout simplement génial 😚
Le 15/12/2019 à 12:57
Nourriture confortable et délicieuse
Le 02/12/2019 à 23:09
Service chaleureux, savoureux et agréable.
Le 26/11/2019 à 14:21
Pub confortable, nourriture simple mais bonne, personnel sympa
Le 12/09/2019 à 11:34
Pub très cosy et service super sympa. Nourriture très savoureuse.
Le 01/09/2019 à 16:21
J'y étais vendredi. Nous avons dû attendre assez longtemps pour nos boissons et notre nourriture (viande épicée). Le pain grillé servi avec était brûlé. Dommage !
Le 31/08/2019 à 21:52
Pub branché absolument pittoresque
Le 30/08/2019 à 19:25
Les meilleures nouilles ☆☆☆☆☆
Le 16/08/2019 à 04:16
C'était très agréable.... ...nous venons de la campagne et ne connaissons pratiquement aucun des bars branchés de la ville. La serveuse est un petit bijou et la nourriture est très bonne. J'ai mangé une omelette avec du fromage de berger et la Grützwurst de ma femme. Tous deux très savoureux. Ça vaut toujours le détour.
Le 14/07/2019 à 10:36
Cool
Le 29/06/2019 à 21:23
Cordialement... c'était très agréable et confortable... merci pour le taxi... nous serons heureux de revenir...
Le 03/06/2019 à 15:05
La nourriture, les boissons et le service étaient excellents.
Le 12/05/2019 à 08:52
Le clou de notre soirée entre filles.
Le 10/05/2019 à 19:58
Merveilleux petit pub à Halle qui offre tout ce dont un vrai pub a besoin. Bonne bière, nourriture décente, atmosphère sombre et rustique et personnel avec le bon sens de l'humour. Tout est fait ici.
Le 30/04/2019 à 22:32
Très cosy, sympa, bonne ambiance😀
Le 28/04/2019 à 20:43
L'hospitalité et la nourriture étaient excellentes 👍, je reviendrai certainement.
Le 05/04/2019 à 18:37
Nourriture délicieuse👍
Le 24/03/2019 à 02:17
😍😍😍
Le 10/03/2019 à 03:11
La bière n'a pas bon goût mais la nourriture est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 09/02/2019 à 00:17
Pub merveilleux, gens sympas, bonnes conversations, bonne bière, bonne nourriture, excellent service, juste mon pub préféré
Le 05/02/2019 à 17:38
Cuisine super délicieuse, excellent service et personnellement j’aime l’ambiance. La fumée pourrait déranger certaines personnes
Le 18/01/2019 à 21:49
Super sympa, totalement confortable et la nourriture était super délicieuse. Nous serons de retour
Le 30/12/2018 à 11:24
Bonne nourriture, bon service
Le 25/12/2018 à 08:39
Service super sympa. La nourriture était également très bonne.
Le 06/11/2018 à 16:34
Un peu bruyant mais ça vaut le détour, et sympathique, il faut y jeter un oeil !!
Le 30/10/2018 à 10:27
Agréable, confortable et enfumé.
Le 31/07/2018 à 22:38
Super service Bonne nourriture! Très confortable!
Le 10/07/2018 à 12:16
Nous recommandons! La nourriture est excellente.
Le 14/05/2018 à 11:36
Pub rustique avec du charme. La nourriture est délicieuse et la serveuse est très gentille.
Le 11/05/2018 à 09:57
Salon 😁
Le 08/05/2018 à 17:58
Juup
Le 16/04/2018 à 19:18
Pittoresque et agréable
Le 29/03/2018 à 13:35
Pub Supertolle
Le 10/03/2018 à 14:55
Oh, le magasin est juste amusant ! Très belle prestation. La nourriture est bonne, le vin est savoureux. Je me sens très à l'aise chez Lucy !
Le 25/02/2018 à 00:07
Pub très cosy, avec un service très sympathique et une très, très bonne nourriture.
Le 25/02/2018 à 00:06
Pub très confortable pour se détendre avec de la bonne nourriture et un service amical.
Le 20/02/2018 à 04:15
De superbes grosses escalopes ! ! Fraîchement préparé....
Le 18/02/2018 à 15:39
Visité pour la première fois et j’ai vraiment adoré ! N'hésitez pas à revenir :)
Le 03/01/2018 à 09:34
Nous avons passé une très belle soirée de réveillon ! Merci à l'équipe Lucy !!!
Le 29/11/2017 à 06:37
Un service tout simplement excellent et des bières délicieuses
Le 22/11/2017 à 18:42
Boissons correctes, cuisine simple et savoureuse
Le 28/09/2017 à 12:07
Petit pub confortable avec de magnifiques sièges extérieurs
Le 12/09/2017 à 17:47
Petit restaurant sympa avec un service drôle et sympathique, des petits plats et des bières variées
Le 17/08/2017 à 18:43
Délicieux petit-déjeuner fermier avec beaucoup de concombres et de cidre. Les nouilles sont également bonnes. Seule la Guinness est mal exploitée. Beaucoup trop de carbonatation. S'il vous plaît, adaptez-vous mieux.
Le 30/07/2017 à 07:16
Nourriture petite, fraîche et bonne.
Le 30/05/2017 à 21:25
Très bonne cuisine. Des plats du jour à base d'ingrédients régionaux sont également servis. Particulièrement recommandé pendant la saison des asperges et avant Noël. Si vous aimez la bière irlandaise, vous vous retrouverez au paradis (fraîchement tirée)
Le 13/02/2017 à 20:46
Ambiance, service et nourriture - tout simplement top !!!
Le 21/10/2016 à 20:50
Ici, vous pourrez boire de la bière irlandaise spéciale.
💬 Nous avons mangé le samedi 16 septembre et sur conseils de nos voisines de table qui heureusement pour nous parlaient français ,elles nous ont commandées un plat traditionnel allemand,nous avons appréciés,la seule chose qui manque c est un menu en français comme font beaucoup de restaurants allemands , heureusement bien aidés par ces sympathiques allemandes ,nous reviendrons
💬 Visitez le Hopfenstübchen !!!! Nourriture absolument délicieuse et fraîchement préparée, excellent service et enfin Klein Vollstedt a retrouvé sa petite salle ! Nous ne pouvons que recommander une visite, nous avons été chaleureusement accueillis et avons très bien mangé ! Alors allons-y! De nombreuses idées sont à mettre en œuvre, de nombreux grands événements vous attendent !
💬 Bel endroit pour le transit. Chambres calmes, spacieuses et grandes
💬 Doublez le prix si vous êtes Auslander
💬 Hôtel mal géré, chambres nues, il n'y a même pas un verre dans la salle de bain. Très bruyant. Les lits étaient mal faits. Petit déjeuner très économique. Il y a quelques petits pains, une cafetière pour tout le monde, et tout est disposé avec négligence. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. D’ailleurs, il n’y avait aucun restaurant fonctionnel. Mais au moins le personnel était sympathique. Néanmoins : plus jamais ça !
💬 Nourriture délicieuse, endroit charmant
💬 Séjour du 22/09 au 30/09. Pas de soucis chambre avec TV wifi kitchenette douche WC. Literie correct. Proche du centre ville restaurants proches banques quelques magasins alimentaire et divers Je n'ai pas pu prendre mon petit déjeuner car il est servi à 8h de devait partir à 7h30 (dans une salle pittoresque en sous sol je l'ai pris 2 fois le weekend) . Sinon accueil cordiale. Séjour agréable.
💬 Les meilleurs rouleaux de chou et aussi assez gros que j'ai jamais mangés. Ajoutez trois pilsner et tout ça pour environ dix-sept euros. C'était ma première fois là-bas et j'attends avec impatience d'autres friandises. Chaque artisan obtient ici la meilleure nourriture, et plus qu'abordable. Les meubles et les toilettes sont absolument propres et bien entretenus. Top👍 Encore avec plaisir
💬 Nom nom
💬 Nous avons passé cinq jours merveilleux au Baumhaus Refugium du Baumhaushotel Solling et ne pouvons que le recommander chaleureusement ! Le petit-déjeuner quotidien, que nous avons pu savourer confortablement au lit, a été un moment fort. La cabane dans les arbres répondait parfaitement à nos attentes et la vue sur la nature à travers les grandes fenêtres était tout simplement fantastique. Les sanitaires étaient très propres et nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour. Merci pour cette expérience inoubliable!