📌 , 1712 Tutow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Bien recommandé. La nourriture est excellente et l'hospitalité est super. J'ai vraiment apprécié notre repas
💬 Commandé et mangé là-bas deux fois jusqu'à présent. Je suis très content. La pâte à pizza a un goût exceptionnellement bon. Et la mantija est absolument délicieuse. Lorsque j'ai été livré, il y avait plus de colis que ce que j'avais commandé. On ne vit pas quelque chose comme ça tous les jours. Classe
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine à ne pas rater si vous êtes de passage à europapark ! Il y’a à peine 10 minutes de route . Une cuisine avec beaucoup de saveurs et le personnel et la patronne sont super ! Même si nous ne parlions pas la même langue il nous parlait et nous poserait des questions ! Des gens formidables et une cuisine juste Incroyable ! Que ce soit la sauce ou même les légumes à la vapeur qui ont un goût exceptionnel
💬 Bel appartement de vacances, idéal pour deux à trois personnes. Place de parking privée et possibilité de garer les vélos. Propriétaire très gentil et simple. Arrivée tardive ou départ anticipé possible sans aucun problème.
💬 Très bonne ambiance, bonne nourriture. Des joueurs de tennis attirants 🎾
💬 Notre voiture est tombée en panne sur l'autoroute. Heureusement, nous étions près de Schwarmstedt et sommes arrivés à l'hôtel Bertram. Le personnel le plus sympathique s'est bien occupé de moi et de ma famille. Nous, nous pouvons avoir des chambres au milieu de la nuit. Ils ont été très serviables et flexibles avec nous car nous ne savions pas combien de temps nous devions attendre que la voiture soit réparée. Bon petit déjeuner. La chose la plus chanceuse dans cette situation malheureuse a été de séjourner dans cet hôtel convivial.
💬 Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un "vrai" restaurant.
💬 Bel endroit, assez savoureux et le personnel est sympathique. Mais il y a place à amélioration.
💬 Restaurant italien rustique et pittoresque. Nous y étions avec un groupe plus nombreux et tous les plats étaient fraîchement préparés et extrêmement savoureux. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Magnifique bungalow idéal pour 2 adultes et un chien. La propriété est clôturée et le chien fait suffisamment d'exercice. Le jardin est magnifiquement aménagé et ne peut être vu par les voisins curieux. Transats, transats de plage avec terrasse et salon de jardin complètent le tout.