📌 Pestalozzistraße 76, 48527 Nordhorn - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:31
Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.
Le 13/04/2024 à 23:17
Travail restructuré. Tout prend trop de temps parce que la patronne ne laisse pas ses employés travailler seuls. Les côtelettes sont achetées toutes faites, d'une part elles sont beaucoup trop petites pour le prix et d'autre part elles sont complètement trop salées. Les plaintes ne sont pas du tout acceptées.
Le 04/04/2024 à 11:10
Service rapide, rapport qualité/prix correct Faire le ménage
Le 30/03/2024 à 18:50
Très bonne nourriture de haute qualité, service amical, bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir.
Le 28/03/2024 à 17:59
Joli snack-bar avec un excellent service et des prix tout à fait raisonnables pour la nourriture. Cependant, je ne comprends pas les prix des boissons trop chers.
Le 27/03/2024 à 14:24
La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement excellents et ne peuvent être que recommandés !!! Le patron et le personnel sont tout simplement géniaux et super sympas. Nous revenons toujours encore et encore.
Le 25/03/2024 à 07:01
Nous recommandons
Le 10/03/2024 à 15:38
J'y suis allé en passant, fortement recommandé.
Le 28/02/2024 à 16:51
Bonne nourriture et gens sympathiques 😉
Le 25/02/2024 à 07:38
Personnellement, je n'en suis pas convaincu. Quiconque travaille uniquement avec de la graisse Rama Spritz, Il n'est pas étonnant que la graisse de la bratwurst ou de l'escalope soit répartie dans la sauce. Et tout sent la graisse. Et si, en tant que salarié, vous devez emmener votre enfant malade avec vous parce que vous n'avez pas de possibilité (de soins). L'enfant n'a pas besoin de mettre la main dans le bol à chips pour obtenir des chips. Et puis remettre les frites restantes car il ne les aime plus. L'hygiène équivaut à zéro point. Personnellement, je trouve la façon dont les gens sont traités très désagréable. Je pense que l'ambiance est plutôt correcte pour un nouveau bâtiment. Ce n'est pas recommandé pour moi et ma fiancée.
Le 02/02/2024 à 17:22
J'y étais une fois. Tout fraîchement préparé. Bien sûr, cela prend du temps, mais c'est très savoureux.
Le 29/01/2024 à 17:24
Nous avons commandé et nous sommes assis. Le processus jusqu'à l'arrivée de la nourriture a pris très longtemps. Jusqu'à 40 minutes, c'est beaucoup trop long !
Le 20/01/2024 à 15:07
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Le meilleur personnel.
Le 20/01/2024 à 08:48
La nourriture était bonne, le service ne peut pas être bien noté car la nourriture était juste mise sur la table et l'ambiance est nouvelle, mais tout a l'air propre et chic. Mais les prix de la nourriture sont plutôt corrects, mais les prix des boissons non alcoolisées sont utopiques à 0,33 € Coca Cola 3,30 €, les boissons sont encore moins chères dans certains restaurants. Et une currywurst mérite d'être coupée.
Le 15/01/2024 à 15:42
Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous attendez d’une bonne friterie à des prix raisonnables. La plupart des gens viennent chercher, ce n'est pas très confortable de s'asseoir là, d'autant plus que la foule est assez nombreuse le week-end.
Le 29/12/2023 à 21:09
Snack 😁 arrêt. C'est devenu beaucoup plus cher depuis le nouveau bâtiment. La nourriture est bonne jusqu'à présent 👍
Le 22/12/2023 à 17:44
Tout est très savoureux
Le 13/12/2023 à 20:29
Personnel très sympathique et bonne ambiance dans le magasin. La nourriture était presque prête immédiatement et, surtout, très savoureuse Je le recommanderais certainement 😉👍
Le 13/12/2023 à 20:00
Personnel très sympa et la nourriture est excellente
Le 13/12/2023 à 19:53
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse et ambiance chaleureuse👍🏻
Le 13/12/2023 à 17:38
Personnel complètement débordé...malheureusement...sinon une boutique sympa
Le 17/11/2023 à 15:33
Très spacieux et propre. Les employés sont très gentils et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Fortement recommandé.
Le 14/11/2023 à 15:31
Une escalope dégoulinante d'huile, la panure constituait la plus grosse partie de l'escalope, quel dommage !!!!
Le 11/11/2023 à 18:12
Nourriture très savoureuse à des prix corrects et depuis le déménagement, il fait aussi bon d'y manger sur place. L'escalope style Holstein est fortement recommandée.
Le 01/11/2023 à 18:40
Très savoureux 😋
Le 01/11/2023 à 13:23
Jolie nouvelle boutique 😀 Meilleures frites... 🥲 Et bonne sélection ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/10/2023 à 11:38
Frites ok, un peu trop croustillantes et donc dures. Malheureusement, la Currywurst a été un échec total, la qualité la moins chère et le goût décevant. Ambiance sympa et personnel sympathique !
Le 31/08/2023 à 23:16
Délicieux hamburger 😘
Le 07/08/2023 à 22:19
La possibilité de payer par carte serait géniale. Sinon super.
Le 07/07/2023 à 14:36
Bon service et bonne nourriture.
Le 04/10/2022 à 22:58
Très sympa, nourriture délicieuse 😋 😋 😋 Toujours content 🍀 !!!
Le 30/07/2022 à 06:50
La nourriture est très bonne.
Le 07/05/2022 à 09:40
Bon service. Bonne sélection. Toujours heureux à nouveau.👌
Le 29/11/2021 à 08:59
Service toujours agréable et amical. Nourriture très savoureuse à des prix pas complètement hors de prix ! Nous sommes très satisfaits et sommes heureux de commander encore et encore !
Le 15/07/2021 à 23:21
Va
Le 21/05/2021 à 13:56
Très bon service et la nourriture est également très savoureuse
Le 16/04/2021 à 16:47
Des frites croustillantes et délicieuses !!
Le 01/04/2021 à 17:02
La nourriture que nous avons commandée était bonne, le schnitzel était fraîchement préparé. État agréable et convivial
Le 23/03/2021 à 21:21
Fwesh
Le 27/02/2021 à 07:48
Très savoureux, personnel sympa et pas cher
Le 23/12/2020 à 16:58
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Merci!
Le 02/08/2020 à 16:42
Les hamburgers étaient bons.
Le 22/05/2020 à 17:13
C'est très bon !!!!! 😁😁😁
Le 04/02/2020 à 19:47
Toujours heureux, tout était super et tout le monde était très gentil
Le 25/01/2020 à 06:14
Les meilleures frites et hamburgers de Nordhorn - bon choix et prix raisonnable. Propriétaire et employés très sympas !
Le 14/10/2019 à 08:32
Délicieux
Le 11/09/2019 à 08:05
Bonne nourriture, prix raisonnables, service très agréable. Hautement recommandé. 👍👍👍👍👍
Le 29/08/2019 à 15:42
Super délicieux, surtout les citoyens.
Le 26/06/2019 à 16:43
Nouveau propriétaire avec des escalopes fraîches.
Le 21/06/2019 à 14:16
Personnel tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix
Le 19/05/2019 à 10:41
Très bons propriétaires, nourriture rapide et délicieuse 👌👍
Le 17/05/2019 à 18:05
Nouveau propriétaire, sympathique. Sur demande, nous avons eu le schnitzel de la poêle, ainsi que des Pomnes de haute qualité d'Aviko. Des frites comme si elles étaient taillées dans des pommes de terre, cuites à la perfection. J'étais satisfait.
Le 07/03/2019 à 21:01
Super sympa, équipe sympa
Le 13/02/2019 à 13:22
Bonne nourriture, bonne nourriture
Le 07/02/2019 à 19:17
Très bon là-bas et pas trop cher
Le 25/08/2018 à 18:41
Propriétaires super sympas et nourriture délicieuse à un bon prix.
💬 Très bel endroit sur la Moselle. Hautement recommandé.
💬 Servis par un jeune souriant, motivé et courageux. Repas à la hauteur des 5 étoiles. La famille valide et nous reviendrons !
💬 Propriétaire sympathique et drôle ainsi que sa super équipe derrière lui. La commande a été exécutée très rapidement. Petite collation (riz au lait avec cannelle et sucre dans un verre, tiède, très savoureux). La volonté d’aider les personnes handicapées est également louable.
💬 Très bel endroit, nous jouions et il y avait une très bonne ambiance.
💬 Je ne peux pas confirmer ce que Marco a écrit. Le personnel était très poli et très savoureux. Tu ne peux pas plaire à tout le monde
💬 Excellent service de livraison ! Commande vraiment sympa et professionnelle. Pizza de livraison très savoureuse. L'emballage est particulièrement inventif, grâce auquel la pizza a le goût de sortir du four et est en plus très chaude.
💬 Une maison d'hôtes vraiment sympa☆. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.☆ Le petit déjeuner était vraiment copieux et frais.☆ Chambres très propres et bien rangées, ☆la salle de bain est petite mais neuve.☆ Vraiment fortement recommandé ☆☆☆☆☆ Il y a un petit point : le mobilier est un peu vieillot, la moquette dans les chambres, etc. Malheureusement pas très hygiénique ! Le salon spacieux est vraiment agréable, mais le mobilier vieillit également (meubles, moquette.....
💬 Les hamburgers étaient savoureux. Le personnel était sympathique.
💬 Nous sommes venus à Donstetten pour passer le week-end de Pâques et avons fait le bon choix en choisissant la Pension Waldliessel. Ne jugez pas cet endroit en fonction de l’apparence extérieure de la maison. Cette maison d'apparence traditionnelle est tout à fait moderne à l'intérieur ! La chambre est bien rénovée. C'est propre, simple et suffisant avec des articles de toilette de base fournis. Il y a de l'eau gratuite avec des chocolats pour vous accueillir lorsque vous entrez. Il y a aussi un sèche-cheveux de qualité professionnelle qui a toujours été ma bête noire lorsque je séjourne dans un hôtel. Ils ont tendance à donner un petit sèche-cheveux qui commence à brûler après quelques minutes. Pas celui-ci et je l'adore. Le matelas du lit est très confortable et nous avions une vue magnifique sur les champs et la ville. La chambre est très bien isolée et nous nous sentions tellement à l'aise qu'il était difficile de sortir et de faire un peu d'exercice. Les sentiers forestiers sont juste au coin de la rue. Vous pouvez vous promener en ville et il y a le supermarché Netto à 8 minutes. Le petit-déjeuner était le point culminant pour moi, une délicieuse tartinade de pain, des croissants, de la confiture faite maison, différents types de charcuterie et de fromages, des fruits et du bon café. Des jus de fruits frais et des grains entiers sont également disponibles. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être l'honneur d'être accueilli par Pico le chat domestique 🐈.
💬 Menu étonnamment bon et atypique pour un Gasthaus de village. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils avaient 3 plats de poisson différents et qu'aucun d'entre eux ne contenait du poisson pané. Ils avaient même du poisson-chat au menu - qui était malheureusement complet lors de ma visite.