Snack 🇩🇪

Bookholter Imbiss Avis

📌 Pestalozzistraße 76, 48527 Nordhorn - Allemagne

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Bookholter Imbiss à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur Bookholter Imbiss à Nordhorn

Tammy.

Le 19/04/2024 à 20:31

4 / 5

Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.

Photo n°1 de l'avis de Tammy. fait le 19/04/2024 à 20:31 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de Tammy. fait le 19/04/2024 à 20:31 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°3 de l'avis de Tammy. fait le 19/04/2024 à 20:31 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
melanie.o

Le 13/04/2024 à 23:17

1 / 5

Travail restructuré. Tout prend trop de temps parce que la patronne ne laisse pas ses employés travailler seuls. Les côtelettes sont achetées toutes faites, d'une part elles sont beaucoup trop petites pour le prix et d'autre part elles sont complètement trop salées. Les plaintes ne sont pas du tout acceptées.

Marita.e

Le 04/04/2024 à 11:10

5 / 5

Service rapide, rapport qualité/prix correct Faire le ménage

Anna-Carina.o

Le 30/03/2024 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture de haute qualité, service amical, bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir.

Burgfrau.�

Le 28/03/2024 à 17:59

5 / 5

Joli snack-bar avec un excellent service et des prix tout à fait raisonnables pour la nourriture. Cependant, je ne comprends pas les prix des boissons trop chers.

Iris.i

Le 27/03/2024 à 14:24

5 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement excellents et ne peuvent être que recommandés !!! Le patron et le personnel sont tout simplement géniaux et super sympas. Nous revenons toujours encore et encore.

Detlef.a

Le 25/03/2024 à 07:01

5 / 5

Nous recommandons

Ingo.

Le 10/03/2024 à 15:38

5 / 5

J'y suis allé en passant, fortement recommandé.

Wilfried.o

Le 28/02/2024 à 16:51

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques 😉

Marco.s

Le 25/02/2024 à 07:38

1 / 5

Personnellement, je n'en suis pas convaincu. Quiconque travaille uniquement avec de la graisse Rama Spritz, Il n'est pas étonnant que la graisse de la bratwurst ou de l'escalope soit répartie dans la sauce. Et tout sent la graisse. Et si, en tant que salarié, vous devez emmener votre enfant malade avec vous parce que vous n'avez pas de possibilité (de soins). L'enfant n'a pas besoin de mettre la main dans le bol à chips pour obtenir des chips. Et puis remettre les frites restantes car il ne les aime plus. L'hygiène équivaut à zéro point. Personnellement, je trouve la façon dont les gens sont traités très désagréable. Je pense que l'ambiance est plutôt correcte pour un nouveau bâtiment. Ce n'est pas recommandé pour moi et ma fiancée.

Christiane.�

Le 02/02/2024 à 17:22

5 / 5

J'y étais une fois. Tout fraîchement préparé. Bien sûr, cela prend du temps, mais c'est très savoureux.

Chris.o

Le 29/01/2024 à 17:24

3 / 5

Nous avons commandé et nous sommes assis. Le processus jusqu'à l'arrivée de la nourriture a pris très longtemps. Jusqu'à 40 minutes, c'est beaucoup trop long !

Fynn.e

Le 20/01/2024 à 15:07

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Le meilleur personnel.

Tanja.e

Le 20/01/2024 à 08:48

2 / 5

La nourriture était bonne, le service ne peut pas être bien noté car la nourriture était juste mise sur la table et l'ambiance est nouvelle, mais tout a l'air propre et chic. Mais les prix de la nourriture sont plutôt corrects, mais les prix des boissons non alcoolisées sont utopiques à 0,33 € Coca Cola 3,30 €, les boissons sont encore moins chères dans certains restaurants. Et une currywurst mérite d'être coupée.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°3 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°4 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Andreas..

Le 15/01/2024 à 15:42

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous attendez d’une bonne friterie à des prix raisonnables. La plupart des gens viennent chercher, ce n'est pas très confortable de s'asseoir là, d'autant plus que la foule est assez nombreuse le week-end.

Cal.l

Le 29/12/2023 à 21:09

3 / 5

Snack 😁 arrêt. C'est devenu beaucoup plus cher depuis le nouveau bâtiment. La nourriture est bonne jusqu'à présent 👍

Stefan.e

Le 22/12/2023 à 17:44

5 / 5

Tout est très savoureux

Sandra.r

Le 13/12/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne ambiance dans le magasin. La nourriture était presque prête immédiatement et, surtout, très savoureuse Je le recommanderais certainement 😉👍

Nils.r

Le 13/12/2023 à 20:00

5 / 5

Personnel très sympa et la nourriture est excellente

Kiara.e

Le 13/12/2023 à 19:53

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super délicieuse et ambiance chaleureuse👍🏻

Ulrike.e

Le 13/12/2023 à 17:38

3 / 5

Personnel complètement débordé...malheureusement...sinon une boutique sympa

Hassan.h

Le 17/11/2023 à 15:33

5 / 5

Très spacieux et propre. Les employés sont très gentils et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Fortement recommandé.

Lota.e

Le 14/11/2023 à 15:31

1 / 5

Une escalope dégoulinante d'huile, la panure constituait la plus grosse partie de l'escalope, quel dommage !!!!

Hendrik.o

Le 11/11/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix corrects et depuis le déménagement, il fait aussi bon d'y manger sur place. L'escalope style Holstein est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.o fait le 11/11/2023 à 18:12 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Sascha.

Le 01/11/2023 à 18:40

5 / 5

Très savoureux 😋

Ute.c

Le 01/11/2023 à 13:23

5 / 5

Jolie nouvelle boutique 😀 Meilleures frites... 🥲 Et bonne sélection ⭐⭐⭐⭐⭐

Jonathan.o

Le 27/10/2023 à 11:38

3 / 5

Frites ok, un peu trop croustillantes et donc dures. Malheureusement, la Currywurst a été un échec total, la qualité la moins chère et le goût décevant. Ambiance sympa et personnel sympathique !

Petra.

Le 31/08/2023 à 23:16

4 / 5

Délicieux hamburger 😘

Jeurink.

Le 07/08/2023 à 22:19

5 / 5

La possibilité de payer par carte serait géniale. Sinon super.

happy.a

Le 07/07/2023 à 14:36

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Andrea.i

Le 04/10/2022 à 22:58

4 / 5

Très sympa, nourriture délicieuse 😋 😋 😋 Toujours content 🍀 !!!

Guido.r

Le 30/07/2022 à 06:50

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Rolf.e

Le 07/05/2022 à 09:40

4 / 5

Bon service. Bonne sélection. Toujours heureux à nouveau.👌

DieUrmel..

Le 29/11/2021 à 08:59

5 / 5

Service toujours agréable et amical. Nourriture très savoureuse à des prix pas complètement hors de prix ! Nous sommes très satisfaits et sommes heureux de commander encore et encore !

QuickeyDejan.

Le 15/07/2021 à 23:21

2 / 5

Va

Petra.e

Le 21/05/2021 à 13:56

5 / 5

Très bon service et la nourriture est également très savoureuse

Heike.o

Le 16/04/2021 à 16:47

5 / 5

Des frites croustillantes et délicieuses !!

Lothar.a

Le 01/04/2021 à 17:02

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée était bonne, le schnitzel était fraîchement préparé. État agréable et convivial

Sebi.

Le 23/03/2021 à 21:21

5 / 5

Fwesh

Hendrik.t

Le 27/02/2021 à 07:48

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa et pas cher

Marvin.o

Le 23/12/2020 à 16:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Merci!

Johann.a

Le 02/08/2020 à 16:42

4 / 5

Les hamburgers étaient bons.

Viktoria.o

Le 22/05/2020 à 17:13

5 / 5

C'est très bon !!!!! 😁😁😁

Horst.i

Le 04/02/2020 à 19:47

4 / 5

Toujours heureux, tout était super et tout le monde était très gentil

Christian.i

Le 25/01/2020 à 06:14

5 / 5

Les meilleures frites et hamburgers de Nordhorn - bon choix et prix raisonnable. Propriétaire et employés très sympas !

Ho.i

Le 14/10/2019 à 08:32

5 / 5

Délicieux

Christoph.a

Le 11/09/2019 à 08:05

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service très agréable. Hautement recommandé. 👍👍👍👍👍

Tobias.a

Le 29/08/2019 à 15:42

5 / 5

Super délicieux, surtout les citoyens.

Carsten.c

Le 26/06/2019 à 16:43

5 / 5

Nouveau propriétaire avec des escalopes fraîches.

Dietmar.i

Le 21/06/2019 à 14:16

5 / 5

Personnel tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix

Anna-Lena.i

Le 19/05/2019 à 10:41

5 / 5

Très bons propriétaires, nourriture rapide et délicieuse 👌👍

Carsten.c

Le 17/05/2019 à 18:05

5 / 5

Nouveau propriétaire, sympathique. Sur demande, nous avons eu le schnitzel de la poêle, ainsi que des Pomnes de haute qualité d'Aviko. Des frites comme si elles étaient taillées dans des pommes de terre, cuites à la perfection. J'étais satisfait.

Melanie.o

Le 07/03/2019 à 21:01

5 / 5

Super sympa, équipe sympa

Michael.l

Le 13/02/2019 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture, bonne nourriture

andre.e

Le 07/02/2019 à 19:17

5 / 5

Très bon là-bas et pas trop cher

Ingo.a

Le 25/08/2018 à 18:41

5 / 5

Propriétaires super sympas et nourriture délicieuse à un bon prix.

  • 🏪 Cafe Meyer (94 Avis)

  • 💬 Home sweet home, que dire de plus, tout simplement génial. Si vous voulez en savoir plus sur les invités, des histoires drôles et d'autres choses, vous devriez lire le livre « Entre un verre du matin et un verre du soir ». Écrit par Carlos, ses premières impressions et son parcours jusqu'à devenir DJ. Personne ne se doutait de ce qui le pousserait un jour à noter ses observations et à les publier dans un livre.


  • 🏪 Gregors Fischgaststätte (615 Avis)

  • 💬 Peut-être que selon les normes de cette région, c'est un restaurant. Schnitzel, solyanka, poisson en aménagement, frites au fromage (produits semi-finis). Un tel endroit... rien à dire. Et assez cher, 98 euros pour 4 personnes.


  • 🏪 Moda Grill WT (96 Avis)

  • 💬 Enfin un bon kebab avec de la vrai viande aux alentours de Laufenburg! De plus, le patron est super gentil, je conseil ce restaurant 👍


  • 🏪 Ober-Ostern (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.


  • 🏪 Landgasthof Hotel Hahn (207 Avis)

  • 💬 Aller au théâtre était vraiment génial Pour le dîner, j'ai rehraguh comme je l'aime. Les serveuses étaient vraiment rapides et sympathiques


  • 🏪 Subway (365 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 5 dimanches différents et je me suis tenu devant une porte verrouillée même s'il est écrit sur la porte et sur Google qu'ils devraient être ouverts et je conduis 30 minutes là-bas et personne ne répond jamais au téléphone


  • 🏪 Hotel Am Weißen Turm (136 Avis)

  • 💬 L’expérience hôtelière la plus agréable que nous ayons jamais eue ! Le personnel ici, en particulier Gabriele Sanacore et Claudia Berens, était tout simplement merveilleux, du jour où nous les avons rencontrés pour nous renseigner sur les chambres jusqu'au week-end où nous avons séjourné dans leur hôtel. Ils ont hébergé un grand groupe d'invités irlandais à notre mariage et ont fait de nombreuses recommandations intéressantes en matière de restaurants et de visites touristiques. Les chambres étaient impeccablement propres, lumineuses et grandes et l'emplacement est excellent. Merci Gabi en particulier d'avoir fait un effort supplémentaire et d'avoir repassé ma robe de mariée avec moi. Au plaisir de vous revoir lors de notre prochain voyage à ahrweiler ! Liebe Grüße Karen & Jens Piepenbring


  • 🏪 Imbiss und Kneipe "Kupferpfanne" (2 Avis)

  • 💬 Ça sent la cigarette et ça a l'air négligé. La nourriture était de loin la pire que j'aie jamais mangée. Même si c'était bien servi et le service était sympathique. C’était à la limite d’une intoxication alimentaire.


  • 🏪 Steinborn H. (6 Avis)

  • 💬 Maison spacieuse tout confort avec chambre et SDB individuelles. Endroit calme et agréable a proximité de tout. Très bel aménagement extérieur.


  • 🏪 Gasthaus "Schwarzes Roß" (145 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un aussi mauvais repas de ma vie. Nous venons de commander pour livraison... Schnitzel aux champignons et frites et Schnitzel aux champignons et croquettes. Tout est arrivé froid. Le schnitzel n'était même pas pané. La sauce était très étrange. Je n'ai même pas encore fini les croquettes. Tout était présenté sur une assiette en aluminium et était bien sûr froid et avait l'air très dégoûtant. La salade qui l'accompagnait n'était pas bonne non plus. Dommage pour l'argent ! Nous l'avons jeté à la poubelle car il était vraiment immangeable !!