Snack 🇩🇪

Bookholter Imbiss Avis

📌 Pestalozzistraße 76, 48527 Nordhorn - Allemagne

4.3 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Bookholter Imbiss à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur Bookholter Imbiss à Nordhorn

Tammy.

Le 19/04/2024 à 20:31

4 / 5

Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.

Photo n°1 de l'avis de Tammy. fait le 19/04/2024 à 20:31 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de Tammy. fait le 19/04/2024 à 20:31 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°3 de l'avis de Tammy. fait le 19/04/2024 à 20:31 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
melanie.o

Le 13/04/2024 à 23:17

1 / 5

Travail restructuré. Tout prend trop de temps parce que la patronne ne laisse pas ses employés travailler seuls. Les côtelettes sont achetées toutes faites, d'une part elles sont beaucoup trop petites pour le prix et d'autre part elles sont complètement trop salées. Les plaintes ne sont pas du tout acceptées.

Marita.e

Le 04/04/2024 à 11:10

5 / 5

Service rapide, rapport qualité/prix correct Faire le ménage

Anna-Carina.o

Le 30/03/2024 à 18:50

5 / 5

Très bonne nourriture de haute qualité, service amical, bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir.

Burgfrau.�

Le 28/03/2024 à 17:59

5 / 5

Joli snack-bar avec un excellent service et des prix tout à fait raisonnables pour la nourriture. Cependant, je ne comprends pas les prix des boissons trop chers.

Iris.i

Le 27/03/2024 à 14:24

5 / 5

La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement excellents et ne peuvent être que recommandés !!! Le patron et le personnel sont tout simplement géniaux et super sympas. Nous revenons toujours encore et encore.

Detlef.a

Le 25/03/2024 à 07:01

5 / 5

Nous recommandons

Ingo.

Le 10/03/2024 à 15:38

5 / 5

J'y suis allé en passant, fortement recommandé.

Wilfried.o

Le 28/02/2024 à 16:51

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques 😉

Marco.s

Le 25/02/2024 à 07:38

1 / 5

Personnellement, je n'en suis pas convaincu. Quiconque travaille uniquement avec de la graisse Rama Spritz, Il n'est pas étonnant que la graisse de la bratwurst ou de l'escalope soit répartie dans la sauce. Et tout sent la graisse. Et si, en tant que salarié, vous devez emmener votre enfant malade avec vous parce que vous n'avez pas de possibilité (de soins). L'enfant n'a pas besoin de mettre la main dans le bol à chips pour obtenir des chips. Et puis remettre les frites restantes car il ne les aime plus. L'hygiène équivaut à zéro point. Personnellement, je trouve la façon dont les gens sont traités très désagréable. Je pense que l'ambiance est plutôt correcte pour un nouveau bâtiment. Ce n'est pas recommandé pour moi et ma fiancée.

Christiane.�

Le 02/02/2024 à 17:22

5 / 5

J'y étais une fois. Tout fraîchement préparé. Bien sûr, cela prend du temps, mais c'est très savoureux.

Chris.o

Le 29/01/2024 à 17:24

3 / 5

Nous avons commandé et nous sommes assis. Le processus jusqu'à l'arrivée de la nourriture a pris très longtemps. Jusqu'à 40 minutes, c'est beaucoup trop long !

Fynn.e

Le 20/01/2024 à 15:07

5 / 5

La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Le meilleur personnel.

Tanja.e

Le 20/01/2024 à 08:48

2 / 5

La nourriture était bonne, le service ne peut pas être bien noté car la nourriture était juste mise sur la table et l'ambiance est nouvelle, mais tout a l'air propre et chic. Mais les prix de la nourriture sont plutôt corrects, mais les prix des boissons non alcoolisées sont utopiques à 0,33 € Coca Cola 3,30 €, les boissons sont encore moins chères dans certains restaurants. Et une currywurst mérite d'être coupée.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°3 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Photo n°4 de l'avis de Tanja.e fait le 20/01/2024 à 08:48 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Andreas..

Le 15/01/2024 à 15:42

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous attendez d’une bonne friterie à des prix raisonnables. La plupart des gens viennent chercher, ce n'est pas très confortable de s'asseoir là, d'autant plus que la foule est assez nombreuse le week-end.

Cal.l

Le 29/12/2023 à 21:09

3 / 5

Snack 😁 arrêt. C'est devenu beaucoup plus cher depuis le nouveau bâtiment. La nourriture est bonne jusqu'à présent 👍

Stefan.e

Le 22/12/2023 à 17:44

5 / 5

Tout est très savoureux

Sandra.r

Le 13/12/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne ambiance dans le magasin. La nourriture était presque prête immédiatement et, surtout, très savoureuse Je le recommanderais certainement 😉👍

Nils.r

Le 13/12/2023 à 20:00

5 / 5

Personnel très sympa et la nourriture est excellente

Kiara.e

Le 13/12/2023 à 19:53

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super délicieuse et ambiance chaleureuse👍🏻

Ulrike.e

Le 13/12/2023 à 17:38

3 / 5

Personnel complètement débordé...malheureusement...sinon une boutique sympa

Hassan.h

Le 17/11/2023 à 15:33

5 / 5

Très spacieux et propre. Les employés sont très gentils et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Fortement recommandé.

Lota.e

Le 14/11/2023 à 15:31

1 / 5

Une escalope dégoulinante d'huile, la panure constituait la plus grosse partie de l'escalope, quel dommage !!!!

Hendrik.o

Le 11/11/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix corrects et depuis le déménagement, il fait aussi bon d'y manger sur place. L'escalope style Holstein est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.o fait le 11/11/2023 à 18:12 sur le  Bookholter Imbiss à Nordhorn
Sascha.

Le 01/11/2023 à 18:40

5 / 5

Très savoureux 😋

Ute.c

Le 01/11/2023 à 13:23

5 / 5

Jolie nouvelle boutique 😀 Meilleures frites... 🥲 Et bonne sélection ⭐⭐⭐⭐⭐

Jonathan.o

Le 27/10/2023 à 11:38

3 / 5

Frites ok, un peu trop croustillantes et donc dures. Malheureusement, la Currywurst a été un échec total, la qualité la moins chère et le goût décevant. Ambiance sympa et personnel sympathique !

Petra.

Le 31/08/2023 à 23:16

4 / 5

Délicieux hamburger 😘

Jeurink.

Le 07/08/2023 à 22:19

5 / 5

La possibilité de payer par carte serait géniale. Sinon super.

happy.a

Le 07/07/2023 à 14:36

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Andrea.i

Le 04/10/2022 à 22:58

4 / 5

Très sympa, nourriture délicieuse 😋 😋 😋 Toujours content 🍀 !!!

Guido.r

Le 30/07/2022 à 06:50

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Rolf.e

Le 07/05/2022 à 09:40

4 / 5

Bon service. Bonne sélection. Toujours heureux à nouveau.👌

DieUrmel..

Le 29/11/2021 à 08:59

5 / 5

Service toujours agréable et amical. Nourriture très savoureuse à des prix pas complètement hors de prix ! Nous sommes très satisfaits et sommes heureux de commander encore et encore !

QuickeyDejan.

Le 15/07/2021 à 23:21

2 / 5

Va

Petra.e

Le 21/05/2021 à 13:56

5 / 5

Très bon service et la nourriture est également très savoureuse

Heike.o

Le 16/04/2021 à 16:47

5 / 5

Des frites croustillantes et délicieuses !!

Lothar.a

Le 01/04/2021 à 17:02

5 / 5

La nourriture que nous avons commandée était bonne, le schnitzel était fraîchement préparé. État agréable et convivial

Sebi.

Le 23/03/2021 à 21:21

5 / 5

Fwesh

Hendrik.t

Le 27/02/2021 à 07:48

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa et pas cher

Marvin.o

Le 23/12/2020 à 16:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Merci!

Johann.a

Le 02/08/2020 à 16:42

4 / 5

Les hamburgers étaient bons.

Viktoria.o

Le 22/05/2020 à 17:13

5 / 5

C'est très bon !!!!! 😁😁😁

Horst.i

Le 04/02/2020 à 19:47

4 / 5

Toujours heureux, tout était super et tout le monde était très gentil

Christian.i

Le 25/01/2020 à 06:14

5 / 5

Les meilleures frites et hamburgers de Nordhorn - bon choix et prix raisonnable. Propriétaire et employés très sympas !

Ho.i

Le 14/10/2019 à 08:32

5 / 5

Délicieux

Christoph.a

Le 11/09/2019 à 08:05

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables, service très agréable. Hautement recommandé. 👍👍👍👍👍

Tobias.a

Le 29/08/2019 à 15:42

5 / 5

Super délicieux, surtout les citoyens.

Carsten.c

Le 26/06/2019 à 16:43

5 / 5

Nouveau propriétaire avec des escalopes fraîches.

Dietmar.i

Le 21/06/2019 à 14:16

5 / 5

Personnel tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix

Anna-Lena.i

Le 19/05/2019 à 10:41

5 / 5

Très bons propriétaires, nourriture rapide et délicieuse 👌👍

Carsten.c

Le 17/05/2019 à 18:05

5 / 5

Nouveau propriétaire, sympathique. Sur demande, nous avons eu le schnitzel de la poêle, ainsi que des Pomnes de haute qualité d'Aviko. Des frites comme si elles étaient taillées dans des pommes de terre, cuites à la perfection. J'étais satisfait.

Melanie.o

Le 07/03/2019 à 21:01

5 / 5

Super sympa, équipe sympa

Michael.l

Le 13/02/2019 à 13:22

5 / 5

Bonne nourriture, bonne nourriture

andre.e

Le 07/02/2019 à 19:17

5 / 5

Très bon là-bas et pas trop cher

Ingo.a

Le 25/08/2018 à 18:41

5 / 5

Propriétaires super sympas et nourriture délicieuse à un bon prix.

  • 🏪 Bamboo Bistro (73 Avis)

  • 💬 J'ai remarqué que des poches de restaurants d'Extrême-Orient/Asie du Sud-Est ont vu le jour dans la ville pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'expatriés asiatiques, d'étudiants, de touristes et même de locaux qui semblent apprécier les plats asiatiques. La qualité et la quantité des aliments d’Asie du Sud-Est en Allemagne se sont considérablement améliorées. Ma première expérience ici était un plat à emporter, il se trouve que je me trouve dans le coin et que je ressens de forts grondements de ventre 😂 Que manger pendant que je réfléchissais, Dieu merci pour Google Maps ! Bamboo Bistro est de loin le meilleur pour moi et j'ai essayé de NOMBREUX endroits asiatiques parce que l'envie de délicieux plats asiatiques surgit souvent depuis mon déménagement à 🇩🇪. Je peux cuisiner de nombreux plats asiatiques, mais j'échoue lamentablement avec quelque chose d'aussi simple comme le riz frit, qui est soit trop détrempé, soit trop salé. C’est pourquoi je commanderai toujours mon préféré dans les restaurants. J'adore leur riz frit aux crevettes et aux œufs, c'était satisfaisant pour le ventre et l'âme. Étant un maniaque des épices, j'ai demandé et souligné sehr sehr scharf🌶🌶, je suis heureux que mes souhaits aient été exaucés. C’est la vraie cuisine maison. Chapeau bas au chef, je reviendrai dîner et déguster d'autres plats délicieux de votre menu.


  • 🏪 Pension Blüthmann (9 Avis)

  • 💬 Je suis un invité permanent hebdomadaire depuis le 23 octobre, je suis très content de tout, des hôtes très sympathiques, tout était super propre, super ambiance, merci pour ça beau temps


  • 🏪 Restaurant Zum Ochsen (622 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher depuis le 1 janvier 2024 la TVA a double 20 % 🧐😞et les tarifs explose ça devient indécent 😡bientôt faudra un crédit bancaire pour dîner 🍽️ c’est plus pour tous le monde 🤷‍♂️malheureusement !!!! 2 personnes + de 100 euros 💶 s’en alcool ni entré juste de l’eau et des plats et des cafés ☕️ c’est plus possible 🤷‍♂️


  • 🏪 Sidney's Burgerhouse Coburg (71 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 brochettes et un store enrouleur aujourd'hui. La viande était extrêmement sèche et parfois dure. Cependant, le chou rouge avait le pire goût. Étrangement aigre, malheureusement immangeable. Pas recommandable.


  • 🏪 Pizzeria Piccolo Rialto (91 Avis)

  • 💬 Je trouve que la pizza est bonne, mais elle est vraiment trop petite pour le prix. Ici, on peut en avoir deux fois plus grande pour le prix.


  • 🏪 Landgasthof Affelner-Mühle Inh. Martina Flöper (77 Avis)

  • 💬 En tant que randonneur, j'ai été très bien traité même si ce n'était pas encore ouvert. Merci pour la délicieuse tarte aux pommes et les bons conseils pour ma future randonnée ! Tous mes vœux!


  • 🏪 Alibaba Pizza & Grill Haus (1267 Avis)

  • 💬 Très serviable! Toujours avec le sourir ! Très agréable


  • 🏪 Restaurant Pegnitzblick (56 Avis)

  • 💬 Nous y étions dans le cadre de la table de nos habitués. Bonne nourriture, bon service, bonne bière, dans l'ensemble une soirée parfaite. Une véritable alternative dans la région de Nuremberg. Merci pour ça Salutations à la réunion des habitués du jeudi à Röthenbach


  • 🏪 La Piazzetta (422 Avis)

  • 💬 Personne ne s'attendrait à un si bon restaurant avec une épicerie fine attenante dans une zone industrielle. Nous avons eu des antipasti mixtes et deux pizzas différentes. En bref : une qualité et un service au top. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 ATHINA (912 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez-vous. La laitue iceberg bon marché, les tomates hollandaises et la viande ne valaient malheureusement pas non plus leur prix. Le service était très bon et sympathique. Grande terrasse extérieure.