📌 Pestalozzistraße 76, 48527 Nordhorn - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:31
Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.
Le 13/04/2024 à 23:17
Travail restructuré. Tout prend trop de temps parce que la patronne ne laisse pas ses employés travailler seuls. Les côtelettes sont achetées toutes faites, d'une part elles sont beaucoup trop petites pour le prix et d'autre part elles sont complètement trop salées. Les plaintes ne sont pas du tout acceptées.
Le 04/04/2024 à 11:10
Service rapide, rapport qualité/prix correct Faire le ménage
Le 30/03/2024 à 18:50
Très bonne nourriture de haute qualité, service amical, bon rapport qualité-prix. J'adorerais revenir.
Le 28/03/2024 à 17:59
Joli snack-bar avec un excellent service et des prix tout à fait raisonnables pour la nourriture. Cependant, je ne comprends pas les prix des boissons trop chers.
Le 27/03/2024 à 14:24
La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement excellents et ne peuvent être que recommandés !!! Le patron et le personnel sont tout simplement géniaux et super sympas. Nous revenons toujours encore et encore.
Le 25/03/2024 à 07:01
Nous recommandons
Le 10/03/2024 à 15:38
J'y suis allé en passant, fortement recommandé.
Le 28/02/2024 à 16:51
Bonne nourriture et gens sympathiques 😉
Le 25/02/2024 à 07:38
Personnellement, je n'en suis pas convaincu. Quiconque travaille uniquement avec de la graisse Rama Spritz, Il n'est pas étonnant que la graisse de la bratwurst ou de l'escalope soit répartie dans la sauce. Et tout sent la graisse. Et si, en tant que salarié, vous devez emmener votre enfant malade avec vous parce que vous n'avez pas de possibilité (de soins). L'enfant n'a pas besoin de mettre la main dans le bol à chips pour obtenir des chips. Et puis remettre les frites restantes car il ne les aime plus. L'hygiène équivaut à zéro point. Personnellement, je trouve la façon dont les gens sont traités très désagréable. Je pense que l'ambiance est plutôt correcte pour un nouveau bâtiment. Ce n'est pas recommandé pour moi et ma fiancée.
Le 02/02/2024 à 17:22
J'y étais une fois. Tout fraîchement préparé. Bien sûr, cela prend du temps, mais c'est très savoureux.
Le 29/01/2024 à 17:24
Nous avons commandé et nous sommes assis. Le processus jusqu'à l'arrivée de la nourriture a pris très longtemps. Jusqu'à 40 minutes, c'est beaucoup trop long !
Le 20/01/2024 à 15:07
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. Le meilleur personnel.
Le 20/01/2024 à 08:48
La nourriture était bonne, le service ne peut pas être bien noté car la nourriture était juste mise sur la table et l'ambiance est nouvelle, mais tout a l'air propre et chic. Mais les prix de la nourriture sont plutôt corrects, mais les prix des boissons non alcoolisées sont utopiques à 0,33 € Coca Cola 3,30 €, les boissons sont encore moins chères dans certains restaurants. Et une currywurst mérite d'être coupée.
Le 15/01/2024 à 15:42
Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous attendez d’une bonne friterie à des prix raisonnables. La plupart des gens viennent chercher, ce n'est pas très confortable de s'asseoir là, d'autant plus que la foule est assez nombreuse le week-end.
Le 29/12/2023 à 21:09
Snack 😁 arrêt. C'est devenu beaucoup plus cher depuis le nouveau bâtiment. La nourriture est bonne jusqu'à présent 👍
Le 22/12/2023 à 17:44
Tout est très savoureux
Le 13/12/2023 à 20:29
Personnel très sympathique et bonne ambiance dans le magasin. La nourriture était presque prête immédiatement et, surtout, très savoureuse Je le recommanderais certainement 😉👍
Le 13/12/2023 à 20:00
Personnel très sympa et la nourriture est excellente
Le 13/12/2023 à 19:53
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse et ambiance chaleureuse👍🏻
Le 13/12/2023 à 17:38
Personnel complètement débordé...malheureusement...sinon une boutique sympa
Le 17/11/2023 à 15:33
Très spacieux et propre. Les employés sont très gentils et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et les prix sont justes. Fortement recommandé.
Le 14/11/2023 à 15:31
Une escalope dégoulinante d'huile, la panure constituait la plus grosse partie de l'escalope, quel dommage !!!!
Le 11/11/2023 à 18:12
Nourriture très savoureuse à des prix corrects et depuis le déménagement, il fait aussi bon d'y manger sur place. L'escalope style Holstein est fortement recommandée.
Le 01/11/2023 à 18:40
Très savoureux 😋
Le 01/11/2023 à 13:23
Jolie nouvelle boutique 😀 Meilleures frites... 🥲 Et bonne sélection ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/10/2023 à 11:38
Frites ok, un peu trop croustillantes et donc dures. Malheureusement, la Currywurst a été un échec total, la qualité la moins chère et le goût décevant. Ambiance sympa et personnel sympathique !
Le 31/08/2023 à 23:16
Délicieux hamburger 😘
Le 07/08/2023 à 22:19
La possibilité de payer par carte serait géniale. Sinon super.
Le 07/07/2023 à 14:36
Bon service et bonne nourriture.
Le 04/10/2022 à 22:58
Très sympa, nourriture délicieuse 😋 😋 😋 Toujours content 🍀 !!!
Le 30/07/2022 à 06:50
La nourriture est très bonne.
Le 07/05/2022 à 09:40
Bon service. Bonne sélection. Toujours heureux à nouveau.👌
Le 29/11/2021 à 08:59
Service toujours agréable et amical. Nourriture très savoureuse à des prix pas complètement hors de prix ! Nous sommes très satisfaits et sommes heureux de commander encore et encore !
Le 15/07/2021 à 23:21
Va
Le 21/05/2021 à 13:56
Très bon service et la nourriture est également très savoureuse
Le 16/04/2021 à 16:47
Des frites croustillantes et délicieuses !!
Le 01/04/2021 à 17:02
La nourriture que nous avons commandée était bonne, le schnitzel était fraîchement préparé. État agréable et convivial
Le 23/03/2021 à 21:21
Fwesh
Le 27/02/2021 à 07:48
Très savoureux, personnel sympa et pas cher
Le 23/12/2020 à 16:58
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Merci!
Le 02/08/2020 à 16:42
Les hamburgers étaient bons.
Le 22/05/2020 à 17:13
C'est très bon !!!!! 😁😁😁
Le 04/02/2020 à 19:47
Toujours heureux, tout était super et tout le monde était très gentil
Le 25/01/2020 à 06:14
Les meilleures frites et hamburgers de Nordhorn - bon choix et prix raisonnable. Propriétaire et employés très sympas !
Le 14/10/2019 à 08:32
Délicieux
Le 11/09/2019 à 08:05
Bonne nourriture, prix raisonnables, service très agréable. Hautement recommandé. 👍👍👍👍👍
Le 29/08/2019 à 15:42
Super délicieux, surtout les citoyens.
Le 26/06/2019 à 16:43
Nouveau propriétaire avec des escalopes fraîches.
Le 21/06/2019 à 14:16
Personnel tout simplement génial, bonne nourriture, bons prix
Le 19/05/2019 à 10:41
Très bons propriétaires, nourriture rapide et délicieuse 👌👍
Le 17/05/2019 à 18:05
Nouveau propriétaire, sympathique. Sur demande, nous avons eu le schnitzel de la poêle, ainsi que des Pomnes de haute qualité d'Aviko. Des frites comme si elles étaient taillées dans des pommes de terre, cuites à la perfection. J'étais satisfait.
Le 07/03/2019 à 21:01
Super sympa, équipe sympa
Le 13/02/2019 à 13:22
Bonne nourriture, bonne nourriture
Le 07/02/2019 à 19:17
Très bon là-bas et pas trop cher
Le 25/08/2018 à 18:41
Propriétaires super sympas et nourriture délicieuse à un bon prix.
💬 Excellent service, nourriture et portions parfaites. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Vous vous sentez complètement à l'aise
💬 Très bel endroit, excellent service !
💬 Le restaurant propose une sélection moyenne de plats à un prix raisonnable, mais manque d'originalité et de sophistication. La nourriture était solide, mais rien ne m'a particulièrement impressionné. L'ambiance est mixte, ce qui contribue à une expérience globale moyenne. Il existe certainement de meilleures options sur Sylt qui offrent un meilleur rapport qualité-prix et garantissent une expérience culinaire plus mémorable.
💬 Belle chambre, très propre, personnel très agréable
💬 Très bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance
💬 Je suis allé dîner au restaurant une fois la semaine dernière et j'ai acheté de la nourriture une fois. Les deux étaient extrêmement savoureux. Je ne peux que recommander ce restaurant.
💬 Un kebab solide dans le quartier qui était tout à fait bien. Le patron était très sympathique, arrangeant et répondait à toutes les demandes. Ambiance? C'est juste un snack-bar. Il y a des chaises et des tables. Et c'est propre. La lumière est un peu très vive. Néanmoins, j'y trouverais à nouveau quelque chose à manger à tout moment.
💬 Super hôtel au milieu de la vieille ville. Personnel gentil et sympathique 👍 Nous avons même eu droit à une petite visite de la ville et de notre propre cave à vin 🙃 Le petit-déjeuner et le dîner étaient également parfaits. Avec plaisir encore 🙂
💬 Nous étions là pour le menu du déjeuner. Qui est proposé sous forme de menu à 2 et 3 plats, avec du pain et un salut de la cuisine. La nourriture avait l'air et était très bonne. La taille des portions était idéale pour le déjeuner. Les serveuses sont sympathiques et pas intrusives. Nous nous sommes sentis à l'aise et reviendrons.
💬 Les produits étaient très frais et avaient un goût excellent. Vous pouvez remarquer une très nette différence par rapport aux produits discount normaux ! Beaucoup de poisson transformé et pas trop de riz. L’équilibre est ici. Après mon premier test, j'aimerais revenir !