📌 Am Eichelberg 5, 52396 Heimbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:42
Excellent emplacement, très belle chambre et tout le reste, propre et calme.
Le 02/06/2023 à 17:00
Endroit parfait dans l'Eifel ! Calme, paisible, calme. Andres m'a fourni d'excellents conseils sur la région à mon arrivée. Des voisins accueillants. La chambre était idéale. La cuisine était bien équipée. Vous disposez d'un coin salon extérieur devant et derrière le bâtiment. Super endroit pour faire de la randonnée ou un camp de base pour voyager dans la région. J'ai remonté l'abbaye du Mariawald et j'ai fait une boucle. Il y a un Edeka et Penny à distance de marche. Lieu de location de bateaux à distance de marche. Vous avez tous les restaurants et la ville en bas de la rue. Un petit bijou d'auberge décorée avec goût.
Le 30/12/2022 à 09:47
Maison spacieuse tout confort avec chambre et SDB individuelles. Endroit calme et agréable a proximité de tout. Très bel aménagement extérieur.
Le 08/09/2022 à 06:41
Super emplacement, merveilleusement calme dans une impasse, proche du centre, très bons lits. Les propriétaires aident de toutes sortes de manières à rendre votre séjour aussi agréable que possible. Cuisine un peu petite, mais si tout le monde ne cuisine pas en même temps, ça marche ! Belle véranda couverte et plein de choses à faire dans les environs.
Le 20/08/2017 à 23:53
Simple, bon marché, central, hôtes sympathiques, télévision uniquement dans la salle de petit-déjeuner.
💬 Géré par une famille, servant une excellente cuisine dans un cadre relaxant.
💬 Très bonne nourriture et service, parle également très bien anglais. Recommande fortement.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
💬 Un peu à l'écart du centre commercial, mais à côté de l'hôtel il y a un restaurant, un bar et un endroit avec pizza et kebab. Hôtel propre, petit déjeuner suffisant, il faut appeler pour s'enregistrer. Pour les chambres un escalier sans ascenseur
💬 Médiocre est encore très flatteur, notre chambre a été payé et réservé par Booking, il n’y avait pas la chambre payée à l’arrivée… bien sûr une autre plus chère… mais interdiction de la voir avant de payer! Comment Booking peut travailler avec ce genre d’hôtel, nous leur demanderons…Nous avons du appeler la police qui, en Allemagne, elle n’intervient pas pour du privé, (on est bien en France, merci à notre police française d’être toujours présente, comme quoi ce n’est pas toujours mieux ailleurs) Nous avons eu droit au crachat du personnel ou tenancier. Bref non seulement à éviter mais prévenez vos amis… on ne sait jamais. L’accueil des touristes au Titisee-Neustadt devient compliquer, nous allons privilégier la France!
💬 Moritz sans Max, il manque quelque chose mais la nourriture au prix juste pour les étudiants est excellente 👍🏼 si vous êtes étudiant, c'est L'endroit où manger Goût : 7,5/10 Ambiance : 7/10 Prestation : 8/10 Localisation : 10/10 Valeur du prix : 9,5/10
💬 Aimeriez-vous faire quelque chose de très inhabituel aujourd’hui ? Quelque chose de très spécial est proposé ici. Pour tous ceux qui souhaitent découvrir le goût qu'on avait à l'époque orientale et comment se laisser aller automatiquement dans une atmosphère authentique, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai visité les lieux plusieurs fois dans la journée, mais le soir, dans l'obscurité totale, le charme est inimaginable. Un décor comme dans un vieux thriller policier avec une agréable ambiance de taverne. La nourriture et le service sont sensationnels. mais je ne veux pas trop vous en dire 😋. Conseil d'initié 100%
💬 Nous y avons déjeuné tous les deux. La nourriture était très bonne, les prix étaient adaptés aux plats proposés. Ambiance très chaleureuse, le service était courtois mais pas intrusif. Nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé.
💬 Bonjour. Je l'ai visité aujourd'hui. Fort 4. Pourquoi pas cinq ? Parce que la viande n’a pas été mise dans le feu de l’action, mais qu’elle est restée depuis un certain temps dans une poêle à proximité. Et non, comme d'habitude, ils l'ont coupé devant vous. L'inconvénient, me semble-t-il, sur le tableau des listes de prix est que le döner s'appelle autrement. Mais 4.5 fait son travail. Et donc le shavuha convient)). Ps. Apparemment, c'est un stagiaire qui a fait le döner, le maître est venu et a ajouté la viande et l'a emballée parce que le stagiaire ne pouvait pas)))
💬 Un restaurant super sympa avec une super ambiance. Le personnel est sympathique et très arrangeant. La nourriture était extrêmement délicieuse. On peut très bien s'asseoir à l'intérieur, mais il y a aussi un café en plein air. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu, avec des parasols et des lampes dans les arbres. je serai heureux de revenir