Les avis
Le 28/04/2024 à 05:26
L'hospitalité typique de l'Odenwald à son meilleur ! Grand restaurant avec deux cafés en plein air (un peu cachés derrière la maison). Service super sympa, nourriture délicieuse (le steak d'Ostertal aux asperges est incroyable !), prix raisonnables, vue magnifique, que dire, nous sommes des habitués ! Oh oui, ils ont aussi un délicieux gâteau !
Le 02/04/2024 à 11:23
Bon restaurant Odenwälder, viande et saucisses de notre propre abattoir, super. Belle prestation, places de parking devant la maison. Bien situé. Convient aux motocyclistes.
Le 28/03/2024 à 19:14
Nous venons à Ostertal depuis de nombreuses années. La qualité est toujours très bonne et les escalopes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées 😋
Le 20/12/2023 à 18:04
Une petite perle mais assez cachée Bonne cuisine allemande
Le 01/12/2023 à 11:46
Étaient très savoureux avec le repas Schlachtplatte.
Le 26/11/2023 à 19:41
Super
Le 06/11/2023 à 19:29
C'était délicieux comme toujours, c'est dommage que le rôti de porc ne soit plus disponible.
Le 25/10/2023 à 10:56
Petit hôtel petits prix
Le 29/08/2023 à 09:22
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici. Peu de choses ont changé depuis notre dernière visite. La nourriture en particulier est toujours bonne. La spécialité de la maison est le schnitzel dans toutes les variantes.
Le 29/08/2023 à 08:53
Très bon restaurant - bonne nourriture et gens sympathiques
Le 22/08/2023 à 17:17
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Assurez-vous de réserver une table. Vraiment superbe vue.
Le 19/08/2023 à 13:15
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.
Le 18/08/2023 à 21:28
Manger comme je mangeais avec ma grand-mère, tout simplement génial.
Le 12/08/2023 à 10:12
Service attentionné et sympathique, bon choix de plats, endroit calme
Le 16/07/2023 à 09:58
Bon Jägerschnitzel comme toujours, prix des boissons toujours normal
Le 31/03/2023 à 09:00
Nous reviendrons.. C'était une très belle soirée avec vous.. La nourriture était super délicieuse 😋..
Le 14/03/2023 à 18:08
Malgré une salle pleine, un service rapide à un prix abordable. La nourriture était bonne, que demander de plus, le cheesecake était super.
Le 13/02/2023 à 06:13
Cuisine terre-à-terre d'Odenwald. Service amical et disponible. Bon rapport qualité/prix.
Le 10/02/2023 à 21:01
Personnel très sympathique. Nourriture Très bien. Confortable
Le 19/12/2022 à 10:35
D'ACCORD. J'invite toutes les 4 semaines. P.
Le 16/11/2022 à 12:14
Très bon restaurant, bonne nourriture, bon service. Nous reviendrons!😊
Le 18/07/2022 à 10:14
Bonne nourriture, super équipe 👍👍
Le 16/07/2022 à 06:34
Très bon service et bonne nourriture. Merci encore 🍀❤️🐞
Le 05/07/2022 à 15:56
Sympathique, propre, heureux à nouveau
Le 20/04/2022 à 20:18
Le personnel de service bien préparé sert des plats savoureux
Le 13/04/2022 à 08:32
Nourriture délicieuse, bonnes portions ! Je ne peux que recommander !
Le 01/04/2022 à 17:43
La nourriture était excellente, bonne cuisine maison
Le 15/01/2022 à 12:39
Nourriture super délicieuse Ambiance agréable. Employés sympas, patron sympa, super bon cuisinier. Belles chambres et appartements. Grande terrasse extérieure. Absolument recommandé.
Le 30/12/2021 à 17:29
Manger comme avant ? Alors arrêtez-vous là-bas ! Pain de viande et bratwursts faits maison. Chaque repas est accompagné d'une soupe savoureuse et d'un petit dessert. Et tout cela pour un bon prix ! Ma note : « Cinq étoiles »
Le 07/10/2021 à 05:11
Calme et convivial, cuisine savoureuse et pas chère, nous recommandons d'y aller
Le 06/10/2021 à 11:06
J'y vais plus souvent. Toujours une bonne cuisine maison. Service sympathique et arrangeant.
Le 05/10/2021 à 15:55
La photo parle d'elle-même ! Tout simplement bon !
Le 04/10/2021 à 05:20
Comme toujours, la nourriture a été excellente pendant de nombreuses années, ici la viande a toujours le goût de la viande, une assiette de salade, ça ne pourrait pas être mieux, nous y reviendrons bientôt
Le 10/09/2021 à 03:54
Très beau paysage, je ne peux que le recommander en mangeant une escalope cosy façon maison :-)
💬 Très bon restaurant italien. Spaghetti frutti di mare excellents. Salade Caprese un peu décevante, servie avec seulement 3 mini feuilles de basilic... Mais le service est efficace et le personnel souriant. A recommander.
💬 J'ai commandé la plus petite taille L mais le burger est déjà énorme 🍔 J'ai commandé Lieblings Mama Burger avec du guacamole et du Gouda en supplément. C'est vraiment bon. Les frites étaient également bien cuites. Bien qu'ils fassent principalement de la livraison, ils peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Si vous souhaitez arrêter d'acheter, je recommanderais toujours un plat à emporter ou une livraison.
💬 Nourriture super savoureuse et les prix sont tout à fait corrects. Le service était également très sympathique.
💬 Trop cher et pas savoureux 😕 La pizza y a le même goût que la pizza à 1 € du supermarché.
💬 Notre expérience aujourd’hui a été extrêmement mauvaise. Nous avons commandé de la nourriture d'une valeur de 85 € et avons reçu notre nourriture 90 minutes plus tard que prévu. Lorsque nous avons demandé de quoi il s'agissait, la réponse du chauffeur a été... pourquoi n'avez-vous pas appelé. L'appel n'a pas été possible toute la soirée, il y avait toujours une réponse. Le goût était bon, mais certains plats étaient froids et l'ambiance était gâchée après une longue attente.
💬 Uwe Schliep MVP
💬 Réservez la réservation à l'emplacement physique réel de l'hôtel et à notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre dans un immeuble situé à 400 mètres. Cela a nécessité une montée pénible et nous sommes des personnes âgées en bonne forme. La pièce n'avait pas Internet et venait d'être peinte avec une odeur de peinture incroyablement forte. De plus, les couloirs de cet immeuble dégageaient des odeurs de nourriture envahissantes provenant de la cuisine.
💬 La nourriture était très savoureuse et bonne. Le service était également très bon et serviable. Le bowling fonctionnait également parfaitement et remplissait sa fonction.
💬 J'y achète souvent une escalope le lundi ou une saucisse au curry le vendredi. Les deux plats sont toujours préparés rapidement et ont un goût fantastique. Je n'ai jamais eu de problème majeur et j'ai toujours été satisfait. Ici et là, on souhaiterait peut-être qu'il y ait plus de sauce sur l'escalope ou parfois les frites étaient trop salées, mais cela n'arrive pas à chaque fois et on s'y habitue. Alternativement, vous pouvez certainement simplement ouvrir la bouche et demander un peu plus de sauce. Si je suis pressé, j'y trouverai volontiers quelque chose, je ne peux que le recommander.
💬 Nuit très reposante dans cet hôtel à deux pas de la gare, après que mon train ait été annulé. Chambre confortable et très bien équipée, et petit dej délicieux.