Les avis
Le 28/04/2024 à 05:26
L'hospitalité typique de l'Odenwald à son meilleur ! Grand restaurant avec deux cafés en plein air (un peu cachés derrière la maison). Service super sympa, nourriture délicieuse (le steak d'Ostertal aux asperges est incroyable !), prix raisonnables, vue magnifique, que dire, nous sommes des habitués ! Oh oui, ils ont aussi un délicieux gâteau !
Le 02/04/2024 à 11:23
Bon restaurant Odenwälder, viande et saucisses de notre propre abattoir, super. Belle prestation, places de parking devant la maison. Bien situé. Convient aux motocyclistes.
Le 28/03/2024 à 19:14
Nous venons à Ostertal depuis de nombreuses années. La qualité est toujours très bonne et les escalopes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées 😋
Le 20/12/2023 à 18:04
Une petite perle mais assez cachée Bonne cuisine allemande
Le 01/12/2023 à 11:46
Étaient très savoureux avec le repas Schlachtplatte.
Le 26/11/2023 à 19:41
Super
Le 06/11/2023 à 19:29
C'était délicieux comme toujours, c'est dommage que le rôti de porc ne soit plus disponible.
Le 25/10/2023 à 10:56
Petit hôtel petits prix
Le 29/08/2023 à 09:22
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici. Peu de choses ont changé depuis notre dernière visite. La nourriture en particulier est toujours bonne. La spécialité de la maison est le schnitzel dans toutes les variantes.
Le 29/08/2023 à 08:53
Très bon restaurant - bonne nourriture et gens sympathiques
Le 22/08/2023 à 17:17
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Assurez-vous de réserver une table. Vraiment superbe vue.
Le 19/08/2023 à 13:15
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.
Le 18/08/2023 à 21:28
Manger comme je mangeais avec ma grand-mère, tout simplement génial.
Le 12/08/2023 à 10:12
Service attentionné et sympathique, bon choix de plats, endroit calme
Le 16/07/2023 à 09:58
Bon Jägerschnitzel comme toujours, prix des boissons toujours normal
Le 31/03/2023 à 09:00
Nous reviendrons.. C'était une très belle soirée avec vous.. La nourriture était super délicieuse 😋..
Le 14/03/2023 à 18:08
Malgré une salle pleine, un service rapide à un prix abordable. La nourriture était bonne, que demander de plus, le cheesecake était super.
Le 13/02/2023 à 06:13
Cuisine terre-à-terre d'Odenwald. Service amical et disponible. Bon rapport qualité/prix.
Le 10/02/2023 à 21:01
Personnel très sympathique. Nourriture Très bien. Confortable
Le 19/12/2022 à 10:35
D'ACCORD. J'invite toutes les 4 semaines. P.
Le 16/11/2022 à 12:14
Très bon restaurant, bonne nourriture, bon service. Nous reviendrons!😊
Le 18/07/2022 à 10:14
Bonne nourriture, super équipe 👍👍
Le 16/07/2022 à 06:34
Très bon service et bonne nourriture. Merci encore 🍀❤️🐞
Le 05/07/2022 à 15:56
Sympathique, propre, heureux à nouveau
Le 20/04/2022 à 20:18
Le personnel de service bien préparé sert des plats savoureux
Le 13/04/2022 à 08:32
Nourriture délicieuse, bonnes portions ! Je ne peux que recommander !
Le 01/04/2022 à 17:43
La nourriture était excellente, bonne cuisine maison
Le 15/01/2022 à 12:39
Nourriture super délicieuse Ambiance agréable. Employés sympas, patron sympa, super bon cuisinier. Belles chambres et appartements. Grande terrasse extérieure. Absolument recommandé.
Le 30/12/2021 à 17:29
Manger comme avant ? Alors arrêtez-vous là-bas ! Pain de viande et bratwursts faits maison. Chaque repas est accompagné d'une soupe savoureuse et d'un petit dessert. Et tout cela pour un bon prix ! Ma note : « Cinq étoiles »
Le 07/10/2021 à 05:11
Calme et convivial, cuisine savoureuse et pas chère, nous recommandons d'y aller
Le 06/10/2021 à 11:06
J'y vais plus souvent. Toujours une bonne cuisine maison. Service sympathique et arrangeant.
Le 05/10/2021 à 15:55
La photo parle d'elle-même ! Tout simplement bon !
Le 04/10/2021 à 05:20
Comme toujours, la nourriture a été excellente pendant de nombreuses années, ici la viande a toujours le goût de la viande, une assiette de salade, ça ne pourrait pas être mieux, nous y reviendrons bientôt
Le 10/09/2021 à 03:54
Très beau paysage, je ne peux que le recommander en mangeant une escalope cosy façon maison :-)
💬 Nourriture savoureuse, portions d'excellente taille, un serveur très sympathique et des prix raisonnables ! Totalement recommandé, j'adorerais y retourner ! Nous avons eu une soupe miso, 3 portions de sushi et un repas : poulet frit, riz vapeur et sauce satay. Nous avons été très satisfaits de tout !
💬 Une halte parfaite ! L'hôtel a dépassé mes attentes avec son personnel accueillant, des chambres confortables et une atmosphère paisible. Idéal pour se reposer lors d'un voyage. Recommandé sans hésitation.
💬 J'ai essayé du pide de viande hachée, c'était plus du fromage que de la viande. Baklava était cher mais bon
💬 Les pâtes étaient trop cuites, la mozarella manquante, le temps d'attente pour le café trop long. Pas de tira mise. Et surtout, des sous verre en carton. Depuis quand ?
💬 Tout simplement, tout est génial ! La livraison est toujours à l'heure et la nourriture est excellente, elle vaut chaque centime pour moi :)
💬 Je n’étais pas sûr d’être mort et d’être allé au paradis après avoir mangé ma première bouchée. Nous avons choisi le restaurant car l'odeur venant de la porte était délicieuse. Nous sommes partis en sachant que la nourriture était la meilleure que nous ayons eue depuis très longtemps ! La pizza était divine et le spécial de raviolis faits maison fourrés à la poire et au gorgonzola était à tomber par terre !
💬 L'Alm offre tout ce dont vous avez besoin après l'ascension. Des dizaines de boissons fraîches différentes aux gâteaux faits maison en constante évolution. Il y a même un sauna pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, ce que je n'ai jamais connu en alpage. Il convient particulièrement de mentionner que le café est toujours fraîchement moulu et que le pain fait maison est servi avec le somptueux plateau de collations composé de jambon, de fromage, etc. Le Baumgartner Alm est un peu isolé, il est donc agréable et calme et moins fréquenté que beaucoup d'autres. Franz, le sympathique propriétaire de la cabane, s'est consacré à une nouvelle tâche et à une nouvelle passion lorsqu'il prend sa retraite et reprend le Baumgartner Alm. Lundi et mardi sont des jours de repos, l'Alm est donc fermé.
💬 La Nourriture est bonne. Mais le service est une catastrophe, les serveuses ont en presque rien à faire de vous, le temps d'attente est beaucoup trop long. 20 min pour l'adition et ensuite tout ça pour dire que il accepte pas la carte. Bref une fois mais pas deux
💬 Les bonnes critiques m'ont attiré ici, mais cela n'a pas l'air attrayant de l'extérieur. Poignée de porte, à l'intérieur, tout est un peu vieillot. L'affichage dans le comptoir était attrayant, le vendeur était très gentil et attentif ! Il y avait même de la sauce piquante rouge ! Il y avait un kebab avec tout, 5 euros. Visuellement c'était bien, ça me suffit.
💬 La nourriture était assez bonne, les temps d'attente extrêmement longs même s'il n'y avait presque pas de clients. Après plus d'une demi-heure, nous ne pouvions même pas obtenir le menu ni commander des boissons. Fonctionnement très difficile à comprendre mais sympa. L'ambiance était correcte. Aucun paiement par carte possible