Les avis
Le 28/04/2024 à 05:26
L'hospitalité typique de l'Odenwald à son meilleur ! Grand restaurant avec deux cafés en plein air (un peu cachés derrière la maison). Service super sympa, nourriture délicieuse (le steak d'Ostertal aux asperges est incroyable !), prix raisonnables, vue magnifique, que dire, nous sommes des habitués ! Oh oui, ils ont aussi un délicieux gâteau !
Le 02/04/2024 à 11:23
Bon restaurant Odenwälder, viande et saucisses de notre propre abattoir, super. Belle prestation, places de parking devant la maison. Bien situé. Convient aux motocyclistes.
Le 28/03/2024 à 19:14
Nous venons à Ostertal depuis de nombreuses années. La qualité est toujours très bonne et les escalopes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées 😋
Le 20/12/2023 à 18:04
Une petite perle mais assez cachée Bonne cuisine allemande
Le 01/12/2023 à 11:46
Étaient très savoureux avec le repas Schlachtplatte.
Le 26/11/2023 à 19:41
Super
Le 06/11/2023 à 19:29
C'était délicieux comme toujours, c'est dommage que le rôti de porc ne soit plus disponible.
Le 25/10/2023 à 10:56
Petit hôtel petits prix
Le 29/08/2023 à 09:22
Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici. Peu de choses ont changé depuis notre dernière visite. La nourriture en particulier est toujours bonne. La spécialité de la maison est le schnitzel dans toutes les variantes.
Le 29/08/2023 à 08:53
Très bon restaurant - bonne nourriture et gens sympathiques
Le 22/08/2023 à 17:17
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Assurez-vous de réserver une table. Vraiment superbe vue.
Le 19/08/2023 à 13:15
Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.
Le 18/08/2023 à 21:28
Manger comme je mangeais avec ma grand-mère, tout simplement génial.
Le 12/08/2023 à 10:12
Service attentionné et sympathique, bon choix de plats, endroit calme
Le 16/07/2023 à 09:58
Bon Jägerschnitzel comme toujours, prix des boissons toujours normal
Le 31/03/2023 à 09:00
Nous reviendrons.. C'était une très belle soirée avec vous.. La nourriture était super délicieuse 😋..
Le 14/03/2023 à 18:08
Malgré une salle pleine, un service rapide à un prix abordable. La nourriture était bonne, que demander de plus, le cheesecake était super.
Le 13/02/2023 à 06:13
Cuisine terre-à-terre d'Odenwald. Service amical et disponible. Bon rapport qualité/prix.
Le 10/02/2023 à 21:01
Personnel très sympathique. Nourriture Très bien. Confortable
Le 19/12/2022 à 10:35
D'ACCORD. J'invite toutes les 4 semaines. P.
Le 16/11/2022 à 12:14
Très bon restaurant, bonne nourriture, bon service. Nous reviendrons!😊
Le 18/07/2022 à 10:14
Bonne nourriture, super équipe 👍👍
Le 16/07/2022 à 06:34
Très bon service et bonne nourriture. Merci encore 🍀❤️🐞
Le 05/07/2022 à 15:56
Sympathique, propre, heureux à nouveau
Le 20/04/2022 à 20:18
Le personnel de service bien préparé sert des plats savoureux
Le 13/04/2022 à 08:32
Nourriture délicieuse, bonnes portions ! Je ne peux que recommander !
Le 01/04/2022 à 17:43
La nourriture était excellente, bonne cuisine maison
Le 15/01/2022 à 12:39
Nourriture super délicieuse Ambiance agréable. Employés sympas, patron sympa, super bon cuisinier. Belles chambres et appartements. Grande terrasse extérieure. Absolument recommandé.
Le 30/12/2021 à 17:29
Manger comme avant ? Alors arrêtez-vous là-bas ! Pain de viande et bratwursts faits maison. Chaque repas est accompagné d'une soupe savoureuse et d'un petit dessert. Et tout cela pour un bon prix ! Ma note : « Cinq étoiles »
Le 07/10/2021 à 05:11
Calme et convivial, cuisine savoureuse et pas chère, nous recommandons d'y aller
Le 06/10/2021 à 11:06
J'y vais plus souvent. Toujours une bonne cuisine maison. Service sympathique et arrangeant.
Le 05/10/2021 à 15:55
La photo parle d'elle-même ! Tout simplement bon !
Le 04/10/2021 à 05:20
Comme toujours, la nourriture a été excellente pendant de nombreuses années, ici la viande a toujours le goût de la viande, une assiette de salade, ça ne pourrait pas être mieux, nous y reviendrons bientôt
Le 10/09/2021 à 03:54
Très beau paysage, je ne peux que le recommander en mangeant une escalope cosy façon maison :-)
💬 Cette chaîne de poulets, avec tous ses hauts et ses bas, donne l'impression d'avoir toujours été là. La famille qui dirige actuellement la succursale fait tout correctement. Le poulet en particulier est bon et à un prix raisonnable. Haut!
💬 La pâte à pizza est si délicieuse et moelleuse qu'elle peut être mangée avec vous. Ailleurs, le bord finit généralement à la poubelle. Le pide est également très savoureux et les baklavas sont à tomber par terre. Ils ont été mangés si vite que je n'ai même pas pu les prendre en photo. Très bon service, il y avait même quelque chose de gratuit :)
💬 Beaucoup de nature et une paix merveilleuse. C'était très sympa avec toi !
💬 Je suis allé au Rewe Center et j'ai découvert que c'était la meilleure pizzeria et que leur service client était très sain. Les gens là-bas parlent bien anglais et chaque fois que je visite Kiel, j'y vais toujours, je vous recommande de l'essayer
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza de toute ma vie et j'ai déjà 65 ans. Le service était très hostile et nous voulions 5 pizzas et elle voulait nous en déduire 6.
💬
💬 Super tollé essen
💬 Savoureux et rapide
💬 Normale
💬 Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.