Restaurant 🇩🇪

Ober-Ostern Avis

📌 Im Eck 6, 64385 Reichelsheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Ober-Ostern à Reichelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Ober-Ostern à Reichelsheim

Götz..

Le 28/04/2024 à 05:26

5 / 5

L'hospitalité typique de l'Odenwald à son meilleur ! Grand restaurant avec deux cafés en plein air (un peu cachés derrière la maison). Service super sympa, nourriture délicieuse (le steak d'Ostertal aux asperges est incroyable !), prix raisonnables, vue magnifique, que dire, nous sommes des habitués ! Oh oui, ils ont aussi un délicieux gâteau !

V..i

Le 02/04/2024 à 11:23

4 / 5

Bon restaurant Odenwälder, viande et saucisses de notre propre abattoir, super. Belle prestation, places de parking devant la maison. Bien situé. Convient aux motocyclistes.

Marion.e

Le 28/03/2024 à 19:14

5 / 5

Nous venons à Ostertal depuis de nombreuses années. La qualité est toujours très bonne et les escalopes les plus savoureuses que j'ai jamais mangées 😋

René.t

Le 20/12/2023 à 18:04

5 / 5

Une petite perle mais assez cachée Bonne cuisine allemande

Melitta.u

Le 01/12/2023 à 11:46

4 / 5

Étaient très savoureux avec le repas Schlachtplatte.

Georg.c

Le 26/11/2023 à 19:41

4 / 5

Super

Florian.e

Le 06/11/2023 à 19:29

5 / 5

C'était délicieux comme toujours, c'est dommage que le rôti de porc ne soit plus disponible.

Peter.i

Le 25/10/2023 à 10:56

5 / 5

Petit hôtel petits prix

Klaus.i

Le 29/08/2023 à 09:22

4 / 5

Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici. Peu de choses ont changé depuis notre dernière visite. La nourriture en particulier est toujours bonne. La spécialité de la maison est le schnitzel dans toutes les variantes.

Manuela.-

Le 29/08/2023 à 08:53

5 / 5

Très bon restaurant - bonne nourriture et gens sympathiques

Jürgen.a

Le 22/08/2023 à 17:17

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très sympathique. Assurez-vous de réserver une table. Vraiment superbe vue.

Frieda.

Le 19/08/2023 à 13:15

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une randonnée. C'était le jour des escalopes. Eh bien, tout a été fait. Juste chaud ou réchauffé... c'est fait. Pour 7,50, vous ne pouvez pas vous attendre à plus. La maîtresse de maison était occupée et la nourriture arriva rapidement. Essaye le. Nous n'avons plus besoin d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Frieda. fait le 19/08/2023 à 13:15 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Michael.c

Le 18/08/2023 à 21:28

5 / 5

Manger comme je mangeais avec ma grand-mère, tout simplement génial.

Elke.

Le 12/08/2023 à 10:12

5 / 5

Service attentionné et sympathique, bon choix de plats, endroit calme

Reinhold.e

Le 16/07/2023 à 09:58

5 / 5

Bon Jägerschnitzel comme toujours, prix des boissons toujours normal

Marco.t

Le 31/03/2023 à 09:00

5 / 5

Nous reviendrons.. C'était une très belle soirée avec vous.. La nourriture était super délicieuse 😋..

Harald.o

Le 14/03/2023 à 18:08

5 / 5

Malgré une salle pleine, un service rapide à un prix abordable. La nourriture était bonne, que demander de plus, le cheesecake était super.

Theo.o

Le 13/02/2023 à 06:13

4 / 5

Cuisine terre-à-terre d'Odenwald. Service amical et disponible. Bon rapport qualité/prix.

Nagel.l

Le 10/02/2023 à 21:01

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture Très bien. Confortable

Johann.i

Le 19/12/2022 à 10:35

5 / 5

D'ACCORD. J'invite toutes les 4 semaines. P.

Hannelore.e

Le 16/11/2022 à 12:14

5 / 5

Très bon restaurant, bonne nourriture, bon service. Nous reviendrons!😊

Ellen.u

Le 18/07/2022 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture, super équipe 👍👍

Maria.a

Le 16/07/2022 à 06:34

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture. Merci encore 🍀❤️🐞

ralf.i

Le 05/07/2022 à 15:56

5 / 5

Sympathique, propre, heureux à nouveau

Sissy.o

Le 20/04/2022 à 20:18

5 / 5

Le personnel de service bien préparé sert des plats savoureux

Gerhard.e

Le 13/04/2022 à 08:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonnes portions ! Je ne peux que recommander !

Ursula.�

Le 01/04/2022 à 17:43

5 / 5

La nourriture était excellente, bonne cuisine maison

Photo n°1 de l'avis de Ursula. fait le 01/04/2022 à 17:43 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Photo n°2 de l'avis de Ursula. fait le 01/04/2022 à 17:43 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Photo n°3 de l'avis de Ursula. fait le 01/04/2022 à 17:43 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Esther.o

Le 15/01/2022 à 12:39

4 / 5

Nourriture super délicieuse Ambiance agréable. Employés sympas, patron sympa, super bon cuisinier. Belles chambres et appartements. Grande terrasse extérieure. Absolument recommandé.

Curt.a

Le 30/12/2021 à 17:29

5 / 5

Manger comme avant ? Alors arrêtez-vous là-bas ! Pain de viande et bratwursts faits maison. Chaque repas est accompagné d'une soupe savoureuse et d'un petit dessert. Et tout cela pour un bon prix ! Ma note : « Cinq étoiles »

Erwin.r

Le 07/10/2021 à 05:11

5 / 5

Calme et convivial, cuisine savoureuse et pas chère, nous recommandons d'y aller

Lothar.l

Le 06/10/2021 à 11:06

5 / 5

J'y vais plus souvent. Toujours une bonne cuisine maison. Service sympathique et arrangeant.

Heiko.t

Le 05/10/2021 à 15:55

5 / 5

La photo parle d'elle-même ! Tout simplement bon !

Photo n°1 de l'avis de Heiko.t fait le 05/10/2021 à 15:55 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Karin.r

Le 04/10/2021 à 05:20

5 / 5

Comme toujours, la nourriture a été excellente pendant de nombreuses années, ici la viande a toujours le goût de la viande, une assiette de salade, ça ne pourrait pas être mieux, nous y reviendrons bientôt

Angelo.i

Le 10/09/2021 à 03:54

4 / 5

Très beau paysage, je ne peux que le recommander en mangeant une escalope cosy façon maison :-)

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 10/09/2021 à 03:54 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Photo n°2 de l'avis de Angelo.i fait le 10/09/2021 à 03:54 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Photo n°3 de l'avis de Angelo.i fait le 10/09/2021 à 03:54 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim
Photo n°4 de l'avis de Angelo.i fait le 10/09/2021 à 03:54 sur le  Ober-Ostern à Reichelsheim

  • 🏪 Trattoria Lugana (526 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien. Spaghetti frutti di mare excellents. Salade Caprese un peu décevante, servie avec seulement 3 mini feuilles de basilic... Mais le service est efficace et le personnel souriant. A recommander.


  • 🏪 Burgerzimmer XII Berlin (230 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la plus petite taille L mais le burger est déjà énorme 🍔 J'ai commandé Lieblings Mama Burger avec du guacamole et du Gouda en supplément. C'est vraiment bon. Les frites étaient également bien cuites. Bien qu'ils fassent principalement de la livraison, ils peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Si vous souhaitez arrêter d'acheter, je recommanderais toujours un plat à emporter ou une livraison.


  • 🏪 Da Gianni Ristorante-Pizzeria (709 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et les prix sont tout à fait corrects. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Pizza Haus Holzkirchen (73 Avis)

  • 💬 Trop cher et pas savoureux 😕 La pizza y a le même goût que la pizza à 1 € du supermarché.


  • 🏪 Schnitzeltaxi Emsdetten (293 Avis)

  • 💬 Notre expérience aujourd’hui a été extrêmement mauvaise. Nous avons commandé de la nourriture d'une valeur de 85 € et avons reçu notre nourriture 90 minutes plus tard que prévu. Lorsque nous avons demandé de quoi il s'agissait, la réponse du chauffeur a été... pourquoi n'avez-vous pas appelé. L'appel n'a pas été possible toute la soirée, il y avait toujours une réponse. Le goût était bon, mais certains plats étaient froids et l'ambiance était gâchée après une longue attente.


  • 🏪 Plaisir Gastronomie KG (6 Avis)

  • 💬 Uwe Schliep MVP


  • 🏪 ABALON HOTEL ideal (369 Avis)

  • 💬 Réservez la réservation à l'emplacement physique réel de l'hôtel et à notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre dans un immeuble situé à 400 mètres. Cela a nécessité une montée pénible et nous sommes des personnes âgées en bonne forme. La pièce n'avait pas Internet et venait d'être peinte avec une odeur de peinture incroyablement forte. De plus, les couloirs de cet immeuble dégageaient des odeurs de nourriture envahissantes provenant de la cuisine.


  • 🏪 Taverna Smyrna (113 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et bonne. Le service était également très bon et serviable. Le bowling fonctionnait également parfaitement et remplissait sa fonction.


  • 🏪 Grillhof Baunatal (494 Avis)

  • 💬 J'y achète souvent une escalope le lundi ou une saucisse au curry le vendredi. Les deux plats sont toujours préparés rapidement et ont un goût fantastique. Je n'ai jamais eu de problème majeur et j'ai toujours été satisfait. Ici et là, on souhaiterait peut-être qu'il y ait plus de sauce sur l'escalope ou parfois les frites étaient trop salées, mais cela n'arrive pas à chaque fois et on s'y habitue. Alternativement, vous pouvez certainement simplement ouvrir la bouche et demander un peu plus de sauce. Si je suis pressé, j'y trouverai volontiers quelque chose, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Hilton Garden Inn Mannheim (924 Avis)

  • 💬 Nuit très reposante dans cet hôtel à deux pas de la gare, après que mon train ait été annulé. Chambre confortable et très bien équipée, et petit dej délicieux.