📌 Marktstraße 1, 73450 Neresheim - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:52
Super pub au coeur de Neresheim ! Bon pour boire quelques (quelques) bières et rencontrer du monde. Il est permis de fumer ici.
Le 16/11/2023 à 22:29
Il n'y a rien à manger du tout et des horaires d'ouverture incorrects sont également indiqués
Le 30/09/2023 à 18:40
L'un des meilleurs pubs de tout ce pays. Je me sens ici chez moi, entre la jeunesse éméchée du village et la sagesse de quelques habitués. Il y a une table de billard, de nombreuses machines à sous et une pente orientée sud. Vous pouvez toujours fumer ici. Absolument magnifique. Schwoof une fois par mois avec des DJ bien sélectionnés et de renommée nationale (par exemple Dj Carloz - joue même des CD).
Le 10/09/2023 à 17:30
Endroit sympa, café typiquement allemand avec large choix de bières et apéritifs. Propriétaires gentils et sympathiques. je vous conseille
Le 09/12/2022 à 08:30
Bonne ambiance, service sympa.
Le 07/12/2022 à 14:38
Bonne musique, ambiance chaleureuse. Bons prix . Avec plaisir encore.
Le 02/10/2022 à 14:31
Étaient là par hasard. Super pub. Beau public. Des prix équitables. C'était comme « avant ». À tout moment!
Le 12/08/2022 à 20:14
J'y suis allé deux fois pour prendre un café. Des gens très sympas. C'est agréable de s'asseoir dehors.
Le 17/06/2022 à 22:12
Je ne peux rien dire de négatif !
Le 08/05/2022 à 16:39
Super pub!😁
Le 24/10/2021 à 18:27
Ambiance très chill.
Le 24/09/2021 à 20:45
Tout était super
Le 12/08/2021 à 12:38
Je me suis retrouvé à Neresheim pour une nuit lors de mon tour en moto et je suis passé par hasard devant le Café Meyer lors du « tour ». J'ai tout de suite aimé. Ambiance chaleureuse, scène sympa, public sympathique, service sympathique, prix corrects... bravo 👍
Le 06/02/2021 à 15:30
Tout simplement complet😎
Le 18/11/2020 à 19:27
Tout était super. Meilleur bar à Neres! De la bonne musique, des gens encore meilleurs ! Ulli Knautz ma nouvelle préférée ❤️
Le 07/09/2020 à 18:59
Home sweet home, que dire de plus, tout simplement génial. Si vous voulez en savoir plus sur les invités, des histoires drôles et d'autres choses, vous devriez lire le livre « Entre un verre du matin et un verre du soir ». Écrit par Carlos, ses premières impressions et son parcours jusqu'à devenir DJ. Personne ne se doutait de ce qui le pousserait un jour à noter ses observations et à les publier dans un livre.
Le 12/03/2020 à 06:48
Le goût de la musique laisse beaucoup à désirer. Sinon parfait
Le 27/02/2020 à 11:14
Bonne musique, bonne foule et toujours bonne nourriture
Le 14/02/2020 à 06:55
Des gens super sympas... Comme à la maison
Le 14/12/2019 à 11:35
Je n'aime pas vraiment ça
Le 04/04/2019 à 16:48
Pub culte cosy et rustique
Le 29/03/2019 à 19:52
Super pub d'auberge
Le 02/03/2019 à 13:34
Ce n'était pas mal.
Le 04/01/2019 à 21:56
C'était plutôt bien
Le 24/10/2018 à 09:26
Bar tranquille.
Le 20/10/2018 à 06:33
Excellent
Le 23/06/2018 à 20:10
Toujours drôle
Le 29/12/2017 à 17:01
Classe simplement
Le 22/12/2017 à 18:44
Excellente pizza faite maison, service agréable et sympathique et le propriétaire (Mike) est vraiment original. Le système de sonorisation musicale est composé à 90 % de rock. Seul bémol : c'est un bar fumeur.
Le 09/11/2017 à 20:05
Ambiance sympa et cosy, prix corrects, pub culte, lieu de rencontre pour petits et grands. Des groupes live de temps en temps. Dans l'ensemble recommandé !!
Le 18/02/2017 à 16:38
Vous invite à vous attarder !
Le 07/02/2017 à 11:01
Bon service et bons prix! :)
Le 12/12/2016 à 14:32
Un endroit idéal, confortable et avec des gens sympas. Il y a une table de billard et une salle de fête séparée. Seule la qualité de l'air laisse à désirer.
Le 16/11/2016 à 13:53
Café extrêmement génial.
Le 07/12/2013 à 04:13
Emplacement optimal confortable bien entretenu convivial
Le 23/11/2013 à 23:17
Ambiance détendue avec des gens sympas !
💬 Bonne nourriture
💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres et un parking. L'enregistrement, le paiement et le départ se font en ligne. Très rapide et pratique pour les travailleurs, mais certainement pas adapté aux vacances. Il n’y avait pratiquement pas de personnel et ceux qui étaient là parlaient peu anglais. Mon avion a été retardé, je suis donc arrivé à l'hôtel à 23 heures, mais ma carte de chambre était prête. Ils prennent le petit déjeuner (décent) mais pas de restaurant
💬 Le pain fraîchement sorti du four rend le döner encore plus délicieux. Des gens sympathiques, fortement recommandés.
💬 J'ai adoré ma visite dans ce restaurant. L'ambiance était chaleureuse, le personnel était très sympathique mais malheureusement un peu stressé mais attentionné et la nourriture était tout simplement délicieuse. La nourriture était fraîchement préparée et de haute qualité. Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai certainement.
💬 Super restaurant grec ! La nourriture est très savoureuse, il y a beaucoup de plats à base de fruits de mer et de poisson, ce qui est très important pour moi ! En tant qu'invités, nous avons reçu une bouteille de vin rouge grec, très agréable !! Un merci spécial au serveur Georgiy, il ne travaille que depuis peu, mais il m'a semblé qu'il travaillait depuis plus d'un an ! Et il parle russe. Nous reviendrons certainement dans cet endroit confortable !
💬 Accueil sympa, service rapide et cuisine bonne avec des plats très copieux pour un prix correct.
💬 C'était dommage d'avoir un Dürüm à 8 € qui ne contenait presque pas de viande. Et je ne paie pas 8€ pour une salade Dürüm !! En plus, elle était glacée et il a giflé le produit Convinien de Fladen sur son grill pendant deux secondes en espérant que le client stupide penserait qu'il était maintenant grillé et sympa. et chaud. Le vendeur était très antipathique et m'a appris à prononcer correctement Dürüm. De plus, pendant votre pause déjeuner, vous devez écouter de la musique de votre pays d'origine à un volume très fort, devant votre friterie. Êtes-vous fou! Une fois et plus jamais !!!!!
💬 Délicieux
💬 J'ai rarement connu un McDonald's aussi sympathique. La nourriture est toujours chaude, les temps d'attente sont signalés et des excuses sont présentées. Nos collègues du Nord peuvent-ils apprendre quelque chose les uns des autres ;)
💬 Meilleur croque en ville