Restaurant 🇩🇪

Bongard Arno Avis

📌 In Steckenborn 85, 52152 Simmerath - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bongard Arno à Simmerath

Les avis

Les dernier avis sur Bongard Arno à Simmerath

  • 🏪 Salpeterkeller (8 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial


  • 🏪 Feldküche (21 Avis)

  • 💬 Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gaststätte Jagdstube (185 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis. Super ambiance, tout est propre et bien rangé, service sympathique et nourriture délicieuse à de très bons prix. L'espace extérieur est très bien entretenu, mais malheureusement le temps n'était pas clément, sinon nous aurions aimé manger dehors. Il n'y avait aucune plainte concernant la nourriture (chevreuil rôti, ragoût de gibier, assiette de salade et escalope) et tout était complètement "nettoyé". :) L'accès n'a posé aucun problème pour notre compagnon en fauteuil roulant et notre petit chien a également été admis. :) En bref : nous avons été entièrement satisfaits, rassasiés et nous reviendrons certainement. Un grand merci au propriétaire et au personnel de cuisine pour ce délicieux déjeuner. Les premières recommandations aux familles/amis ont déjà été faites ;)


  • 🏪 Starburger Lübeck (182 Avis)

  • 💬 J'ai mangé sur place dans ce sympathique petit restaurant où j'ai été très bien acceuilli. Mon John Travolta burger était délicieux. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Annie's Stübchen (79 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Piccolo Mondo (159 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux pour prendre une pizza. Agréable pour dîner sur place mais aussi très sympa à emporter ou en livraison. Grand menu avec des repas de qualité et des prix raisonnables pour de bonnes tailles.


  • 🏪 Restaurant Häus'l am Berg (188 Avis)

  • 💬 Cosy, le propriétaire est très agréable et courtois, la nourriture est délicieuse, le cappuccino de concombre est intéressant, essayez-le.


  • 🏪 Ristorante Basilikum (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse. Définitivement frais et très bien préparé ! Nous avons eu du vitello, du carpaccio de bœuf, des spaghettis au parmesan (géniaux !!!), du carré d'agneau, du très bon Greco di tufo et tout était parfait. Une bonne soirée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Loewenthor - Hotel Hahn (882 Avis)

  • 💬 Le service était très chaleureux et serviable. Nous étions invités pour une journée et avons pu profiter d'une nuit super relaxante ici. La nourriture est également fortement recommandée. Avec une belle ambiance et une cuisine délicieuse, rien ne restait à désirer et nous serions heureux de revenir. 🙂


  • 🏪 Hotel Haus Margarete am Meer 3 stars (42 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise ici, comme dans une grande famille. Personnel très sympathique, bien situé. Non loin du centre ville et des jardins thermaux. Directement sur la plage. D'ailleurs, j'ai immédiatement réservé pour l'année prochaine car de nombreux clients réguliers viennent ici. Grand éloge