Restaurant 🇩🇪

Bongard Arno Avis

📌 In Steckenborn 85, 52152 Simmerath - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bongard Arno à Simmerath

Les avis

Les dernier avis sur Bongard Arno à Simmerath

  • 🏪 Parkrestaurant Vogelherd (144 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors de Zerbst, ça vaut le détour. Le menu était de rêve, les produits étaient de grande qualité, tout était frais. À tout moment quand il est ouvert.


  • 🏪 TRIP INN Landhotel Bad Soden-Salmünster (17 Avis)

  • 💬 Hôtel situé en lisière de forêt avec parking gratuit. La maison elle-même est plus ancienne, mais semble avoir été rénovée à un endroit ou à un autre. À part la salle de bain, notre chambre était visuellement attrayante et la vue magnifique était superbe. La réception était très sympathique. Petit déjeuner avec un personnel super serviable et un bon choix. Le rapport prix/performance est top !


  • 🏪 im Havelschloss Zehdenick (87 Avis)

  • 💬 Cette ancienne cave de château est rustique et confortable, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne et pas trop chère. La vue sur la Havel est également très belle. Nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurant Zum Blauen See - Thomas Püttmann (675 Avis)

  • 💬 Le menu propose une bonne sélection et des plats du jour sont également proposés. Grande carte des vins. Parkings disponibles. Nos plats étaient savoureux et bien préparés. Service très agréable. L'ambiance a encore besoin d'être améliorée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Grill Kefalonia bei M. Ari (555 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons mangé ici pour la première fois. Très positivement surpris. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. C'était vraiment savoureux. 2 personnes, 2 grands coca et deux plats 51 et 59. Coût 35 €. Avec plaisir encore.


  • 🏪 La nuova Gondola (86 Avis)

  • 💬 Hier, nous y étions avec 3 personnes et ma petite-fille et avons mangé et bu pour 100 euros. Il y avait plusieurs choses que je n’aimais pas du tout. Lorsque nous avons demandé s'il y avait encore des petits pains disponibles, la serveuse nous a répondu que c'étaient les derniers. Les rouleaux semblaient comptés (4), pour 3 personnes. Je n'ai demandé qu'une seule fois et non 10 fois. Mais bon. Je trouve culotté que 2 Amarettos soient ensuite facturés 6 euros à la fin ! Et quand nous avons voulu commander un dessert, on nous a dit qu'il n'y en aurait pas. Puis je me demande pourquoi c'est sur la carte 🤔 Un petit mot aurait suffi... Dommage.....


  • 🏪 Hotel Alte Werft Papenburg (830 Avis)

  • 💬 Alors là, je le conseille... déjà pour son architecture et l'intégration de moderne dans un site industriel. J'ai adoré. Dommage de devoir libérer la chambre à 11h lorsqu'il y a un avis de tempête... (Poly).


  • 🏪 Pizzeria O La La Ratingen (246 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, pas trop cher.


  • 🏪 Sportgaststätte Pizzeria Rubera (127 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderai pas !


  • 🏪 Moby Dick Sportsbar (429 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons souvent au restaurant, tout est toujours super… Maintenant, nous avons ramassé quelque chose à emporter... ce devait être une escalope viennoise... Maintenant avec une sauce étrange et des champignons... et surtout combien peu de frites... Les assiettes sont toujours complètement différentes.