Les avis
Le 23/04/2023 à 17:32
Service très antipathique !!
Le 20/04/2023 à 03:41
Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial
Le 05/04/2023 à 18:15
Bonne nourriture
Le 15/12/2022 à 16:56
Pas mal, ce n'est pas
💬 Super endroit où aller pour manger végétalien
💬 Etape très agréable. Excellent rapport qualité/prix. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la chambre..
💬 C'est tout simplement l'Italie ! Bon, bon, bon et encore bon
💬 Super Essen, super ambiance !
💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.
💬 Nous venons ici pour acheter du kebab depuis des années. La convivialité est très importante, c'est une ambiance familiale, tout s'accorde. Continuez ainsi !!😀😀
💬 La nourriture était bonne jusqu'à ce que nous trouvions des cheveux dans nos deux plats. C’était une journée spéciale pour nous donc nous ne voulions pas en faire toute une histoire. La serveuse n’a même pas demandé pourquoi presque tout était dans l’assiette lorsque nous avons payé l’addition. L'emplacement et les décorations étaient magnifiques. Cela pourrait être une meilleure expérience.
💬 Super
💬 Pour 5 euros le denier énorme, j'ai bien aimé, et c'est très convivial, et surtout ils sont ouverts le 26 décembre.
💬 J'y suis allé pour le buffet de la Frise orientale avec un bon ami. Nous avons convenu que nous devions revenir. Rond et heureux de retour à la maison 😌👌. C'était vraiment copieux et vraiment savoureux. Service super sympathique avec beaucoup de cœur. Ça vaut le détour 🙌!