Bar 🇩🇪

Salpeterkeller Avis

📌 Marktpl. 7, 79733 Görwihl - Allemagne

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Salpeterkeller à Görwihl

Les avis

Les dernier avis sur Salpeterkeller à Görwihl

Barbara.r

Le 23/04/2023 à 17:32

1 / 5

Service très antipathique !!

Nadine.r

Le 20/04/2023 à 03:41

5 / 5

Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial

Joschi.e

Le 05/04/2023 à 18:15

5 / 5

Bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Joschi.e fait le 05/04/2023 à 18:15 sur le  Salpeterkeller à Görwihl
Photo n°2 de l'avis de Joschi.e fait le 05/04/2023 à 18:15 sur le  Salpeterkeller à Görwihl
Antwann.d

Le 15/12/2022 à 16:56

4 / 5

Pas mal, ce n'est pas

  • 🏪 Hot Chilli im Steinebacher - Restaurant - Feiern - Kochen (155 Avis)

  • 💬 Super endroit où aller pour manger végétalien


  • 🏪 Schönenberger Hof (486 Avis)

  • 💬 Etape très agréable. Excellent rapport qualité/prix. J'ai particulièrement apprécié l'aménagement de la chambre..


  • 🏪 La Toscana - Pizzeria & Kebaphaus (228 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement l'Italie ! Bon, bon, bon et encore bon


  • 🏪 Mut's Kitchen (298 Avis)

  • 💬 Super Essen, super ambiance !


  • 🏪 Hotel Gasthof Soller (534 Avis)

  • 💬 Situé à seulement quelques pas de la station de tramway Ismaning, cet hôtel-restaurant chaleureux offre une ambiance chaleureuse et accueillante. Les chambres sont confortables et bien aménagées et le restaurant sert une délicieuse cuisine bavaroise. Il y a une banque à service complet avec distributeur automatique juste en face et d'autres magasins à proximité dans cette banlieue calme et verdoyante de Munich.


  • 🏪 Umays Bistro (265 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour acheter du kebab depuis des années. La convivialité est très importante, c'est une ambiance familiale, tout s'accorde. Continuez ainsi !!😀😀


  • 🏪 Restaurant Haus Dedenborn (366 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne jusqu'à ce que nous trouvions des cheveux dans nos deux plats. C’était une journée spéciale pour nous donc nous ne voulions pas en faire toute une histoire. La serveuse n’a même pas demandé pourquoi presque tout était dans l’assiette lorsque nous avons payé l’addition. L'emplacement et les décorations étaient magnifiques. Cela pourrait être une meilleure expérience.


  • 🏪 RAN-Station Laupheim (523 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bistro Jasmin (306 Avis)

  • 💬 Pour 5 euros le denier énorme, j'ai bien aimé, et c'est très convivial, et surtout ils sont ouverts le 26 décembre.


  • 🏪 Restaurant Zu Den Linden (328 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour le buffet de la Frise orientale avec un bon ami. Nous avons convenu que nous devions revenir. Rond et heureux de retour à la maison 😌👌. C'était vraiment copieux et vraiment savoureux. Service super sympathique avec beaucoup de cœur. Ça vaut le détour 🙌!