Les avis
Le 23/04/2023 à 17:32
Service très antipathique !!
Le 20/04/2023 à 03:41
Nourriture excellente et super délicieuse, personnel super génial
Le 05/04/2023 à 18:15
Bonne nourriture
Le 15/12/2022 à 16:56
Pas mal, ce n'est pas
💬 À éviter en cas de pause sur la route...horaires inflexibles...on est arrivé tard après avoir prévenu et notre accueil a été glacial. Le matin, coup de fil à 9.40 pour prendre le petit déjeuner que nous ne voulions pas et à 10.30 pour nous demander de quitter la chambre...manque total d'hospitalité!!!
💬 Nous y étions pour la deuxième fois à Pâques 2024. Une fois de plus, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Hoffmann. Les chambres sont bien meublées et les couleurs sont très bien coordonnées. Finalement pas de linge de lit blanc.=0) Le petit déjeuner est très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Il existe quelques salades faites maison et de nombreux produits régionaux. Notre point culminant chaque soir après une randonnée était le délicieux dîner. Véritable cuisine maison de Thuringe, fraîchement préparée. Il y a quelqu’un aux fourneaux qui fait cela avec cœur et âme. Et vous pouvez le goûter. Merci beaucoup pour les beaux jours !!!! Nous serons de retour.
💬 Cool
💬 Le Dürüm était très bon. Recommandé 😉
💬 Très bonne ambiance et service très sympa ! Le menu est actuellement très restreint (selon le service, celui-ci est en cours de révision). Nous avons mangé un burger barbecue avec des frites et une sauce chili au fromage. Le burger était super savoureux et super juteux ! Les frites étaient croustillantes et la sauce avait un bon arrière-goût ! Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Restauration asiatique, bonne qualité des produits. Bon rapport qualité-prix. Décor moderne et jeune. Terrasse + parking privé.
💬 Pas cher, propre et calme
💬 Bonne prestation mais un parking attenant et fermé comme dans celui de neu-ulm serait un grand plus...👍
💬 Le meilleur kebab que je puisse trouver dans la région de Rensburg. Et très sympathique !
💬 Les employés sont très gentils et la commande s'est très bien passée. Nous avons trouvé le sandwich kebab et les frites savoureux ainsi que le pain, mais le Dürüm était plutôt correct. La viande aurait pu être un peu plus cuite, sinon tout le reste était très bon. Merci encore pour la nourriture. 🙏🏽