Restaurant servant le petit-déjeuner 🇩🇪

Annie's Stübchen Avis

📌 Bahnhofstraße 110, 63263 Neu-Isenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Annie's Stübchen à Neu-Isenburg

Les avis

Les dernier avis sur Annie's Stübchen à Neu-Isenburg

Alexander.u

Le 09/05/2024 à 00:36

5 / 5

Une véritable institution et peut-être le meilleur café de Neu-Isenburg.

Lydia.a

Le 01/04/2024 à 09:02

3 / 5

Utopique prix/performance

Ju.t

Le 21/02/2024 à 19:10

4 / 5

Sur une note positive, la nourriture était bonne quand elle était là. Malheureusement, ce n'était pas notre premier choix. Après avoir commandé, on nous a dit que ce que nous voulions était disponible aujourd'hui. Il y avait plusieurs choses qui n'y étaient pas... Cette information aurait été plus utile au début de la visite... Malheureusement, le repas des enfants - l'escalope pour enfants - n'était pas tout à fait terminé. Ainsi, après au total 1 heure d’attente, l’enfant a malheureusement dû à nouveau patienter. Les tartes flambées sont recommandées. Le personnel de service était très gentil et malgré le grand nombre de clients, elle était très attentionnée. La chambre d'Anni est très joliment décorée, surtout à l'avant.

Wolfgang.h

Le 25/11/2023 à 12:23

5 / 5

Super confortable

Andreas.t

Le 21/11/2023 à 20:22

5 / 5

La chambre d'Annie est tout simplement cosy et délicieuse. Nous avons mangé tous les deux une délicieuse oie sous un éclairage romantique. En attendant l'oie avec un verre de vin rouge à la main, ma femme a essayé des vêtements intéressants et inhabituels et en a acheté deux pièces. C'est vraiment sympa chez Annie : faire du shopping, manger, discuter et entrer en contact avec les autres clients. Nous avons eu les meilleures conversations avec d'autres invités ici.

Yannic.m

Le 18/11/2023 à 12:28

5 / 5

Une si belle boutique ! Beau restaurant petit et confortable. Lorsque vous êtes assis ici et que vous vous laissez dorloter, vous avez l'impression d'être dans le salon d'Annie. On s'occupe bien de vous ici, la nourriture est super bonne. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du déjeuner, il n'y a rien de mal à cela. J'aime venir ici. Continuez comme ça!

anita.a

Le 22/10/2023 à 05:43

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour

Tanja..

Le 15/10/2023 à 13:30

5 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner aujourd'hui très joliment meublé, très bon service et très savoureux Hautement recommandé

Lara.a

Le 16/07/2023 à 12:52

5 / 5

Restaurant très affectueux avec un excellent petit déjeuner et un service très sympathique. Hautement recommandé!

Laura.a

Le 11/06/2023 à 09:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse, nous avons pris le petit déjeuner et avons eu un excellent service et une bonne nourriture. Recommandé uniquement pour le petit-déjeuner à l'extérieur.

Joost.a

Le 30/04/2023 à 15:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner et c'était incroyable ! Personnel très sympathique et délicieuse flammkuchen. Les asperges aux escalopes étaient également très savoureuses. Barre magique !

Stefan.a

Le 16/02/2023 à 20:34

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa, petit mais sympa, avec une cuisine délicieuse, d'excellents vins et un patron sympathique. Que veux-tu de plus ? Les gens aiment venir ici.

Stefanie.b

Le 21/01/2023 à 20:49

5 / 5

Jolie petite chambre, je me sentais très à l'aise. La tarte flambée était très savoureuse... Je ne peux que la recommander à tout le monde 🥰

Frank.e

Le 17/11/2022 à 15:20

5 / 5

Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le Stuebchen et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de Gemuetlichkeit. J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.

Sledge.a

Le 16/11/2022 à 17:51

4 / 5

C'était délicieux et un bon petit déjeuner. La performance des prix est correcte. Nous serons de retour

Bärbel.e

Le 10/11/2022 à 17:43

5 / 5

Dans la petite salle, tous les souhaits des invités sont rapidement exaucés. Agréable et convivial comme une famille

Irma.e

Le 13/10/2022 à 17:26

4 / 5

Pour la première fois avec des amis, beaucoup de soleil, un excellent service. A bientôt 🙋‍♀️

W...

Le 24/09/2022 à 19:36

5 / 5

C'est un petit restaurant si sympa, j'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Je m'y arrêterai plus souvent pour un café et un gâteau ou une tarte flambée et un peu de vin.

Thilo.e

Le 01/09/2022 à 13:15

5 / 5

Anni est une hôtesse absolument chaleureuse (anciennement chez Sonnenhif) qui connaît ses clients et les sert avec beaucoup d'attention. Les vins proviennent principalement de la région et sont tout à fait abordables, tout comme les tartes flambées. Spécialité/conseil de ma part : la tarte flambée Isenburger au fromage artisanal. C'était aussi très agréable d'avoir la possibilité de s'asseoir dehors.

Larissa.

Le 10/07/2022 à 14:10

5 / 5

Nourriture super savoureuse, service très agréable et bons sièges à l'extérieur.

Simone.o

Le 02/07/2022 à 13:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger alors que nous étions en route vers la Belgique. La dame nous a accueillis avec un beau sourire, elle a été très rapide dans la préparation des plats et ils étaient tous délicieux, sains et sains. Il nous a également offert un rappel. L'endroit est agréable et très propre. Je le recommande vraiment

Katharina.e

Le 12/06/2022 à 09:25

5 / 5

Très bon service et délicieux petit déjeuner.

Niklas.i

Le 21/05/2022 à 12:12

5 / 5

Très bon petit déjeuner. Interaction conviviale et flexible avec le client ! Je reviendrai avec plaisir !

Andrea.i

Le 26/04/2022 à 07:28

5 / 5

Petit restaurant convivial. Les tartes flambées sont super savoureuses.

X.

Le 24/04/2022 à 11:43

5 / 5

Service fantastique et nourriture très savoureuse! La tarte flambée grecque et la variété hawaïenne étaient fabuleuses. La salade d'accompagnement et la limonade faite maison aux fleurs de sureau étaient également merveilleuses. Le service était extrêmement poli, amical et arrangeant et c'est très agréable sur les bancs à l'extérieur. Avec plaisir encore ! Des saveurs végétaliennes de tarte flambée seraient très cool, mais serait-il possible de les mettre en œuvre est bien sûr une autre question😅

Ulrike.�

Le 23/04/2022 à 20:24

5 / 5

Une petite salle cosy avec une excellente tarte flambée. Service amical.

Michael..

Le 20/04/2022 à 13:44

5 / 5

Super petit déjeuner, tables dressées avec amour et propriétaire très sympa

Ian.l

Le 04/04/2022 à 07:27

5 / 5

Super magasin avec de la très bonne nourriture!

A...

Le 02/04/2022 à 16:04

5 / 5

J'ai pris mon petit-déjeuner d'anniversaire ici... tout était super. frais et délicieux ! Je le recommanderais à tout le monde!!! Arrêtez-vous et profitez de l'hospitalité!

Peter.h

Le 28/03/2022 à 10:58

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, excellent service, encore et encore.

Birgit.c

Le 19/03/2022 à 09:50

5 / 5

Super 😋 petit déjeuner. Très bon service et un endroit idéal pour se détendre.

Lara.

Le 12/02/2022 à 09:18

5 / 5

Nous avons visité la chambre d'Annie pour la première fois hier et avons été ravis ! La tarte flambée était vraiment bonne et le restaurant est meublé avec beaucoup de amour et de convivialité. La patronne est très chaleureuse, merci beaucoup !

Stefan.

Le 12/02/2022 à 08:47

5 / 5

Tarte flambée super savoureuse et propriétaire très sympa. L'intérieur du restaurant a une touche agréable. Nous serions ravis de revenir.

Christa.r

Le 25/01/2022 à 12:00

4 / 5

Un très beau restaurant décoré avec goût. Nourriture délicieuse et Annie est supernet. Quand le soleil brille, vous pouvez vous asseoir dehors.

Michael.r

Le 29/11/2021 à 17:42

5 / 5

Très agréable

Britta.M

Le 16/11/2021 à 20:03

5 / 5

Très bonne ambiance et bonne bouffe

Brigitte.o

Le 11/11/2021 à 16:24

5 / 5

Tout simplement délicieux, cosy et super convivial. Mon restaurant préféré à Isenburg.

Gaby.a

Le 14/10/2021 à 16:03

5 / 5

Bon petit déjeuner avec un bon rapport qualité-prix. Annie sympathique et professionnelle comme toujours. Ambiance sympa, on peut aussi s'asseoir dehors en été

Marlies.e

Le 03/10/2021 à 21:13

5 / 5

Restaurant intimiste et cosy un peu à l'écart des rues principales de Neu-Isenburg. Nous avons fêté ici l'anniversaire de notre ami et avons été très satisfaits du service personnalisé, du choix de boissons (vins du Palatinat !) et surtout, tous les invités ont apprécié les nombreuses sortes de tarte flambée. Nous serions ravis de revenir!

peter.e

Le 28/09/2021 à 16:00

5 / 5

Un petit endroit très agréable, avec un personnel très sympa. Petit déjeuner très savoureux, préparé avec beaucoup d'amour par la patronne elle-même. Un endroit où l'on aime séjourner ! On aime toujours y aller !

Jan.�

Le 27/09/2021 à 12:15

5 / 5

Petite salle aimante avec une cuisine délicieuse et un personnel formidable.

Sylke..

Le 21/09/2021 à 06:15

5 / 5

Beau petit restaurant joliment meublé. Anni s'y met corps et âme et gâte ses invités avec toutes sortes de délices. Le dîner et le petit-déjeuner ont été un plaisir et nous reviendrons certainement. Merci Anni pour ce merveilleux moment avec toi :-) Sylke et Sabine

Manfred.e

Le 14/09/2021 à 18:23

5 / 5

Un restaurant meublé avec amour et goût. Le patron cuisine très bien. Tu as l'impression d'être avec ta mère.

Haiko.c

Le 06/09/2021 à 19:55

5 / 5

Très savoureux, très gentil tout le monde. Petite carte, mais totalement adaptée. Et les côtes levées étaient absolument géniales. Merci😊

Carmen.l

Le 03/09/2021 à 14:52

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et variée. 😋 Le personnel et le service sont attentifs et courtois. Nous aimons toujours venir au Stübchen ici.

Angie.c

Le 20/08/2021 à 15:39

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux, excellent service et une petite chambre vraiment mignonne aussi.

Peter.i

Le 12/08/2021 à 02:54

3 / 5

Une cuisine tout simplement bonne et toujours une super ambiance et très cosy

What.l

Le 30/07/2021 à 18:53

5 / 5

C'était une très belle soirée et les tartes flambées étaient super ! Un service incroyablement chaleureux, reviendrait à tout moment.

Sony.

Le 30/07/2021 à 18:52

5 / 5

C'était très sympa ici ☺️ la tarte flambée était très savoureuse. Toujours heureux 🌹

Nicky.i

Le 24/07/2021 à 21:41

5 / 5

Belle ambiance à l'intérieur. Avec amour !! J'espère que nous pourrons profiter de l'automne là-bas aussi ! A propos de Chevapchie, des variantes Handkäs de Francofort et de très bons vins. Petit-déjeuner : TippiToppy - Annie !! X

Wolfgang.u

Le 22/07/2021 à 09:10

4 / 5

Nous y avons mangé et nous nous sommes régalés.

Jörg.�

Le 14/07/2021 à 13:15

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir !

Norbert.a

Le 12/07/2021 à 20:06

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture.

Fritz.e

Le 15/06/2021 à 09:38

5 / 5

Je suis ici pour la deuxième fois maintenant ! Un service 1A, toujours sympathique et arrangeant ! La nourriture est incroyable 🧨…. Il y avait une salade en guise de salutation de la cuisine pour combler le temps jusqu'au plat principal ! Génial, simple, délicieux et super frais !!! Merci pour cette belle soirée. Les cocktails 🍸 étaient très bien réalisés 👏…. Quelqu'un connaît son métier 👍

Kathrin.o

Le 08/06/2021 à 19:21

5 / 5

Nous sommes très positivement surpris. La nourriture était vraiment délicieuse. De plus, le service est extrêmement bon. Nous reviendrons certainement.

Marius.e

Le 05/06/2021 à 18:51

5 / 5

Anita a ouvert une nouvelle perle en plein cœur d'Isenburg. Le Sonnenhof nous manquera beaucoup, mais Annie's Stübchen efface toutes ces mauvaises émotions d'un seul geste ! La boutique a été entièrement rénovée avec amour. Le menu est clair, mais vous ne manquerez de rien. De la manière habituelle, vous obtenez une nourriture délicieuse et savoureuse. Anita est restée la même ❤️ Les vins proviennent du Bärenhof à Bad Dürkheim-Ungstein et sont géniaux. Venez tous voir par vous-même. Vous ne le regretterez pas.

Florian.r

Le 04/06/2021 à 19:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse du petit-déjeuner au menu du déjeuner. Varié! Nous serons de retour

Nathalie.m

Le 23/04/2021 à 18:00

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs tartes flambées toutes les demi-heures, simples et vraiment savoureuses ! Seulement recommandé !

  • 🏪 Hotel der Lennhof - Dortmund (715 Avis)

  • 💬 Service: Équipe de service très sympathique, attentive, expérimentée et soignée. Un travail difficile, servir un groupe de personnes avec un superbe menu et rester toujours amical sans aucun signe de fatigue. Des sourires très chaleureux, on sent qu'ils apprécient le service. Nourriture: En fait, je suis sans voix. Pourtant, je dois dire que la nourriture était scandaleuse !!! Je n'ai jamais eu un tel foodgasm en mangeant. Félicitations aux inventeurs, aux cuisiniers et à ceux qui ont déjà aidé avec la nourriture !!! Hôtel: Chambres et salles de bains très propres, spacieuses et ventilées. Emplacement et paramètres : Belle vue et cadre agréable. J'adore les chevaux et le jardin d'hiver comme ils l'appellent. Une drôle de petite tondeuse robot... qui a diverti certains adultes En tout: Nous reviendrons certainement et dégusterons un autre Gin Tonic avec notre barman préféré.


  • 🏪 Ausbildungsrestaurant (16 Avis)

  • 💬 Déjeuner pas cher mais bon. Ne convient pas pour sortir, mais idéal pour une pause déjeuner. Les prix sont parfois moins chers qu'à la cantine, mais ils sont fraîchement préparés et ont bon goût. Ce n'est certes pas une révélation culinaire - c'est un restaurant d'entraînement après tout - mais parfait pour le prix.


  • 🏪 Döner Bro's (31 Avis)

  • 💬 Super poli, quelque chose que l'on voit rarement. Extrêmement propre et bonne nourriture Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza, tout est fait maison. Le meilleur kebab de tout le quartier.


  • 🏪 Snack bar "Extrawurst" at the monastery in Göllingen (8 Avis)

  • 💬 Service amical. CONSEIL !!! le gâteau et la glace sont délicieux. Des saucisses bratwurst et des saucisses au curry sont également proposées. Un parking est disponible.


  • 🏪 Maths Döner House Lüdenscheid (226 Avis)

  • 💬 Très savoureux, propre et rapide à préparer.


  • 🏪 Özlem Köfte Hamburg (14 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse et gens très sympas Vraiment une bonne charge


  • 🏪 Marstallgastronomie Putbus (16 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour se ressourcer après avoir exploré Putbus ou simplement sortir pour un repas vraiment savoureux. Nous avons mangé à travers le menu et tout était préparé rapidement et était délicieux. Les prix sont corrects. Un grand éloge pour la bonne hospitalité et l'ambiance vraiment sympa !


  • 🏪 Pat-A-Tat (140 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des frites de poulet et pour boire un mischmasch et 2 sauces piquantes et sauce Joppy. Le poulet était sacrément bon et je veux dire sacrément bon, il était croustillant, juteux, assaisonné. Beau à regarder et avec la sauce encore plus délicieuse et les frites étaient de bonne taille et croustillantes et aussi belles à regarder, c'était tellement délicieux et j'aurais aimé le faire. J'ai découvert ce restaurant plus tôt, je recommande vivement de manger ici


  • 🏪 Ottoman‘s Burger, Pizza und Döner 100% Halal (515 Avis)

  • 💬 Portions généreuse, prix abordable et très bon comme la plupart des döners en Allemagne


  • 🏪 Lufre Gastronomie & Event (128 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez célébrer un mariage inoubliable à Kamp-Lintfort, Lufre est l'endroit idéal pour vous ! L'endroit a son propre charme grâce à son aspect industriel, mais il reste très confortable et dégage beaucoup de chaleur, et l'emplacement le rend très spécial. L'organisation, la nourriture, la décoration, le service, tout était excellent. Vous pouvez constater à quel point tous les employés mettent de la passion dans leur travail ici. Chère équipe, j'ai eu l'impression d'être entre de bonnes mains avec vous en tant que prestataire dès le début !! La sympathie a été immédiate ! Très bien situé, bonne nourriture et gens formidables = recommandation claire !