Les avis
Le 27/10/2023 à 11:42
Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.
Le 07/09/2023 à 09:51
La soupe aux pois avec bockwurst est très savoureuse et disponible à un bon prix.
Le 25/08/2023 à 10:12
Très très savoureux et convivial. Tu devrais t'arrêter là. Il avait des lentilles et du solyanka Très bien.
Le 26/07/2023 à 19:44
Une petite cuisine de campagne avec quelques places assises servant une copieuse soupe aux pois avec de la bockwurst. Tout simplement délicieux
Le 13/07/2023 à 15:09
Soupe aux pois super savoureuse
Le 07/07/2023 à 10:48
Délicieux !
Le 09/06/2023 à 10:36
Est fortement recommandé, toujours heureux à nouveau
Le 27/07/2022 à 13:43
Facilement caché. Alors gardez les yeux ouverts. C'est une recommandation claire de ma part. Nous nous arrêtons toujours lorsque nous allons à la mer Baltique ou en revenons.
Le 18/09/2020 à 17:13
Je ne peux que recommander la cuisine de campagne si vous y passez. Vraiment super délicieux. 🤠
Le 17/09/2020 à 06:31
Délicieuse soupe aux pois
Le 04/09/2020 à 11:52
Une trouvaille rare, il faut se la procurer !
Le 01/08/2020 à 19:33
Avec plaisir encore
Le 01/08/2020 à 19:30
C'est délicieux
Le 01/08/2020 à 19:16
J'étais de passage là-bas jeudi et j'ai dégusté une délicieuse bockwurst avec un ragoût de pois vraiment savoureux. J'y passe souvent et je reviendrai certainement.
💬 La qualité des sushis est tout à fait correcte. Les autres plats asiatiques qu'ils servent étaient excellents. Cependant, depuis le Covid-19, ils semblent avoir soit un problème de fraîcheur, soit un problème de propreté, car la nourriture nous donne des problèmes d'estomac.
💬 Restaurant excellent & de qualité a un prix hyper correct ! 5 étoiles !
💬 Très cosy 😁 De délicieux gâteaux et aussi des petits plats chauds.
💬 Un endroit idéal pour se retrouver, passer une bonne soirée et faire du bowling sportif. Les fêtes de famille et d'entreprise ont également leur place ici.
💬 Le bistrot est très familial. Il y a aussi beaucoup d'espace pour les poussettes et quand nous y étions, il y avait trois jeunes enfants ici. Il y a des crayons et du papier pour les plus petits. La nourriture est terre-à-terre, le personnel est sympathique et fait de bonnes suggestions. La limonade maison était très savoureuse, le poisson était un peu sec. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est correct.
💬 Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
💬 La nourriture est fantastique. Il a un très bon goût et un rapport qualité/prix imbattable. L'ambiance de la quincaillerie est très agréable et vous êtes entouré de beaucoup de verdure.
💬 Une auberge comme avant. Gérable, agréable et confortable. Nous avons vraiment aimé et ce n'était certainement pas la dernière fois que nous étions ici 😀👍🏽
💬 Je vais dans ce restaurant depuis des années et j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur endroit grec de la ville pour une bonne soirée en famille ou entre amis. Le personnel a toujours été très arrangeant et je leur souhaite tout le meilleur pour traverser toute cette épreuve.