Restaurant 🇩🇪

Ehrenmann Streamer Avis

📌 Schneidergasse 6, 93354 Siegenburg - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ehrenmann Streamer à Siegenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ehrenmann Streamer à Siegenburg

Kai.e

Le 02/05/2022 à 12:05

5 / 5

Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.

Weiher.i

Le 02/05/2022 à 11:42

5 / 5

Très bonne nourriture🙌 Avec plaisir encore😂

  • 🏪 Bahnhof-Aldekerk (130 Avis)

  • 💬 Cet endroit est effrayant comme l'endroit le plus fréquenté😂


  • 🏪 Bei Plücki (37 Avis)

  • 💬 Tout va bien... ✌️ ✌️ ✌️


  • 🏪 Il Pomodoro S-West (984 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse. Les autres plats du menu avaient également l'air bons. Je reviendrai pour essayer davantage. Le service était sympathique.


  • 🏪 Hotel Ariston (535 Avis)

  • 💬 Super accueil rien à dire et le responsable nous a offert le verre de bienvenue et à monté ma valise Resto sur place Grec extra aussi personnel très sympa


  • 🏪 Zum Grünen Baum (213 Avis)

  • 💬 Lieu moderne avec une certaine élégance, une cuisine inventive , originale , et quelques plats bien traditionnels de la cuisine Allemande , font que l'on passe un moment agréable


  • 🏪 Divan Kebap (331 Avis)

  • 💬 Très bel endroit tout bon frais et délicieux 😋


  • 🏪 the niu Seven (373 Avis)

  • 💬 Juste en face du Cirque du Soleil. Hôtel et Chambre au décors frais, propres. Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Weingut & Hotel GOGER mit Restaurant (147 Avis)

  • 💬 Bien que je ne sois pas normalement un buveur de vin, j'ai vraiment adoré les vins de Goger Winery. Le soir du réveillon, une amie m'a apporté une bouteille de son vin et je dois dire que c'était un vrai régal ! Chaque gorgée était pleine de saveur et de sophistication, et je pouvais sentir le soin et le dévouement nécessaires à l'élaboration de ce vin. Vos vins m'ont montré que boire du vin n'est pas réservé aux experts, mais à tous ceux qui apprécient le plaisir du bon goût. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos vins et je les utiliserai certainement plus souvent. Merci, Weingut Goger, pour cette merveilleuse découverte ! J'ai été impressionné par vos vins et je serais heureux de les recommander à d'autres.


  • 🏪 Da Semi Trattoria-Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Landhotel Zu den zwei Linden (30 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n'est donc pas recommandé !!! Les chambres sont délabrées !!! La propreté laisse à désirer !!! Pour le prix on peut mieux dormir dans la voiture car c'est plus propre !!! J'ai essayé de faire quelque chose concernant le prix mais je n'ai eu aucune chance.