Les avis
Le 02/05/2022 à 12:05
Très bon accueil, prix raisonnables. Le stationnement pourrait être meilleur.
Le 02/05/2022 à 11:42
Très bonne nourriture🙌 Avec plaisir encore😂
💬 Cet endroit est effrayant comme l'endroit le plus fréquenté😂
💬 Tout va bien... ✌️ ✌️ ✌️
💬 Pizza très délicieuse. Les autres plats du menu avaient également l'air bons. Je reviendrai pour essayer davantage. Le service était sympathique.
💬 Super accueil rien à dire et le responsable nous a offert le verre de bienvenue et à monté ma valise Resto sur place Grec extra aussi personnel très sympa
💬 Lieu moderne avec une certaine élégance, une cuisine inventive , originale , et quelques plats bien traditionnels de la cuisine Allemande , font que l'on passe un moment agréable
💬 Très bel endroit tout bon frais et délicieux 😋
💬 Juste en face du Cirque du Soleil. Hôtel et Chambre au décors frais, propres. Très bon petit déjeuner.
💬 Bien que je ne sois pas normalement un buveur de vin, j'ai vraiment adoré les vins de Goger Winery. Le soir du réveillon, une amie m'a apporté une bouteille de son vin et je dois dire que c'était un vrai régal ! Chaque gorgée était pleine de saveur et de sophistication, et je pouvais sentir le soin et le dévouement nécessaires à l'élaboration de ce vin. Vos vins m'ont montré que boire du vin n'est pas réservé aux experts, mais à tous ceux qui apprécient le plaisir du bon goût. Je suis vraiment impressionné par la qualité de vos vins et je les utiliserai certainement plus souvent. Merci, Weingut Goger, pour cette merveilleuse découverte ! J'ai été impressionné par vos vins et je serais heureux de les recommander à d'autres.
💬 👍👍👍
💬 Cet hôtel n'est donc pas recommandé !!! Les chambres sont délabrées !!! La propreté laisse à désirer !!! Pour le prix on peut mieux dormir dans la voiture car c'est plus propre !!! J'ai essayé de faire quelque chose concernant le prix mais je n'ai eu aucune chance.