📌 Feldstraße 24, 35117 Münchhausen am Christenberg - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 19:50
malheureusement fermé pour raisons privées
Le 30/08/2022 à 11:53
Bon
Le 24/08/2020 à 19:27
Ambiance agréable et chaleureuse, la nourriture est savoureuse, les prix sont bons. Nous avons célébré la confirmation de notre fils avec 20 invités et la planification préalable a également été simple.
Le 26/01/2020 à 16:08
Personnel super génial ! Super nourriture délicieuse! Super à recommander !
Le 22/04/2019 à 19:38
Si vous aimez les plats réchauffés !
Le 30/03/2019 à 19:48
Ambiance très agréable, nourriture délicieuse, tout joliment décoré et service super sympa.
Le 17/02/2019 à 15:52
La nourriture était bonne, les prix corrects, dans une ambiance chaleureuse, un service agréable, un parking sur place
Le 11/02/2019 à 18:42
La nourriture est toujours bonne
Le 29/01/2018 à 12:52
Cuisine simplement maison, buffet de salades médiocre, service médiocre. L'intérieur paraît très sombre malgré les grandes fenêtres. L'opération ne semble pas coordonnée.
💬 Bien trop cher et un dîner médiocre (En réponse : je n’ai pas mis de photo et me suis bien rendu dans votre hôtel la semaine dernière…)
💬 Très bien situé, très confortable et super juste sur la plage. Nous n'avons pris que quelques spécialités de café, mais elles étaient très bonnes.
💬 Super savoureux et grandes portions. Personnel très gentil et sympathique. J'adorerais revenir. 😋🌟
💬 J'ai séjourné ici avec ma femme et mes deux enfants et j'ai vraiment adoré ! C'est comme un endroit familial et l'hospitalité était exceptionnelle. Nous avons également mangé au restaurant les deux soirs où nous étions ici et même si ce n'était pas très bon, c'était très bon. J'ai eu le poulet cordon bleu le premier soir et c'était super délicieux mais pas très sain. Et puis la deuxième nuit, j'ai eu le plat de poisson Lachsforelle qui était vraiment sain. Je recommande vivement de rester ici et de profiter pleinement de la commodité de manger pendant votre séjour.
💬 Deux étoiles pour la vue sur le Glörtalsperre. Sinon rien pour les motards... Currywurst, frites, mayo et un coca 9,10 €. Les frites "comptées", la currywurst avec du ketchup chaud, le curry aucun... D'autres peuvent faire beaucoup mieux si vous marchez quelques minutes plus loin jusqu'à la gare DLRG !!!
💬 C'est un bon endroit pour séjourner. La nourriture est excellente et la chambre est calme.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab dans le nouveau magasin de kebab. Les prix restent bon marché à 4,50 € contrairement aux autres kebabs du quartier. Le rapport qualité-prix était correct pour le kebab et c'était vraiment savoureux. 23 avril Personnel très sympathique, très serviable si une personne a des problèmes 👍👍👍 Vraiment recommandé Nous serons de retour
💬 C'est mon genre d'endroit. Les enfants ont eu leur Legoland et moi ma bière blanche et de la bonne nourriture dans une atmosphère fantastique. 🙂 Si vous avez besoin d'une table, vous devez appeler à l'avance.
💬 Le service n'était pas bon. Le gars au comptoir était impoli et a même annulé la commande car mon ami a mis du temps à sortir sa carte. ils n'étaient pas occupés mais n'avaient pas assez de patience. J'espère que KFC ne favorise pas un comportement aussi grossier envers les clients.
💬 Vraiment un bel endroit pour dîner.