Snack 🇩🇪

Paradis Döner Avis

📌 Kieler Str. 32, 24321 Lütjenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Paradis Döner à Lütjenburg

Les avis

Les dernier avis sur Paradis Döner à Lütjenburg

marcel.o

Le 12/05/2024 à 16:53

2 / 5

Mangez froid en rentrant chez vous, utilisez la sauce avec parcimonie avec de la viande qui n'est pas bien cuite et ajoutez-y une viande qui n'est pas celle que vous avez commandée.

Marco.r

Le 09/05/2024 à 03:18

4 / 5

Grand parking devant la porte Beaucoup de places assises Des plats à emporter ou à consommer sur place sont également possibles Menu riche pas seulement kebab, Un peu moins cher que les autres fournisseurs, mais à mon avis un peu meilleur

Christoph.

Le 15/04/2024 à 18:59

5 / 5

Meilleur kebab

David.e

Le 30/03/2024 à 06:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Continuez comme ça!

Florian.a

Le 12/03/2024 à 18:28

5 / 5

La nourriture est très bonne et elle est également très propre et vous recevez un service très sympathique, même si vous avez des demandes spéciales, cela ne leur pose aucun problème. Je suis donc tout simplement très enthousiaste et entièrement satisfait. Oh et pour tout, c'est le mardi kebab, ce qui veut dire que le kebab est moins cher

Möör.

Le 09/02/2024 à 15:52

5 / 5

Très très savoureux, très grandes portions. Je viens de manger une boîte de poulet croustillant et un kebab. C'était génial, je ne peux que le recommander 👍🏼

Bahman.h

Le 02/02/2024 à 12:45

5 / 5

۰ Le meilleur kebab à ce jour. Brille avec une convivialité maximale, une propreté et une nourriture très, très savoureuse et diversifiée. je ne peux que recommander

Sascha.a

Le 23/01/2024 à 19:05

5 / 5

Un délicieux kebab, à un prix imbattable. Le mardi, le kebab est disponible pour 4,50 €. Le personnel est sympathique et gentil. Le kebab a été préparé très rapidement et je l'ai beaucoup apprécié.

Salar.o

Le 27/12/2023 à 13:16

5 / 5

Le kebab est fortement recommandé. Des ingrédients frais et préparés avec goût. J'étais vraiment convaincu. Super😊

Esmail.i

Le 14/12/2023 à 11:50

5 / 5

Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde

nadine.a

Le 13/12/2023 à 15:17

5 / 5

Toujours gentil et amical et toujours une réponse à toutes les questions

Amal.a

Le 09/12/2023 à 21:47

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab ici à Lütjenburg ! Des prix très intéressants et des ingrédients super frais ! Les employés sont également très sympathiques. Le kebab est tout simplement le meilleur, fortement recommandé !!!

Nana.

Le 09/12/2023 à 21:34

5 / 5

J'ai été ravi. Personnel très sympathique !

Zühldirk1896.

Le 07/12/2023 à 07:46

1 / 5

Plein de détritus 🤮🤮🤮🇩🇪

Marcel.a

Le 06/12/2023 à 17:44

5 / 5

Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde

Leah.a

Le 06/12/2023 à 11:34

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable et la nourriture est également très savoureuse.

Issam.a

Le 21/11/2023 à 23:04

5 / 5

Comme toujours délicieux

Nigeran.e

Le 21/11/2023 à 22:01

5 / 5

Très agréable

H.

Le 21/11/2023 à 19:07

1 / 5

La viande du kebab était complètement froide. Malheureusement, la viande de kebab provenant d'un récipient chauffant est désormais courante dans le nord de l'Allemagne, mais je n'ai jamais mangé de viande aussi froide auparavant. Le pain est aussi étrange... juste un triangle où tout peut tomber à gauche et à droite.

Momo460.

Le 19/11/2023 à 21:39

5 / 5

Le meilleur kebab à ce jour. Brille avec une convivialité maximale, une propreté et une nourriture très, très savoureuse et diversifiée. Je ne peux que recommander.

Y.M..

Le 15/11/2023 à 20:08

5 / 5

Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !

Photo n°1 de l'avis de Y.M.. fait le 15/11/2023 à 20:08 sur le  Paradis Döner à Lütjenburg
Youssef.s

Le 15/11/2023 à 19:48

5 / 5

Meilleur kebab et personnel très sympathique, meilleurs éloges Cordialement à tous les employés

Hermann.r

Le 05/11/2023 à 14:29

3 / 5

Petit magasin de doner à la périphérie de Luetjenburg. Seulement partiellement attrayant.

Mhran.a

Le 31/10/2023 à 18:17

5 / 5

Très bonne nourriture 👍

Gamers.o

Le 29/10/2023 à 14:16

5 / 5

Vous serez rassasié ici. Très bonnes portions.

Farid.h

Le 25/10/2023 à 12:42

5 / 5

Le doner kebab a un goût très savoureux

Katrin.a

Le 24/10/2023 à 19:52

2 / 5

La préparation a pris un peu plus de temps que chez les autres. Nous avons commandé du kebab. Il y avait trop de gras dans la viande pour moi et le chou rouge était un peu trop salé pour moi. Mais comme on le sait tous, les goûts sont différents. Désolé..

Six.e

Le 22/10/2023 à 17:30

5 / 5

...ici, de la viande supplémentaire est ajoutée au kebab sans charger un jumbo. On y mange bien, si ce n'est le meilleur kebab de Lütjenburg (ce n'est pas difficile). Les prix pratiqués sont également solides !

Mitra.a

Le 11/10/2023 à 21:22

5 / 5

Tout le meilleur et très savoureux.

Murad.o

Le 28/09/2023 à 20:03

5 / 5

incroyablement bon, pas cher, propre, délicieux

Sara.i

Le 28/09/2023 à 17:47

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et très fraîche. Merci 🙏

Izaior.2

Le 27/09/2023 à 19:31

5 / 5

un 10 sur 10

Dane.e

Le 26/09/2023 à 15:13

5 / 5

Bon kebab à un très bon prix. Ambiance très bonne et j'aimerais agrandir Top👍

Marcel..

Le 26/09/2023 à 12:18

5 / 5

Belle boutique! Propriétaire très sympathique, répond sans problème aux demandes particulières (par exemple laisser la viande tourner un peu plus longtemps, ajouter de la sauce supplémentaire) - aucun problème du tout. Côté goût, le kebab ressemble aux autres kebabs de la ville. bien supérieur. Pain super frais, croustillant, salade croquante, viande pas sèche ni trop salée, les sauces sont selon les standards locaux, à savoir tzatziki/ail et cocktail, complétées par une un peu plus épicée et une proche du curry. Dans l’ensemble très savoureux !

Sabine.

Le 26/09/2023 à 12:12

5 / 5

Le meilleur donateur de tous les temps !!! Méga savoureux, service répond aux demandes particulières, service sympathique. L'emplacement est encore en rénovation, ce sera certainement génial. Continuez comme ça!!!

Marvin.o

Le 25/09/2023 à 17:24

5 / 5

Je viens d'une ville à 20km rien que pour manger ce délicieux kebab. Chaque visite est une expérience gustative 👌👍

Fateme.a

Le 25/09/2023 à 15:48

5 / 5

C'était la première fois que je mangeais du doner kebab à Paradies. C'est un beau restaurant bien entretenu avec des sièges confortables. La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable. Les portions sont énormes ! Le personnel nous a accueillis et servis très amicalement. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'aimerais revenir ! Un grand merci à toute l'équipe ! 👍

Nobert.e

Le 25/09/2023 à 15:42

5 / 5

Délicieux

Faultier.a

Le 20/09/2023 à 13:47

4 / 5

Doner a un goût délicieux. Mardi journée kebab. Personnel sympathique. Les travaux de rénovation avancent, le nouveau concept semble prometteur.

Mohamad.a

Le 11/09/2023 à 20:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Ingrédients de qualité, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé

OH.s

Le 06/09/2023 à 07:21

3 / 5

Ce n'est rien, il n'y a rien qui se démarque des autres. Grand parking. Mardi, c'est le jour du kebab. Il n'y a pas de bière, pourquoi pas ? Un petit sourire ferait aussi du bien au magasin.

VIDEO200A.

Le 13/08/2023 à 13:41

5 / 5

C'était bien :)

DavidGER2355.

Le 01/08/2023 à 19:26

1 / 5

Très provincial et ennuyeux en termes de goût. Personnel discriminatoire hostile, mais s'améliore avec la discussion.

Susi.

Le 25/07/2023 à 21:14

5 / 5

Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement!

  • 🏪 LILI's Asia Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier, samedi. Pré-commandé, mais il faut attendre 30 minutes pour le ramassage. 4 entrées et 4 plats principaux. Tout était fraîchement (!!!) préparé, il y avait beaucoup de monde, ce qui explique le temps d'attente. Sans doute un manque de personnel comme partout ailleurs. Quiconque connaît le problème le comprend et ne se plaint PAS comme les autres personnes présentes ! La nourriture était vraiment excellente, de très grosses portions, aucun de nous n'a pu les finir. Je m'épargne donc la cuisine aujourd'hui :-) Les prix sont donc vraiment pas chers ! Et pour la collecte, il n'y avait pas qu'un litre de Coca, mais 1,5 litre ! Les enfants étaient heureux. Tout le monde était rassasié et heureux.


  • 🏪 Hotel Restaurant Dalberg (222 Avis)

  • 💬 Grand classique : cuisine traditionnelle allemande et accueil sympathique.


  • 🏪 Steinhof Restaurant Overath (536 Avis)

  • 💬 Repas très copieux et au tarif abordable


  • 🏪 Ferienhaus Tinneveld (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette belle maison pendant une semaine en août avec 9 personnes et 1 teckel femelle. Il a beaucoup d'espace, est très confortable et propre. Peut-être que tout n'est pas super neuf, mais tout est meublé avec amour. Nous avons tous pu bien nous détendre, ce qui était certainement dû au calme et à la tranquillité merveilleux de l'endroit (ou de la zone morte), mais il y avait le WiFi directement dans la maison. Seul un appel en raison d'une éventuelle pré-inscription liée au corona n'était malheureusement pas possible pour nous dans la maison ou en ville. Alors si vous aimez le calme et la tranquillité comme nous, vous y passerez des vacances parfaites !


  • 🏪 Karas Grill&Pizzeria (32 Avis)

  • 💬 Le Döner est totalement détrempé et semble complètement trempé :(


  • 🏪 Grill and More (3 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne adresse pour manger de bons poissons grillés. Il est préférable de réserver un pourboire à l'avance.


  • 🏪 Curth´s Melchior-Jäger-Stuben (168 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre ici et nous avions réservé à l'avance. Le service est courtois et sympathique. Le temps d'attente était correct, le restaurant était presque plein. La nourriture était excellente, les portions étaient généreuses. L'atmosphère est un peu plus ancienne, mais propre. En termes de prix, c'était correct. Nous avons passé une très bonne soirée, que demander de plus.....


  • 🏪 Fansipan Restaurant Berlin Zehlendorf (168 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que j'y mangeais avec ma famille. En général, je commande toujours à la maison et c'est délicieux. Cependant, la deuxième fois que j'y suis allé, le restaurant était en désordre, la serveuse a mis beaucoup de temps à venir nous voir et nous étions les seuls dans le restaurant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée, les mauvaises boissons ont été servies et lorsque nous avons essayé de payer, on ne nous a pas rendu la monnaie d'une valeur de 5 €. Nous ne voulions pas causer de problèmes. C'est dommage que le restaurant se soit détérioré, c'était notre restaurant préféré.


  • 🏪 BUDDELS Gasthaus & Weinbar - Hamburg (587 Avis)

  • 💬 Endroit très charmant, la nourriture était bonne, et la quantité était là.


  • 🏪 Restaurant Zum Köpenick (545 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour une réception de mariage et l'endroit était génial. Assez petit pour être confortable mais assez grand pour ne pas être à l'étroit. La nourriture était excellente, belle et meilleure. Le personnel du bar et de l'étage était génial, toujours souriant et on ne peut plus heureux de vous aider avec quoi que ce soit.