📌 Kieler Str. 32, 24321 Lütjenburg - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:53
Mangez froid en rentrant chez vous, utilisez la sauce avec parcimonie avec de la viande qui n'est pas bien cuite et ajoutez-y une viande qui n'est pas celle que vous avez commandée.
Le 09/05/2024 à 03:18
Grand parking devant la porte Beaucoup de places assises Des plats à emporter ou à consommer sur place sont également possibles Menu riche pas seulement kebab, Un peu moins cher que les autres fournisseurs, mais à mon avis un peu meilleur
Le 15/04/2024 à 18:59
Meilleur kebab
Le 30/03/2024 à 06:14
Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Continuez comme ça!
Le 12/03/2024 à 18:28
La nourriture est très bonne et elle est également très propre et vous recevez un service très sympathique, même si vous avez des demandes spéciales, cela ne leur pose aucun problème. Je suis donc tout simplement très enthousiaste et entièrement satisfait. Oh et pour tout, c'est le mardi kebab, ce qui veut dire que le kebab est moins cher
Le 09/02/2024 à 15:52
Très très savoureux, très grandes portions. Je viens de manger une boîte de poulet croustillant et un kebab. C'était génial, je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 02/02/2024 à 12:45
۰ Le meilleur kebab à ce jour. Brille avec une convivialité maximale, une propreté et une nourriture très, très savoureuse et diversifiée. je ne peux que recommander
Le 23/01/2024 à 19:05
Un délicieux kebab, à un prix imbattable. Le mardi, le kebab est disponible pour 4,50 €. Le personnel est sympathique et gentil. Le kebab a été préparé très rapidement et je l'ai beaucoup apprécié.
Le 27/12/2023 à 13:16
Le kebab est fortement recommandé. Des ingrédients frais et préparés avec goût. J'étais vraiment convaincu. Super😊
Le 14/12/2023 à 11:50
Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 13/12/2023 à 15:17
Toujours gentil et amical et toujours une réponse à toutes les questions
Le 09/12/2023 à 21:47
Le meilleur magasin de kebab ici à Lütjenburg ! Des prix très intéressants et des ingrédients super frais ! Les employés sont également très sympathiques. Le kebab est tout simplement le meilleur, fortement recommandé !!!
Le 09/12/2023 à 21:34
J'ai été ravi. Personnel très sympathique !
Le 07/12/2023 à 07:46
Plein de détritus 🤮🤮🤮🇩🇪
Le 06/12/2023 à 17:44
Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 06/12/2023 à 11:34
Personnel super sympathique et serviable et la nourriture est également très savoureuse.
Le 21/11/2023 à 23:04
Comme toujours délicieux
Le 21/11/2023 à 22:01
Très agréable
Le 21/11/2023 à 19:07
La viande du kebab était complètement froide. Malheureusement, la viande de kebab provenant d'un récipient chauffant est désormais courante dans le nord de l'Allemagne, mais je n'ai jamais mangé de viande aussi froide auparavant. Le pain est aussi étrange... juste un triangle où tout peut tomber à gauche et à droite.
Le 19/11/2023 à 21:39
Le meilleur kebab à ce jour. Brille avec une convivialité maximale, une propreté et une nourriture très, très savoureuse et diversifiée. Je ne peux que recommander.
Le 15/11/2023 à 20:08
Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !
Le 15/11/2023 à 19:48
Meilleur kebab et personnel très sympathique, meilleurs éloges Cordialement à tous les employés
Le 05/11/2023 à 14:29
Petit magasin de doner à la périphérie de Luetjenburg. Seulement partiellement attrayant.
Le 31/10/2023 à 18:17
Très bonne nourriture 👍
Le 29/10/2023 à 14:16
Vous serez rassasié ici. Très bonnes portions.
Le 25/10/2023 à 12:42
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 24/10/2023 à 19:52
La préparation a pris un peu plus de temps que chez les autres. Nous avons commandé du kebab. Il y avait trop de gras dans la viande pour moi et le chou rouge était un peu trop salé pour moi. Mais comme on le sait tous, les goûts sont différents. Désolé..
Le 22/10/2023 à 17:30
...ici, de la viande supplémentaire est ajoutée au kebab sans charger un jumbo. On y mange bien, si ce n'est le meilleur kebab de Lütjenburg (ce n'est pas difficile). Les prix pratiqués sont également solides !
Le 11/10/2023 à 21:22
Tout le meilleur et très savoureux.
Le 28/09/2023 à 20:03
incroyablement bon, pas cher, propre, délicieux
Le 28/09/2023 à 17:47
La nourriture était très savoureuse et très fraîche. Merci 🙏
Le 27/09/2023 à 19:31
un 10 sur 10
Le 26/09/2023 à 15:13
Bon kebab à un très bon prix. Ambiance très bonne et j'aimerais agrandir Top👍
Le 26/09/2023 à 12:18
Belle boutique! Propriétaire très sympathique, répond sans problème aux demandes particulières (par exemple laisser la viande tourner un peu plus longtemps, ajouter de la sauce supplémentaire) - aucun problème du tout. Côté goût, le kebab ressemble aux autres kebabs de la ville. bien supérieur. Pain super frais, croustillant, salade croquante, viande pas sèche ni trop salée, les sauces sont selon les standards locaux, à savoir tzatziki/ail et cocktail, complétées par une un peu plus épicée et une proche du curry. Dans l’ensemble très savoureux !
Le 26/09/2023 à 12:12
Le meilleur donateur de tous les temps !!! Méga savoureux, service répond aux demandes particulières, service sympathique. L'emplacement est encore en rénovation, ce sera certainement génial. Continuez comme ça!!!
Le 25/09/2023 à 17:24
Je viens d'une ville à 20km rien que pour manger ce délicieux kebab. Chaque visite est une expérience gustative 👌👍
Le 25/09/2023 à 15:48
C'était la première fois que je mangeais du doner kebab à Paradies. C'est un beau restaurant bien entretenu avec des sièges confortables. La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable. Les portions sont énormes ! Le personnel nous a accueillis et servis très amicalement. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'aimerais revenir ! Un grand merci à toute l'équipe ! 👍
Le 25/09/2023 à 15:42
Délicieux
Le 20/09/2023 à 13:47
Doner a un goût délicieux. Mardi journée kebab. Personnel sympathique. Les travaux de rénovation avancent, le nouveau concept semble prometteur.
Le 11/09/2023 à 20:01
Le meilleur kebab de la région. Ingrédients de qualité, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 07:21
Ce n'est rien, il n'y a rien qui se démarque des autres. Grand parking. Mardi, c'est le jour du kebab. Il n'y a pas de bière, pourquoi pas ? Un petit sourire ferait aussi du bien au magasin.
Le 13/08/2023 à 13:41
C'était bien :)
Le 01/08/2023 à 19:26
Très provincial et ennuyeux en termes de goût. Personnel discriminatoire hostile, mais s'améliore avec la discussion.
Le 25/07/2023 à 21:14
Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement!
💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.
💬 Des vacances inoubliables à Wandlitz ! Tout ce dont vous aviez besoin était là et même plus. Vélos gratuits, aire de jeux pour les enfants, barbecue, suffisamment de chaises de jardin. Nous n'avons manqué de rien. Les installations sont également au-dessus de la moyenne. Merci pour tout!
💬 Très savoureux et très long 💕
💬 Repas excellent
💬 Je ne peux pas évaluer les chambres. La nourriture était excellente et le service était absolument génial. Il y avait une entrée et un plat principal. Tout est très bien. Nous avons déjeuné et c'était super. Le service doit être souligné à nouveau, super. Nous attendons avec impatience la prochaine fois. Cordialement Manuela et Horst
💬 Appartement spacieux propre, très bien isolé phoniquement (couvrant les bruits, cris et rires des jeunes enfants jouant, courant dans couloirs, entre étages, dans parking et dehors). Grande baie vitrée sur balcon terrasse. Grand lit confortable. Douche aux dimensions idéales. Parking en sous-sol pratique à réserver (9€). Pour une nuit en "arrivée tardive", très suffisant. Permet de prendre un repas en arrivant et petit déjeuner le lendemain.
💬 Très bon restaurant... nourriture délicieuse... encore avec plaisir
💬 Cool
💬 Très insolite et savoureux !
💬 Sur la base du buffet du petit-déjeuner, très bon service, il n'y avait pas d'assiettes vides. L'ambiance était chaleureuse et rurale et les enfants n'ont pas eu à attendre longtemps grâce à l'aire de jeux et aux jeux à proximité. Le choix était bon et varié, tout était frais et il y avait peu de bouteilles en plastique en portions. J'ai beaucoup aimé ça.