📌 Kieler Str. 32, 24321 Lütjenburg - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:53
Mangez froid en rentrant chez vous, utilisez la sauce avec parcimonie avec de la viande qui n'est pas bien cuite et ajoutez-y une viande qui n'est pas celle que vous avez commandée.
Le 09/05/2024 à 03:18
Grand parking devant la porte Beaucoup de places assises Des plats à emporter ou à consommer sur place sont également possibles Menu riche pas seulement kebab, Un peu moins cher que les autres fournisseurs, mais à mon avis un peu meilleur
Le 15/04/2024 à 18:59
Meilleur kebab
Le 30/03/2024 à 06:14
Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Continuez comme ça!
Le 12/03/2024 à 18:28
La nourriture est très bonne et elle est également très propre et vous recevez un service très sympathique, même si vous avez des demandes spéciales, cela ne leur pose aucun problème. Je suis donc tout simplement très enthousiaste et entièrement satisfait. Oh et pour tout, c'est le mardi kebab, ce qui veut dire que le kebab est moins cher
Le 09/02/2024 à 15:52
Très très savoureux, très grandes portions. Je viens de manger une boîte de poulet croustillant et un kebab. C'était génial, je ne peux que le recommander 👍🏼
Le 02/02/2024 à 12:45
۰ Le meilleur kebab à ce jour. Brille avec une convivialité maximale, une propreté et une nourriture très, très savoureuse et diversifiée. je ne peux que recommander
Le 23/01/2024 à 19:05
Un délicieux kebab, à un prix imbattable. Le mardi, le kebab est disponible pour 4,50 €. Le personnel est sympathique et gentil. Le kebab a été préparé très rapidement et je l'ai beaucoup apprécié.
Le 27/12/2023 à 13:16
Le kebab est fortement recommandé. Des ingrédients frais et préparés avec goût. J'étais vraiment convaincu. Super😊
Le 14/12/2023 à 11:50
Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 13/12/2023 à 15:17
Toujours gentil et amical et toujours une réponse à toutes les questions
Le 09/12/2023 à 21:47
Le meilleur magasin de kebab ici à Lütjenburg ! Des prix très intéressants et des ingrédients super frais ! Les employés sont également très sympathiques. Le kebab est tout simplement le meilleur, fortement recommandé !!!
Le 09/12/2023 à 21:34
J'ai été ravi. Personnel très sympathique !
Le 07/12/2023 à 07:46
Plein de détritus 🤮🤮🤮🇩🇪
Le 06/12/2023 à 17:44
Très bon kebab. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 06/12/2023 à 11:34
Personnel super sympathique et serviable et la nourriture est également très savoureuse.
Le 21/11/2023 à 23:04
Comme toujours délicieux
Le 21/11/2023 à 22:01
Très agréable
Le 21/11/2023 à 19:07
La viande du kebab était complètement froide. Malheureusement, la viande de kebab provenant d'un récipient chauffant est désormais courante dans le nord de l'Allemagne, mais je n'ai jamais mangé de viande aussi froide auparavant. Le pain est aussi étrange... juste un triangle où tout peut tomber à gauche et à droite.
Le 19/11/2023 à 21:39
Le meilleur kebab à ce jour. Brille avec une convivialité maximale, une propreté et une nourriture très, très savoureuse et diversifiée. Je ne peux que recommander.
Le 15/11/2023 à 20:08
Le Paradis Döner à Lütjenburg est un véritable conseil d'initié ! Les ingrédients frais et les prix équitables rendent cette collation particulièrement recommandée. Le mardi est mon préféré car c'est à ce moment-là que l'on obtient le délicieux kebab pour le prix imbattable de 4,50 €. Un incontournable pour tout amateur de kebab ! Il convient particulièrement de noter le propriétaire courtois et sympathique, qui complète la visite avec son attitude chaleureuse. Addendum : L'assiette de kebab généreusement garnie est aussi un régal pour le palais ! Nous recommandons !
Le 15/11/2023 à 19:48
Meilleur kebab et personnel très sympathique, meilleurs éloges Cordialement à tous les employés
Le 05/11/2023 à 14:29
Petit magasin de doner à la périphérie de Luetjenburg. Seulement partiellement attrayant.
Le 31/10/2023 à 18:17
Très bonne nourriture 👍
Le 29/10/2023 à 14:16
Vous serez rassasié ici. Très bonnes portions.
Le 25/10/2023 à 12:42
Le doner kebab a un goût très savoureux
Le 24/10/2023 à 19:52
La préparation a pris un peu plus de temps que chez les autres. Nous avons commandé du kebab. Il y avait trop de gras dans la viande pour moi et le chou rouge était un peu trop salé pour moi. Mais comme on le sait tous, les goûts sont différents. Désolé..
Le 22/10/2023 à 17:30
...ici, de la viande supplémentaire est ajoutée au kebab sans charger un jumbo. On y mange bien, si ce n'est le meilleur kebab de Lütjenburg (ce n'est pas difficile). Les prix pratiqués sont également solides !
Le 11/10/2023 à 21:22
Tout le meilleur et très savoureux.
Le 28/09/2023 à 20:03
incroyablement bon, pas cher, propre, délicieux
Le 28/09/2023 à 17:47
La nourriture était très savoureuse et très fraîche. Merci 🙏
Le 27/09/2023 à 19:31
un 10 sur 10
Le 26/09/2023 à 15:13
Bon kebab à un très bon prix. Ambiance très bonne et j'aimerais agrandir Top👍
Le 26/09/2023 à 12:18
Belle boutique! Propriétaire très sympathique, répond sans problème aux demandes particulières (par exemple laisser la viande tourner un peu plus longtemps, ajouter de la sauce supplémentaire) - aucun problème du tout. Côté goût, le kebab ressemble aux autres kebabs de la ville. bien supérieur. Pain super frais, croustillant, salade croquante, viande pas sèche ni trop salée, les sauces sont selon les standards locaux, à savoir tzatziki/ail et cocktail, complétées par une un peu plus épicée et une proche du curry. Dans l’ensemble très savoureux !
Le 26/09/2023 à 12:12
Le meilleur donateur de tous les temps !!! Méga savoureux, service répond aux demandes particulières, service sympathique. L'emplacement est encore en rénovation, ce sera certainement génial. Continuez comme ça!!!
Le 25/09/2023 à 17:24
Je viens d'une ville à 20km rien que pour manger ce délicieux kebab. Chaque visite est une expérience gustative 👌👍
Le 25/09/2023 à 15:48
C'était la première fois que je mangeais du doner kebab à Paradies. C'est un beau restaurant bien entretenu avec des sièges confortables. La nourriture était super savoureuse et le rapport qualité-prix est incroyable. Les portions sont énormes ! Le personnel nous a accueillis et servis très amicalement. Je ne peux que le recommander chaleureusement et j'aimerais revenir ! Un grand merci à toute l'équipe ! 👍
Le 25/09/2023 à 15:42
Délicieux
Le 20/09/2023 à 13:47
Doner a un goût délicieux. Mardi journée kebab. Personnel sympathique. Les travaux de rénovation avancent, le nouveau concept semble prometteur.
Le 11/09/2023 à 20:01
Le meilleur kebab de la région. Ingrédients de qualité, personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 07:21
Ce n'est rien, il n'y a rien qui se démarque des autres. Grand parking. Mardi, c'est le jour du kebab. Il n'y a pas de bière, pourquoi pas ? Un petit sourire ferait aussi du bien au magasin.
Le 13/08/2023 à 13:41
C'était bien :)
Le 01/08/2023 à 19:26
Très provincial et ennuyeux en termes de goût. Personnel discriminatoire hostile, mais s'améliore avec la discussion.
Le 25/07/2023 à 21:14
Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement!
💬 Très bon restaurant rustique avec un personnel sympathique et des prix très intéressants. Cela vaut toujours une visite.
💬 Hôtel très agréable et joliment meublé. Nous y avons reçu un accueil très sympathique. Très bon petit déjeuner ! L'emplacement de l'hôtel à la gare est également idéal, vous pouvez donc facilement voyager en train. Nous le recommandons !
💬 Très bon accueil de la part des tireurs au bâton, nous reviendrons avec plaisir sur votre tournoi 😀
💬 C'est un restaurant très propre et très modeste ! Mais la pizza était sacrément croustillante et délicieuse, tous les ingrédients étaient très frais ! Tout était très propre et le tout accompagné d'une touche indienne très authentique ! Cela vaut vraiment le coup si vous avez envie de hamburgers, de pizzas et de pâtes !
💬 Pour moi, un nouvel endroit est toujours une grosse surprise. Brückle est une entreprise familiale qui répond depuis des années aux souhaits des habitants et des invités venus de plus loin. Les plats mettent principalement l'accent sur la gastronomie allemande. Je peux considérer comme positif que même en tant qu'étranger, j'ai découvert un monde riche en saveurs. Les portions sont grandes et les plats sont bien disposés dans l'assiette. Le service a également dépassé toutes mes attentes. Les serveurs ne sont pas impolis et viennent régulièrement demander s'ils voient que le client a besoin de quelque chose. Il a de nombreux adeptes car ils s'efforcent d'améliorer l'hospitalité depuis des années. Endroit confortable avec plusieurs chambres. Des réceptions et des événements sont organisés. L'été avec un salon de jardin. Leurs prix sont raisonnables. Abordable. A côté d'eux se trouvent des installations sportives où vous pourrez vous détendre. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un tel endroit.
💬 Nous sommes sortis dîner spontanément aujourd'hui et (heureusement) avons eu une table. Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement conduits à une table confortable. On a immédiatement pu constater que l'équipe était bien coordonnée. Nous avons rapidement reçu nos boissons. La nourriture est également arrivée rapidement et était bonne. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. C'était joliment garni. Tout le monde était très sympathique, faisait de son mieux pour nous et était vraiment attentif. Impressionnant, même si la salle à manger était pleine. La plus jeune a reçu sa BambiniPizza en forme de coeur. C'était vraiment une joie. Bref : on y va avec plaisir (même avec des enfants en bas âge).
💬 Je n'ai utilisé que leur restaurant. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Si vous êtes assis dans leur jardin, vous avez une vue imprenable. En plus de cela, le restaurant à l'intérieur est magnifique, très allemand. Je voulais y rester longtemps.
💬 Un ensemble complet de bien-être, des délices bouleversants pour le palais, les yeux et le service. Merci pour cette célébration parfaite. Toujours heureux👍🏻💯 Merci beaucoup Silke
💬 Nous venons régulièrement à Dechsendorf depuis de nombreuses années pour rendre visite à ma famille à Erlangen. Nous sommes très heureux que l'hôtel et la maison d'hôtes aient à nouveau trouvé des locataires aussi formidables. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le petit déjeuner individuel était très savoureux. Nous aimerions revenir.
💬 Juteux, gras, tendre et délicieux. Nous avons eu le plateau de viande + porc effiloché en supplément, accompagné de frites, salade de chou et haricots. La nourriture, le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Rapidement servi également. Quelques remarques : le porc aurait pu être plus tendre, les saucisses n'étaient pas compactes et les accompagnements sont un peu disproportionnés par rapport aux viandes/plats. Cependant, c’est peut-être ainsi qu’ils vous incitent à acheter plus de viande, ce qui est plutôt cher. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un endroit idéal pour assouvir votre envie de barbecue à l'américaine et je reviendrais certainement.