📌 Dillinger Str. 27, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/11/2022 à 20:12
Très mauvaise gestion, pour ceux qui louent ces appartements longue durée et ont besoin de réparations, le problème n'est pas résolu !!!! J'attends le remplacement du réfrigérateur depuis un an car il a des problèmes et la réponse de la direction est qu'elle en a déjà commandé un nouveau mais le problème vient de la livraison. que des mensonges !!!!
Le 25/10/2021 à 13:32
Hotel simple et calme il n'y a pas de reception l'hotel est propre .les chambres sont tres simple il n y a pas de tv dans la chambre.un petit centre commercial en face tout petit.le centre ville est pas loin on peut y aller a pied.
Le 03/02/2019 à 07:38
Très agréable et calme. Il y a un petit restaurant en bas et un centre commercial en face. Vraiment sympa là-bas.
Le 01/10/2018 à 17:30
Endroit calme, nouvelle construction
Le 02/09/2018 à 06:13
Il n'y a pas de réception. Pour cela 4 étoiles.
💬 Bon endroit pour une escale intermédiaire. Chambre grande, confortable et aérée. Il y a quelques restaurants à distance de marche de l'hôtel. Nous avons mangé dans un bon restaurant italien et il y en avait un autre avec vue sur la rivière, mais le temps était trop humide pour l'essayer.
💬 Repas délicieux et meilleure musique!
💬 La nourriture est très savoureuse. J'aime aussi faire du sport le soir. Vous pouvez à partir de Le restaurant s'étend également à l'intérieur Regardez la piste de karting. Le service était rapide et amical.
💬 Un grand merci à Michael d'avoir rendu notre expérience si spéciale, il est très accueillant et sympathique. L'appartement est fidèle aux photos, un appartement flambant neuf, il est grand et meublé de manière cosy, propre et très bien équipé « il y a une machine à laver, un fer à repasser avec table, etc… ». L'emplacement est excellent, presque tout ce dont vous avez besoin est à seulement 3 minutes en voiture. L'appartement a une belle vue mais une très belle et spacieuse terrasse avec un mobilier d'extérieur confortable. Il y a également un parking et un ascenseur gratuits.
💬 Malheureusement, nous avons été reçus très hostiles et durement au domaine aujourd'hui. Nous avons fait une pause en moto et avons voulu jeter un œil au domaine afin de pouvoir éventuellement l'utiliser comme point de départ pour d'autres vacances. Cependant, nous avons changé d'avis après la réception. Il n'est ni marqué comme propriété privée ni évident que vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le domaine. Il est nécessaire de rattraper son retard ici, sinon cela effraiera encore plus d'invités potentiels.
💬 L'hôtel est situé dans une rue étroite et assez bruyante. Alors si vous avez besoin de dormir, prenez une chambre avec des fenêtres donnant sur la cour. Les chambres sont modestes, de petite taille, avec de petites salles de bains, sans réfrigérateur ni minibar. Il y a des chambres avec une petite cuisine, mais pour une raison quelconque sans bouilloire. Les articles de toilette comprennent uniquement des serviettes et du savon liquide. Le petit-déjeuner peut être acheté moyennant des frais supplémentaires. Le parking est urbain, toujours plein de voitures.
💬 Un très bel endroit confortable à Umkirch. J'ai commandé les lasagnes et j'ai été totalement époustouflé. Le restaurant a une ambiance agréable et chaleureuse avec des cartes postales de voyage. Le restaurant est géré par un couple de personnes âgées, ce qui confère à l'endroit un caractère authentique. 5 étoiles de ma part.
💬 Super restauration rapide. Délicieux donateur :)
💬 Délicieux, vraiment le meilleur du coin.
💬 Le bon plan à la gare !🤫 Excellent rapport qualité-prix en semaine lorsqu'il y a le déjeuner. Cependant, si vous profitez de cette offre, vous devez vous dépêcher car elle s'épuise souvent rapidement - ce qui est dû à la qualité et aux portions généreuses. Le service est excellent ici, on n'attend pas - au contraire : après un certain temps d'habitude, il suffit de dire stop pour que les boissons cessent d'être fournies, car au bout d'un moment la relation est devenue très familière. Le seul inconvénient que je dois (malheureusement) mentionner ici est que la zone fumeurs est séparée, mais cela n'aide que dans une mesure limitée, car le comptoir commun relie à nouveau les deux zones - les odeurs viennent aussi de la cuisine et le soir tout se bloque irrévocablement dans vos vêtements. C'est à peine la peine de le mentionner quand on se précipite pour déjeuner, mais le soir, ça devient un peu plus intense... 😏