Les avis
Le 06/02/2024 à 14:16
Bon restaurant. Plus qu'un pub de gare.
Le 22/10/2023 à 15:42
Super pub VfB à l'arrière avec un espace fumeur, un restaurant à l'avant avec restauration et une petite terrasse à l'extérieur, face à la gare de Bietigheim.
Le 04/09/2023 à 11:19
Très confortable. Le football continue toujours. Que ce soit dans la zone fumeur ou non-fumeur.
Le 18/05/2023 à 10:14
Le café et les gâteaux sont très savoureux et il appelle les gens 👍👍👍
Le 01/03/2023 à 06:53
Un très bon restaurant Très bonne ambiance Le service est toujours sympathique La nourriture est délicieuse Grand choix de foules toujours heureuses.
Le 27/01/2023 à 22:43
De très grosses escalopes
Le 11/04/2022 à 11:11
L'un des rares endroits de la région où l'on peut regarder la Bundesliga sans être enfumé.
Le 27/08/2020 à 09:09
Repas quotidiens super délicieux et service très sympathique
Le 28/07/2020 à 12:15
La nourriture est faite maison mais très bonne
Le 23/05/2020 à 17:25
Bon et délicieux repas du jour👍Bien sûr la superbe salade de saucisses, que je peux recommander.
Le 18/12/2019 à 06:03
Personnel très sympa. Bonne cuisine maison.
Le 12/12/2019 à 20:16
Service rapide, sympathique, parfois chaleureux. Très agréable. La qualité de la nourriture est très bonne. Les prix sont corrects. Dans l’ensemble, super.
Le 01/12/2019 à 18:12
Toujours frais et délicieux.
Le 28/07/2019 à 07:39
Parce qu'il y a des gens très sympathiques sur place, ce qu'on ne trouve pas beaucoup de nos jours.
Le 04/07/2019 à 17:10
Oui, un bon bar de gare. Bon service
Le 18/06/2019 à 18:18
Pub de la gare....
Le 06/04/2019 à 06:19
Agréable et confortable
Le 24/03/2019 à 20:07
Le bon plan à la gare !🤫 Excellent rapport qualité-prix en semaine lorsqu'il y a le déjeuner. Cependant, si vous profitez de cette offre, vous devez vous dépêcher car elle s'épuise souvent rapidement - ce qui est dû à la qualité et aux portions généreuses. Le service est excellent ici, on n'attend pas - au contraire : après un certain temps d'habitude, il suffit de dire stop pour que les boissons cessent d'être fournies, car au bout d'un moment la relation est devenue très familière. Le seul inconvénient que je dois (malheureusement) mentionner ici est que la zone fumeurs est séparée, mais cela n'aide que dans une mesure limitée, car le comptoir commun relie à nouveau les deux zones - les odeurs viennent aussi de la cuisine et le soir tout se bloque irrévocablement dans vos vêtements. C'est à peine la peine de le mentionner quand on se précipite pour déjeuner, mais le soir, ça devient un peu plus intense... 😏
Le 25/02/2019 à 05:15
Ça va
Le 12/02/2019 à 08:34
Bonne nourriture et très bon prix
Le 01/02/2019 à 10:42
Première classe, comme toujours. Depuis plus de 15 ans.
Le 31/01/2019 à 22:07
Serrure très sympathique Il y a des fumeurs et pas des fumeurs Ciel de football en direct Service amical Vous pouvez manger comme vous le souhaitez
Le 18/11/2018 à 21:34
Arrêté en novembre 2018 lors du voyage de retour aux 24 heures de natation au club de natation de Bietigheim. Il était ouvert tôt dimanche et je voulais y entrer, mais après que tout était sale de vomi, j'ai décidé de ne pas le faire. Je tiens également à préciser que cela n'a rien à voir avec le restaurant/restaurant et sa qualité mais plutôt avec les personnes qui se trouvent à la gare.
Le 21/10/2018 à 12:08
Belles toilettes, sales et hostiles
Le 01/10/2018 à 10:48
Super local !!!😉 bon sef et personnel💪🔝🔝🔝
Le 08/09/2018 à 08:20
Ambiance agréable, la nourriture est très bonne. Il est souvent ennuyeux que la porte de la zone fumeur soit ouverte et qu'elle sente fortement la fumée.
Le 08/08/2018 à 21:36
Ville natale
Le 22/06/2018 à 14:44
Pub en face de la gare de Bietigheim-Bissingen. Toujours bon pour se reposer pendant les temps de transfert plus longs. Je trouve le café bbb très chaud et aromatique particulièrement attrayant. Mais la bière blanche Paulaner et les salades fraîches sont également impressionnantes.
Le 17/05/2018 à 21:29
Détendez-vous simplement pour prendre un café
Le 01/05/2018 à 21:11
Super pizza. Service amical. Ambiance bar sportif.
Le 17/04/2018 à 09:32
Le meilleur café de la gare de Bietigheim-Bissingen....
Le 15/04/2018 à 06:01
Très confortable et joliment meublé
Le 28/03/2018 à 19:32
Très bon service, bon rapport qualité prix. Espace séparé pour fumeurs et non fumeurs. Pour un restaurant de gare, le prix des boissons et de la nourriture pour Bietigheim est en dessous de la moyenne et très bien pour un petit budget.
Le 08/03/2018 à 23:02
Intestin net
Le 14/02/2018 à 09:37
Nourriture fraîche du jour, y compris des plats végétariens, excellent service, atmosphère détendue, très bon marché. Espace fumeur séparé. Convient également uniquement pour un verre après le travail ou un verre d'attente.
Le 05/12/2017 à 04:52
Très bonne carte du midi variée
Le 26/11/2017 à 18:38
Cuisine très bonne, personnel bon, chef toujours à l'écoute du client, fortement recommandé. Bonne ambiance de fête le vendredi et samedi soir.
Le 11/11/2017 à 19:12
Bon endroit pour un déjeuner rapide
Le 22/06/2017 à 20:40
Bon rapport qualité prix. Qualité supérieure à la moyenne.
Le 21/05/2017 à 08:49
Bon emplacement. Très belle prestation. Cuisine variée. Paris sportifs possibles
Le 04/05/2017 à 20:27
Bonne nourriture, personnel sympa! Chaque jour, quelques ials vraiment bons ! Obtenez même parfois un dessert gratuit 😁😁
Le 20/09/2016 à 16:05
Des plats très savoureux et toujours nouveaux. Gentilles personnes.
💬 Dégueulasse. Odeur nauséabonde de tabac dans tout l'immeuble. Ménage pas fait. Les draps de lit étaient réutilisés. Les taies d'oreillers sentaient les cheveux gras et les draps légèrement jaunis, la transpi. Des tâches partout, des recoins remplis de miettes et de cheveux. Une chance de ne pas avoir croisé de punaises de lit. La température extérieure était de 6 degrés, le double vitrage est défectueux + la vitre du couloir est cassée, donc en plus du bruit de la rue la chambre était gelée et le chauffage bien sûr ne marchait pas. Un taudis. Quelle horreur de louer ceci et je regrette d'avoir réservé et payé avant de voir les commentaires.
💬 Eine Überraschung im Wald. Sehr idyllisch etwas rustikal und zu empfehlen. Der Wirt sehr freundlich, schnelle Bedienung und ein sehr gutes Essen. Speisekarte abwechslungsreich, für jeden etwas . Sauber und ordentlich. Die Zufahrt ist gewöhnungsbedürftig aber immer machbar. ! Nur am Wochenende geöffnet, siehe Internetseite. Der Weg hierauf hat sich gelohnt. Und den Aussichtsturm vor Ort sollte man sich nicht entgehen lassen. Von oben hat man eine tolle Aussicht. Bei Gewitter bitte die Gabel nicht hoch halten! Waren im Mai wieder da. Was soll ich sagen, alles überaus gut bürgerlich. Bis bald.
💬 Rien ici
💬 C'était ok mais pas de lactose ni de blé, je ne pouvais rien manger là-bas
💬 bonne nourriture, bien qu'un peu trop de sauce, et les frites pourraient être un peu plus salées. endroit dans l'ensemble très propre.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant étoilé Michelin et ce fut une expérience exquise du début à la fin. L'attention portée aux détails était évidente dans tous les aspects du restaurant. Le point fort était bien sûr la nourriture. Chaque plat était un chef-d’œuvre, débordant de saveurs qui dansaient sur mon palais. La créativité et le savoir-faire du chef transparaissent à chaque bouchée. Il n’est pas exagéré de dire que c’était l’une des cuisines les plus délicieuses que j’ai jamais eu le privilège de déguster. Le personnel était tout aussi impressionnant. Ils étaient non seulement professionnels mais aussi incroyablement serviables et connaissaient bien le menu. Leur service chaleureux et attentionné a ajouté une touche personnelle à la soirée. Un aspect qui passe souvent inaperçu mais qui est particulièrement remarquable est la propreté des toilettes. C’étaient sans aucun doute les toilettes les plus propres que j’ai jamais rencontrées dans un restaurant. En résumé, ce restaurant étoilé Michelin est un véritable joyau. Il offre une expérience culinaire qui transcende l'ordinaire, avec une nourriture impeccable, une belle atmosphère et un personnel qui fait tout son possible pour rendre votre visite mémorable. Je ne saurais trop le recommander à tous ceux qui recherchent une aventure culinaire.
💬 Excellent hôtel🤗personnel sympathique, surtout Tatyana russophone🌹à proximité il y a une chaîne de supermarchés Aldi, Edeka, Kik 💝 de nombreux cafés ☕
💬 Le restaurant italien était tout simplement fantastique et j'ai rarement aussi bien mangé. Chaque plat que j'ai essayé était délicieux et les saveurs étaient tout simplement incroyables. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel sympathique et attentionné. Ce fut vraiment une expérience culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Je peux fortement recommander ce restaurant.
💬 L'emplacement était agréable dans le charmant village de Nideggen. Le service était sympathique et rapide. Le schnitzel wiener était un peu moelleux, mais les frites étaient bonnes et croustillantes.
💬 Je recommande vraiment cet endroit, il est tellement beau, impeccablement propre, les gens qui dirigent cet endroit sont absolument géniaux. Le petit-déjeuner est un rêve, surtout avec différentes sortes de fruits. Le spa thermal est au coin de la rue. N'hésitez pas, vous l'apprécierez certainement ici.