📌 Bahnhofstraße 42, 85570 Markt Schwaben - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 14:49
Baba kebab avec le meilleur rapport qualité-prix est fortement recommandé
Le 18/03/2024 à 16:14
Habibi-tastique :) . Döner kebab très savoureux
Le 10/03/2024 à 13:37
Un kebab très, très bon et recommandé à tout le monde à Markt Schwaben et dans les environs !
Le 24/12/2023 à 10:39
Le meilleur kebab d'Allemagne, tout simplement WOW ! Le personnel était vraiment sympa, ils n’avaient JAMAIS été traités comme ça. Je ne peux que le recommander 💯💯💯
Le 19/12/2023 à 20:46
Le meilleur falafel dürüm aux légumes que j'ai jamais mangé. Des ingrédients super frais et des sauces différentes très savoureuses. Le service est également très sympathique et plein d'humour. Je ne peux que recommander le kebab de légumes Habibi !
Le 22/07/2023 à 09:33
Ouf très mauvais kebab
Le 14/04/2023 à 13:20
Meilleurs kebab à Marché Schwaben
Le 29/03/2023 à 20:29
La sélection de légumes était très mauvaise et pas très fraîche
Le 18/02/2023 à 08:19
Vraiment du bon kebab depuis longtemps. Le chignon est étonnant car il ne reste pas coincé dans la gorge comme une boule et est très aéré. Nous avons récemment reçu une sauce à la mangue avec. Vraiment génial et le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 04/12/2022 à 11:27
Malheureusement, je n'ai pas aimé. La viande n'était pas non plus complètement cuite et la nourriture était emballée sans amour et la sauce était à l'extérieur. Cela n'a pas l'air très hygiénique. Le vendeur était en quelque sorte antipathique, ne m'a même pas rendu la monnaie même si le Redbull était si cher, mais le Coran jouait en arrière-plan. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur au frère et qu’Allah améliore ses affaires.
Le 21/11/2022 à 20:09
Meilleurs kebab à Marché Schwaben
Le 14/11/2022 à 14:20
Super kebab mais très cher (6€)
Le 05/09/2022 à 05:34
Une honte absolue. La viande n'est pas bien cuite et les frites ont été brièvement jetées dans la graisse. Elles provenaient probablement d'un client d'il y a une demi-heure. Même pas digne d'1 étoile...
Le 18/08/2022 à 17:32
Très bon kebab. En raison de l'assaisonnement légèrement différent et des sauces spéciales, il a un goût plus oriental et ne ressemble pas au kebab classique que nous connaissons. Simplement génial!
Le 13/08/2022 à 12:52
Rien de spécial
Le 16/07/2022 à 18:33
Le meilleur kebab de tous les temps, je vous recommande !
Le 05/07/2022 à 21:40
Super kebab, super vendeur. Je le recommande 🇹🇳
Le 09/04/2022 à 17:45
Je viens de manger ici pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une brochette de légumes aussi délicieuse. Avec falafel frais et légumes frais. Je ne peux que recommander !
Le 18/11/2021 à 20:06
Bien
Le 03/11/2021 à 12:17
Délicieux
Le 03/11/2021 à 12:02
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un yufka aussi délicieux. Hautement recommandé! Les légumes frais rencontrent la viande juteuse + la sauce est tout simplement géniale, le vendeur est aussi très gentil, merci pour ça :)
Le 31/10/2021 à 10:50
Certainement le meilleur kebab de toute la région.
Le 23/10/2021 à 17:41
pain craquelé au revoir
Le 21/10/2021 à 11:38
Ma recommandation : Falaffel Dürüm ! Il prépare les galettes de falafel fraîches et y ajoute des légumes grillés. Ajoutez ensuite les délicieuses sauces, un peu de salade et vous obtenez un déjeuner sain et sans viande. Recommandation absolue ;-)
Le 01/10/2021 à 16:29
Mashalla, tout simplement du bon kebab. Il n'y a rien à redire. Service super sympa, les légumes sont frais et croquants. La viande est tout simplement délicieuse et ne contient pas de fibres comme le kebab de Kaufland. Je ne peux que recommander. 5 sur 5
Le 21/09/2021 à 17:36
Fortement recommandé - très sympathique et la nourriture est fraîche et très bonne. Les Falafel Dürüms et les légumes grillés en particulier sont presque un secret d'initié. Le service de précommande est également particulièrement performant.
Le 10/08/2021 à 09:42
Vend de la vieille viande réchauffée. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que la viande n'était pas vieille car un kebab venait d'être vendu et il en avait trop coupé. Mais en mangeant, j'ai réalisé quel âge avait la viande. Surtout lorsque le client le demande, vous devez être honnête !
Le 28/07/2021 à 17:30
Super restauration rapide. Délicieux donateur :)
Le 27/07/2021 à 16:50
En un mot un délicieux kebab
Le 12/07/2021 à 13:59
personnel sympa, endroit propre et la nourriture était très savoureuse
Le 27/06/2021 à 16:10
Excellent kebab savoureux, grande portion et propriétaire très sympa ! En fait, je ne mange que du kebab, mais les autres plats proposés me donnent envie de nouveauté. À la prochaine!
Le 26/06/2021 à 15:21
Un super kebab avec une différence ! Bien entendu, Habibi Vegetarian Doner ne propose pas seulement des brochettes de légumes, mais aussi des brochettes « normales ». Le propriétaire prépare fraîchement les falafels maison. En plus des ingrédients habituels du kebab comme de la laitue fraîche, des tomates, des oignons, etc., il y a aussi des légumes frais, du fromage de brebis et une excellente sauce à la mangue. Le pain kebab est également très spécial, vous ne pouvez l'obtenir que chez Habibi Vegetarian Döner. Mais nous aimons aussi revenir encore et encore en raison du bon service !
Le 21/06/2021 à 20:11
Boîte de kebab très savoureuse et vendeur extrêmement gentil
Le 09/06/2021 à 18:10
Le meilleur kebab peut être mangé ici
Le 04/06/2021 à 16:24
bon doner kebab !
Le 02/06/2021 à 17:17
Super kebab !!!!
Le 26/05/2021 à 11:00
Très bon kebab. La pâte à fafel était fraîchement préparée et il y avait aussi des légumes frits. Le propriétaire prépare la nourriture avec amour, vous pouvez la déguster :).
Le 16/05/2021 à 18:14
Tout est délicieux😍😍😍
Le 16/05/2021 à 08:13
Successeur avec de nouvelles innovations, bon pain, bonne viande, kebab avec une différence, très sympathique et poli, tout frais
Le 10/05/2021 à 07:24
Un digne successeur. Le meilleur kebab de partout. Ne peut certainement être que recommandé.
Le 07/05/2021 à 11:01
Mashallah eif le meilleur kebab que je connaisse ! Le vendeur est toujours super sympa, la viande est juteuse mais aussi croustillante et cette sauce à la mangue est juste incroyable. Et le pain woahhhh - chérie Seulement recommandé ! En plus le kebab reste ouvert tard !
Le 07/05/2021 à 09:33
Viande très savoureuse, très bon kebab. Très amical
Le 05/05/2021 à 14:59
Extrêmement savoureux, produits très frais.
Le 05/05/2021 à 14:26
Meilleur magasin de kebab à Markt Schwaben! Du pain très savoureux, de la viande tendre et tout est exactement comme vous le souhaitez.
Le 30/04/2021 à 13:06
Cabane discrète à côté de la mosquée - mais VRAIMENT BON kebab. Respect. Le pain seul est excellent.
Le 21/04/2021 à 18:21
Le meilleur kebab de légumes au monde, la nourriture est tout simplement très bonne et surtout polie MA
Le 18/04/2021 à 14:33
Je ne peux que recommander autre chose avec des légumes frais 😋😋😋
Le 16/04/2021 à 18:00
Personnel très, très sympa, mais j'ai mangé du kebab bien meilleur
Le 16/04/2021 à 05:14
Bon kebab. A valoriser en tant que successeur.
Le 13/04/2021 à 13:58
tant pis
Le 03/04/2021 à 11:12
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse
Le 02/04/2021 à 15:52
Meilleur kebab à Munich 😍😍
Le 02/04/2021 à 14:30
Personnel sympathique, bonne nourriture, grand choix, familial et convivial
Le 02/04/2021 à 13:29
Quel gagne-pain, ô Seigneur Doner King 😘😘😘😘
💬 La moitié de la pizza était vide, probablement mangée une fois. La lasagne a littéralement un goût de glutamate et n’est pas comestible. La baguette a été commandée SANS oignons. Il y avait plein d'oignons dessus, c'était très sec et la vinaigrette était également oubliée. A part un bon délai de livraison, je ne peux rien dire de positif. Une fois et plus jamais.
💬 Bon service, personnel très sympathique, sandwichs fraîchement préparés mais malheureusement le pain avait le même goût que la veille. De bonnes places assises sur place et une atmosphère agréable et calme.
💬 Découvert par hasard via Google, ambiance rustique, hôte très sympa et la pizza était très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Petite histoire. Imaginez-vous tous les trois entrant dans un restaurant, accueillis chaleureusement et assis directement à votre place réservée. Un verre chez vous en 3 minutes. Nourriture commandée après peu de temps. Assiette de poisson mixte Rika. Le prix à 23,50 € est tout à fait correct ! Au bout de 10 minutes, la salade est arrivée, rien de spécial mais avec une bonne sauce, ce qui la rend encore spéciale. Encore 10 minutes, le plat principal est arrivé. Parfaitement frit. Extrêmement bon en goût. Je n'ai jamais rien eu de comparable. Notre fille a eu le Jägerschnitzel. Un peu de ma propre création, mais génial pour moi. Les portions étaient facilement suffisantes. Nous étions emballés ! Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Bref, une soirée parfaite !!! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
💬 Excellents fruits de mer, bons prix et service amical.
💬 Premier jour et cela se passe mal.... chambre très petite et pas confortable, le matelas est horrible...Et nous avions pris la meilleure chambre, soit disant de luxe..... si c'est ça le luxe.... le luxe n'est que dans le prix qu'ils demandent. J'ai aussi du nettoyer les toilettes car sales, forte odeur à pipi.... Et pour finir, je me disposait à me reposer un peu..... les voisins qui commencent à faire la fête dans leur chambre comme s'ils étaient au milieu de la campagne et personne leurs dit rien !!!! Et ce n'est que le premier jour.....
💬 Hôtel très agréable. Lors de mon voyage à vélo de cette année, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Villa Bassermann" (05/06), situé près de la gare, à Schwetzingen. Accueil très aimable par la réceptionniste, mon vélo était stationné dans l'hôtel, la chambre est une grande chambre pour une personne avec une grande salle de bains, le tout étant très propre. un accès Wifi gratuit. Un petit déjeuner buffet copieux est servi avec du sucré et du salé. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.
💬 Pizza margherita super savoureuse !!
💬 Emplacement Mega Tolle
💬 Un snack-bar vraiment sympa. Avec les frites, il faut un peu de chance pour en avoir des fraîches. Mais sinon ambiance très agréable.