Snack 🇩🇪

Habibi Gemüse Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 42, 85570 Markt Schwaben - Allemagne

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Habibi Gemüse Döner à Markt Schwaben

Les avis

Les dernier avis sur Habibi Gemüse Döner à Markt Schwaben

Dimitri.z

Le 20/03/2024 à 14:49

5 / 5

Baba kebab avec le meilleur rapport qualité-prix est fortement recommandé

Marina.i

Le 18/03/2024 à 16:14

5 / 5

Habibi-tastique :) . Döner kebab très savoureux

Canco.

Le 10/03/2024 à 13:37

5 / 5

Un kebab très, très bon et recommandé à tout le monde à Markt Schwaben et dans les environs !

Rizzo.n

Le 24/12/2023 à 10:39

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne, tout simplement WOW ! Le personnel était vraiment sympa, ils n’avaient JAMAIS été traités comme ça. Je ne peux que le recommander 💯💯💯

Marilu.

Le 19/12/2023 à 20:46

5 / 5

Le meilleur falafel dürüm aux légumes que j'ai jamais mangé. Des ingrédients super frais et des sauces différentes très savoureuses. Le service est également très sympathique et plein d'humour. Je ne peux que recommander le kebab de légumes Habibi !

Sad.y

Le 22/07/2023 à 09:33

1 / 5

Ouf très mauvais kebab

ylominat.

Le 14/04/2023 à 13:20

5 / 5

Meilleurs kebab à Marché Schwaben

Janika.n

Le 29/03/2023 à 20:29

2 / 5

La sélection de légumes était très mauvaise et pas très fraîche

Bua-auf_tour.

Le 18/02/2023 à 08:19

5 / 5

Vraiment du bon kebab depuis longtemps. Le chignon est étonnant car il ne reste pas coincé dans la gorge comme une boule et est très aéré. Nous avons récemment reçu une sauce à la mangue avec. Vraiment génial et le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent.

Rauf.c

Le 04/12/2022 à 11:27

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas aimé. La viande n'était pas non plus complètement cuite et la nourriture était emballée sans amour et la sauce était à l'extérieur. Cela n'a pas l'air très hygiénique. Le vendeur était en quelque sorte antipathique, ne m'a même pas rendu la monnaie même si le Redbull était si cher, mais le Coran jouait en arrière-plan. Néanmoins, je souhaite tout le meilleur au frère et qu’Allah améliore ses affaires.

Xruso.

Le 21/11/2022 à 20:09

5 / 5

Meilleurs kebab à Marché Schwaben

Jack.e

Le 14/11/2022 à 14:20

3 / 5

Super kebab mais très cher (6€)

Mister.e

Le 05/09/2022 à 05:34

1 / 5

Une honte absolue. La viande n'est pas bien cuite et les frites ont été brièvement jetées dans la graisse. Elles provenaient probablement d'un client d'il y a une demi-heure. Même pas digne d'1 étoile...

Selim.�

Le 18/08/2022 à 17:32

5 / 5

Très bon kebab. En raison de l'assaisonnement légèrement différent et des sauces spéciales, il a un goût plus oriental et ne ressemble pas au kebab classique que nous connaissons. Simplement génial!

Sebastian..

Le 13/08/2022 à 12:52

2 / 5

Rien de spécial

Caio.e

Le 16/07/2022 à 18:33

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, je vous recommande !

HT.9

Le 05/07/2022 à 21:40

5 / 5

Super kebab, super vendeur. Je le recommande 🇹🇳

Chantal.i

Le 09/04/2022 à 17:45

5 / 5

Je viens de manger ici pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une brochette de légumes aussi délicieuse. Avec falafel frais et légumes frais. Je ne peux que recommander !

Engin.a

Le 18/11/2021 à 20:06

3 / 5

Bien

Lil.h

Le 03/11/2021 à 12:17

5 / 5

Délicieux

S...

Le 03/11/2021 à 12:02

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un yufka aussi délicieux. Hautement recommandé! Les légumes frais rencontrent la viande juteuse + la sauce est tout simplement géniale, le vendeur est aussi très gentil, merci pour ça :)

Oualid.r

Le 31/10/2021 à 10:50

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de toute la région.

Mathis.c

Le 23/10/2021 à 17:41

5 / 5

pain craquelé au revoir

treasure.s

Le 21/10/2021 à 11:38

5 / 5

Ma recommandation : Falaffel Dürüm ! Il prépare les galettes de falafel fraîches et y ajoute des légumes grillés. Ajoutez ensuite les délicieuses sauces, un peu de salade et vous obtenez un déjeuner sain et sans viande. Recommandation absolue ;-)

Ole.i

Le 01/10/2021 à 16:29

5 / 5

Mashalla, tout simplement du bon kebab. Il n'y a rien à redire. Service super sympa, les légumes sont frais et croquants. La viande est tout simplement délicieuse et ne contient pas de fibres comme le kebab de Kaufland. Je ne peux que recommander. 5 sur 5

Thomas.o

Le 21/09/2021 à 17:36

5 / 5

Fortement recommandé - très sympathique et la nourriture est fraîche et très bonne. Les Falafel Dürüms et les légumes grillés en particulier sont presque un secret d'initié. Le service de précommande est également particulièrement performant.

Alexander.e

Le 10/08/2021 à 09:42

1 / 5

Vend de la vieille viande réchauffée. Quand j'ai demandé, on m'a répondu que la viande n'était pas vieille car un kebab venait d'être vendu et il en avait trop coupé. Mais en mangeant, j'ai réalisé quel âge avait la viande. Surtout lorsque le client le demande, vous devez être honnête !

pradeep.h

Le 28/07/2021 à 17:30

5 / 5

Super restauration rapide. Délicieux donateur :)

Halil.e

Le 27/07/2021 à 16:50

5 / 5

En un mot un délicieux kebab

Yazan.l

Le 12/07/2021 à 13:59

5 / 5

personnel sympa, endroit propre et la nourriture était très savoureuse

Stefan.t

Le 27/06/2021 à 16:10

5 / 5

Excellent kebab savoureux, grande portion et propriétaire très sympa ! En fait, je ne mange que du kebab, mais les autres plats proposés me donnent envie de nouveauté. À la prochaine!

Elke.b

Le 26/06/2021 à 15:21

5 / 5

Un super kebab avec une différence ! Bien entendu, Habibi Vegetarian Doner ne propose pas seulement des brochettes de légumes, mais aussi des brochettes « normales ». Le propriétaire prépare fraîchement les falafels maison. En plus des ingrédients habituels du kebab comme de la laitue fraîche, des tomates, des oignons, etc., il y a aussi des légumes frais, du fromage de brebis et une excellente sauce à la mangue. Le pain kebab est également très spécial, vous ne pouvez l'obtenir que chez Habibi Vegetarian Döner. Mais nous aimons aussi revenir encore et encore en raison du bon service !

Der_Revilo.�

Le 21/06/2021 à 20:11

5 / 5

Boîte de kebab très savoureuse et vendeur extrêmement gentil

Adrian.e

Le 09/06/2021 à 18:10

5 / 5

Le meilleur kebab peut être mangé ici

Nico.a

Le 04/06/2021 à 16:24

5 / 5

bon doner kebab !

Tarik.a

Le 02/06/2021 à 17:17

5 / 5

Super kebab !!!!

Martin.a

Le 26/05/2021 à 11:00

5 / 5

Très bon kebab. La pâte à fafel était fraîchement préparée et il y avait aussi des légumes frits. Le propriétaire prépare la nourriture avec amour, vous pouvez la déguster :).

M.u

Le 16/05/2021 à 18:14

5 / 5

Tout est délicieux😍😍😍

Nico.o

Le 16/05/2021 à 08:13

5 / 5

Successeur avec de nouvelles innovations, bon pain, bonne viande, kebab avec une différence, très sympathique et poli, tout frais

Daniel.t

Le 10/05/2021 à 07:24

5 / 5

Un digne successeur. Le meilleur kebab de partout. Ne peut certainement être que recommandé.

Franz.i

Le 07/05/2021 à 11:01

5 / 5

Mashallah eif le meilleur kebab que je connaisse ! Le vendeur est toujours super sympa, la viande est juteuse mais aussi croustillante et cette sauce à la mangue est juste incroyable. Et le pain woahhhh - chérie Seulement recommandé ! En plus le kebab reste ouvert tard !

Die.r

Le 07/05/2021 à 09:33

5 / 5

Viande très savoureuse, très bon kebab. Très amical

Micha.r

Le 05/05/2021 à 14:59

5 / 5

Extrêmement savoureux, produits très frais.

Kevin.r

Le 05/05/2021 à 14:26

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Markt Schwaben! Du pain très savoureux, de la viande tendre et tout est exactement comme vous le souhaitez.

Chris.

Le 30/04/2021 à 13:06

5 / 5

Cabane discrète à côté de la mosquée - mais VRAIMENT BON kebab. Respect. Le pain seul est excellent.

Marco.a

Le 21/04/2021 à 18:21

5 / 5

Le meilleur kebab de légumes au monde, la nourriture est tout simplement très bonne et surtout polie MA

Yasmin.i

Le 18/04/2021 à 14:33

5 / 5

Je ne peux que recommander autre chose avec des légumes frais 😋😋😋

KatySwiftGaga.i

Le 16/04/2021 à 18:00

3 / 5

Personnel très, très sympa, mais j'ai mangé du kebab bien meilleur

Slyfasoul.

Le 16/04/2021 à 05:14

5 / 5

Bon kebab. A valoriser en tant que successeur.

Moin.e

Le 13/04/2021 à 13:58

1 / 5

tant pis

abo.a

Le 03/04/2021 à 11:12

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse

majd.m

Le 02/04/2021 à 15:52

5 / 5

Meilleur kebab à Munich 😍😍

Melanie.u

Le 02/04/2021 à 14:30

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, grand choix, familial et convivial

Mahmoud.a

Le 02/04/2021 à 13:29

5 / 5

Quel gagne-pain, ô Seigneur Doner King 😘😘😘😘

  • 🏪 Alpizza&Döner (176 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Une viande extrêmement savoureuse et de haute qualité ! Pas de brochette de viande hachée. Chapeau bas.


  • 🏪 Perla di Calabria (396 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents, le personnel aux petits soins et le cadre bien agréable.


  • 🏪 Wirtshaus zum Sandmeir Althegnenberg (322 Avis)

  • 💬 Idéal pour les repas en petit groupe


  • 🏪 The Chinese (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne aujourd'hui et j'étais un peu hésitant à propos des critiques (je ne peux pas parler au nom des chiens ou des enfants, mais être originaire du Texas semble normal.) La nourriture est arrivée tôt à l'heure prévue, j'ai appelé parce que j'avais fait une erreur sur mon numéro de téléphone et elle l'a réparé rapidement, livrée parfaitement sur la base, et la nourriture était chaude et avait l'air superbe et le soda était froid et rafraîchissant. Je recommande cet endroit si vous voulez un repas rapide, pas cher et beaucoup de nourriture (j'ai trop commandé) et des boissons qui si vous dépensez 4 $ en valent la peine (comme un demi-litre de coca glacé) Quels que soient les problèmes qu’ils rencontraient, ils les ont définitivement résolus.


  • 🏪 WOB Döner Foodtruck-Wolfsburg (36 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment très faible. J'ai essayé 3 fois. Viande sans goût. Les sauces sont une tragédie. Je ne reviendrais pas ici, c'est sûr. Service positif mais cela ne compense pas le goût. . .


  • 🏪 Dampfschiffhotel (80 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Dampfschiffhotel en avril avec un petit groupe de touristes et tout le monde était très satisfait de la maison. Les chambres sont très joliment meublées et la vue sur l'Elbe depuis le balcon/terrasse est tout simplement géniale. Tout était très propre, aussi bien les chambres que toute la maison ainsi que l'espace extérieur, qui invite certainement à s'attarder par temps chaud. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et préparé avec amour et les demandes spéciales étaient facilement prises en compte. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques, serviables et toujours accessibles. Nous pouvons recommander cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous irons à Wehlen.


  • 🏪 Casa Luiz (91 Avis)

  • 💬 Le service est dégoûtant. Ils ne savent pas du tout faire des cocktails, pendant tout le temps que le serveur était là, il a apporté des boissons et a pris de l'argent une fois, nous avons fumé tous les deux et pendant tout le temps nous n'avons pas porté de cendrier. Je n'y viendrai plus.


  • 🏪 La Vita Pizzeria (303 Avis)

  • 💬 Un plâtre usé et sanglant dans la pizza. C'était écoeurant !!!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Unter den Linden (40 Avis)

  • 💬 Très jolie, grande chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était tout ce dont il avait besoin et plus encore. L'hôte était très sympathique et nous a proposé de nous aider à nous déplacer dans les villages pittoresques. Je ne peux que recommander cet endroit et je reviendrai dans le futur.


  • 🏪 Eis & Style GmbH (20 Avis)

  • 💬 Nous y étions une fois vendredi et je n'ai jamais revu un personnel aussi hostile et sans fond. Nous avons commandé des glaces au comptoir et voulions nous asseoir dehors, et vos conditions étaient au coin de la rue, effrontées et condescendantes, ce serait la règle. que tu ne devrais pas y aller, je peux clairement comprendre 🤪 était une dame plus âgée 🫣🫢 car si un jeune et bel homme était assis là, ta serveuse incompétente se serait probablement assise 😂😜😇 peu de temps après, une autre famille l'a vu , bien sûr je suis entré et la serveuse y a prêté attention m'a fait remarquer que les règles devaient être les mêmes pour tout le monde et avec son air effronté et arrogant elle voulait me faire croire qu'elle ne l'avait pas vu, eh bien, c'était étrange que le magasin soit vide 🤮😋 à part quelques personnes debout, mais bon !!! Cordialement 🙂