📌 Schellenbergstraße 12, 72178 Waldachtal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/06/2021 à 10:52
J'y suis allé plusieurs fois et j'attends avec impatience mon prochain séjour. Du temps pour soi - tout le corps peut vraiment se « détendre » ici !
Le 30/05/2021 à 15:15
Ici, tout simplement fantastique, parfait pour prendre soin de soi...
Le 13/11/2020 à 06:53
Une oasis de bien-être que je peux recommander à tous ceux qui souhaitent faire un jeûne alcalin ou thérapeutique. Sous la direction aimante de Mme Blum, vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 17/08/2020 à 20:54
Un endroit merveilleux pour être en paix avec soi-même et jeûner. Jeûner en abondance…
Le 16/07/2020 à 19:30
Une maison joliment meublée. Le lieu idéal pour jeûner avec un grand animateur du jeûne. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 23/11/2019 à 12:19
J'ai passé une super semaine Tout est à son meilleur, juste pour se sentir bien. Avec plaisir encore.
Le 23/08/2019 à 15:27
Le plus merveilleux endroit de bien-être pour jeûner, se détendre et prendre du temps pour soi. Mme Blum est une grande leader du jeûne et l'âme de la maison. Le jeûne ne pourrait pas être plus agréable. C'était notre troisième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 09/02/2019 à 05:07
S'il y avait 10 étoiles, je lui en donnerais 10
Le meilleur endroit pour jeûner.
Le 28/12/2017 à 23:27
Le propriétaire est une institution. Les chambres et les bâtiments sont surchargés avec amour et style. Une pensée sans compromis, latérale, soucieuse de la qualité, structurée sans cadres ni grilles. Inspirant et terre-à-terre. Une norme ne pourrait pas être plus contradictoire. Pour les hôtes recherchant le calme et la tranquillité, je conseille de louer une chambre dans le bâtiment principal, la maison d'hôtes est très animée grâce aux petits terriens.
Le 31/10/2017 à 12:40
Une oasis de bien-être dans une région magnifique.
Le 23/07/2017 à 21:05
Hébergement avec une grande attention aux détails et avec beaucoup de soin
Le 25/05/2017 à 10:53
Un endroit idéal pour se détendre et recharger ses batteries au quotidien
Le 07/02/2017 à 14:35
Un endroit merveilleux pour se sentir à l'aise.
Le 27/01/2017 à 20:21
Heureusement😆J'aime notre région et j'aime aussi y dépenser mon argent. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je suis un récidiviste😊
💬 Nous avons pu profiter d'une merveilleuse soirée de concert avec le duo "Cronfeld" au Peerstall de Thomsen dans une ambiance géniale et une ambiance géniale. Les chansons bien sélectionnées des années 60, 70 et 80 ont été reprises avec brio et ont été un vrai plaisir à écouter. On vous dit beaucoup merci pour cette belle soirée concert👌😘
💬 Un très bon restaurant. Quatre d'entre nous ont dîné et nous avons tous beaucoup apprécié. Le service était super génial. Méga chers serveurs et serveuses. Très joliment décoré. Si nous revenons dans le coin, nous y retournerons certainement.
💬 Globalement, c'est un bon endroit - un excellent pub de football avec de grands écrans, de la super bière en fût - un large choix et un excellent service. La nourriture (surtout les ailes de poulet) n'est pas très mémorable. Savoureux, mais je n’avais pas assez de piquant/quelque chose de spécial. En général, je reviendrai et j'essaierai plus loin :)
💬 Le kebab a très bon goût et est certainement bien meilleur que ce que vous obtenez habituellement. À mon avis, cela est dû au fait qu'aucune chair à saucisse bon marché n'est utilisée. Cela rend le produit cher mais nettement meilleur. Ça vaut vraiment le prix!
💬 Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel .il est un peu vieillissant certes mais très propre. Le personnel très sympa sans compter les petites attentions le jour de l'anniversaire de mon mari.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sacher Stoiber à Pâques. L'hôtel est très central. Nous avions une nouvelle chambre avec balcon très propre. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très savoureux. Les plats de café et d'œufs sont fraîchement préparés et apportés à table. Je ne peux que recommander l'hôtel.
💬 Nous y avons passé un très bon moment ! L'endroit a un niveau de gentillesse et d'ambiance inattendu !
💬 Bel hôtel confortable et propre. Climat agréable et hôtes très sympathiques. Un copieux petit-déjeuner buffet et des demandes spéciales sont satisfaites à tout moment. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était super. Personnel très sympathique et serviable, piscine intérieure et extérieure, bains de pieds, sauna et gamme de soins spa. Le dîner était incroyable, 5 plats ! Le petit déjeuner était un grand buffet avec beaucoup de choix. Nous avions une chambre au troisième étage avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.
💬 Petite salle à manger confortable, service très attentionné et amical et cuisine préparée avec amour à partir d'ingrédients naturels sans aucun additif étrange. La façon dont vous aimeriez manger. De plus, cet endroit incroyablement beau avec la mer à gauche et à droite. Merci beaucoup, nous serions ravis de revenir.