Pension de famille 🇩🇪

Blum, L., jun., u. H., Avis

📌 Schellenbergstraße 12, 72178 Waldachtal - Allemagne

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Blum, L., jun., u. H., à Waldachtal

Les avis

Les dernier avis sur Blum, L., jun., u. H., à Waldachtal

Gabi.r

Le 29/06/2021 à 10:52

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'attends avec impatience mon prochain séjour. Du temps pour soi - tout le corps peut vraiment se « détendre » ici !

Sonja.e

Le 30/05/2021 à 15:15

5 / 5

Ici, tout simplement fantastique, parfait pour prendre soin de soi...

Annette.u

Le 13/11/2020 à 06:53

5 / 5

Une oasis de bien-être que je peux recommander à tous ceux qui souhaitent faire un jeûne alcalin ou thérapeutique. Sous la direction aimante de Mme Blum, vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains.

Bianca.�

Le 17/08/2020 à 20:54

5 / 5

Un endroit merveilleux pour être en paix avec soi-même et jeûner. Jeûner en abondance…

Angelika.e

Le 16/07/2020 à 19:30

5 / 5

Une maison joliment meublée. Le lieu idéal pour jeûner avec un grand animateur du jeûne. Vous serez heureux d'y revenir.

Barbara.e

Le 23/11/2019 à 12:19

5 / 5

J'ai passé une super semaine Tout est à son meilleur, juste pour se sentir bien. Avec plaisir encore.

Claudia.o

Le 23/08/2019 à 15:27

5 / 5

Le plus merveilleux endroit de bien-être pour jeûner, se détendre et prendre du temps pour soi. Mme Blum est une grande leader du jeûne et l'âme de la maison. Le jeûne ne pourrait pas être plus agréable. C'était notre troisième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois.

Sandra.l

Le 09/02/2019 à 05:07

5 / 5

S'il y avait 10 étoiles, je lui en donnerais 10

[email protected]

Le 22/01/2018 à 10:29

5 / 5

Le meilleur endroit pour jeûner.

Madeleine.t

Le 28/12/2017 à 23:27

5 / 5

Le propriétaire est une institution. Les chambres et les bâtiments sont surchargés avec amour et style. Une pensée sans compromis, latérale, soucieuse de la qualité, structurée sans cadres ni grilles. Inspirant et terre-à-terre. Une norme ne pourrait pas être plus contradictoire. Pour les hôtes recherchant le calme et la tranquillité, je conseille de louer une chambre dans le bâtiment principal, la maison d'hôtes est très animée grâce aux petits terriens.

Sylvia.e

Le 31/10/2017 à 12:40

4 / 5

Une oasis de bien-être dans une région magnifique.

Jasmin..

Le 23/07/2017 à 21:05

5 / 5

Hébergement avec une grande attention aux détails et avec beaucoup de soin

Manfred.e

Le 25/05/2017 à 10:53

5 / 5

Un endroit idéal pour se détendre et recharger ses batteries au quotidien

Harry.c

Le 07/02/2017 à 14:35

5 / 5

Un endroit merveilleux pour se sentir à l'aise.

Heiderose.a

Le 27/01/2017 à 20:21

5 / 5

Heureusement😆J'aime notre région et j'aime aussi y dépenser mon argent. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je suis un récidiviste😊

  • 🏪 Picobello Döner (160 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Nous venons ici régulièrement et nous en profitons. Les kebabs et les pizzas Doner sont les meilleurs que nous connaissons et peu coûteux. Lorsque nous mangeons un kebab ailleurs, nous sommes moins enthousiastes car il est tout simplement meilleur ici. Nous emportons généralement la nourriture à la maison, mais vous pouvez également vous asseoir et manger au restaurant. Le restaurant a été récemment rénové et dégage une atmosphère très agréable et chaleureuse. Les propriétaires et les employés sont très gentils et sympathiques.


  • 🏪 NIMET Pizza & Döner (363 Avis)

  • 💬 Depuis août, je suis à Halle et je peux sûrement dire que celui-ci est le meilleur magasin de Döner que j'ai jamais visité. L'Honneur est sympa ainsi que le Staff.


  • 🏪 B&F Hotel am Neumarkt (362 Avis)

  • 💬 Ils ont les lavabos dans la pièce principale au lieu des toilettes + douche. Puisque j’ai déjà oublié mes articles de toilette, c’est une bonne chose.


  • 🏪 Welzower Stuben (156 Avis)

  • 💬 La nourriture était en quantité, beaucoup. Goût, assez bon mais relativement peu d'assaisonnement... du sel et du poivre nous ont été apportés sur demande. Schnitzel était fraîchement préparé mais dur. Les sauces étaient plutôt bonnes. La propreté est apparemment bonne, mais les chaises hautes pour enfants sont sales et dégoûtantes. Vous pouvez manger ici, mais ce n'est pas obligatoire.


  • 🏪 Like Grill (518 Avis)

  • 💬 Le kebab est très bon et savoureux. Le temps d'attente est terrible, quand il y a du monde, je dois toujours attendre 1 heure de plus pour 1 boîte de kebab (c'est arrivé 3x), alors j'ai décidé d'aller dans un autre imbiss kebab. L'ambiance est correcte, surtout quand il y a du monde, l'endroit est tellement plein de monde et tellement bruyant quand ils font la fête.


  • 🏪 Pizza Big Boys Sankt Augustin (192 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza de 32 cm auprès de ce service de pizza et, voir photo, j'ai reçu une pizza de 30 cm. J'ai choisi cette pizzaria en raison de sa taille, j'y ai commandé près de 45 euros en raison du montant minimum de commande de 35 euros. J'ai également accepté le long délai de livraison à temps, pour ensuite recevoir une pizza trop petite et pas très savoureuse. Les olives noircies attirent simplement l'attention, mais elles n'ont aucun goût. Les gyroscopes sont livrés sans ses propres épices. La pâte est une pâte levée incomplètement levée où l'on peut sentir la levure. Ensuite, il est resté au four un peu trop longtemps, c'est pourquoi les épinards étaient carbonisés sur les bords. Le tzatziki était super et la salade que nous avons commandée était correcte. Donc globalement, 3 points sur 5 pour la nourriture.


  • 🏪 Echt Lecker - Partyservice / Catering Bad Sobernheim (5 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture pour un petit événement d'entreprise (environ 30 personnes). Les wraps ont été un succès. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthaus Burgkeller (1607 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, nourriture délicieuse, prix raisonnables, bon service.


  • 🏪 Am Park (385 Avis)

  • 💬 Chambres doubles spacieuses, propres et agréables. L'hôtel est proche de la voie ferrée, mais à mon avis, ce n'est pas grave, ce n'est pas si bruyant que quelqu'un l'a écrit. Le WiFi pourrait être meilleur. Le restaurant était fermé lundi. Bon petit déjeuner.


  • 🏪 Landgasthof Zum Ochsen (133 Avis)

  • 💬 Les excellentes boulettes cuites à la vapeur, façon grand-mère, ont fait de moi une habituée malgré le long trajet. Mais tous les autres plats sont également très savoureux. L'ambiance et l'atmosphère sont très détendues et amusantes, Sven et Julie veillent toujours à la bonne humeur dans la salle. 🤗