📌 Schellenbergstraße 12, 72178 Waldachtal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/06/2021 à 10:52
J'y suis allé plusieurs fois et j'attends avec impatience mon prochain séjour. Du temps pour soi - tout le corps peut vraiment se « détendre » ici !
Le 30/05/2021 à 15:15
Ici, tout simplement fantastique, parfait pour prendre soin de soi...
Le 13/11/2020 à 06:53
Une oasis de bien-être que je peux recommander à tous ceux qui souhaitent faire un jeûne alcalin ou thérapeutique. Sous la direction aimante de Mme Blum, vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 17/08/2020 à 20:54
Un endroit merveilleux pour être en paix avec soi-même et jeûner. Jeûner en abondance…
Le 16/07/2020 à 19:30
Une maison joliment meublée. Le lieu idéal pour jeûner avec un grand animateur du jeûne. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 23/11/2019 à 12:19
J'ai passé une super semaine Tout est à son meilleur, juste pour se sentir bien. Avec plaisir encore.
Le 23/08/2019 à 15:27
Le plus merveilleux endroit de bien-être pour jeûner, se détendre et prendre du temps pour soi. Mme Blum est une grande leader du jeûne et l'âme de la maison. Le jeûne ne pourrait pas être plus agréable. C'était notre troisième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 09/02/2019 à 05:07
S'il y avait 10 étoiles, je lui en donnerais 10
Le meilleur endroit pour jeûner.
Le 28/12/2017 à 23:27
Le propriétaire est une institution. Les chambres et les bâtiments sont surchargés avec amour et style. Une pensée sans compromis, latérale, soucieuse de la qualité, structurée sans cadres ni grilles. Inspirant et terre-à-terre. Une norme ne pourrait pas être plus contradictoire. Pour les hôtes recherchant le calme et la tranquillité, je conseille de louer une chambre dans le bâtiment principal, la maison d'hôtes est très animée grâce aux petits terriens.
Le 31/10/2017 à 12:40
Une oasis de bien-être dans une région magnifique.
Le 23/07/2017 à 21:05
Hébergement avec une grande attention aux détails et avec beaucoup de soin
Le 25/05/2017 à 10:53
Un endroit idéal pour se détendre et recharger ses batteries au quotidien
Le 07/02/2017 à 14:35
Un endroit merveilleux pour se sentir à l'aise.
Le 27/01/2017 à 20:21
Heureusement😆J'aime notre région et j'aime aussi y dépenser mon argent. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je suis un récidiviste😊
💬 Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺
💬 Une décision extraordinaire, en Allemagne, de visiter une pizzeria italienne. Mais pour être honnête, je ne l’ai pas du tout regretté. Nous avons commandé : des lasagnes au saumon, de la carbonara et bien sûr de la pizza. Tout a été préparé rapidement et servi très chaud. Tout était délicieux. La seule chose est... On s’est assis près du comptoir du bar, derrière lequel il y avait un four à pizza, on sentait l’ambiance d’une cuisine, la hotte n’y tenait pas. Dans l'ensemble, tout est super. Le déjeuner pour trois avec un verre de vin rouge, des forfaits et du café au lait coûte 38 euros. Assez démocratique pour le centre-ville. Je recommande!
💬 Nourriture authentique et vraiment délicieuse et personnel aimable. Ça vaut vraiment le coup de visiter avec votre famille, vos amis, votre couple, vos collèges, etc.
💬 Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?
💬 Très très bonne cuisine thaïlandaise avec des légumes du potager. Malheureusement, ne livre que des commandes plus importantes maison libre. Assurez-vous de discuter du piquant Rencontrer. Copieux et pas cher.
💬 A eu le service traiteur le 3 février 2024. Nous avons eu le buffet barbecue américain pour 82 personnes. Dans l'ensemble, c'était très agréable. Ce qui m'a un peu déçu, c'est que le maïs grillé a été soudainement retiré du nouveau menu alors que je l'avais commandé et que j'ai reçu le menu précédent de Mme Brunner elle-même. Certains invités murmuraient où se trouvait le maïs. Sinon la nourriture était très bonne.
💬 Le café est vraiment quelque chose de très spécial. Les gâteaux ont tous un goût fabuleux. Le café est super. Une recommandation absolue si jamais vous êtes dans la région.
💬 Vous pouvez bien manger sans aucun problème.
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique et gentil. La préparation est fraîche et expresse. Le ramassage est également très rapide et ponctuel. Elle me manque déjà !
💬 Bonne nourriture Edit : Sauce Metaxa = divine