📌 Schellenbergstraße 12, 72178 Waldachtal - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/06/2021 à 10:52
J'y suis allé plusieurs fois et j'attends avec impatience mon prochain séjour. Du temps pour soi - tout le corps peut vraiment se « détendre » ici !
Le 30/05/2021 à 15:15
Ici, tout simplement fantastique, parfait pour prendre soin de soi...
Le 13/11/2020 à 06:53
Une oasis de bien-être que je peux recommander à tous ceux qui souhaitent faire un jeûne alcalin ou thérapeutique. Sous la direction aimante de Mme Blum, vous vous sentez tout simplement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 17/08/2020 à 20:54
Un endroit merveilleux pour être en paix avec soi-même et jeûner. Jeûner en abondance…
Le 16/07/2020 à 19:30
Une maison joliment meublée. Le lieu idéal pour jeûner avec un grand animateur du jeûne. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 23/11/2019 à 12:19
J'ai passé une super semaine Tout est à son meilleur, juste pour se sentir bien. Avec plaisir encore.
Le 23/08/2019 à 15:27
Le plus merveilleux endroit de bien-être pour jeûner, se détendre et prendre du temps pour soi. Mme Blum est une grande leader du jeûne et l'âme de la maison. Le jeûne ne pourrait pas être plus agréable. C'était notre troisième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 09/02/2019 à 05:07
S'il y avait 10 étoiles, je lui en donnerais 10
Le meilleur endroit pour jeûner.
Le 28/12/2017 à 23:27
Le propriétaire est une institution. Les chambres et les bâtiments sont surchargés avec amour et style. Une pensée sans compromis, latérale, soucieuse de la qualité, structurée sans cadres ni grilles. Inspirant et terre-à-terre. Une norme ne pourrait pas être plus contradictoire. Pour les hôtes recherchant le calme et la tranquillité, je conseille de louer une chambre dans le bâtiment principal, la maison d'hôtes est très animée grâce aux petits terriens.
Le 31/10/2017 à 12:40
Une oasis de bien-être dans une région magnifique.
Le 23/07/2017 à 21:05
Hébergement avec une grande attention aux détails et avec beaucoup de soin
Le 25/05/2017 à 10:53
Un endroit idéal pour se détendre et recharger ses batteries au quotidien
Le 07/02/2017 à 14:35
Un endroit merveilleux pour se sentir à l'aise.
Le 27/01/2017 à 20:21
Heureusement😆J'aime notre région et j'aime aussi y dépenser mon argent. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je suis un récidiviste😊
💬 Meilleur café, friandises et gâteaux en ville. Beau restaurant. Climatisé.Très bien. J'ai adoré. Je reviendrai lors de ma prochaine visite en Allemagne.
💬 BON BON BON... Par où puis-je commencer. Ma première impression a été très bonne. J'étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il nous a montré notre place et a apporté le menu. Tout s'est très bien passé. Nous avons attendu l'entrée principale. 20 minutes plus tard, je l'avais. Mais quand j'ai goûté, le steak était bon mais je pourrais dire qu'il est sorti du réfrigérateur. Je n'ai pas été surpris car dans la carte, il y avait beaucoup de plats. Ce n’était pas évident. Mais le personnel était très accueillant et très sympathique.
💬 Peu avant le réservoir, il y a un petit snack-bar très bien aménagé avec une roue à eau courante. De nombreuses possibilités de s'asseoir, des plats chauds, par ex. Frites, saucisses rouges, etc. et il y a aussi de quoi boire.
💬 J'y étais 3 fois et à chaque fois très bon accueil et bon repas
💬 Super bon kebab, au top au niveau goût, au top au niveau quantité
💬 Vraiment décevant. Les pizzas sont bonnes mais un sourire de la serveuse ne serait pas de trop. Le choix de vin catastrophique avec du blanc servi à température ambiante. Seul proposition faite était de nous amener des glaçon à mettre dans le verre. Attention pour couronner le tout il ne prenne pas la carte bancaire et cela n’est marqué nulle part. Obligé de reprendre la voiture et d’aller au distributeur de billets à 4 km.
💬 L'endroit parfait. Bel intérieur, deux étages. Savoureux. Cuisine allemande et très savoureuse à la fois. Les horaires de travail étaient importants pour moi : je pouvais manger à 14h30. Et le service est excellent. Les serveurs sont très attentifs et désireux d'aider. Ils brassent toujours leur propre bière ici, mais pour cela, vous devez revenir))
💬 Nourriture de grande qualité, environnement bucolique.
💬 Service extrêmement lent et personnel débordé. Il semble que cet endroit soit très mal géré. Il y avait un match de basket-ball de première ligue à côté, le restaurant était plein et le plat était servi par 2 personnes seulement ! Les managers ne font-ils pas attention aux jours de pointe ici ? Les tables ne sont pas très propres et les poubelles et plateaux débordent... Burgers comme d'habitude...
💬 Eh bien... le propriétaire sait déjà comment persuader les clients de ne plus revenir dans son auberge. La nourriture était très bonne, mais malheureusement son inconfort envers les invités ne compense pas. C'est dommage que je ne puisse pas me donner d'étoiles sur les réseaux sociaux 🤔.