📌 Ludwigstraße 19A, 86669 Königsmoos - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:35
Parfait, nos invités étaient tous ravis. Grand éloge
Le 09/02/2024 à 04:56
A eu le service traiteur le 3 février 2024. Nous avons eu le buffet barbecue américain pour 82 personnes. Dans l'ensemble, c'était très agréable. Ce qui m'a un peu déçu, c'est que le maïs grillé a été soudainement retiré du nouveau menu alors que je l'avais commandé et que j'ai reçu le menu précédent de Mme Brunner elle-même. Certains invités murmuraient où se trouvait le maïs. Sinon la nourriture était très bonne.
Le 04/09/2023 à 16:19
J'ai déjà eu deux fois le service de gourmandise Brunner comme traiteur et que dire, sinon que j'étais aux anges à chaque fois🥰. Je ne peux que recommander chaleureusement la famille Brunner car tout est parfait. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça !!!!!
Le 15/08/2022 à 19:41
Nous avons engagé Schmankerl Service Brunner comme traiteur pour notre mariage en juillet de cette année. Nous avions réservé le dîner sous forme de buffet copieux avec de la soupe en entrée et une assiette froide pour ceux qui avaient faim le soir. Nous avions réservé pour 45 personnes. La nourriture était vraiment délicieuse et il n’y a eu que des retours positifs de la part des invités. Il y avait également une quantité plus que suffisante disponible. Tout était là à temps et exactement comme convenu. Prix/performance totalement juste et raisonnable. Je ne peux que le recommander !
Le 28/07/2022 à 12:05
Soupe
Le 12/12/2020 à 13:57
Super produits, petite boutique très sympathique 🍰🍪🍩
Le 21/08/2020 à 22:03
Service parfait et très bonne nourriture qui a le goût du rêve de votre mère
Le 31/08/2019 à 18:22
Je suis époustouflée 😘 par la sélection de pains 🥖 et de gâteaux 🧁 de qualité supérieure. Prix très bon marché 😎😎😎😎
Le 25/04/2018 à 14:23
Vendeuse sympathique, bon pain, petits pains et gâteaux, malheureusement ouverte uniquement le samedi
💬 Service amical. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est impeccable.
💬 J'ai complètement oublié de le noter. Super restaurant avec une ambiance sympa. Idéal également pour quelques bières après le travail. Le patron est également génial.
💬 Super hébergement. Hautement recommandé. L'emplacement à Norddorf est très agréable et facilement accessible en bus. À distance de marche, vous pourrez rejoindre les dunes et la plage en peu de temps. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. J'avais une jolie petite chambre au-dessus du restaurant. Le lit était très confortable, mieux que certains hôtels de luxe. Au restaurant, j'ai mangé des boulettes de viande faites maison pour le dîner, qui étaient absolument excellentes, ainsi que les plats d'accompagnement. Le buffet du petit-déjeuner était également excellent en termes de goût et de sélection.
💬 Nous y avons mangé pour la deuxième fois et sommes entièrement satisfaits. Que ce soit la pizza ou la salade Laura, les deux étaient excellentes.
💬 Le nom n'est pas très approprié, car il a fallut 45 minutes d'attente pour recevoir notre commande. Sinon concernant la nourriture, ce n'est pas exceptionnel et c'est tiède... décevant tout ça...
💬 Hôtel confortable. Très propre. Comme il n'y a pas de bruit de la route, vous pouvez vous reposer et dormir. Entrée électronique. Après la réservation, ils ont immédiatement envoyé des codes sur mon téléphone pour entrer dans l'hôtel et la chambre. Nous sommes arrivés de nuit, personne de l'administration n'était là. Ils ouvrirent eux-mêmes les serrures grâce aux codes, s'installèrent et se couchèrent. Nous n'avons payé notre séjour que le lendemain matin. Les femmes de ménage s'efforcent de nettoyer les chambres tous les jours. Mais nous avons demandé de ne pas faire ça tous les jours et c'était tellement propre. Tout est organisé et très pratique pour les invités. Ce faisant, le bâton suit le principe biblique : « Ne refuse pas le bien à ceux qui en ont besoin, quand il est entre tes mains de le faire » (Proverbes 3 :27). Si nous sommes à Bamberg, nous reviendrons certainement ici.
💬 Pychota
💬 Endroit calme, à seulement 10 minutes à pied du centre-ville. Grande chambre propre avec mini cuisine. Ambiance à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer : immense box, pour la plupart inutilisée actuellement, mais seulement 8 chambres.
💬 Excellente cuisine. Personnel sympa. Bon service. Un seul bémol : une mauvaise ventilation de la pièce. Les vêtements vont définitivement au lavage après une visite. Manteau pour une ventilation à long terme.
💬 Pleine satisfaction