Les avis
Le 20/07/2023 à 15:47
Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?
💬 Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois et restent à jamais leurs clients réguliers pour tout 💯% !!! Un grand choix de pizzas pour tous les goûts et tous les budgets ! Le personnel est maître de son métier, il travaille pour plaire à tout le monde 👍
💬 Nous avons commandé une pizza familiale. Malheureusement, je dois dire qu'il s'agissait plutôt d'un pain naan brûlé avec un peu de sauce tomate et un peu de fromage. Mes dents se sont presque cassées parce que la pâte était trop dure ou brûlée. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
💬 Très pro ! Rapide ! Très bon! Le.vin est délicieux! Pizza généreuse !
💬 Comme je me rends souvent dans la zone industrielle de Seesen en tant que chauffeur longue distance, je suis également heureux de cette opportunité de manger une délicieuse pizza le soir ! Le goût est bon !
💬 Eh bien, au premier coup d'œil, vous vous demanderez peut-être où vous êtes, surtout si vous arrivez au milieu de la nuit. Mais les chambres sont vraiment confortables et de haut niveau, le service et le personnel sont excellents et font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Hautement recommandé
💬 2ème meilleur dunner/gyros en torsion, j'y allais avant que mon patron ne recommande plutôt le fuat. le temps d'attente peut parfois être long, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Propreté=1, Petit-déjeuner=1, Moule=1, Check-in/out=3 Service=2, Parking=2, Convivialité=2, Restaurant=-, autres=-. (0= mauvais, 1= 0k, 2= bon, 3= mieux que prévu) Hôtel privé avec restaurant et terrasse extérieure. Personnel sympathique à la réception, petit déjeuner buffet (6€). Parking gratuit sur zone hôtelière, Bâtiment entier et intérieur vétuste. L'hôtel devrait être rénové 2017 : chambre 18 : lit simple dans chambre recouverte de moquette, meublé par IKEA, pas de coffre-fort dans la chambre, la télévision n'a que quelques chaînes (DAB-T+ mais pas de télévision numérique). Non recommandé aux voyageurs d'affaires.
💬 J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit "on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire
💬 Piste de bowling cosy et nostalgique comme nous le connaissons encore du passé. Espace pour environ 10 personnes, vous pouvez disposer de votre propre espace. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et sommes heureux que quelque chose comme ça existe encore :) ! Avant, nous avons dîné au restaurant. Une soirée globalement réussie !
💬 Petit distributeur de glace, un peu cher (le plus petit 3,50€), mais très savoureux ! Nous avons essayé 4 goûts différents, et ceux-ci étaient tous forts mais pas trop sucrés 👍👍