Restauration rapide 🇩🇪

Nordstrand Avis

📌 Parkplatz am Kurpark, Nordstrand - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Nordstrand à Nordstrand

Les avis

Les dernier avis sur Nordstrand à Nordstrand

Loyal.

Le 20/07/2023 à 15:47

1 / 5

Personne n’est là du tout. Alors pourquoi apparaît-il ouvert sur Internet ?

  • 🏪 Crazy Nate’s OG/Wöhrd (1111 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa où l'on peut bien manger et pas cher et aussi jouer à des jeux de société ! Je recommande de visiter ce lieu insolite avec un intérieur intéressant.


  • 🏪 McDonald's (2205 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Et le personnel est super.


  • 🏪 Gasthof Zum alten Salzfaß (221 Avis)

  • 💬 Cette critique concerne le restaurant. Nous avons trouvé ce Gasthof lors d'un tour à vélo et nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner. Le personnel était rapide et très sympathique. Les prix sont tout à fait raisonnables et le menu propose une bonne sélection de plats typiquement allemands. Le Rösti était parmi les meilleurs que j'ai mangé et mes amis ont dit que le Cordon Bleu était très bon. Nous nous arrêterions certainement ici encore.


  • 🏪 Kebab Pizza Haus (84 Avis)

  • 💬 Je dois dire que j'ai déjà mangé beaucoup de boulettes de viande ottomanes 😁et je dois dire que le magasin est au plus haut niveau et peut certainement rivaliser avec les meilleurs kebabs de la région. Pour moi, c'est à égalité avec Alaturka ou le kebab Feuersee à Stuttgart sinon mieux. le personnel sympathique, surtout le patron qui met toujours de bonne humeur, j'y suis allé 3 jours de suite et je dois dire qu'il faut essayer l'ISKENDER !! Incroyablement savoureux et une grande portion pour 12 € de plus que juste !


  • 🏪 Ristorante Mama Mia (321 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !


  • 🏪 Grill - Haus Sudenburg (475 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop de sauce et généralement pas la meilleure sauce. De plus, bien sûr, vous ne pouvez jamais être sûr de la cause exacte, mais j'ai une intoxication alimentaire modérée la nuit après avoir mangé cela.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Jakova (436 Avis)

  • 💬 Des portions très très très généreuses pour un prix raisonnable. La nourriture était bonne, nous avons dîné agréablement dans ce restaurant.


  • 🏪 Doner kebab - City Grill (463 Avis)

  • 💬 Meilleur Donateur au monde. De grandes portions de nourriture amicales et agréables sont présentées et vendues.


  • 🏪 Best Western Hotel Heide Oldenburg - L. & W. Hotel GmbH (651 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et serviable, super bar et excellent restaurant. Le quartier est extrêmement calme, majoritairement résidentiel. Le petit déjeuner est un très bon buffet. Le matelas du lit aurait pu être plus confortable et un drap supplémentaire aurait été bien par temps froid. Dans l’ensemble, je le recommanderais si vous avez un budget limité.


  • 🏪 Hongkong Bistro (531 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et à chaque fois j'ai été extrêmement satisfait ! La gamme de plats asiatiques est diverse et variée. La qualité de la nourriture est toujours excellente et les ingrédients sont frais ! Le rapport qualité-prix est excellent. Je reviendrai certainement. Dans l’ensemble, je peux recommander à tout le monde une visite dans ce restaurant du centre-ville de Wolfenbüttel.