Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bistro bei Thomas Avis

📌 Sachsenhäuser Str. 10a, 34513 Waldeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro bei Thomas à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Bistro bei Thomas à Waldeck

Reinhard.�

Le 18/05/2023 à 09:27

5 / 5

Tout est au vert

Based.o

Le 01/10/2022 à 20:55

5 / 5

Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺

L.E.S.a

Le 30/06/2021 à 06:58

4 / 5

Les frites sont délicieuses

  • 🏪 Kartheininger's Eiskistle (12 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup de m'avoir offert une famille parfaite et de toujours prendre votre temps pour me demander comment je vais.


  • 🏪 Hotel Meyerink GmbH (426 Avis)

  • 💬 Bon hôtel avec une très bonne cuisine. Chambres propres et agréables. Personnel sympathique et serviable. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Les vélos que vous apportez avec vous peuvent également être stockés. L'hôtel est idéalement situé pour explorer les environs. La ville de Vreden est également très belle.


  • 🏪 Eiscafé Verona (346 Avis)

  • 💬 Le café glacé est petit et délicieux. Le « Cold Dog » était très bon. Les coupes glacées étaient délicieuses, mais ne correspondaient pas à ce qui était indiqué sur le menu. Nous n'avions pas lu les petits caractères... Donc une déduction d'étoiles. Encore une bonne recommandation.


  • 🏪 Eschholz Kebap Haus (88 Avis)

  • 💬 Dürüm pas cher, superbes vidéos de mariage et gars sympas. La sélection de sauces est excellente, les falafels sont un peu pauvres. Le bon endroit où aller si vous voulez manger du kebab à Stühlinger !


  • 🏪 Bistro Saithip (33 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! Les portions et le prix sont super aussi ! Les rouleaux de printemps sont même faits maison avec beaucoup de garniture. Les propriétaires sont très sympathiques !


  • 🏪 Krapfenbauer LTD & Co. Gastro KG (10 Avis)

  • 💬 Belle et rustique Zoiglwirtschaft. Il y a des snacks très savoureux et de la bonne bière Zoigl. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Cependant, il n'y a que quelques places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Une visite y est recommandée.


  • 🏪 Cafe am Rathausplatz (16 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour la réouverture. L'ambiance est un rêve. J'ai rarement vu un aussi beau restaurant. Le personnel très gentil et arrangeant. Nous reviendrons👍🏻


  • 🏪 Hotel - Restaurant - Café Castle Liebenstein (374 Avis)

  • 💬 L'hôtel-château est géré avec amour et meublé de manière très élégante et originale. Le château fait revivre le Moyen Âge tout en proposant des lits confortables et une bonne cuisine. De là, vous avez une superbe vue panoramique sur le paysage pittoresque de la vallée du Rhin moyen. Des sentiers directement partant du château vous invitent à randonner et à vous immerger dans la nature !


  • 🏪 Gasthaus Silberner Stern (211 Avis)

  • 💬 Petit resto qui paye pas de mine, mais bonne découverte, équipe sympathique et dynamique, cuisine excellente. Pour l'arrivée des plats, il faut un peu patienter, n'ayant pas pris de salade avec le Schnitzel , celle ci a était déduite de l'addition 👍qd il fait beau le biergarten est ouvert , calme, tranquilité , dans un parc appartement au château, c'est à découvrir, il faut au moins une personne sachant parler allemand


  • 🏪 Pizza69 (78 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas comestible... il y avait une cocotte, si vous pouvez l'appeler ainsi... elle était tiède et avait juste un goût de graisse et de crème 🤮 puis j'ai dû la jeter. La salade était tout sauf fraîche, certaines feuilles de laitue étaient brunes et avaient un goût amer. La pizza dégoulinait de graisse, la sauce était tout simplement dégoûtante. J'ai mal au ventre depuis des heures, je vais le signaler. Et le chauffeur était effronté et apathique, on pouvait dire qu'il n'était pas d'humeur... Ne commandez plus jamais là-bas !