Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bistro bei Thomas Avis

📌 Sachsenhäuser Str. 10a, 34513 Waldeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bistro bei Thomas à Waldeck

Les avis

Les dernier avis sur Bistro bei Thomas à Waldeck

Reinhard.�

Le 18/05/2023 à 09:27

5 / 5

Tout est au vert

Based.o

Le 01/10/2022 à 20:55

5 / 5

Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺

L.E.S.a

Le 30/06/2021 à 06:58

4 / 5

Les frites sont délicieuses

  • 🏪 Hotel Blankenfeld (487 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Personnel sympathique. Il vaut la peine de réserver vos places à l'avance, car parfois il se peut qu'il n'y ait tout simplement pas de places. Petit déjeuner savoureux.


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus (496 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, mais prend beaucoup de temps entre les plats. Nous avons passé une agréable soirée à attendre plus d'une heure entre l'entrée et le plat principal, cela peut se faire s'il y a des informations à ce sujet. Le service est sympathique, mais semble dépassé par le nombre de tables pour rendre justice au niveau de la cuisine.


  • 🏪 Taste of India Eppertshausen (312 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une bonne cuisine indienne. Chef indien. Si vous commandez cinq fois de l'alcool fort, après le paiement, vous recevrez un verre d'une sorte de boisson forte indienne.


  • 🏪 CS-SL I Cateringservice Sebastian Lotze (17 Avis)

  • 💬 Le design intérieur du lieu est parfaitement coordonné. L'ambiance est géniale. 😊 Le buffet était magnifiquement préparé et répondait à nos attentes. Il ne sera pas rechargé s'il est épuisé. Mais ce n’est pas grave puisque c’est tout à fait suffisant. Toutes les boissons étaient incluses sauf les spiritueux. Le buffet de desserts contenait également tout ce dont vous aviez besoin. Le prix est également tout à fait acceptable. Dans l'ensemble, fortement recommandé ✌🏼


  • 🏪 Hotel Post (949 Avis)

  • 💬 Hotel accueillant propreté top repas et petit-déjeuner très bien👍region agréable pour randonnée


  • 🏪 Parkhotel Frank (436 Avis)

  • 💬 Agréable pour randonnée,cyclisme,Nombreuses remontées cabines. Cadre magnifique. Accueil et prestations à la hauteur de l etablissement


  • 🏪 Sternedöner (23 Avis)

  • 💬 Moyen, mais sans plus, pas de sauces vraiment savoureuses ni de salades variées pour le kebab, et la nôtre était également tiède. Sans comparaison avec les meilleurs magasins de Cologne, Düsseldorf, mais aussi du nord d'Essen.


  • 🏪 Bella Marmaris Sinsheim (1637 Avis)

  • 💬 La soupe aux légumes (minestrone) était délicieuse. Le pain apporté à table était fraîchement cuit, il sentait bon et avait aussi un goût incroyable. L'endroit est cosy et convivial, dispose également de sièges bébé. Le seul inconvénient était que la portion de soupe était petite.


  • 🏪 Restaurant Zum Scheunentor (587 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa. Bon accueil. Je considère également qu'échanger 1 à 7 mots à table est un service brillant. Les deux dames contrôlent parfaitement les lieux. Les boissons arrivaient toujours rapidement. C'est aussi formidable que les invités ne meurent pas de soif à mesure que la soirée avance. Toujours attentif et rapidement approvisionné en nouvelles boissons. La nourriture est arrivée très rapidement après la commande. La carte est suffisante, certaines avec des plats de « l'époque ». Les plats sont typiques de la cuisine des Balkans et n'ont pas déçu !!! Ma moitié-moitié était vraiment bonne. La viande était au rendez-vous. Pas sec et délicieusement assaisonné. Mayo & ketchup sont disponibles en sachets portions (je trouve ça génial. Mieux que ces bouteilles mi-cuites sur la table et en quantité suffisante) Salade du bar à salades (en accompagnement pour seulement 4 €). Frais et croquant et le choix de vinaigrettes est excellent. Malheureusement, l'ambiance est coincée dans les années 70. Tout en bois sombre. D'accord, c'est pittoresque... Merci pour la bonne soirée et Julischka.


  • 🏪 Kräcker`s Kitchen (1488 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux, quelques variantes différentes des simples hamburgers classiques. Le service est rapide et convivial, pas de longs délais d'attente. Un bel endroit confortable.