📌 , 74582 Gerabronn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:32
Très bien situé, nourriture délicieuse et personnel sympathique - que demander de plus 👍
Le 19/12/2023 à 11:31
Le 9 décembre 2023, les amis footballeurs du VfL Waiblingen ont organisé leur fête de Noël avec 35 participants dans le blockhaus. Très bonne qualité de menu 3 plats. Excellent rapport qualité-prix. Très bon service. Tout était à notre entière satisfaction
Le 09/07/2023 à 21:01
S'intègre à merveille dans le paysage, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 19/07/2022 à 19:29
Plus agréable pour les fêtes de famille et pour tous ceux qui aiment les herbes.
Le 15/07/2022 à 07:35
Ambiance très sympa style cabane en rondins, il y a une belle cheminée dans la chambre d'amis. La terrasse est un rêve surtout les herbes et les fleurs. Des places de parking sont devant la maison. Le service et la nourriture sont excellents. Idéal pour les célébrations privées.
Le 04/07/2021 à 18:27
Nourriture, service excellent !
Le 20/06/2021 à 15:56
Hospitalité de première classe. Personnel, plus que accommodant. Nourriture et boissons dans un environnement rustique et familial très agréable à des prix modérés. Plus que recommandé.
Le 02/11/2020 à 16:45
Tout était délicieux, surtout le chevreuil rôti.
Le 08/08/2020 à 13:50
Bonne nourriture et ambiance, propriétaires sympathiques. Il faut cependant réserver pour pouvoir y manger, gardez cela à l'esprit.
Le 03/07/2020 à 19:22
Vraiment bien et avec beaucoup d'attention aux détails
Le 24/12/2019 à 11:00
Très sympa pour les soirées privées
Le 31/08/2019 à 15:50
Schnitzel était délicieux
Le 04/03/2019 à 18:34
C'est un bel endroit
💬 Un très bon petit hôtel où l'accueil y est extrêmement sympathique et les chambres très propres et agréables. Idéal pour un week-end sur Würzburg en terme de qualité/prix.
💬 Très facile d'accès depuis l'autoroute. L'hôtel est situé dans une zone un peu abandonnée derrière un Mc Donald's. Néanmoins, la zone semble propre. et il y a un arrêt de bus situé à quelques pas, qui peut vous amener à la gare ou à Francfort. La chambre est ce à quoi vous pouvez vous attendre pour cet argent. La climatisation ne fonctionnait pas et elle pourrait être mieux nettoyée. Mais les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était très bon et complet. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et de trois étages.
💬 Très bon kebab au milieu de la zone commerciale ! Très arrangeant et sympathique, heureux de revenir !
💬 Nous avons pu réserver dans la journée et arriver tard le soir avec la clé de notre chambre, nous attendant à la réception. Le personnel était très sympathique ! Le petit déjeuner (inclus) était délicieux, les 18 marmelades faites maison différentes aussi. Les chambres étaient propres, malheureusement pas de climatisation.
💬 Pas très accueillant, le monsieur qui nous a montré la chambre ne parlait pas anglais, n'a pas essayé d'expliquer les installations ni de proposer le petit-déjeuner, etc. Aucun autre client, n'a vu aucun personnel.
💬 Simple et correct. Ne prends pas les carte de crédit
💬 J'étais ici pour le dîner pour la première fois. Certainement pas la dernière fois. Le rôti d'oignons est un poème. Le prix d'un tel repas est bon marché. Service très bon. Hautement recommandé
💬 Excellent doner. L'équilibre entre la salade, la viande et la sauce était parfait.
💬 C'est la deuxième fois que mon mari et moi passons des vacances dans cet hôtel. J'ai aimé l'atmosphère agréable, le personnel était sympathique et accueillant, la cuisine était excellente : tout était très bon, même si ce n'était pas bon marché, mais une fois par an, on peut s'amuser. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, tout est toujours frais et savoureux. Rezeption nous a également offert des billets de bus gratuits pour la ville pour tous les jours d'inscription. Les chambres sont propres, même si tout grince à chaque pas, mais ce n'était pas gênant. Je recommande!
💬 Cet été, nous avons eu le droit de passer la nuit dans la tente cabane dans les arbres. C'est très spacieux et il n'y a pas de quoi s'inquiéter, les enfants disposent même d'une cabane supplémentaire rien que pour eux. Notre fils de 5 ans était ravi de toute la propriété. Vous aviez l'impression d'être dans un autre monde. Le propriétaire et son partenaire sont très sympathiques et serviables. Si vous recherchez le calme et la détente, c'est le bon endroit pour vous. Le confort de sommeil est de 10 sur 10