📌 , 74582 Gerabronn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 18:32
Très bien situé, nourriture délicieuse et personnel sympathique - que demander de plus 👍
Le 19/12/2023 à 11:31
Le 9 décembre 2023, les amis footballeurs du VfL Waiblingen ont organisé leur fête de Noël avec 35 participants dans le blockhaus. Très bonne qualité de menu 3 plats. Excellent rapport qualité-prix. Très bon service. Tout était à notre entière satisfaction
Le 09/07/2023 à 21:01
S'intègre à merveille dans le paysage, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 19/07/2022 à 19:29
Plus agréable pour les fêtes de famille et pour tous ceux qui aiment les herbes.
Le 15/07/2022 à 07:35
Ambiance très sympa style cabane en rondins, il y a une belle cheminée dans la chambre d'amis. La terrasse est un rêve surtout les herbes et les fleurs. Des places de parking sont devant la maison. Le service et la nourriture sont excellents. Idéal pour les célébrations privées.
Le 04/07/2021 à 18:27
Nourriture, service excellent !
Le 20/06/2021 à 15:56
Hospitalité de première classe. Personnel, plus que accommodant. Nourriture et boissons dans un environnement rustique et familial très agréable à des prix modérés. Plus que recommandé.
Le 02/11/2020 à 16:45
Tout était délicieux, surtout le chevreuil rôti.
Le 08/08/2020 à 13:50
Bonne nourriture et ambiance, propriétaires sympathiques. Il faut cependant réserver pour pouvoir y manger, gardez cela à l'esprit.
Le 03/07/2020 à 19:22
Vraiment bien et avec beaucoup d'attention aux détails
Le 24/12/2019 à 11:00
Très sympa pour les soirées privées
Le 31/08/2019 à 15:50
Schnitzel était délicieux
Le 04/03/2019 à 18:34
C'est un bel endroit
💬 La pizza est incroyable. Le personnel est très coopératif et le service est très rapide. Dois essayer.
💬 Personnel très gentil et sympathique. La chambre était un peu petite mais très propre et avec une vue imprenable. Super terrasse, excellent petit déjeuner. Restaurant OK, uniquement des plats allemands. Soyez prudent si vous êtes végétarien strict.
💬 Malheureusement, la qualité a diminué au fil des années, la nourriture est délicieuse, mais la voiture (la cuisine) n'est pas si appétissante et les ingrédients les moins chers sont utilisés en termes de goût et de consistance. J'y vais encore de temps en temps pour chercher à manger.
💬 Un lieu authentique et cosy, isolé, en pleine nature, loin de l'agitation.
💬 Super, on ne m'avait pas trop promis du kebab de Bio. Falafel et lahmacun frais et faits à la main, pas de plats surgelés ou préparés. Tout simplement délicieux !!!
💬 Alors que nous passions quelques jours de vacances à Xanten, nous avons pris connaissance de cette « source de nourriture » grâce à Google. Eh bien, je vais être honnête... les employés et les patrons sont très sympathiques. La nourriture, en revanche, est vraiment meilleure. Le tzatziki ressemblait plus à une sauce au yaourt, la viande était tranchée ultra fine et presque froide, et la salade... je dirais gérable. En tout cas, nous n'y retournerons pas.
💬 Les hot-dogs fraîchement frits sont vraiment délicieux. En particulier, j'aime beaucoup la façon dont le fromage continue de pousser👍👍👍 Je suis toujours inquiète quand je mange des fritures, mais le magasin était propre, donc j'avais plus confiance.
💬 Horrible chef de service / chef de rang sans aucune accessibilité ni charme. Restaurant pratiquement vide, accueil désagréable et aucune intention de répondre aux souhaits. Nous étions malheureux assis au soleil à plus de 30 degrés Celsius, avec de nombreuses tables vacantes mais aucune flexibilité. Le propriétaire pourrait envisager d'intervenir.
💬 En raison des bonnes critiques, nous nous sommes arrêtés ici en rentrant chez nous. Nous l'avons regretté... nous n'avions que du shish kebab. La salade d'accompagnement n'avait pas un goût frais
💬 Super ambiance, service sympathique, bon choix de plats et nourriture délicieuse. Fortement recommandé 😃👍🏻!