Café 🇩🇪

Café & Bar Fleur Avis

📌 Hünersdorfstr. 28, 99867 Gotha - Allemagne

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Café & Bar Fleur à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Café & Bar Fleur à Gotha

qics.

Le 13/05/2024 à 06:25

5 / 5

Délicieux, meilleur café de Gotha 🥳

Stefan.e

Le 12/05/2024 à 15:47

5 / 5

Wir waren heute zum Muttertag Gast bei Fleur Cafe und können nur positives über dieses Café sagen, es gibt einfach nichts zu meckern also geht einfach hin und überzeugt Euch selber 😉

Anna.

Le 15/04/2024 à 19:33

5 / 5

glaces délicieuses, service très sympa, je ne peux que le recommander chaleureusement 😁

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 15/04/2024 à 19:33 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 15/04/2024 à 19:33 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 15/04/2024 à 19:33 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
muhammad.a

Le 13/04/2024 à 19:35

5 / 5

Bon service, nourriture délicieuse. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de muhammad.a fait le 13/04/2024 à 19:35 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Anja.a

Le 03/04/2024 à 19:29

5 / 5

Très savoureux et préparé avec amour, bon service. Avec plaisir encore 😉

Jochen.c

Le 03/03/2024 à 23:17

5 / 5

Les gaufres sont fraîchement préparées. S'il y a beaucoup de trafic, vous devriez prendre du temps avec vous. Mais ça vaut le coup. Très bon café

Matthias.i

Le 25/02/2024 à 13:56

4 / 5

Cosy, ambiance sympa et gaufres très savoureuses.

Danny.r

Le 24/02/2024 à 20:24

1 / 5

Peu importe le nombre de magasins qui y viennent, rien ne peut remplacer le café glacé danois et les gaufres, etc. me manquent tellement 🥲

Falko.

Le 20/02/2024 à 16:04

5 / 5

Super ambiance, service sympathique, bon choix de plats et nourriture délicieuse. Fortement recommandé 😃👍🏻!

Photo n°1 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°5 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°6 de l'avis de Falko. fait le 20/02/2024 à 16:04 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Detlef.a

Le 22/01/2024 à 23:32

5 / 5

Tout ce que je peux dire c'est TOP👍👍👍

Tobias.�

Le 19/01/2024 à 20:01

5 / 5

Si vous voulez manger de la nourriture délicieuse, alors ici. Ambiance très cool et excellent service. Certainement encore !

Qualla.e

Le 13/01/2024 à 18:11

5 / 5

Je ne peux que recommander !

Janina.

Le 03/12/2023 à 09:59

5 / 5

tout est parfait

Rob..

Le 30/11/2023 à 16:08

5 / 5

Un très bon café avec un personnel et des propriétaires très sympathiques et arrangeants ! Grande qualité de boissons et de nourriture et même service de bar le week-end à des prix équitables. Beaucoup de promotions et constamment de nouvelles créations de gaufres. Continuez comme ça! Fortement recommandé 👍🏻

Natalia.i

Le 26/11/2023 à 17:40

5 / 5

Super magasin. Excellente offre, personnel sympa et nourriture très savoureuse. J'y ai mangé plusieurs fois et je suis très satisfait ! De très bons cocktails le soir également, notamment nos propres créations, notamment sans alcool 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°5 de l'avis de Natalia.i fait le 26/11/2023 à 17:40 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Nico.e

Le 12/11/2023 à 16:55

5 / 5

Le personnel super sympa, la bonne nourriture, les demandes individuelles sont toujours prises en compte et les événements récurrents font de la boutique quelque chose de spécial.

Weronika.a

Le 09/11/2023 à 19:55

5 / 5

très sympa et savoureux, toujours heureux à nouveau 🌺🌸

LT.

Le 05/11/2023 à 09:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les milkshakes sont bons aussi.

Lilly.i

Le 03/11/2023 à 12:04

5 / 5

Gaufres fraîches, boissons délicieuses,… dans l’ensemble, fortement recommandé.

Peggy.u

Le 02/11/2023 à 19:04

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois au Café Fleur et l'ambiance est géniale. Le service est très gentil, poli et sympathique et une très bonne équipe. Les gaufres à bulles sont incroyablement savoureuses et polyvalentes, tout comme la limonade maison, les gâteaux, les glaces et les cocktails. Nous avons toujours été très satisfaits et pouvons certainement recommander le Café Fleur.

M.

Le 02/11/2023 à 07:55

5 / 5

Toujours génial ; délicieux et convivial. Je pense aussi que c'est bien qu'il soit ouvert tard le vendredi et le samedi et que vous puissiez vous y asseoir et prendre une bière ou un cocktail. J'adorerais revenir. LG pour le personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 02/11/2023 à 07:55 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Oliwia..

Le 02/11/2023 à 07:32

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est toujours très bonne ! Recommandé 🤍

Leonora..

Le 01/11/2023 à 07:24

4 / 5

Je suis content que le patchouli ait trouvé un successeur. 🤗 Ici vous avez un joli petit café cosy où vous pourrez déguster des gaufres, des glaces, du café, des gâteaux et des cocktails. Les gaufres sont fraîchement préparées et sont très délicieuses. 🤤😍 Des places sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur (en fonction de la météo). Le personnel de service est toujours sympathique et courtois, mais jamais intrusif. L'accent est ici mis sur le client. Classe. 👍🏼 Gros plus : les horaires d'ouverture. Alors que d'autres cafés sont déjà fermés l'après-midi, ils sont toujours ouverts ici et vous pourrez profiter en toute tranquillité de votre café d'après-travail. Seul point négatif pour l'instant : merci de proposer vos créations de café sans lactose. 🙏🏼 Bonne chance au Fleur Café et à bientôt. 👋🏼

Photo n°1 de l'avis de Leonora.. fait le 01/11/2023 à 07:24 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°2 de l'avis de Leonora.. fait le 01/11/2023 à 07:24 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Photo n°3 de l'avis de Leonora.. fait le 01/11/2023 à 07:24 sur le  Café & Bar Fleur à Gotha
Doris.i

Le 29/10/2023 à 18:25

5 / 5

Excellent service et gaufres super savoureuses.

  • 🏪 Gaumenschmaus Grillhähnchen (1 Avis)

  • 💬 Poulets super savoureux 1 A toujours top le vendredi


  • 🏪 ROSENCAFE (137 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était excellent et j'adore les petits panneaux amusants et les jolies décorations de Pâques qui rendent le café très personnel. Même aujourd'hui, le Vendredi Saint, le personnel était très arrangeant. Le petit-déjeuner sucré ainsi que le demi-mètre étaient exactement ce que nous recherchions. Il existe également des smoothies et des œufs brouillés. Exactement à notre goût. Un peu plus tard, nous avons mangé un autre morceau de gâteau. Les meringues aux groseilles. C'était génial. Le rapport qualité-prix est correct et vous pouvez faire une belle promenade dans le parc thermal. La vue est sympa aussi.


  • 🏪 Heisenburger (210 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Friese 22 (118 Avis)

  • 💬 Super bon et en plus un service très chaleureu


  • 🏪 Aposto Aschaffenburg (1155 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des pâtes et des salades avec mes amis 🤤 tout était très bon, à l'exception du dessert que nous avons mangé plus tôt dans cet établissement, il n'était pas savoureux car il n'était pas entièrement préparé 👌


  • 🏪 Hotel Am Markt (629 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. La chambre était grande et propre. Et tout à fait juste en termes de prix. Nous avons dîné au restaurant le soir. Nous recommandons. Les serveuses étaient toujours présentes, la nourriture était excellente et savoureuse. La musique joue doucement dans le restaurant et le bruit ambiant est tel que vous pouvez avoir une bonne conversation. Certains restaurants sont très bruyants avec les clients, mais ce n'est pas le cas ici. Tout le monde était super sympa à l'hôtel. Enregistrement et départ rapides. Et le stationnement à proximité de l’hôtel est gratuit. Le parking souterrain est bien entendu payant.


  • 🏪 Turm Hotel Hanau (158 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Nassauer Hof (427 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé au pied de la vielle ville (interdit aux voitures) mais facile d'accès en voiture. L'hôtel propose un parking gratuit mais le nombre de places est limité et certaines places ne sont pas faciles. Il existe la possibilité de se garer dans la rue (gratuit la nuit). Le personnel est extrêmement sympathique et très efficace et facilitateur. Les chambres ne sont certes pas au dernier standard mais sont simples et propres, l'hôtel dispose de son restaurant qui ouvre tard et dispose de sa terrasse donnant directement sur la rivière. Que demander de plus ?


  • 🏪 Assos Garden Restaurant und Cafe (162 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant délicieux et budget sympathique personnel très poli super simple


  • 🏪 Imbiss Happen Pappen (65 Avis)

  • 💬 Je me trouvais par hasard dans le coin et suis tombé sur ce snack très convivial. La bratwurst faite maison était extrêmement savoureuse et fraîchement préparée. Le temps d'attente a été raccourci grâce à une conversation agréable. Je recommanderais une visite à tout le monde si vous êtes dans la région.