Restaurant 🇩🇪

Jini Genie Avis

📌 Kirchstraße 9, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Jini Genie à Königstein im Taunus

Les avis

Les dernier avis sur Jini Genie à Königstein im Taunus

Kanthida.e

Le 21/09/2023 à 12:37

5 / 5

C'était tellement délicieux 🤤 J'aime beaucoup le corn dog et le tteokpokki est épicé mais c'est délicieux. Je ne peux pas arrêter de manger du tteokpokki et du corn dog🤣 c'est super délicieux je veux en manger tous les jours❤️❤️

j.e

Le 06/06/2023 à 14:03

5 / 5

Les hot-dogs fraîchement frits sont vraiment délicieux. En particulier, j'aime beaucoup la façon dont le fromage continue de pousser👍👍👍 Je suis toujours inquiète quand je mange des fritures, mais le magasin était propre, donc j'avais plus confiance.

Photo n°1 de l'avis de j.e fait le 06/06/2023 à 14:03 sur le  Jini Genie à Königstein im Taunus
udo.e

Le 10/07/2022 à 09:57

5 / 5

Jini = Génie !

  • 🏪 Diva am Park (619 Avis)

  • 💬 Café délicieux et aromatique, endroit calme et confortable, personnel sympathique et hospitalier.


  • 🏪 Ehrnsberger (305 Avis)

  • 💬 Si vous tombez par hasard sur ce joyau d'authenticité et d'excellent service, sans parler de la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis longtemps en Allemagne, alors ne manquez pas cette occasion de dîner !


  • 🏪 Hotel Ohm Patt (122 Avis)

  • 💬 Je suis venu deux jours durant une randonnée. Rapport qualité prix correct par rapport à mes attentes. Chambre et sdb très propres. Accueil souriant et très sympathique. Localisé non loin de la gare et du ferry et juste à la limite de la vieille ville (remparts au bout de la rue). Rue commerçante toute proche. Le côté un peu vieillot est très couleur locale. On peut prendre un apéro en terrasse le soir. Buffet petit déjeuner correct selon les standards de la région.


  • 🏪 Spielothek Lucky - Train (6 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé! Passez une bonne soirée et amusez-vous bien !


  • 🏪 Chalet (209 Avis)

  • 💬 Expérience absolument merveilleuse. La nourriture est excellente et la décoration et le charme ici sont parfaits. Service chaleureux et convivial également.


  • 🏪 MAMAN (599 Avis)

  • 💬 🍴 Ambiance très sympa et les plats sont si délicatement présentés ! Et ai-je oublié de mentionner à quel point tout est délicieux ? 😂 On ne peut jamais se tromper avec les recommandations des vrais locaux en matière de cuisine ethnique 😁 La seule option qui manquait était des assiettes de poisson ou de fruits de mer, mais peut-être que cela ne fait pas partie de la cuisine de toute façon ?


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (358 Avis)

  • 💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.


  • 🏪 Restaurant Familienhaus Balkanküche (35 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec ma fille. C'était un dîner en début de semaine, nous étions donc les seuls clients du restaurant. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Leurs portions sont très copieuses et leur menu propose de nombreuses options sans être écrasant.


  • 🏪 Restaurant Orangerie Wiesbaden (70 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Des petits déjeuners vraiment super, qui valent les 15€


  • 🏪 Trattoria Toscana (592 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente