📌 Kirchstraße 9, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:37
C'était tellement délicieux 🤤 J'aime beaucoup le corn dog et le tteokpokki est épicé mais c'est délicieux. Je ne peux pas arrêter de manger du tteokpokki et du corn dog🤣 c'est super délicieux je veux en manger tous les jours❤️❤️
Le 06/06/2023 à 14:03
Les hot-dogs fraîchement frits sont vraiment délicieux. En particulier, j'aime beaucoup la façon dont le fromage continue de pousser👍👍👍 Je suis toujours inquiète quand je mange des fritures, mais le magasin était propre, donc j'avais plus confiance.
Le 10/07/2022 à 09:57
Jini = Génie !
💬 Café délicieux et aromatique, endroit calme et confortable, personnel sympathique et hospitalier.
💬 Si vous tombez par hasard sur ce joyau d'authenticité et d'excellent service, sans parler de la meilleure nourriture que j'ai mangée depuis longtemps en Allemagne, alors ne manquez pas cette occasion de dîner !
💬 Je suis venu deux jours durant une randonnée. Rapport qualité prix correct par rapport à mes attentes. Chambre et sdb très propres. Accueil souriant et très sympathique. Localisé non loin de la gare et du ferry et juste à la limite de la vieille ville (remparts au bout de la rue). Rue commerçante toute proche. Le côté un peu vieillot est très couleur locale. On peut prendre un apéro en terrasse le soir. Buffet petit déjeuner correct selon les standards de la région.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé! Passez une bonne soirée et amusez-vous bien !
💬 Expérience absolument merveilleuse. La nourriture est excellente et la décoration et le charme ici sont parfaits. Service chaleureux et convivial également.
💬 🍴 Ambiance très sympa et les plats sont si délicatement présentés ! Et ai-je oublié de mentionner à quel point tout est délicieux ? 😂 On ne peut jamais se tromper avec les recommandations des vrais locaux en matière de cuisine ethnique 😁 La seule option qui manquait était des assiettes de poisson ou de fruits de mer, mais peut-être que cela ne fait pas partie de la cuisine de toute façon ?
💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.
💬 J'ai dîné ici avec ma fille. C'était un dîner en début de semaine, nous étions donc les seuls clients du restaurant. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Leurs portions sont très copieuses et leur menu propose de nombreuses options sans être écrasant.
💬 Bonne nourriture. Des petits déjeuners vraiment super, qui valent les 15€
💬 Nettes Ambiente