📌 Straubinger Str. 40, 94360 Mitterfels - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:55
Le kebab est très bon. Le pain est cuit maison et servi frais 😀
Le 26/04/2024 à 16:21
Comme toujours, très bonne nourriture. Très sympathique, répond à toutes les demandes spéciales 🤗
Le 29/12/2023 à 11:05
Nourriture fraîchement préparée Juste peut-être une table et des chaises pour que vous puissiez bien y manger
Le 20/12/2023 à 08:53
C'est très, très savoureux là-bas !
Le 26/11/2023 à 11:36
Super savoureux, meilleur kebab
Le 16/11/2023 à 14:03
J'ai tout commandé, c'était prêt à temps et tout le monde était très gentil et sympathique
Le 08/10/2023 à 16:09
Je reçois généralement un kebab qui a toujours été un succès ! J'ai mangé beaucoup de kebab dans de nombreux endroits du monde, mais je pense que ce kebab est de loin le meilleur, les ingrédients sont frais et la viande est croustillante mais aussi juteuse.
Le 07/10/2023 à 11:23
Le pain frais était particulièrement délicieux
Le 08/09/2023 à 17:34
Pizza et kebab d'excellente qualité, ça vaut le coup d'acheter à nouveau grâce au personnel ?
Le 12/06/2023 à 13:46
Les commandes prennent beaucoup de temps, mais sont préparées fraîchement. Le doner et le dürüm sont super ! Malheureusement, les frites étaient molles.
Le 02/06/2023 à 08:19
Super collation. Meilleur kebab de tout le quartier
Le 07/05/2023 à 10:33
Bon et beaucoup
Le 06/05/2023 à 10:34
Nourriture conviviale et bien préparée, mieux vaut pré-commander par téléphone.
Le 28/04/2023 à 19:26
Pizza très savoureuse :)
Le 14/04/2023 à 18:03
Très bon kebab, service sympathique, tout ce qu'on peut attendre d'un bon snack
Le 17/02/2023 à 17:47
Doner top, des gens sympas.
Le 29/01/2023 à 11:01
Pain kebab et dürüm faits maison très savoureux et très frais ! Options végétariennes très savoureuses. Le donateur de falafel est recommandé ! Haut!!!
Le 08/01/2023 à 17:47
Respectez la bonne nourriture 👍
Le 28/10/2022 à 15:29
Le Doner Kebab était très bon et frais !
Le 25/10/2022 à 06:04
Très savoureux, venez ici de plus en plus souvent.
Le 22/10/2022 à 12:19
Le kebab était super et le service était très sympathique.
Le 21/10/2022 à 07:20
A part le temps d'attente, c'était juste génial
Le 01/10/2022 à 18:13
J'ai commandé trois plats différents, chacun était délicieux, j'y trouverai de la nourriture plus souvent 👍👍
Le 22/09/2022 à 14:58
Bon kebab frais 🥙 Le pain est fraîchement cuit
Le 16/09/2022 à 14:41
Tout fraîchement préparé, prix raisonnables, recommandé à tout moment. La première impression est un peu effrayante, mais cela n'affecte pas la nourriture.
Le 09/09/2022 à 14:54
Pizza et kebab super délicieux
Le 05/09/2022 à 06:41
Très bon rapport qualité prix et pizza délicieuse. À midi, vous devez commander à l'avance, sinon les délais d'attente seront plus longs.
Le 02/09/2022 à 10:58
Après avoir attendu ma commande une demi-heure, alors qu'il n'y avait qu'un seul client sur place, on m'a dit que cela prendrait encore un peu de temps car ceux qui avaient commandé par téléphone étaient prioritaires, alors je suis reparti sans rien recevoir.
Le 28/08/2022 à 13:10
Des choses délicieuses et un personnel sympathique
Le 24/07/2022 à 15:34
Très savoureux et tout est frais
Le 30/06/2022 à 09:09
Peut juste être recommandé. Très bon prix et bon goût. Tout est fraîchement préparé.
Le 11/05/2022 à 08:43
J'ai essayé le kebab et le blé dur jusqu'à présent, c'était vraiment très bon. Tout fraîchement préparé 😋👍
Le 21/01/2022 à 17:28
Dit : en 40 minutes on a attendu 1h30 par -5°
Le 19/04/2021 à 08:22
Goût exceptionnel. Tout est fraîchement préparé, pour moi le meilleur de loin. Service amical et courtois. Excellente sauce curry :)
Le 19/03/2021 à 17:50
Des pizzas et des kebabs très savoureux dont personne ne peut s'approcher. Toujours fraîchement préparé devant vous !
Le 10/03/2021 à 07:43
Le kebab était très bon 👍
Le 24/02/2021 à 17:18
Délicieux
Le 01/02/2021 à 20:19
Je suis ravi !
Le 28/01/2021 à 22:41
Miami au plus délicieux
Le 24/12/2020 à 13:09
Je suis ravie, de plus en plus de gens y font leurs achats.
Le 27/10/2020 à 12:30
service très sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 15/10/2020 à 17:41
Tout est frais et très savoureux, personnel très sympa.
Le 21/09/2020 à 10:16
Bon blé dur !!
Le 21/08/2020 à 11:12
Lieu de restauration rapide très lent. Goût plutôt ennuyeux
Le 06/08/2020 à 19:23
Toujours délicieux !! 😜
Le 02/07/2020 à 11:36
Les kebabs et pizzas sont toujours fraîchement préparés et délicieux. Toujours sympathique et ponctuel
Le 08/06/2020 à 15:53
Super collation. Rapide, bon et pas cher. Nous recommandons
Le 11/03/2020 à 21:01
Super bonne nourriture et fraîchement préparée 👍👍
Le 08/11/2019 à 06:01
De très bonnes brochettes
💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou collègues. Ambiance authentique, bon service, prix raisonnables et excellente cuisine.
💬 Bonne atmosphère! Joliment décoré. Service rapide et la meilleure chose que vous puissiez faire est de danser après votre repas 💃🏾fortement recommandé !
💬 Ils ont de délicieux Burgers 🍔, j'ai goûté du cheeseburger et du burger au poulet. Restaurant recommandé si vous souhaitez déguster de délicieux fast-foods.
💬 Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et pas chère. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait un chien dans la chambre d'amis. Comme je suis allergique, ce n'était pas génial
💬 Content de mon plat. Beaucoup, voir trop de sauce aigre-douce pour le plateau numéro 63. une chose est sûre, nous n'avons vraiment plus faim en sortant de cet établissement.
💬 J'y suis resté à trois reprises différentes maintenant. L'hôtel bénéficie d'un emplacement romantique, dans un bâtiment Art nouveau avec de nombreuses pièces d'origine, et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil : matelas moelleux, linge de lit propre, calme et bon air, car les chambres donnent sur le parc. Le petit-déjeuner est copieux et il y a toujours des petits pains et des petits pains frais. Le propriétaire est sympathique avec chaque client et fait de son mieux. Le Wi-Fi est un peu lent dans la chambre, mais vous pouvez vous asseoir dans la salle de petit-déjeuner si vous avez besoin d'une meilleure réception. Le fait que les chambres soient petites et la salle de bain minuscule n’a pas réduit l’expérience de confort nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime revenir du Tyrol quand je dois aller à Stuttgart pour m'entraîner.
💬 Un restaurant familial au milieu d'un quartier résidentiel. Ils servent du bon pain et des sauces avant la nourriture commandée. Comme tous les restaurants typiquement allemands, tout contenait beaucoup de sucre, la soupe au goulasch, la salade. Mais à part ça, j'ai apprécié un repas copieux, la soupe était petite mais la salade était immense. La dame qui a servi, qui semblait connaître la moitié des clients est très sympathique.
💬 Du pain aux galettes, en passant par la sauce et la salade - super délicieux ! Ma femme a mangé un burger aux canneberges et au camembert, quelque chose de différent et de vraiment bon. Mon cheeseburger accompagné de frites épaisses et croustillantes était également le meilleur. Et la commande est arrivée très rapidement. Les prix sont très bons pour cette qualité. (Dans des chaînes comme McDoof etc., cela coûte presque le même prix et vous pouvez manger la boîte sans remarquer de différence de goût.) Nous reviendrons certainement.
💬 De délicieuses crêpes au fromage et aux oignons, agréables pour s'asseoir et faire une pause.
💬 Il est toujours fermé, donc je ne peux rien en dire à part qu'il a l'air très bien entretenu de l'extérieur