📌 Straubinger Str. 40, 94360 Mitterfels - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:55
Le kebab est très bon. Le pain est cuit maison et servi frais 😀
Le 26/04/2024 à 16:21
Comme toujours, très bonne nourriture. Très sympathique, répond à toutes les demandes spéciales 🤗
Le 29/12/2023 à 11:05
Nourriture fraîchement préparée Juste peut-être une table et des chaises pour que vous puissiez bien y manger
Le 20/12/2023 à 08:53
C'est très, très savoureux là-bas !
Le 26/11/2023 à 11:36
Super savoureux, meilleur kebab
Le 16/11/2023 à 14:03
J'ai tout commandé, c'était prêt à temps et tout le monde était très gentil et sympathique
Le 08/10/2023 à 16:09
Je reçois généralement un kebab qui a toujours été un succès ! J'ai mangé beaucoup de kebab dans de nombreux endroits du monde, mais je pense que ce kebab est de loin le meilleur, les ingrédients sont frais et la viande est croustillante mais aussi juteuse.
Le 07/10/2023 à 11:23
Le pain frais était particulièrement délicieux
Le 08/09/2023 à 17:34
Pizza et kebab d'excellente qualité, ça vaut le coup d'acheter à nouveau grâce au personnel ?
Le 12/06/2023 à 13:46
Les commandes prennent beaucoup de temps, mais sont préparées fraîchement. Le doner et le dürüm sont super ! Malheureusement, les frites étaient molles.
Le 02/06/2023 à 08:19
Super collation. Meilleur kebab de tout le quartier
Le 07/05/2023 à 10:33
Bon et beaucoup
Le 06/05/2023 à 10:34
Nourriture conviviale et bien préparée, mieux vaut pré-commander par téléphone.
Le 28/04/2023 à 19:26
Pizza très savoureuse :)
Le 14/04/2023 à 18:03
Très bon kebab, service sympathique, tout ce qu'on peut attendre d'un bon snack
Le 17/02/2023 à 17:47
Doner top, des gens sympas.
Le 29/01/2023 à 11:01
Pain kebab et dürüm faits maison très savoureux et très frais ! Options végétariennes très savoureuses. Le donateur de falafel est recommandé ! Haut!!!
Le 08/01/2023 à 17:47
Respectez la bonne nourriture 👍
Le 28/10/2022 à 15:29
Le Doner Kebab était très bon et frais !
Le 25/10/2022 à 06:04
Très savoureux, venez ici de plus en plus souvent.
Le 22/10/2022 à 12:19
Le kebab était super et le service était très sympathique.
Le 21/10/2022 à 07:20
A part le temps d'attente, c'était juste génial
Le 01/10/2022 à 18:13
J'ai commandé trois plats différents, chacun était délicieux, j'y trouverai de la nourriture plus souvent 👍👍
Le 22/09/2022 à 14:58
Bon kebab frais 🥙 Le pain est fraîchement cuit
Le 16/09/2022 à 14:41
Tout fraîchement préparé, prix raisonnables, recommandé à tout moment. La première impression est un peu effrayante, mais cela n'affecte pas la nourriture.
Le 09/09/2022 à 14:54
Pizza et kebab super délicieux
Le 05/09/2022 à 06:41
Très bon rapport qualité prix et pizza délicieuse. À midi, vous devez commander à l'avance, sinon les délais d'attente seront plus longs.
Le 02/09/2022 à 10:58
Après avoir attendu ma commande une demi-heure, alors qu'il n'y avait qu'un seul client sur place, on m'a dit que cela prendrait encore un peu de temps car ceux qui avaient commandé par téléphone étaient prioritaires, alors je suis reparti sans rien recevoir.
Le 28/08/2022 à 13:10
Des choses délicieuses et un personnel sympathique
Le 24/07/2022 à 15:34
Très savoureux et tout est frais
Le 30/06/2022 à 09:09
Peut juste être recommandé. Très bon prix et bon goût. Tout est fraîchement préparé.
Le 11/05/2022 à 08:43
J'ai essayé le kebab et le blé dur jusqu'à présent, c'était vraiment très bon. Tout fraîchement préparé 😋👍
Le 21/01/2022 à 17:28
Dit : en 40 minutes on a attendu 1h30 par -5°
Le 19/04/2021 à 08:22
Goût exceptionnel. Tout est fraîchement préparé, pour moi le meilleur de loin. Service amical et courtois. Excellente sauce curry :)
Le 19/03/2021 à 17:50
Des pizzas et des kebabs très savoureux dont personne ne peut s'approcher. Toujours fraîchement préparé devant vous !
Le 10/03/2021 à 07:43
Le kebab était très bon 👍
Le 24/02/2021 à 17:18
Délicieux
Le 01/02/2021 à 20:19
Je suis ravi !
Le 28/01/2021 à 22:41
Miami au plus délicieux
Le 24/12/2020 à 13:09
Je suis ravie, de plus en plus de gens y font leurs achats.
Le 27/10/2020 à 12:30
service très sympathique et nourriture délicieuse 👍
Le 15/10/2020 à 17:41
Tout est frais et très savoureux, personnel très sympa.
Le 21/09/2020 à 10:16
Bon blé dur !!
Le 21/08/2020 à 11:12
Lieu de restauration rapide très lent. Goût plutôt ennuyeux
Le 06/08/2020 à 19:23
Toujours délicieux !! 😜
Le 02/07/2020 à 11:36
Les kebabs et pizzas sont toujours fraîchement préparés et délicieux. Toujours sympathique et ponctuel
Le 08/06/2020 à 15:53
Super collation. Rapide, bon et pas cher. Nous recommandons
Le 11/03/2020 à 21:01
Super bonne nourriture et fraîchement préparée 👍👍
Le 08/11/2019 à 06:01
De très bonnes brochettes
💬 Nourriture très savoureuse, il n'y a vraiment pas d'offre qui n'ait pas été bonne jusqu'à présent.
💬 Nous y commandons depuis environ un an. Les 2-3 premières commandes étaient super savoureuses et remplies avec amour. Malheureusement, cela a progressivement diminué et c'était aujourd'hui la dernière commande. Il n'y avait pratiquement aucune garniture par rapport à ce que vous avez commandé, par exemple du thon et si seulement le milieu et le bord n'étaient que du pain sec. le fromage de brebis en supplément pour 2 euros était tellement ridicule, malheureusement cela n'apparaît pas sur la photo. . puis la glace, qui n'a pas été livrée correctement... nous sommes vraiment déçus de ce que vous obtenez pour ce prix. Cependant, le livreur était très sympathique et poli.
💬 Chambres terre-à-terre et environs. Ça vaut le détour.
💬 Bien mais plus quantitatif que qualitatif. Impossible de payer par carte bancaire.
💬 Nous avons souvent commandé de la nourriture. Toujours génial J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, service agréable à des prix raisonnables. Toujours heureux, je ne peux que le recommander
💬 L'endroit propose des pizzas Happy Slice. Au lieu de 45 minutes j'ai attendu 1h25. C'est dimanche soir, beaucoup de commandes. Ensuite, la pizzeria DOIT faire un enregistrement et donner certaines informations au client. La pizza était plus merdique que les pizzas surgelées de Kaufland Mauvaise trempette livrée + expirée dans environ 3 semaines. Après environ 20 minutes, le bon bain a été livré. Également expiré il y a environ 3 semaines. Confirmation de commande reçue à 19h39. Il est 22h13, la pâte à pizza est là, pas de trempette, rien. Meilleure pizzeria 👍 Addendum - Je viens d'appeler quand mon bain arrive. Déclaration de l'employé : Pas de chauffeur et je dois clarifier cela avec le chauffeur. De plus, tous les dips sont peut-être expirés 😁 Fin de la chanson ? Pizza vraiment plus que bon marché. Pas de trempette Dessert absolument peu appétissant.
💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres ! Vue sur la Moselle depuis la chambre et le balcon. La salle de bain pourrait nécessiter une certaine modernisation (portée ici et là). Le petit déjeuner est bien préparé. Pas de climatisation. Parking directement à l'entrée. Menu simple pour le dîner.
💬 Bon café juste sur la plage. Le personnel de service a fait de gros efforts et rapidement. Places de parking devant la porte. Le café et la glace sont très savoureux ! Le niveau de prix est un peu plus élevé, sinon tout va bien !
💬 Les gens du magasin étaient super sympas. Mais malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout. La viande doit être plus croustillante et assaisonnée différemment...
💬 Un merveilleux joyau inattendu. La nourriture et le service étaient totalement fantastiques !