📌 Neue Weinsteige 114, 70180 Stuttgart - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/01/2018 à 20:09
L'emplacement est incroyable, car la vue depuis la chambre d'hôtel sur Stuttgart est vraiment superbe. L'hôtel en lui-même a beaucoup de charme, les chambres sont propres et confortables. C'est une ambiance familiale très cosy.
Le 03/10/2017 à 06:24
Très bien situé. Vous pourrez rejoindre rapidement le Théâtre Musical. A proximité, vous avez une vue magnifique sur Stuttgart.
Le 10/08/2016 à 08:00
J'y suis resté à trois reprises différentes maintenant. L'hôtel bénéficie d'un emplacement romantique, dans un bâtiment Art nouveau avec de nombreuses pièces d'origine, et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil : matelas moelleux, linge de lit propre, calme et bon air, car les chambres donnent sur le parc. Le petit-déjeuner est copieux et il y a toujours des petits pains et des petits pains frais. Le propriétaire est sympathique avec chaque client et fait de son mieux. Le Wi-Fi est un peu lent dans la chambre, mais vous pouvez vous asseoir dans la salle de petit-déjeuner si vous avez besoin d'une meilleure réception. Le fait que les chambres soient petites et la salle de bain minuscule n’a pas réduit l’expérience de confort nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime revenir du Tyrol quand je dois aller à Stuttgart pour m'entraîner.
Le 03/11/2015 à 07:27
Le meilleur emplacement, la meilleure ambiance, des gens sympas - que demander de plus ?
💬 Un must quand on est à Lippstadt. Superbe ambiance, grand choix de plats, viande, poisson, vegan etc. Très bon Service agréable et compétent. Merci beaucoup pour cette belle soirée
💬 Seconde visite dans ce lieu emblématique de Berschtesgaden, toujours aussi typique. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. La bière toujours aussi bonne, bref adresse à faire! Le service à été rapide car pas trop de monde
💬 C'est avant tout un café et nous sommes arrivés peu avant la fin, nous n'avons donc eu que des bretzels et des bouchées au poivre pour grand-père, mais le café au lait pour le compagnon de grand-père était tout simplement génial.
💬 Ce restaurant offre une expérience gastronomique inoubliable. Les pâtes aux truffes étaient délicieuses, le château cuisait parfaitement. L'ambiance élégante et le service attentionné ont contribué à une soirée globalement réussie. Une recommandation absolue pour les connaisseurs !
💬 D'ACCORD
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix, personnel adorable.
💬 Ambiance merveilleuse, repas délicieux et personnel courtois. Il faut absolument y adhérer !
💬 Super bonne nourriture à un prix avantageux. Les portions sont grandes et ne laissent pas les yeux secs 😉 La livraison est arrivée dans les délais indiqués et le chauffeur était très gentil. Ici, vous pouvez également obtenir des choses que tous les services de livraison ne proposent pas 😁👍
💬 Idéal pour ce à quoi s'attendre C'est un charmant restaurant relié à un club de sport Personnel très sympathique et bonne nourriture! Les chiens amicaux sont les bienvenus Agréable sélection de vins locaux. Le Chardonnay de Doppelstück était mon préféré
💬 Le poulet est sec, même s'il est vraiment grillé au charbon de bois, les frites de patates douces ne conviennent pas à tout le monde, la sauce à l'ail est délicieuse, je ne la recommande pas.