📌 Neue Weinsteige 114, 70180 Stuttgart - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/01/2018 à 20:09
L'emplacement est incroyable, car la vue depuis la chambre d'hôtel sur Stuttgart est vraiment superbe. L'hôtel en lui-même a beaucoup de charme, les chambres sont propres et confortables. C'est une ambiance familiale très cosy.
Le 03/10/2017 à 06:24
Très bien situé. Vous pourrez rejoindre rapidement le Théâtre Musical. A proximité, vous avez une vue magnifique sur Stuttgart.
Le 10/08/2016 à 08:00
J'y suis resté à trois reprises différentes maintenant. L'hôtel bénéficie d'un emplacement romantique, dans un bâtiment Art nouveau avec de nombreuses pièces d'origine, et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit de sommeil : matelas moelleux, linge de lit propre, calme et bon air, car les chambres donnent sur le parc. Le petit-déjeuner est copieux et il y a toujours des petits pains et des petits pains frais. Le propriétaire est sympathique avec chaque client et fait de son mieux. Le Wi-Fi est un peu lent dans la chambre, mais vous pouvez vous asseoir dans la salle de petit-déjeuner si vous avez besoin d'une meilleure réception. Le fait que les chambres soient petites et la salle de bain minuscule n’a pas réduit l’expérience de confort nécessaire. Le rapport qualité-prix est correct ! J'aime revenir du Tyrol quand je dois aller à Stuttgart pour m'entraîner.
Le 03/11/2015 à 07:27
Le meilleur emplacement, la meilleure ambiance, des gens sympas - que demander de plus ?
💬 Belle partie pavée de la ville. Service brillant en anglais. Délicieux plats de pâtes et de risotto. il y avait beaucoup de choix mais mon allemand est très limité. Système d'onglets de confiance fabuleux. Environ 10 tables à l'intérieur et 5 ou 6 autres à l'extérieur de l'autre côté de la petite rue. Le football jouait également un soir avec environ 6 personnes qui regardaient depuis le petit bar. Une atmosphère détendue.
💬
💬 La pièce est froide. Le petit déjeuner est médiocre. Personne ne parle russe. Le reste va bien.
💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai vraiment adoré... fortement recommandé
💬 Malheureusement, la pizza est si noire d’un côté qu’elle n’est pas comestible. Le reste de la pâte est très molle et parfois pas complètement cuite. La machine est juste à côté des toilettes - surtout le jour de la fête des pères, ça pue comme l'enfer et ne rend pas l'attente particulièrement agréable. Temps de préparation environ 6 minutes. Prix 10 € - un peu trop cher pour la qualité.
💬 L'emplacement est magnifique, mais je pense qu'en raison de son emplacement dans la vallée, les journées seront très courtes.
💬 Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20
💬 Gîte très confortable avec tout ce dont 2 personnes ont besoin. Installations haut de gamme, très propre, bon emplacement. Joliment décoré. Endroit calme et avec une promenade tranquille, vous pouvez également accéder à la digue sur l'Ems. Parking directement devant le gîte.
💬 j'étais ébloui
💬 Un petit bijou dans un petit village. Délicieuse pinsa et une grande sélection de vins locaux. Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.