📌 u. Dorfstraße 67, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:53
Bel endroit pour une pause, des gens sympas, bonne nourriture.
Le 09/05/2024 à 12:31
Super
Le 05/05/2024 à 11:37
De délicieuses crêpes au fromage et aux oignons, agréables pour s'asseoir et faire une pause.
Le 31/03/2024 à 15:33
Nourriture très savoureuse et gens sympas.
💬 Non seulement un petit fournisseur local, mais aussi toujours bon pour une collation. Modification de la carte du déjeuner et des sandwichs. Tout est toujours fraîchement garni, choisissez votre petit pain et choisissez votre charcuterie. Ensuite, il est préparé frais. Mignon, le « bun slide »
💬 Une belle ambiance avec une superbe vue. La nourriture était fantastique après une randonnée. Absolument recommandé pour de belles conversations et de la bonne nourriture ! Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais le snack est très savoureux et tout à fait suffisant.
💬 Bien que la pizzeria existe depuis longtemps, des années pour être exact, j'ai visité cette pizzeria pour la première fois il y a quelques semaines sur la recommandation d'un ami. Et je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris. Toutes les pizzas et pâtes que j'ai mangées jusqu'à présent étaient vraiment très bonnes. Le rapport qualité-prix est excellent. Ici, le patron cuisine toujours personnellement. Le propriétaire est toujours très sympathique et toujours de bonne humeur. En attendant, dans la mesure où nous le pouvons, nous aimerions aller régulièrement au sauna avec notre groupe sauna pour manger. Tout ce que je peux dire de mon côté, c'est : toujours heureux ! Mise à jour du 6 janvier 2023 : Chère Maria, chère Toni, c'était encore une fois extrêmement délicieux avec toi - nous reviendrons 😃✴️✴️✴️✴️✴️ 24/05/2023 Penne Gorgonzola - Toujours délicieuses 😋😋
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cet établissement et avons toujours été entièrement satisfaits. Les burgers sont très savoureux, juteux et le service est top. Il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur, mais vous pouvez quand même manger à table ou emporter votre commande avec vous. Les gars connaissent leur métier 👌 Nous reviendrons.
💬 Nourriture sympa avec un choix de salades. Pratique et rapide entre 2 rendez-vous. L'intérêt du lieu vient du service qui est effectué par un robot. Ce n'est pas mieux qu'avec un serveur en chair et en os mais c'est original et on s'en souvient !
💬 Tout est végétarien. Beaucoup d'options végan. Ambiance chaleureuse. Des produits bio de la région. Les frites étaient trop salées.
💬 Tout est devenu cher, oui. Mais selon moi la plus petite assiette de kebab à 11 € des environs. Ne vaut absolument pas son prix. Tout allait bien avec l'ancien propriétaire du snack-bar.
💬 Je ne peux pas évaluer l'hôtel, nous n'avons visité l'auberge que pour le dîner et nous n'y avons pas passé la nuit. Nous avons spontanément obtenu une table tous les quatre samedi soir. La carte est petite mais suffisante. La nourriture était très savoureuse. La chambre d'amis était un peu cool.
💬 Enfin un restaurant où tout va vraiment bien !!! Une petite carte fine, une table supplémentaire avec des spécialités toujours changeantes qui font qu'il est difficile de se décider. Les demandes particulières ne posent aucun problème, la qualité est excellente et vraiment très fine, le chef connaît son métier 👌 Ambiance très agréable, tout était impeccablement propre et le patron et ses enfants sont des hôtes vraiment très sympathiques. Si vous appréciez la qualité et souhaitez vous offrir quelque chose de spécial, cet endroit est fait pour vous. Nous y planifions déjà notre prochaine grande réunion de famille et nous attendons avec impatience de passer à nouveau un moment merveilleux et agréable. Merci pour cette soirée réussie ❤️
💬 L'endroit est plutôt bien, semble-t-il toujours utiliser des pailles en plastique illégales ? Et il y a une personne en service qui ne semble pas vouloir travailler ici ou du moins donne cette ambiance. La nourriture et les boissons pour le reste sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Ils n'ont pas d'étiquettes sur les aliments, donc les aliments qui semblent végétariens incluent en fait de la viande. Ce serait bien s'ils incluent des étiquettes pour les personnes allergiques et autres.