Snack 🇩🇪

Snack Stop Avis

📌 u. Dorfstraße 67, 76597 Loffenau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Snack Stop à Loffenau

Les avis

Les dernier avis sur Snack Stop à Loffenau

Sabine.e

Le 15/05/2024 à 15:53

5 / 5

Bel endroit pour une pause, des gens sympas, bonne nourriture.

Konstantinos.e

Le 09/05/2024 à 12:31

5 / 5

Super

Petra.

Le 05/05/2024 à 11:37

5 / 5

De délicieuses crêpes au fromage et aux oignons, agréables pour s'asseoir et faire une pause.

T...

Le 31/03/2024 à 15:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens sympas.

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 31/03/2024 à 15:33 sur le  Snack Stop à Loffenau

  • 🏪 Hotel Palmenhof (14 Avis)

  • 💬 De nombreux travailleurs l'utilisent. Service : Quotidien Faire les lits et nettoyer la salle de bain. Cuisine commune avec cuisine indépendante. Beau design. Chambres soignées et propres.


  • 🏪 City-Hotel Wolgast (575 Avis)

  • 💬 bon rapport qualité prix - personnel très sympa


  • 🏪 Bullys Burger Kirchberg (55 Avis)

  • 💬 C'est bon Tout d'abord : le magasin n'est pas ouvert depuis longtemps et je ne pense pas qu'il y avait beaucoup d'expérience en gastronomie là-bas auparavant. Donnez au restaurant une chance de se développer davantage. Le système de commande est sympa, mais il peut encore y avoir des gens qui n'ont pas de smartphone et ne peuvent pas s'en servir. La personnalité manque un peu. Quand j'étais là-bas, il n'y avait qu'environ 6 hamburgers parmi lesquels choisir (maintenant il est censé y en avoir plus) et la majorité étaient très créatives, mais ne convenaient pas à mon goût. J'aurais aimé un burger BBQ. C'est pourquoi j'ai commandé le cheeseburger standard et la sauce barbecue et j'ai préparé la sauce moi-même. C'était correct, on pouvait manger de tout, mais rien d'époustouflant, un peu plus de laitue sur les burgers serait bien. Il manque encore quelque chose au niveau du goût. Les frites, par contre, étaient très bonnes 👍🏻 L'ambiance est un peu froide, selon l'endroit où l'on est assis, on s'assoit très près les uns des autres pour pouvoir entendre facilement les conversations des voisins, ce qui est extrêmement désagréable. Le paiement, dans mon cas en espèces via un guichet automatique... prend du temps. Pour moi, il manque au magasin quelque chose de personnel, tant au moment de la commande que du paiement. Le magasin est parfait pour « s'asseoir quelque part et discuter » si vous voulez sortir. Cependant, j'espère que tout s'améliorera avec le temps. Je reviendrai après un moment.


  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Hölzernen Klinke (425 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour l'anniversaire de la mère de mon ami et c'était vraiment très bon. La viande était très tendre et vraiment savoureuse. Le cuisiner moi-même sur la dalle de pierre chaude était nouveau pour moi, mais c'était amusant et chaque bouchée était complètement fraîche. Les légumes poêlés en accompagnement n'étaient pas vraiment mon truc, mais étaient quand même bons à manger. En plus, les goûts sont différents. Le soir où nous y étions, il a malheureusement été signalé que certains plats n'étaient plus là, ce que j'ai trouvé dommage, mais pas si dramatique que ça. Il existe suffisamment de bonnes alternatives. :)


  • 🏪 COMIX - Cocktail Bar & Restaurant (338 Avis)

  • 💬 Très bel endroit! Bonne nourriture, meilleures côtes levées le jeudi, service au top. L'endroit idéal.


  • 🏪 Dettes Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Nous y avons spontanément mangé pour la première fois hier. C'est dommage que nous ne l'ayons pas fait plus tôt. De merveilleuses frites, fraîchement préparées et parfaitement assaisonnées. Pas fragile comme les bunkers de restauration rapide. Le prix est le même qu’avant l’inflation. Au début, j'ai cru que je l'avais mal lu. Le tout a été couronné par un propriétaire super sympa qui a immédiatement commencé à parler. Juste le bon vieux charme des snack-bars classiques. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Nous venons plus souvent maintenant lorsque nous avons du temps libre. Malheureusement, cela ne correspond pas aux horaires de travail.


  • 🏪 Zero 21 Shisha Bar Lounge (190 Avis)

  • 💬 J'ai tellement aimé cet endroit, l'équipage est tellement gentil. C'est plutôt propre et bien conçu. Il a une atmosphère ancienne pour accrocher comme un égyptien 👏 🎊🎉


  • 🏪 Balkan Grill Schweinfurt (7 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pension Scharfe Ecke (31 Avis)

  • 💬 Nous étions à Görlitz pour un long week-end. La maison d'hôtes est très centrale, très propre et l'hôte est incroyablement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre dispose d'une petite cuisine.


  • 🏪 Mitt'n Drin (185 Avis)

  • 💬 Bon service et boissons délicieuses, malheureusement aucun paiement par carte possible.