📌 Elberfelder Str. 92, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:18
La nourriture est très savoureuse. Le Schnitzel est fraîchement préparé et très bon. Le personnel et le patron lui-même sont très gentils et sympathiques. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter là-bas et de prendre du Schnitzel.😉😊
Le 27/09/2023 à 19:09
Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !
Le 08/08/2023 à 01:35
Délicieux
Le 28/07/2023 à 19:36
La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique et arrangeant. Nous serons heureux d'y revenir
Le 17/07/2023 à 10:37
Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/07/2023 à 18:36
Très bien pour les collations
Le 22/04/2023 à 18:34
J'y suis retourné après très, très longtemps et la nourriture était excellente
Le 11/03/2023 à 17:25
Je trouve que c'est génial. La nourriture est vraiment délicieuse, le tout avec des ingrédients frais, des portions excellentes. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est très sympathique. Nous serons heureux de revenir.
Le 21/12/2022 à 18:13
Fortement recommandé 👍👍
Le 26/11/2022 à 22:46
Un bistrot très chaleureux. J'ai eu un repas si délicieux aujourd'hui. Je ne peux que le recommander.
Le 26/10/2022 à 08:25
Design intérieur simple, nourriture très savoureuse, personnel sympa, propre
Le 04/10/2022 à 18:28
Super comme toujours, nourriture délicieuse. Salutations de Halver
Le 08/05/2022 à 21:34
Si nous avons envie de schnitzel de temps en temps, nous composons le 4222. D’ailleurs, la propreté n’y est pas un mot étranger. Mais les prix sont désormais trop élevés, ce qui ne nous empêche pas de continuer à y commander.
Le 08/05/2022 à 04:29
Le shish kebab avec frites est exceptionnellement délicieux ! Recommandation complète
Le 16/02/2022 à 18:30
Assiette Gyros non comestible. Il ne restait plus que l'élimination.
Le 05/07/2021 à 11:03
Bref, la seule chose qui me rappelle qu'on est dans l'ici et maintenant, c'est le paiement en euros. Tout a le même goût qu'avant et est le plus savoureux. Recommandation : shish kebab !!!! Avec frites et mayonnaise
Le 01/03/2021 à 08:43
Nourriture super délicieuse wow je ne peux que la recommander 😋😊
Le 07/01/2021 à 17:55
J'ai ramassé de la nourriture super délicieuse. Chaud et soigneusement emballé. Continuez ainsi 👍
Le 21/11/2020 à 05:10
Propriétaires sympas, bonne nourriture.
Le 22/10/2020 à 12:10
Grande qualité, tout frais, portions généreuses, prix absolument justes et bon goût.
Le 31/08/2020 à 06:20
Délicieux
Le 02/07/2020 à 19:49
Gentil
Le 17/04/2020 à 17:41
Schnitzels très savoureux, grandes portions, service sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 10/03/2020 à 21:11
Toujours délicieux
Le 04/03/2020 à 21:57
Tout simplement les meilleures escalopes de la ville !
Le 24/12/2019 à 07:23
Meilleure Currywurst en ville! Et tout le reste est super aussi, des prix intéressants, des propriétaires sympathiques et sympathiques, suffisamment d'espace de stationnement via l'Edeka à proximité et des recommandations changeantes quotidiennement de la maison.
Le 27/07/2019 à 14:48
Service très sympathique et courtois. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Si vous aviez commandé un Krüstchen, vous auriez dû apporter bon appétit !
Le 25/07/2019 à 10:54
Amical
Le 01/07/2019 à 14:38
Ici, vous pouvez manger avec cœur et âme, de délicieuses escalopes fraîchement préparées 😋😋😋😋😋😋
Le 11/06/2019 à 17:02
Service amical, nourriture très savoureuse, jusqu'à présent, toutes les demandes spéciales concernant la nourriture ont été réalisées
Le 01/06/2019 à 19:29
Si vous appréciez les escalopes de la poêle, avec une sauce maison est le bon endroit ici.
Le 14/04/2019 à 09:26
Nous y sommes allés samedi soir avec 4 personnes. L'ambiance est propre et bien entretenue, comme devrait l'être un bistro ! Le service est sympathique et arrangeant. Ce que j'ai personnellement beaucoup apprécié, c'est que le chef est venu personnellement à table et a recommandé le menu du jour. La nourriture était très savoureuse et fraîche, même les escalopes sont préparées sur place. 👍 Conclusion : Fortement recommandé
Le 12/04/2019 à 18:11
Mélange de snack et de pub. Je peux recommander une saucisse au curry avec des frites.
Le 23/09/2018 à 16:57
Accueil au top, chaleureux, convivial et la nourriture est délicieuse
Le 04/08/2018 à 19:32
L'assiette Gyros ne peut plus être recommandée, la viande était insuffisamment cuite, je n'y mangerai plus jamais.
Le 10/06/2018 à 04:34
Le schnitzel était bon mais les gyroscopes étaient trop secs.
Le 15/04/2018 à 14:11
Délicieux, pas cher et tout simplement bon ! Et personnel très sympathique
Le 06/03/2018 à 14:55
Excellente nourriture, excellent service, fortement recommandé
Le 28/02/2018 à 21:51
Un excellent déjeuner, des gens sympas, une bière délicieuse et la meilleure saucisse au curry de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie avec une récompense. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région !
Le 15/02/2018 à 16:25
délicieux
Le 05/12/2017 à 09:27
La nourriture était correcte mais clientèle très bruyante
Le 21/11/2017 à 19:51
Bon appétit. Les assiettes de schnitzel ne sont guère possibles. Restaurant sympathique. Sympathique bonne hospitalité. Toujours la meilleure qualité en 2019.
Le 19/11/2017 à 05:50
Eh bien, juste une friterie, mais cela ne ressemblait pas aux photos. si j'y mange encore, je prendrai des photos.
Le 06/09/2017 à 05:59
En passant, ils voulaient 50 cents pour que mon fils puisse aller aux toilettes. Nous avons encore de la nourriture là-bas. Pour le gyro tzatziki, calculé mais oublié, pour l'escalope à la crème, la sauce était trop salée et brun foncé. Pas bon!
Le 26/08/2017 à 20:52
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, temps d'attente un peu plus long, mais ça vaut le coup !
💬 Entrées chaudes : Moules à la sauce tomate Le vin est excellent - Naoussa, vin rouge. Feta au gratin d'ail. Plateau de poisson. Très bon service
💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell
💬 Nous étions là pour des vacances spontanées et nous avons vraiment adoré. L'emplacement, les installations et le personnel se sont révélés excellents. Nous reviendrons à tout moment.
💬 Une entreprise familiale très agréable et prospère. Nous y étions le 30 mars 2024. Nous sommes tous venus de villes différentes pour essayer ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et hospitalièrement et le concept nous a été expliqué. L'ambiance et le mobilier sont vraiment impressionnants. Il est très joliment décoré et convenait très bien au Ramadan. Le nom du serveur est Omar et il était vraiment sympathique et bavard. Il nous a très bien accueillis. Il mérite une promotion. Manger: La nourriture était un 8 sur 10. Il y a vraiment beaucoup de choix et le buffet était bien garni. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 Nourriture fraîche, personnel superbe et un Primitivo absolument parfait. Nous reviendrons absolument
💬 La grotta nous a été recommandée, nous avons donc commandé de la nourriture pour un anniversaire hier, c'était super délicieux, tout le monde était super content, je ne peux que le recommander ! le chauffeur était également super sympa. Continuez comme ça. HAUT !!
💬 Nous avons mangé un burger et une salade, le burger (burger BBQ avec de la viande et du bacon en plus) était très bon. La salade était fraîche, grande et croquante.
💬 Centre de formation super joliment situé avec hébergement. Par temps chaud, une grande véranda peut être utilisée. Positif : il y a des fenêtres anti-mouches dans chaque pièce. Certaines petites choses ne vont pas, notamment en ce qui concerne les prix indiqués (pas d'étagères dans la salle de bain, dans la douche par exemple)
💬 Le patron est un homme très gentil et correct. À mon avis, la pizza est la meilleure d'Oberhausen et elle se distingue des autres pizzas car, à mon avis, toutes les pizzas d'Oberhausen ont le même goût. Mais cette pizza est tout simplement parfaite.
💬 Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.