📌 Elberfelder Str. 92, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:18
La nourriture est très savoureuse. Le Schnitzel est fraîchement préparé et très bon. Le personnel et le patron lui-même sont très gentils et sympathiques. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter là-bas et de prendre du Schnitzel.😉😊
Le 27/09/2023 à 19:09
Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !
Le 08/08/2023 à 01:35
Délicieux
Le 28/07/2023 à 19:36
La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique et arrangeant. Nous serons heureux d'y revenir
Le 17/07/2023 à 10:37
Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/07/2023 à 18:36
Très bien pour les collations
Le 22/04/2023 à 18:34
J'y suis retourné après très, très longtemps et la nourriture était excellente
Le 11/03/2023 à 17:25
Je trouve que c'est génial. La nourriture est vraiment délicieuse, le tout avec des ingrédients frais, des portions excellentes. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est très sympathique. Nous serons heureux de revenir.
Le 21/12/2022 à 18:13
Fortement recommandé 👍👍
Le 26/11/2022 à 22:46
Un bistrot très chaleureux. J'ai eu un repas si délicieux aujourd'hui. Je ne peux que le recommander.
Le 26/10/2022 à 08:25
Design intérieur simple, nourriture très savoureuse, personnel sympa, propre
Le 04/10/2022 à 18:28
Super comme toujours, nourriture délicieuse. Salutations de Halver
Le 08/05/2022 à 21:34
Si nous avons envie de schnitzel de temps en temps, nous composons le 4222. D’ailleurs, la propreté n’y est pas un mot étranger. Mais les prix sont désormais trop élevés, ce qui ne nous empêche pas de continuer à y commander.
Le 08/05/2022 à 04:29
Le shish kebab avec frites est exceptionnellement délicieux ! Recommandation complète
Le 16/02/2022 à 18:30
Assiette Gyros non comestible. Il ne restait plus que l'élimination.
Le 05/07/2021 à 11:03
Bref, la seule chose qui me rappelle qu'on est dans l'ici et maintenant, c'est le paiement en euros. Tout a le même goût qu'avant et est le plus savoureux. Recommandation : shish kebab !!!! Avec frites et mayonnaise
Le 01/03/2021 à 08:43
Nourriture super délicieuse wow je ne peux que la recommander 😋😊
Le 07/01/2021 à 17:55
J'ai ramassé de la nourriture super délicieuse. Chaud et soigneusement emballé. Continuez ainsi 👍
Le 21/11/2020 à 05:10
Propriétaires sympas, bonne nourriture.
Le 22/10/2020 à 12:10
Grande qualité, tout frais, portions généreuses, prix absolument justes et bon goût.
Le 31/08/2020 à 06:20
Délicieux
Le 02/07/2020 à 19:49
Gentil
Le 17/04/2020 à 17:41
Schnitzels très savoureux, grandes portions, service sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 10/03/2020 à 21:11
Toujours délicieux
Le 04/03/2020 à 21:57
Tout simplement les meilleures escalopes de la ville !
Le 24/12/2019 à 07:23
Meilleure Currywurst en ville! Et tout le reste est super aussi, des prix intéressants, des propriétaires sympathiques et sympathiques, suffisamment d'espace de stationnement via l'Edeka à proximité et des recommandations changeantes quotidiennement de la maison.
Le 27/07/2019 à 14:48
Service très sympathique et courtois. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Si vous aviez commandé un Krüstchen, vous auriez dû apporter bon appétit !
Le 25/07/2019 à 10:54
Amical
Le 01/07/2019 à 14:38
Ici, vous pouvez manger avec cœur et âme, de délicieuses escalopes fraîchement préparées 😋😋😋😋😋😋
Le 11/06/2019 à 17:02
Service amical, nourriture très savoureuse, jusqu'à présent, toutes les demandes spéciales concernant la nourriture ont été réalisées
Le 01/06/2019 à 19:29
Si vous appréciez les escalopes de la poêle, avec une sauce maison est le bon endroit ici.
Le 14/04/2019 à 09:26
Nous y sommes allés samedi soir avec 4 personnes. L'ambiance est propre et bien entretenue, comme devrait l'être un bistro ! Le service est sympathique et arrangeant. Ce que j'ai personnellement beaucoup apprécié, c'est que le chef est venu personnellement à table et a recommandé le menu du jour. La nourriture était très savoureuse et fraîche, même les escalopes sont préparées sur place. 👍 Conclusion : Fortement recommandé
Le 12/04/2019 à 18:11
Mélange de snack et de pub. Je peux recommander une saucisse au curry avec des frites.
Le 23/09/2018 à 16:57
Accueil au top, chaleureux, convivial et la nourriture est délicieuse
Le 04/08/2018 à 19:32
L'assiette Gyros ne peut plus être recommandée, la viande était insuffisamment cuite, je n'y mangerai plus jamais.
Le 10/06/2018 à 04:34
Le schnitzel était bon mais les gyroscopes étaient trop secs.
Le 15/04/2018 à 14:11
Délicieux, pas cher et tout simplement bon ! Et personnel très sympathique
Le 06/03/2018 à 14:55
Excellente nourriture, excellent service, fortement recommandé
Le 28/02/2018 à 21:51
Un excellent déjeuner, des gens sympas, une bière délicieuse et la meilleure saucisse au curry de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie avec une récompense. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région !
Le 15/02/2018 à 16:25
délicieux
Le 05/12/2017 à 09:27
La nourriture était correcte mais clientèle très bruyante
Le 21/11/2017 à 19:51
Bon appétit. Les assiettes de schnitzel ne sont guère possibles. Restaurant sympathique. Sympathique bonne hospitalité. Toujours la meilleure qualité en 2019.
Le 19/11/2017 à 05:50
Eh bien, juste une friterie, mais cela ne ressemblait pas aux photos. si j'y mange encore, je prendrai des photos.
Le 06/09/2017 à 05:59
En passant, ils voulaient 50 cents pour que mon fils puisse aller aux toilettes. Nous avons encore de la nourriture là-bas. Pour le gyro tzatziki, calculé mais oublié, pour l'escalope à la crème, la sauce était trop salée et brun foncé. Pas bon!
Le 26/08/2017 à 20:52
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, temps d'attente un peu plus long, mais ça vaut le coup !
💬 Le dimanche de Pâques, nous avons spontanément voulu sortir dîner et avons opté pour Mai Lan. Nous y étions il y a un an et demi et nous l'avions trouvé très agréable. Comme presque tous les convives présents, nous avons opté pour le buffet. Le choix est vaste, la nourriture est délicieuse. L'ambiance calme avec une musique de fond appropriée est également agréable. Nous y retournerons certainement.
💬 Je suis allée plusieurs fois au snack Saigon Wok 1 avec mon copain et nous sommes ravis à chaque fois 😍 comme nous mangeons tous les deux un régime végétalien, nous préférons y aller (il est important de noter qu'il n'y a pas d'oeufs/produits laitiers, mais il y a des abréviations pour les allergènes, etc. au tableau). Le choix est immense ! Tout a bon goût ! 😋 tu devrais absolument l'essayer.😊
💬 Nous avons commandé via Lieferando et même si les garnitures étaient bonnes et en bonne quantité, la base était malheureusement complètement détrempée et moelleuse. Il était impossible de tenir une pièce sans avoir à la rouler. Quand je l'ai réchauffé le lendemain au four, c'était bien meilleur.
💬 Quand un lapin affamé ne fait pas mal non plus
💬 Plats délicieux, prix raisonnables !!!
💬 Très bonne maison d'hôtes. Excellent petit déjeuner et propriétaire super sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et nous l'attendons avec impatience.
💬 Un appartement de vacances qui vaut ce nom. Une très belle vue qui a contribué à un séjour très agréable. Nous avons très bien dormi ici. C'était super confortable. Seulement recommandé.
💬 Ma femme et moi avons toujours aimé dîner au Beckerkrug. L'ambiance est bonne, la nourriture et le service sont très bons. Les prix en conséquence. Nous avons accepté avec plaisir. Après le changement de propriétaire, il ne restait qu’une chose : les prix ! Malheureusement, tout le reste n’est pas pareil. Le « Neue Beckerkrug » est donc supprimé de notre liste.
💬 Buffet génial, délicieux et magnifique pour ma fête ! Franzi et Ludwig, vous êtes géniaux ! Merci!!!!!
💬 Très triste expérience. Nous sommes déjà allés là-bas où c'était bien, mais cette fois c'est la dernière. Tant de choux, peu de viande... Mais le pire c'était le service. Ils étaient absents et supérieurs. La prochaine fois que nous partirons en vacances, nous trouverons quelque chose à Grevesmuhlen ou dans un autre endroit éloigné. Cela ne nous dérange pas de conduire un moment pour trouver quelque chose de bien.