📌 Elberfelder Str. 92, 42477 Radevormwald - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:18
La nourriture est très savoureuse. Le Schnitzel est fraîchement préparé et très bon. Le personnel et le patron lui-même sont très gentils et sympathiques. Je recommande fortement à tout le monde de s'arrêter là-bas et de prendre du Schnitzel.😉😊
Le 27/09/2023 à 19:09
Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !
Le 08/08/2023 à 01:35
Délicieux
Le 28/07/2023 à 19:36
La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique et arrangeant. Nous serons heureux d'y revenir
Le 17/07/2023 à 10:37
Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/07/2023 à 18:36
Très bien pour les collations
Le 22/04/2023 à 18:34
J'y suis retourné après très, très longtemps et la nourriture était excellente
Le 11/03/2023 à 17:25
Je trouve que c'est génial. La nourriture est vraiment délicieuse, le tout avec des ingrédients frais, des portions excellentes. Le prix est tout à fait correct. Le personnel est très sympathique. Nous serons heureux de revenir.
Le 21/12/2022 à 18:13
Fortement recommandé 👍👍
Le 26/11/2022 à 22:46
Un bistrot très chaleureux. J'ai eu un repas si délicieux aujourd'hui. Je ne peux que le recommander.
Le 26/10/2022 à 08:25
Design intérieur simple, nourriture très savoureuse, personnel sympa, propre
Le 04/10/2022 à 18:28
Super comme toujours, nourriture délicieuse. Salutations de Halver
Le 08/05/2022 à 21:34
Si nous avons envie de schnitzel de temps en temps, nous composons le 4222. D’ailleurs, la propreté n’y est pas un mot étranger. Mais les prix sont désormais trop élevés, ce qui ne nous empêche pas de continuer à y commander.
Le 08/05/2022 à 04:29
Le shish kebab avec frites est exceptionnellement délicieux ! Recommandation complète
Le 16/02/2022 à 18:30
Assiette Gyros non comestible. Il ne restait plus que l'élimination.
Le 05/07/2021 à 11:03
Bref, la seule chose qui me rappelle qu'on est dans l'ici et maintenant, c'est le paiement en euros. Tout a le même goût qu'avant et est le plus savoureux. Recommandation : shish kebab !!!! Avec frites et mayonnaise
Le 01/03/2021 à 08:43
Nourriture super délicieuse wow je ne peux que la recommander 😋😊
Le 07/01/2021 à 17:55
J'ai ramassé de la nourriture super délicieuse. Chaud et soigneusement emballé. Continuez ainsi 👍
Le 21/11/2020 à 05:10
Propriétaires sympas, bonne nourriture.
Le 22/10/2020 à 12:10
Grande qualité, tout frais, portions généreuses, prix absolument justes et bon goût.
Le 31/08/2020 à 06:20
Délicieux
Le 02/07/2020 à 19:49
Gentil
Le 17/04/2020 à 17:41
Schnitzels très savoureux, grandes portions, service sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 10/03/2020 à 21:11
Toujours délicieux
Le 04/03/2020 à 21:57
Tout simplement les meilleures escalopes de la ville !
Le 24/12/2019 à 07:23
Meilleure Currywurst en ville! Et tout le reste est super aussi, des prix intéressants, des propriétaires sympathiques et sympathiques, suffisamment d'espace de stationnement via l'Edeka à proximité et des recommandations changeantes quotidiennement de la maison.
Le 27/07/2019 à 14:48
Service très sympathique et courtois. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Si vous aviez commandé un Krüstchen, vous auriez dû apporter bon appétit !
Le 25/07/2019 à 10:54
Amical
Le 01/07/2019 à 14:38
Ici, vous pouvez manger avec cœur et âme, de délicieuses escalopes fraîchement préparées 😋😋😋😋😋😋
Le 11/06/2019 à 17:02
Service amical, nourriture très savoureuse, jusqu'à présent, toutes les demandes spéciales concernant la nourriture ont été réalisées
Le 01/06/2019 à 19:29
Si vous appréciez les escalopes de la poêle, avec une sauce maison est le bon endroit ici.
Le 14/04/2019 à 09:26
Nous y sommes allés samedi soir avec 4 personnes. L'ambiance est propre et bien entretenue, comme devrait l'être un bistro ! Le service est sympathique et arrangeant. Ce que j'ai personnellement beaucoup apprécié, c'est que le chef est venu personnellement à table et a recommandé le menu du jour. La nourriture était très savoureuse et fraîche, même les escalopes sont préparées sur place. 👍 Conclusion : Fortement recommandé
Le 12/04/2019 à 18:11
Mélange de snack et de pub. Je peux recommander une saucisse au curry avec des frites.
Le 23/09/2018 à 16:57
Accueil au top, chaleureux, convivial et la nourriture est délicieuse
Le 04/08/2018 à 19:32
L'assiette Gyros ne peut plus être recommandée, la viande était insuffisamment cuite, je n'y mangerai plus jamais.
Le 10/06/2018 à 04:34
Le schnitzel était bon mais les gyroscopes étaient trop secs.
Le 15/04/2018 à 14:11
Délicieux, pas cher et tout simplement bon ! Et personnel très sympathique
Le 06/03/2018 à 14:55
Excellente nourriture, excellent service, fortement recommandé
Le 28/02/2018 à 21:51
Un excellent déjeuner, des gens sympas, une bière délicieuse et la meilleure saucisse au curry de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie avec une récompense. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région !
Le 15/02/2018 à 16:25
délicieux
Le 05/12/2017 à 09:27
La nourriture était correcte mais clientèle très bruyante
Le 21/11/2017 à 19:51
Bon appétit. Les assiettes de schnitzel ne sont guère possibles. Restaurant sympathique. Sympathique bonne hospitalité. Toujours la meilleure qualité en 2019.
Le 19/11/2017 à 05:50
Eh bien, juste une friterie, mais cela ne ressemblait pas aux photos. si j'y mange encore, je prendrai des photos.
Le 06/09/2017 à 05:59
En passant, ils voulaient 50 cents pour que mon fils puisse aller aux toilettes. Nous avons encore de la nourriture là-bas. Pour le gyro tzatziki, calculé mais oublié, pour l'escalope à la crème, la sauce était trop salée et brun foncé. Pas bon!
Le 26/08/2017 à 20:52
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, temps d'attente un peu plus long, mais ça vaut le coup !
💬 Après avoir attendu ma pizza au magasin, on me dit que le paiement par carte n'est pas possible. Quand j'ai dit que je n'avais pas d'argent liquide sur moi, un employé m'a recommandé d'aller à la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Le service n'est certainement pas orienté client. Je ne peux pas juger du goût réel de la pizza.
💬 Plats très savoureux, produits frais, personnel sympathique. Je recommande. Désolé, pas de livraison à domicile
💬 Nous étions là avec du monde hier. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et l'atmosphère était petite et douce. J'ai eu une pizza aux anchois, au crabe et à l'ail. Je ne peux vraiment que recommander le magasin. 😋
💬 Dans la salle du Berggarten avec le club d'équitation et d'attelage d'Alvesrode, une cinquantaine de personnes se sont retrouvées pour un repas de chou frisé. Du chou frisé, des pommes de terre, de la Bregenwurst, de la poitrine de porc et du porc fumé étaient proposés sur un riche buffet. C'était très savoureux, constamment rempli et je pense que tout le monde a pu faire le plein. Un bon restaurant à recommander.
💬 Qu'il soit nostalgique, simple ou même sucré... rôti, barbecue ou poisson... chaque semaine, il y a un nouveau menu avec jusqu'à 3 plats par jour. Vous pouvez manger sur place, emporter ou vous faire livrer. Vous pouvez également réserver pour des fêtes... nous aimons toujours manger ici. Bon goût à un très bon prix. Hautement recommandé!!!
💬 Restaurant vraiment très sympa. Notre nourriture était vraiment excellente. Et je voudrais également mentionner les toilettes exceptionnellement propres, ce qui n'est pas une évidence. Nous reviendrons certainement. Haut
💬 J'ai payé les frais de stationnement, reçu le reçu et le matin, quand je voulais partir, le barier ne s'ouvre pas. J'ai dû payer à nouveau la totalité du montant au self-service, car le restaurant était fermé. Je pense que je me suis fait arnaquer
💬 En tant qu'amateur de fruits de mer, ce restaurant est l'un de mes favoris Ming à Hambourg. Ambiance maritime, vue magnifique sur le port toujours animé et le meilleur de tous les délicieux repas. Nous recherchons toujours les « joyaux de la mer ». Une tour de fruits de mer avec des homards, des crevettes tigrées, des moules, des calamars, des huîtres fraîches, entre autres délices. Rive Fish & Faible ne déçoit jamais.
💬 Recommandation absolue ! Un grand choix de viandes, saucisses et fromages de grande qualité à des prix équitables. Certains produits de charcuterie sont fabriqués sur place et des spécialités de viande sont également disponibles sur demande (commande).
💬 Beau. Les portions sont généreuses, pas comme en France où on dirait qu'il y a la disette.