📌 Rotweg 3, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:21
Nous avons mangé un burger et une salade, le burger (burger BBQ avec de la viande et du bacon en plus) était très bon. La salade était fraîche, grande et croquante.
Le 28/09/2023 à 14:21
Très propre, heureux de recommander. ✌🏽
💬 Nous avons réservé le traiteur Wenzel pour notre mariage et avons été plus que ravis. La nourriture était de première classe. Le service de ce traiteur est vraiment très bon. Nous étions un peu incertains sur certaines choses et avons peut-être semé une certaine confusion, mais Beatrix a toujours gardé la tête froide et a toujours trouvé la meilleure solution.😊 Le jour du mariage, le personnel de service était très fiable et extrêmement gentil. Merci de faire partie de notre célébration!
💬 J'ai commandé une pizza avec trois plats d'accompagnement supplémentaires moyennant des frais, mais je n'ai reçu que deux des plats d'accompagnement supplémentaires. Décevant. La pizza avait bon goût, mais elle ne m'a pas époustouflé non plus.
💬 Cuisine maison super savoureuse et pas chère, le service est rapide et super sympa. Le schnitzel avec œuf au plat et salade de pommes de terre était tout simplement délicieux. Un peu plus de lumière à l’intérieur ne ferait pas de mal. A première vue, le snack semblait fermé de l'extérieur 😅
💬 Bonne nourriture (porc) et service très sympa et compétent
💬 Faut vraiment aimer le style. Trop rustique à mon goût. Crucifix au mur en guise de déco dans la salle... J'ai aussi séjourné à l'hôtel qui abrite aussi une boucherie. Donc odeur qui va avec, y compris l'abattage des cochons le matin ... Je connaissais pas le concept. Petit déjeuner sommaire. Chambre d'un autre temps, surtout la salle de bain et le traditionnel crucifix au dessus du lit.
💬 La sélection et les plats sont corrects. Les sauces pourraient être plus intenses, les nouilles moins salées... d'accord. Le mobilier... Eh bien, les poissons sont jolis, la couverture du banc s'effondre, elle pourrait être plus propre.
💬 Le kebab a bon goût. Les employés sont sympathiques. Tout est propre et bien entretenu. Vous pourrez également déguster votre restauration sur place. Il y a un grand parking. Dans l’ensemble, Bulls Kebab donne une impression moderne, propre et bonne.
💬 Petit hôtel très sympa à bon prix. On y mange bien.
💬 Les hamburgers super savoureux et les frites à l'ail sont géniaux. Il faut absolument réserver car c'est toujours relativement plein. Néanmoins, le service est toujours rapide et très sympa. Le prix est plutôt élevé mais vous obtenez également de la bonne nourriture pour votre argent. Malheureusement, c'est très bruyant dans le magasin, donc on ne peut pas avoir une conversation tranquille, mais en été, c'est encore mieux dehors ! 👍
💬 excellent. Très bien fait. Des spécialités dignes de ce nom. Pour l'instant, le meilleur que j'ai. connu