📌 Rotweg 3, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 21:21
Nous avons mangé un burger et une salade, le burger (burger BBQ avec de la viande et du bacon en plus) était très bon. La salade était fraîche, grande et croquante.
Le 28/09/2023 à 14:21
Très propre, heureux de recommander. ✌🏽
💬 Je serais heureux de répéter ma note de 5 💫 même après 3 ans. Ambiance promenade toujours parfaitement organisée, super conviviale et cool. Nous sommes de nouveau ici à vélo.☀️😁 Hautement recommandé! J'étais juste au bord du Rhin avec les enfants et nous avons spontanément mangé ici. Le burger au porc effiloché vaut à lui seul cinq étoiles ! Cependant, vous ne pouvez pas le manger sans couverts car il contient de très bonnes garnitures !✌️😎 Conseil Corona : apportez une couverture de pique-nique et mangez simplement sur la pelouse à la distance minimale recommandée de 50 m.☀️😊 Merci, c'était et c'est toujours génial‼️👍
💬 Service extrêmement mauvais, commandé de la nourriture à 19 heures et appelé après plus d'une heure car la nourriture n'était toujours pas là. Au téléphone, ils ont dit qu'il arriverait immédiatement !! Après encore un quart d'heure, j'ai demandé à nouveau quelle était la définition de l'égalité ?? La réponse : je vois seulement qu'il est en route vers vous et s'il fait froid nous pouvons vous remettre le montant payé via Paypal en guise d'avoir !!! WOW quelle entreprise conviviale pour le client !!! Pas possible du tout !!!!
💬 Un très bon accueil dans un décor sympa Une cuisine familiale et le calme
💬 J'ai trouvé ce joli restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Nous serons de retour Les aubergistes, comme c'est l'habitude ici dans les Monts Métallifères, sont sympathiques et arrangeants. Bravo encore à la cuisine, nous avons mangé du foie, nous ne l'avons jamais mangé aussi savoureux et dur nulle part.
💬 La séance extérieure située directement au bord de la rivière crée une ambiance agréable. Le service était très sympathique et assez rapide. Côté nourriture, OK. Vous voulez venir ici pour la vue, pas tant pour la nourriture.
💬 Nous avons parcouru plus de 100 km pour manger très savoureux, celui qui n'essaye pas ne comprendra pas, je conseille à tout le monde c'est juste super classe respect et respect pour ces gens, c'est très savoureux 💪💪💪💪.
💬 Magnifique bar de plage relaxant. Endroit idéal pour s'asseoir au soleil et boire la bière locale - Astra ! Peut être très occupé aux heures de pointe et être difficile de trouver une table ou une chaise, mais ne vous laissez pas décourager par votre visite.
💬 Entrée super savoureuse, tout le reste était également très savoureux et chaud. Le gérant de la maison était très sympathique, comme toujours.
💬 La salade grecque n'avait pas un goût frais. Mon plat principal grillé halloumi et pain était sec. Dans l'ensemble, mon expérience a été décevante.
💬 Très bon accueil, bons plats, prix serrés !