Hôtel 🇩🇪

Haus Birnbaum Avis

📌 Bergstraße 22, 14550 Groß Kreutz - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Haus Birnbaum à Groß Kreutz

Les avis

Les dernier avis sur Haus Birnbaum à Groß Kreutz

Jens..

Le 26/11/2023 à 15:40

5 / 5

Juste une belle maison avec beaucoup d'énergie positive.

Gunter.c

Le 15/11/2023 à 13:35

4 / 5

Centre de formation super joliment situé avec hébergement. Par temps chaud, une grande véranda peut être utilisée. Positif : il y a des fenêtres anti-mouches dans chaque pièce. Certaines petites choses ne vont pas, notamment en ce qui concerne les prix indiqués (pas d'étagères dans la salle de bain, dans la douche par exemple)

Antje.l

Le 16/09/2023 à 09:35

5 / 5

Merveilleux endroit calme. Le bon endroit pour se déconnecter et se ressourcer en pleine nature. À seulement un kilomètre de la tour d'observation du Götzer Berge et directement sur la piste cyclable de la Havel...

Maronja.x

Le 01/06/2023 à 10:25

5 / 5

Haus Birnbaum est un petit paradis : l'endroit idéal pour échapper à l'agitation de la ville :) Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais même ces quelques heures nous ont complètement ralentis et nous avons continué à voyager à vélo de manière détendue. Merci beaucoup pour ce séjour chez vous, nous reviendrons certainement !

Marek.i

Le 17/02/2023 à 03:57

5 / 5

Super endroit naturel, avec des gens chaleureux. J'y vais régulièrement environ deux fois par an et je suis à chaque fois agréablement surprise. Salutations à Janna et Chris. Continue comme ça <3

Jan-Ole.e

Le 16/02/2023 à 19:39

5 / 5

Maison bien équipée entourée d'une nature magnifique à Havelland.

The.o

Le 11/09/2022 à 19:12

5 / 5

L'endroit idéal pour les citadins stressés.

Die.A

Le 15/08/2022 à 08:44

5 / 5

Grande maison avec une belle salle de séminaire et un cadre magnifique en pleine nature. Idéal pour se détendre et se déconnecter

Wibke.

Le 01/08/2022 à 13:46

5 / 5

La Haus Birnbaum est un endroit pour se ressourcer et se sentir bien. Entouré d'une nature magnifique avec de nombreux lacs de baignade, l'endroit vous invite à la détente. L'équipe a cuisiné à merveille pour nous avec beaucoup d'ingrédients frais et s'est bien occupée de nous. Cela nous a permis de nous concentrer pleinement sur le déroulement de notre séminaire. Les salles de séminaire sont lumineuses et belles, tout comme les chambres. Tout est moderne, offre suffisamment d'espace pour les groupes dans les salles communes ainsi que suffisamment de possibilités de se retirer si vous souhaitez réfléchir à vos propres pensées. Le jardin est grand et joliment aménagé. La cuisine invite à la flânerie et les nombreux coins salons/salle à manger à l'extérieur font de la maison un lieu privilégié de communauté et d'échange. C'était l'endroit idéal pour notre séminaire sur le yoga et la formation à la résilience et nous avons hâte de revenir !

Stefanie.h

Le 19/07/2020 à 17:52

5 / 5

Nous étions là pour une pause yoga culinaire. Grande maison bien entretenue, des hôtes très sympathiques, juste une ambiance de bien-être. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, aimez la nature et souhaitez simplement vous détendre, c'est l'endroit idéal pour vous. Avec plaisir encore !

  • 🏪 Gasthaus Weber (300 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air avec une ambiance chaleureuse. Ici, vous pourrez déguster des plats typiquement bavarois : la nourriture et la bière sont bonnes et les portions sont raisonnables. Le personnel est sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Da Vinci Offenburg (212 Avis)

  • 💬 Ma calzone spéciale était superbe. Mon ami avait des pâtes Napolitano et était également content des siennes.


  • 🏪 NAM NAM RESTAURANT - ULM (104 Avis)

  • 💬 Déjeuner dans le meilleur restaurant d'Ulm. Le chef est un Pakistanais qui a vécu à Chypre et connaît les saveurs méditerranéennes authentiques. Cuisine un peu épicée mais vivante et délicieuse. 5*. Bien joué Hyg. Buffet tous les jours de 11h à 14h seulement 9 €. Destruction <3


  • 🏪 Mr. Pizza Frankenthal (104 Avis)

  • 💬 Commandé 3 assiettes kebab et une boîte kebab. Les portions étaient ridicules. Il y avait très peu de viande dans la boîte à kebab, je n'ai jamais vu une assiette de kebab aussi mauvaise... C'est vraiment fou de demander la totalité de la quantité. Lorsqu'il s'agit de salades, les tomates et les concombres manquent tout simplement de verdure dans l'emballage. Bien sûr, nous avons également économisé sur la sauce. Ça ne vaut pas 33 euros. Plus jamais. Je ne peux que le déconseiller à tout le monde !!!!!


  • 🏪 Eiscafé Pinocchio Rolando Cuttini (611 Avis)

  • 💬 Excellent savoir faire à des prix abordables, dans un lieu où a priori l'on aurait jamais pu trouver une telle restauration.


  • 🏪 Pizza Paradies (234 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Café | Bar | Restaurant KONRAD's (194 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse authentique. Tout le personnel est très bon, bien entretenu en matière de sécurité alimentaire et d'hygiène. Les chefs sont vraiment très professionnels.


  • 🏪 Schweinske Lurup (1054 Avis)

  • 💬 Service très agréable et attentionné !! Tout le monde a aimé !! C'était délicieux 🫶🏻


  • 🏪 Pizzeria Da Franco Karlshuld (176 Avis)

  • 💬 Petit service de livraison italien, à environ 14 km de Neuburg an der Donau. Il y a quelques places assises devant l'entrée pour pouvoir déguster sur place quand il fait beau. L'équipe était très sympathique. À propos, vous pouvez trouver un menu détaillé comprenant des options de commande sur la page d'accueil. J'avais des Antipasti Frutti Di Mare (salade de fruits de mer) en entrée, et il y avait deux pizzas fraîches et tièdes sorties du four sur place. J'en ai aimé le goût. Les pâtes Spaghetti Aglio e Peperoncino étaient également délicieuses et préparées al dente. Essayez-le, que ce soit en livraison ou pour consommation ici, je peux vous recommander Da Franco ! Merci pour la nourriture délicieuse!


  • 🏪 TraumHaus (24 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux réveillon du Nouvel An avec tout ce que notre cœur désirait. Nous avons reçu un accueil chaleureux et familier de la part de toute l’équipe. Les chambres et les autres pièces ont été aménagées avec beaucoup d'amour. Merci pour tout, restez ainsi et bonne chance pour l'avenir.