Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Stuttgarter Str. 51, 72622 Nürtingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 1237 Avis

Avis sur Subway à Nürtingen

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Nürtingen

Alaa.l

Le 07/05/2024 à 20:50

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et le service est relativement bon

Jessica.a

Le 05/05/2024 à 19:50

3 / 5

Lors de la livraison, j'ai reçu un sous dans lequel il manquait presque toutes les garnitures supplémentaires, ce qui était dommage car il ne valait absolument pas son prix. Au moins la livraison a été rapide Je ne peux pas juger de l'ambiance à cause de la livraison.

Gamer.0

Le 05/05/2024 à 12:51

3 / 5

Les employés font de gros efforts mais, même quand il ne se passe pas grand-chose, cela prend beaucoup de temps...

stgter1.t

Le 28/04/2024 à 14:54

5 / 5

Nous étions juste là avec nos enfants. Malheureusement, notre petit fils a laissé tomber le sandwich dès le début, ce qui a bien sûr provoqué des larmes et de l'excitation. L'employé était très gentil et a préparé gratuitement un nouveau sandwich à notre petit. Nous et surtout le petit étions vraiment heureux. Ce n'est pas évident ces jours-ci... merci beaucoup !

Jolina.a

Le 27/04/2024 à 20:04

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au Subway à Nürtingen avec mes amis. Les gens sont vraiment de bonne humeur et la prochaine fois je reviendrai😜miam délicieux👍🏻

OGJason13.r

Le 26/04/2024 à 22:40

4 / 5

C'était sympa après la visite shopping de Metzinger

BK.C

Le 25/04/2024 à 19:40

1 / 5

Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.

Tahir.i

Le 21/04/2024 à 17:46

3 / 5

Ça marche.

Denny.e

Le 21/04/2024 à 09:19

3 / 5

Aux problèmes de communication s'ajoutait le fait que le personnel de service était nouveau et ne connaissait rien du produit. J'ai dû souligner que ma table avait besoin d'être nettoyée. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Néanmoins, je ne voudrais plus manger ici.

P...

Le 20/04/2024 à 21:16

5 / 5

Enfin comment commander la nourriture et super sympa

Artak.u

Le 16/04/2024 à 13:17

5 / 5

Très beau ici. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique.

Annan.g

Le 16/04/2024 à 13:12

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa. Hautement recommandé!!

Hamza.s

Le 16/04/2024 à 13:03

5 / 5

Bonne nourriture et personnel formidable et sympathique! toujours mon plaisir !!

Efe.e

Le 16/04/2024 à 13:03

5 / 5

A bon goût

Panda.a

Le 14/04/2024 à 18:27

1 / 5

Maintenant, les portions ne sont plus qu'une blague, même mon enfant de 7 ans n'en a jamais assez. Non seulement les sous-marins, les salades et les wraps sont servis plus fins, mais ce qui passe au four n'arrive même pas à la caisse et le cheddar ne fond pas. Désolé mais nous ne reviendrons pas. Les prix sont élevés et la qualité est mauvaise, cela n'en vaut plus la peine pour nous.

Michel.o

Le 12/04/2024 à 21:38

2 / 5

En fait, le métro de NT est le meilleur, mais cette fois, le collègue (il était le seul à porter l'uniforme noir, donc je suppose que c'était le propriétaire) qui nous a servi a tout gâché. Premièrement, il alloue beaucoup trop peu de Freisch aux sous-marins. Normalement ils prennent deux pelles pour 30 cm, mais lui n'en prend qu'une. Il demande ensuite si nous voulons un autre fromage sans préciser que cela coûte plus cher. (C'est aussi très inhabituel) Malheureusement, les sous-marins n'avaient pas aussi bon goût que d'habitude en raison du faible taux d'occupation. Et comme j’étais en colère contre mon collègue, l’ambiance s’est gâchée.

Berk.a

Le 11/04/2024 à 20:50

1 / 5

J'ai commandé pour livraison le 11 avril 2024 et cela a pris plus d'une heure et selon l'avis, j'ai dû attendre 30 minutes de plus, c'est-à-dire que j'ai dû attendre 1 heure et 40 minutes pour la nourriture et Dan a dû l'obtenir lui-même. Je suis vraiment très insatisfait. Je ne commanderai pas et ne mangerai plus, honnêtement, personnel très antipathique.

Jasmin.r

Le 31/03/2024 à 11:14

5 / 5

Malheureusement, vous devez chercher des tables propres ou les nettoyer vous-même, Sinon personnel sympa ! Malheureusement, ils ont relativement peu d'idées sur ce qu'ils font, par exemple le Schlemmerblock est accepté à la porte d'entrée, mais les employés n'en ont aucune idée ! Et les nouvelles offres ne valent pas le prix, il vaut mieux s'en tenir aux anciennes, mon conseil !

Tahsin.�

Le 30/03/2024 à 09:57

2 / 5

Le goût des sous-marins devrait être familier à tout le monde. Mais ce qui m'a dérangé ici ces dernières fois, c'est que les morceaux de poulet semblent avoir été comptés.

Lisa.a

Le 12/03/2024 à 19:28

5 / 5

J'étais chez Subway le dimanche midi vers 13h00 et j'ai été accueilli et servi de manière très sympathique. Une jeune et jolie employée semblait de bonne humeur et remplissait mon sandwich avec amour et avait toujours le sourire aux lèvres, je ça veut dire que son nom commençait par A. La nourriture était excellente, L'ambiance pourrait être plus agréable

Jens.e

Le 24/02/2024 à 14:49

2 / 5

Malheureusement, la propreté n'est pas très importante ici. L'enthousiasme des salariés est également très limité.

Shankrilla.

Le 18/02/2024 à 09:57

1 / 5

Je n'ai jamais vu un aussi mauvais métro ni mangé là-bas. Le service était vraiment mauvais, les gens préféraient avoir des conversations privées plutôt que de divertir les invités. La musique était si forte qu'on pouvait à peine entendre la personne derrière le comptoir ou qu'elle ne pouvait pas vous comprendre. Les sandwichs n'étaient pas remplis comme nous le souhaitions. Dans l’ensemble, ce métro n’est pas du tout recommandé.

Leon..1

Le 10/02/2024 à 23:00

5 / 5

Le sous-marin était super, comme toujours ! Le personnel était très bon et sympathique ! 👍🏻

MRX.

Le 09/02/2024 à 12:17

5 / 5

Subway est génial avec des employés super sympas et une ambiance épurée – génial !

robin.

Le 08/02/2024 à 20:51

1 / 5

La pire succursale de métro du Périmètre, il y a deux employés et l'une joue sur son téléphone portable tandis que l'autre doit traiter 10 personnes, vous avez remarqué que personne ne voulait du tout y travailler. La nourriture n'a plus l'air appétissante non plus. Tables sales et sol. Mieux vaut aller à Leinfelden Echterdingen.

Mónica.u

Le 02/02/2024 à 17:42

5 / 5

Alex fait des sandwichs très savoureux et a su me servir parfaitement en espagnol ! :) Continuez comme ça!

Jenna.i

Le 27/01/2024 à 18:18

1 / 5

Je me sens totalement arnaqué ici - j'ai téléchargé l'application et je voulais utiliser un coupon - alors je suis allé là-bas. Sur place, ils ont dit - si vous vous étiez inscrit seulement maintenant, cela ne fonctionnerait pas et vous devriez d'abord collecter des points 😡🤬 c'était ma dernière visite à Subway en général !!! Plus jamais!!!!!!

Cat.e

Le 18/01/2024 à 17:12

3 / 5

Bon magasin, malheureusement temps d'attente très long vers l'heure du déjeuner. Les oignons sont souvent vides. Sinon plutôt bien.

Jojo.

Le 17/01/2024 à 22:28

1 / 5

Vous nous faites attendre plus d'une heure et demie, puis vous en oubliez la moitié et juste parce que vous voulez quitter le travail, nous ne recevons pas notre nourriture ?

Juergen.e

Le 12/01/2024 à 10:07

1 / 5

S'il vous plaît, soyez plus propre derrière le comptoir. Nettoyez également entre les deux.

Samuel.a

Le 03/01/2024 à 23:24

1 / 5

Les légumes étaient grossièrement hachés et les boissons n'étaient pas livrées. Chauffeur peu sympathique et pas assez de cookies ont été livrés !

Melina.u

Le 03/01/2024 à 23:04

1 / 5

Le chauffeur était impoli, il a oublié d'apporter de l'eau, ses mots étaient : J'ai oublié l'eau, désolé pour ça. Au lieu de 9 cookies, nous en avons eu 7. Hachez grossièrement les légumes. Aliments non étiquetés. Ne commandez plus jamais !

A.

Le 29/12/2023 à 09:28

2 / 5

Un employé fait des sous-marins vraiment fades (trois cornichons ou presque pas de fromage frais). Il manquait beaucoup de sauces, pas de boissons. Toutes les tables n'étaient pas propres. Branche vraiment sans amour !

Michel.r

Le 21/12/2023 à 15:43

5 / 5

Actuellement en travaux de rénovation. Les employés ne se comprennent pas. Mais le sous était vraiment chaleureux !

Jason.r

Le 16/12/2023 à 12:55

1 / 5

La moitié des légumes n'étaient pas disponibles (tomate, poivron, maïs...). Les oignons étaient incroyablement grossièrement hachés. Les commandes étaient mélangées. L'employé ne portait pas de tablier.

Bumblebee.

Le 08/12/2023 à 21:56

1 / 5

Employés très énervés, utilisent toujours le même couteau. Travail non coordonné, l’un très rapide, l’autre très lent. Mettez la nourriture dessus pour l'emballer...

Celina.o

Le 08/12/2023 à 17:47

1 / 5

J'ai dit sans jalapeno et avec du maïs et ce qu'on m'a fait avec du jalapeno et sans maïs Ils s'en fichaient de ce que je disais et ils n'ont tout simplement pas écouté. Totalement déçu C'était une femme mince et rousse

Iraklis.a

Le 05/12/2023 à 13:39

3 / 5

Vraiment radin, vous obtenez la moitié de votre sous rempli pour 10 et si vous demandez plus de poulet, vous obtenez 2 morceaux, qu'est-ce que c'est ?? Et toujours beaucoup trop peu de sauce.

Max.

Le 01/12/2023 à 23:18

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour une commande via Lieferando (2 sous-marins), lorsque demandé par téléphone, je n'ai reçu que des réponses scandaleuses sur ce que je pouvais penser à demander ; Au bout de 3 heures la commande a été annulée via le service client Lieferando, moins de 5 minutes plus tard le chauffeur est arrivé avec la livraison, mais elle était défectueuse et pas même complète à distance... J'ai eu son supérieur au téléphone qui m'a crié dessus et m'a interdit la moitié la livraison à distribuer... plus jamais...

Ben..

Le 01/12/2023 à 20:08

2 / 5

C'était le vendredi 1er décembre. Le soir, dans le métro de Nürtingen. Les employés parlent davantage et s'insultent avec de vulgaires gros mots pour s'amuser au lieu de servir les clients. La nourriture est préparée avec des gants qui ont déjà été utilisés pour préparer la viande contre de l'argent, des reçus de livraison et des sous-marins de clients avant nous. Pas vraiment adapté aux sandwichs végétaliens. Il y a des détritus qui traînent dans le restaurant lui-même pendant que les employés passent devant pour fumer. C'était de loin la pire impression que j'ai jamais eue d'ici. Sinon nous sommes toujours satisfaits de la branche.

Rico.a

Le 23/11/2023 à 12:35

3 / 5

L'ambiance de Subway ne vous époustoufle pas et est plus fonctionnelle. Le service à Nürtingen était mauvais. Cela prenait beaucoup de temps et il semblait souvent que les employés étaient dépassés et ennuyés. Le couronnement a bien sûr été la facturation incorrecte, qui a ensuite été corrigée. La nourriture en elle-même était délicieuse.

Emrah.a

Le 12/11/2023 à 20:06

1 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas de zéro dans la note. D'ailleurs, j'attends toujours mon cookie à la caisse. L'employé préfère trier les tomates plutôt que de servir ses clients. Tout le monde est complètement dépassé. Même lorsque la journée approche, vous ne pouvez pas servir vos clients de cette façon.

Sasa.

Le 12/11/2023 à 20:05

1 / 5

Catastrophes. Service complètement débordé et antipathique. Vous restez quelques minutes à la caisse parce que vous voulez commander quelque chose et la serveuse range tranquillement les tomates. Après quelques minutes, j'ai abandonné et je suis parti.

DJ.u

Le 06/11/2023 à 13:56

2 / 5

Malheureusement, la nourriture était glacée là où elle était distribuée et la viande et le fromage n'étaient pas réchauffés.

Paul.r

Le 06/11/2023 à 12:02

5 / 5

Un personnel extrêmement sympathique, des surfaces de travail propres et des sièges confortables, combinés à une nourriture bonne pour Subway, garantissent une visite agréable.

Marc.r

Le 23/10/2023 à 19:12

3 / 5

La nourriture est bonne, l'ambiance pourrait être meilleure. Musique un peu énervante

killer.o

Le 23/10/2023 à 02:03

1 / 5

Le métro du samedi soir n’était pas une bonne idée. Tables, bancs et sol extrêmement sales. Toilettes hommes cassées, toilettes femmes sales, serviettes en papier partout sur le sol et tout est sale. La nourriture était un désastre: j'ai commandé une côte levée au barbecue et j'ai réalisé trop tard qu'il s'agissait d'un légume avec pratiquement aucune garniture. Les bouchées de pommes de terre étaient pâteuses et molles. A part ça, les possibilités d'assises sont catastrophiques, il n'y a pratiquement pas de place sur ces petits bancs les uns à côté des autres. Au fond devant les toilettes les tables sont trop proches les unes des autres. Désolé mais tout est souterrain.

Dennis.c

Le 18/10/2023 à 23:45

4 / 5

Les employés sont jeunes, pour la plupart de bonne humeur et abordent ouvertement les clients. On se sent bien servi et les plats sont préparés devant vous. Les souhaits sont pris en compte. Heureux de continuer comme ça.

Jacky.-

Le 15/10/2023 à 20:36

1 / 5

J'évaluerais la nourriture, mais elle n'est pas arrivée depuis 2,5 heures. Il a fallu 3 appels pour joindre quelqu'un par téléphone, ils m'ont dit qu'elle ne savait rien et m'ont répondu. Après 10 minutes sans réponse, ils ont rappelé 5 fois, ce n'est qu'avec un numéro de téléphone portable différent qu'ils ont répondu. La personne ne le savait pas non plus, elle part bientôt... Après plus de 2,5 heures, la nourriture était là. Aucune excuse ni remboursement, etc.

Chris.�

Le 08/10/2023 à 20:59

2 / 5

Tout ce que Subway promet n'est pas tenu par cette succursale. Conditions dégoûtantes, service dégoûtant, pas d'hygiène... de la part du spécialiste masculin présent qui « force » littéralement ses clients à se présenter personnellement et à leur baiser les mains. dimanche 20h55

Nils.a

Le 04/10/2023 à 20:26

3 / 5

Mon sous-marin était complètement froid et ensuite j'ai voulu essayer les nouvelles bouchées de pommes de terre et elles étaient tout aussi froides et dégoûtantes.

Kratos.

Le 26/09/2023 à 12:33

1 / 5

Service très mauvais, le magasin sent drôle et il y avait du papier aluminium dans mon sous ?

Maximilian.

Le 13/09/2023 à 19:09

4 / 5

Ambiance un peu étrange et froide mais sinon bonne nourriture et personnel sympathique

Sonja.t

Le 11/09/2023 à 22:31

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando à 19h56 et reçu notre nourriture à 22h09. Comme on peut s'y attendre, les sous-marins étaient froids et les boissons chaudes. Malgré l'indication livraison la plus rapide possible (et le premier délai de livraison à cocher était 21h30), nous avons attendu plus de 2 heures. J'ai essayé d'appeler, soit c'était occupé, soit il n'y avait tout simplement pas de réponse. La seule expérience positive était que les sous-marins étaient garnis des bons ingrédients.

Arun.i

Le 23/08/2023 à 08:49

1 / 5

La nourriture a été commandée via Lieferando. Mais il a ensuite été livré à quelqu'un d'autre, après l'appel téléphonique et la promesse qu'il serait à nouveau livré, j'ai attendu encore 1h30 et rien ne s'est passé.

Rica..

Le 22/08/2023 à 18:00

4 / 5

Le métro de Nürtingen est bon. Personnel sympathique, tout va bien. Malheureusement, Tübingen est un désastre. Les employés sont incroyablement hostiles.

Daniel.c

Le 30/07/2023 à 22:39

4 / 5

C'est juste un restaurant Subway standard - vous obtenez exactement ce que vous attendez.

Scharareh.u

Le 19/07/2023 à 19:22

1 / 5

Je dois donner mon avis pour espérer que quelque chose change. La restauration système est actuellement morte pour moi. Après l'avoir mangé, j'ai soudainement eu un étrange mal de ventre, mon estomac s'est retourné et j'ai ensuite dû vomir plusieurs fois. Tout le monde sait que cela est dû à une mauvaise hygiène. J'apprécie qu'il y ait de la triche ici ainsi que dans une chaîne de restaurants très connue. L'hygiène est très importante !! Les ouvriers sont tellement démotivés. Si vous ne supportez pas ce travail, trouvez-en un autre. Vous pouvez également dire qu'en ce qui concerne le sandwich, il n'a pas été fait avec amour mais giflé. J'ai aussi eu de bonnes expériences avec Subway (agence et ville différentes), ce n'est pas la chaîne elle-même ! Bien sûr, il y a des gens qui aiment ce métier. Mais aucune trace ici !

Pepe.o

Le 12/07/2023 à 23:48

5 / 5

L'Alex a fourni un excellent service et mérite une note de 5 étoiles. Son approche professionnelle et son attitude amicale ont laissé une impression positive. Il a répondu à toutes mes questions et a répondu à mes besoins. Ce fut une expérience agréable et je me suis senti bien pris en charge. Merci pour le service de première classe!

Pierluigi.o

Le 04/07/2023 à 20:39

3 / 5

Ce métro est un peu vieux et pas aussi beau que les autres branches. Cependant, les sous-marins et le service conviennent toujours.

Andi.

Le 03/07/2023 à 23:40

4 / 5

Un métro comme vous le connaissez. Le personnel est très amical. Facilement accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher. Il y a suffisamment de places de parking juste devant la porte d'entrée. La nourriture est comme dans un métro. Dans l'ensemble, ça va

Leonie..

Le 22/06/2023 à 11:21

5 / 5

Très bon employé très sympathique ! Vous pouvez vous asseoir dehors ! Nourriture très savoureuse!

Botan.r

Le 19/06/2023 à 10:05

5 / 5

D'après l'accueil, vous pouvez dire que le personnel est déjà à 11/10 et que nous n'avons même pas besoin de parler de la nourriture. Salutations

Ni.i

Le 17/06/2023 à 14:33

5 / 5

Super métro ! Surtout quand Sascha sera là, vous serez bien servi. Service au top ! La nourriture est toujours délicieuse et fraîche🥰

Minna.9

Le 07/06/2023 à 18:15

5 / 5

Super équipe, tout était propre, seule la climatisation ne fonctionnait pas, elle est probablement en panne

maurice.

Le 07/06/2023 à 18:10

5 / 5

Les employés sont super ! La nourriture ici est également excellente, je reviendrai certainement plus souvent. De loin le meilleur métro que je connaisse.

Thomas.�

Le 29/05/2023 à 21:42

1 / 5

J'ai attendu près de 30 minutes (dans une file d'attente de 3 personnes devant moi) jusqu'à ce que je décide d'y aller (donc pas d'étoiles sur la nourriture). Je voulais appeler et demander si nous pouvions passer une commande dans la rangée 3 de la ligne. Lieferando est apparemment préféré. Entre-temps, la file d’attente s’est étendue jusqu’à la porte. Ce serait formidable si les activités sur place recevaient la priorité ou l’attention à l’avenir. (Pas de faute sur le staff, le patron fait une grosse erreur sur l'organisation et la formation)

Daniel.

Le 12/05/2023 à 21:02

3 / 5

Seul inconvénient : acceptation très limitée des paiements par carte : pas de cartes de crédit ni de cartes de débit possibles - et cela de nos jours et avec une si grande chaîne. Ce n'est pas un magasin du coin, n'est-ce pas ?! D’autant plus que le paiement avec ce type de cartes était possible dans d’autres agences. Le franchisé local devrait de toute urgence apporter des améliorations à ce niveau. C'est en fait une raison pour laquelle je ne viens plus ici. Même si tout le reste s'accorde. Sinon : la nourriture est excellente, le personnel sympathique, le magasin propre.

Carina.

Le 10/05/2023 à 15:50

3 / 5

Métro moyen. Vous vous attendez à un sandwich chaud et rapide de la part d'un personnel rapidement formé et changeant et c'est ce que vous obtenez. Le personnel fait de son mieux, mais quand on est nouveau, cela prend plus de temps. Si vous demandez de la sauce supplémentaire, vous en obtiendrez :) Je trouve très bien que ce métro propose également du pain sans gluten (mais moyennant un supplément) ! Jusqu'ici, d'accord. Juste un métro normal. Les toilettes et les bancs sont en dessous de la moyenne, mais de toute façon, on ne passe pas beaucoup de temps ici.

play.2

Le 20/04/2023 à 09:09

2 / 5

Y était-il il y a seulement quelques semaines et 3 fois en une semaine Les employés n'étaient pas amicaux et les conversations avec les collègues étaient plus importantes que me servir Et comme toujours, tout le monde a des cookies. Pas recommandable !!!!!!!

Ma.4

Le 29/03/2023 à 12:01

1 / 5

En tant qu'entreprise, nous commandons souvent, mais les prix ont soudainement augmenté de manière significative, pour être plus précis, 5 € de plus pour un menu. Si cela ne change pas, nous devrons chercher des alternatives !

Eray.o

Le 29/03/2023 à 10:32

1 / 5

Toujours commandé pour un déjeuner d'affaires. Mais les prix ont été excessivement augmentés !!! C'est comme ça qu'on perd des clients !

Das.c

Le 23/03/2023 à 13:36

5 / 5

Très bon sous, sanitaires propres, cuisine toujours propre. Les employés sont très compétents et les délais d'attente sont toujours courts.

Tini.o

Le 18/02/2023 à 20:35

5 / 5

Très satisfait. La nourriture était délicieuse. Contrairement à certains autres restaurants chers, vous ne trouverez ici pratiquement aucun exhausteur de goût ajouté. Ce qui est vraiment rare !! La transparence des informations nutritionnelles sur le site Web est également louable.

Se.l

Le 30/01/2023 à 19:29

1 / 5

Je ne commanderai certainement plus jamais ici !!!! Ma commande est arrivée complètement fausse et il manquait certaines choses. J'ai également dû attendre plus de 2 heures pour ma commande. Une impudence sans fond !!!!!!!!!

Fitim.

Le 30/01/2023 à 19:21

1 / 5

La livraison a pris plus de 2 heures, une fois la nourriture enfin là, aucune des commandes n'a été livrée correctement, et la moitié d'entre elles n'est même pas arrivée, scandaleux !!!!!!! La clinique de Kirchheim ne commandera définitivement plus auprès de Subway Nürtingen. Je préférerais donner (moins les étoiles).

Aln.m

Le 30/01/2023 à 19:15

1 / 5

J'adorerais donner 0 étoile, mais ce n'est pas possible ici. Commandé pour livraison, arrivé 2 heures plus tard, commande complètement erronée et chauffeur peu sympathique. Sous tout l'enfer. Notre service à la clinique est assuré de ne plus commander ! Bon sang !!!!! De plus, la moitié d'entre eux ne sont pas arrivés...

Mandy.a

Le 24/01/2023 à 18:36

1 / 5

En raison de difficultés de livraison, il n'y avait pratiquement pas de choix, les sauces, les saucisses et le fromage étaient vides et il n'y avait pas de boissons du tout. Le magasin était sale. Rien n’indiquait avant de commander qu’il ne restait presque plus rien et personne n’en était informé. Plus jamais!!!!!!!

Leon.

Le 23/01/2023 à 18:20

1 / 5

Le pire métro que j'ai connu ! Pas le choix, la moitié du rayon salades a l'air d'être là depuis 3 jours, seulement 3 sauces disponibles, il y avait juste une pincée de fromage râpé, mais on en a quand même une bonne quantité...

ZAVX.

Le 21/01/2023 à 22:13

1 / 5

Chargement de jus, plus de boissons, les employés ne sont pas amicaux, le service de santé devrait passer. Et fermez le magasin à cause d’une mauvaise gestion.

Lissy.

Le 15/01/2023 à 19:22

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture chez moi via Lieferando et absolument rien n'allait. Le pain n'était pas bon, il n'y avait pas de fromage dessus, la sauce était oubliée, il manquait également la moitié des légumes sélectionnés. Des pommes de terre étaient simplement livrées à la place des cookies car il n'y en avait plus... Désolé Subway, mais appelle d'abord le client au lieu de simplement lui livrer quelque chose de complètement faux. J'aurais tout aussi bien pu préparer des toasts secs avec de la laitue, du concombre, de la tomate et du poivron. Cela aurait eu le même goût et je n'aurais pas eu à attendre près de 2 heures ;)

Dennis.i

Le 14/01/2023 à 12:03

1 / 5

On a rarement vu ici une boutique aussi sale. Quand les araignées vivent dans le sèche-mains et que l'urine donne l'impression que les toilettes ont un motif en mosaïque Renaissance, on l'oublie. Normalement, 0 étoile serait appropriée. De plus, une personne de service absolument antipathique. Étaient en transit mais c'était limite en termes d'hygiène et de propreté. De plus, des meubles et des sièges sporadiques et défectueux. Il n’y a aucun sens de l’esthétique.

Fabian.

Le 01/01/2023 à 18:03

2 / 5

Je suis allé dans quelques succursales Subway. C'est l'un des pires. Désordonné, sale. Les employés ne sont pas vraiment motivés et l'ambiance est délabrée. Les légumes sont presque congelés, on voit que de la glace se forme déjà au sommet des récipients. De ce fait, les sandwichs sont généralement froids au moment où vous commencez à les manger, une fois le processus de préparation/paiement très lent passé.

Loupiot.

Le 30/12/2022 à 13:41

1 / 5

Je n'ai jamais vu une branche de métro aussi sale. Pas une seule table propre à l'intérieur, des croûtes de glace dans chaque pot d'ingrédients (les ingrédients collent aux récipients dans des croûtes de glace), vue sur la cuisine ouverte, où les ordures s'entassent et où l'employée cherche avec son pied sous les cartons vides les sauces qui sont plus en stock, Ingrédients vraiment partout sur les comptoirs et sur le sol, pas de savon sur les toilettes qui étaient également très sales. Gants hygiéniques derrière le comptoir, déchets et restes d'ingrédients sur le sol. Il y a une mare de cola asséchée devant la poubelle, des meubles abîmés et mal collés avec du scotch (sièges). Je suis horrifié. Nous avons immédiatement jeté notre nourriture. Veuillez vérifier ici de toute urgence auprès du service de santé

L.

Le 15/12/2022 à 20:06

1 / 5

Avant, c'était vraiment savoureux, mais maintenant c'est un désastre. Le personnel n'en a pas envie et est agacé. Les ingrédients ne sont plus réapprovisionnés, à la place de la salade, il y avait de la laitue aux épinards et au maïs (aucune idée de ce que c'était exactement) sans qu'on nous le demande. Et puis le reste a été laissé de côté ou ajouté de manière incorrecte. C'est un fast-food - oui, mais un sous-marin n'est pas bon marché et vous pouvez au moins vous attendre à ce que les ingrédients que vous voulez soient dessus, particulièrement frais. Je doute que les sauces soient toutes fraîches… Ce serait une bonne suite documentaire après le scandale Burger King !

Esra.r

Le 02/12/2022 à 19:32

2 / 5

J'ai commandé 2 menus : Arrivé très, très froid - pas délicieux du tout. C'est dommage, nous n'avons pas pu le manger, il a fini à la poubelle...

Rabia.5

Le 25/11/2022 à 18:36

1 / 5

Service trop lent. Employés antipathiques. Le thon a été commandé et devinez ce qu'il n'y a pas dans le pain. Bien sûr, l'ingrédient principal. Tout le monde devient de plus en plus avare.

Isabell.X

Le 18/11/2022 à 13:52

1 / 5

Commandé sur place aujourd'hui à 13h35 puis rencontré un personnel peu sympathique. La première dame aux cheveux bruns n'a pas mis des quantités normales sur les sandwichs mais moins que dans n'importe quel autre métro où je suis allé. Pendant que la dame blonde à la caisse préparait la nourriture, elle tapait sur son téléphone portable. J'ai ensuite été ennuyé lorsque j'ai demandé un couvercle. Elle a soufflé brièvement, s'est retournée et, agacée, m'a tendu tout un paquet de couvercles emballés ! C'est un outrage!!!

Carina.�

Le 02/11/2022 à 07:34

1 / 5

Je ne mangerai certainement plus jamais chez Subway. C'est sale/crasseux, les poubelles débordent souvent et des araignées descendent du plafond pendant que vous mangez. Je ne m'attends pas à un service parfait chez Subway, mais les employés étaient brusques et rapidement agacés parce qu'on les empêchait de taper sur leur téléphone portable. J'ai perdu ma faim dans ces conditions insalubres.

Caro.

Le 25/10/2022 à 07:10

2 / 5

Malheureusement, les employés sur place étaient très antipathiques, traitaient la nourriture de manière presque dégoûtante et faisaient très très peu de choses sur le pain (viande, accompagnements, sauce...) Lorsque vous avez posé la question, on vous a dit que vous deviez savoir à l'avance ce que vous vouliez et qu'on ne vous a pas dit si vous vouliez une grande ou une petite miche de pain. Dans l'ensemble, c'était très bon mais malheureusement ce n'était pas copieux, donc c'était un bon sandwich comme j'en ai l'habitude chez Subway. Malheureusement, ce summum n'est pas particulièrement recommandé !!

Hasi2903.

Le 19/10/2022 à 04:22

1 / 5

La nourriture n'a pas si bon goût. Wss a été oublié lors de la livraison. Personne ne répond jamais au téléphone. Personne non plus ne répond aux messages. Je n'y vais plus et je ne commanderai plus rien.

Michael.i

Le 17/10/2022 à 11:24

5 / 5

Nous y sommes allés environ 20 fois, service sympathique à chaque fois, restaurant super propre, plats chaleureux... Top :)

Jacqueline.o

Le 14/10/2022 à 21:35

1 / 5

Si je le pouvais, je ne lui donnerais aucune étoile. Notre nourriture a été livrée trempée (à cause de la pluie). La sauce rendait le pain complètement mou, complètement froid, les ingrédients s'envolaient à l'ouverture, les olives étaient dedans même si on n'en voulait pas. J'avais essayé d'appeler plusieurs fois mais j'avais été ignoré et repoussé. Plus jamais!!!!

Kirstin.D

Le 03/10/2022 à 07:26

1 / 5

J'ai rarement vu une branche aussi mal gérée. Le mobilier est complètement vétuste, les tables sont à peine essuyées, personne ne s'en soucie. Les ingrédients varient de congelés à pourris. Le « locataire » devrait avoir honte.

Simon.r

Le 02/10/2022 à 14:59

5 / 5

Je me suis arrêté brièvement ici aujourd'hui pour mon anniversaire, un personnel formidable au départ aujourd'hui, de la bonne nourriture, merci beaucoup pour ce bel anniversaire 🙌. Ma recommandation de sauce pour ceux qui l'aiment épicé : Sud-Ouest + César

Lilli.t

Le 25/09/2022 à 16:23

5 / 5

Nos sous-marins étaient très savoureux. Préparé rapidement.

Tanja.u

Le 12/09/2022 à 19:52

1 / 5

Nous sommes assez énervés, j'ai passé une commande dimanche soir à 19h30 et je ne l'ai jamais reçue. Je comprends s'il n'y a pas de chauffeur qui peut livrer, mais je dois alors appeler le client et lui faire savoir que je ne peux pas livrer. Mais rien n'est venu. J'ai essayé de joindre l'agence par téléphone, mais ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas disponibles. A ce jour, je n'ai eu aucune réponse à mon email. C'est très triste quand vous traitez les clients comme ça.

Kevin.a

Le 09/09/2022 à 15:48

2 / 5

Il y avait 3 personnes derrière le comptoir et avons commandé 3 sous-marins et un warp mais tout était froid à table. Beaucoup de choses ont été perdues du côté du personnel. C'était la dernière fois pour moi.

Max.

Le 04/09/2022 à 19:25

1 / 5

Service extrêmement antipathique... ne vous écoute pas et dit que vous avez dit/commandé la mauvaise chose... Un bon service client a l'air différent !

Daniel.a

Le 30/08/2022 à 14:15

3 / 5

Dans l’ensemble, c’est bien. Mais si vous économisez sur les légumes, uniquement en termes de quantité, je pense que c'est très faible. Ce point devrait être reconsidéré. Par rapport à cela, on ne lésinait pas sur la sauce. A la fin de mon repas, j'étais encore rassasié. De ce point de vue, la raison principale de ma visite a été remplie, avec un potentiel d'optimisation.

TJ.

Le 12/08/2022 à 22:43

2 / 5

La nourriture est assez bonne, mais ils ferment 30 minutes avant l'heure de fermeture et cela s'est produit plusieurs fois maintenant, puis ils disent viens plus tôt, certaines personnes ne peuvent tout simplement pas le faire plus tôt 🤷🏼‍♂️

Peppe.i

Le 09/08/2022 à 21:59

1 / 5

Branche très, très sale à Nürtingen Employés incompétents et surtout pain jeté par terre parce qu'on a faim. Si j'avais vu avant que les gens manipulent la nourriture comme ça, je n'aurais pas commandé... D'ailleurs, je n'ai pas mangé après non plus !!!

Ina.a

Le 07/08/2022 à 15:19

2 / 5

Personnel très antipathique ! Occupation très négligente des sous-marins. L'un des sous-marins s'est effondré peu de temps après que l'employée ait mis la garniture dessus, alors elle a négligemment remis la garniture dans le petit pain. Les questions sur la sauce et les options de menu ont reçu une réponse agaçante. Le personnel parlait dans une langue différente pendant le processus de commande, ce qui donnait l'impression qu'on se faisait des ragots.

Maya.e

Le 05/08/2022 à 20:00

1 / 5

Employée totalement impolie (celle avec des poils d'organes), elle a immédiatement donné des réponses tranchantes à toutes les questions ! Normalement, les employés sont plutôt gentils, mais elle a également fait tomber le reste de l'équipe. Très mauvaise ambiance de travail ! Tu ne devrais pas embaucher quelqu'un comme ça comme employé

Dennis.e

Le 04/08/2022 à 21:18

1 / 5

Dans l'ensemble, branche très sale, surtout à l'extérieur. C'est dommage, c'était mieux avant. Je l'éviterai à l'avenir et je ne peux que le déconseiller.

Markus.a

Le 10/07/2022 à 11:01

1 / 5

Le service de livraison est un désastre !! Vous attendez ici plus de 2 heures pour votre nourriture. Le pire n'est pas la boisson mais le fait que vous prétendez que vous n'avez pas commandé de cookies après que je vous ai montré la commande mais que j'ai été remboursé de 5 €. Après m'être dit OK, ça pouvait arriver, j'ai ouvert mon sous où malheureusement la moitié de la garniture est tombée. Voici une photo. Commandé: [Sandwichs] Sous-marin Poulet Teriyaki [Sous-marin 30cm] 11,49 € Pain de blé entier, cheddar, grillé, laitue iceberg, roquette, tomates, concombres, poivrons, rouge et vert, oignons, rouge, maïs, carottes, cornichons, olives, noir, jalapenos, bacon, extra, sauce piquante, oignon doux Kenner répond à une plainte et personne ne répond au téléphone. Essayé plusieurs fois à différents moments de la journée Je ne peux que fortement déconseiller de commander. Jetez un œil aux avis sur Lieferando.de, cela ne fait que confirmer ma déclaration.

Katharina.r

Le 26/06/2022 à 14:04

5 / 5

Personnel très sympa - très arrangeant Très propre Extrêmement délicieux Vous pouvez bien vous garer Le meilleur métro que je connaisse. Tout est frais, propre et personnel 1A👏👏

ich.a

Le 19/06/2022 à 19:09

1 / 5

Le service de livraison est un désastre !! Après 1h30 pas de nourriture ! Lorsque vous appelez, il s'avère que la commande n'a même pas encore été passée, et encore moins en route ! Vient ensuite l'annonce selon laquelle cela prendra environ 2 heures car le chauffeur est censé être coincé à Stuttgart. Surprise, après deux heures (3h30 au total) toujours pas de nourriture et pas de chauffeur !

Yagmur.e

Le 31/05/2022 à 21:49

1 / 5

Incroyablement incompétent... Nous avons commandé via Lieferando, la moitié de la commande manquait et un sous-marin a même été mal fabriqué. Personne joint par téléphone. J'ai essayé de joindre quelqu'un pendant 1 heure jusqu'à ce que mon mari doive prendre le bus pour y arriver. Personne ne parle vraiment allemand, pas même le fournisseur, ou ils font comme s'ils ne le connaissaient pas et disent : je ne comprends rien, je ne peux rien faire. C'est incroyable de devoir rester là pendant une heure pour expliquer ce qui manque. Mon mari a été accusé de ne pas être lui-même, alors on a dit qu'il ne se ferait pas rembourser les articles manquants tant que mon mari n'aurait pas atteint ses limites et ils ne lui ont donné les articles qu'une heure plus tard. NOUS NE COMMANDERONS PLUS JAMAIS DE LÀ!

Sabine.e

Le 29/05/2022 à 19:56

4 / 5

Rapide, bon service, malheureusement pas toujours la même offre comme la roquette, le maïs, parfois là, malheureusement souvent pas. Les salariés affirment que chaque branche peut décider elle-même de ce qui est proposé. Je m'en souviens différemment. Le goût et la fraîcheur des ingrédients sont toujours bons.

Zong.e

Le 16/05/2022 à 14:18

2 / 5

Le paiement par carte n'était pas possible. De plus, ils pourraient être plus généreux avec les légumes. J'ai reçu moins de 5 graines de maïs et une petite pincée d'oignons.

Dominik.

Le 11/05/2022 à 08:41

2 / 5

L’employée aux cheveux noirs n’a absolument aucun intérêt pour son travail. Antipathique, de nombreux ingrédients étaient vides et les meubles pouvaient également être remplacés.

Maxim..

Le 04/05/2022 à 12:23

1 / 5

Tous les employés ont un QI de 5. Si vous commandez SANS VIANDE, vous obtenez toujours le QI normal et n'en êtes même pas informé. Vous serez également insulté en polonais. J'y étais pour la dernière fois aujourd'hui. Si je pouvais donner 0 étoile, je l'aurais fait !

Sven.u

Le 08/04/2022 à 07:16

3 / 5

Le magasin est soigné et propre. Les employés étaient sympathiques. Il vous suffit de vous entraîner à le préparer. Toasté signifie ici apparemment biscotte.... Le temps fixé m'a paru un peu long, pour un demi sous. Alors, garçons et filles, il y a place à amélioration.

Istegal.c

Le 07/04/2022 à 20:00

2 / 5

Je comprends que vous souhaitiez servir les gens rapidement, mais cela va trop loin. Debout devant le comptoir et en train de passer ma commande, le client derrière moi est servi directement puis celui derrière lui et ainsi de suite. On met beaucoup de pression sur vous pour que vous continuiez à courir même s'il n'y a pas de place. Je n'ai jamais pu accepter un s'il vous plaît ou un merci. A chaque fois pareil. Vraiment mauvais.

Danny.�

Le 04/04/2022 à 12:57

1 / 5

Le masque n'est plus obligatoire dans le Bade-Wurtemberg depuis le 3 avril 2022... Subway insiste sur le règlement intérieur ? D'accord... vous dépendez de mon argent, et non l'inverse ! Ensuite, je commanderai simplement une pizza sur le chantier... Un client fidèle en moins, je n'irai plus dans un restaurant Subway. Si le ton d'Etea avait été plus amical, j'aurais peut-être mis un masque, mais pas comme ça

Dixel.i

Le 20/03/2022 à 21:00

4 / 5

Normalement j'aurais donné 4 étoiles car quand le patron est là il y en a toujours 5 et sinon 4. Aujourd'hui, cependant, 0. Rempli négligemment, la moitié a été oubliée, quand on lui a dit qu'il y avait de la viande dans le compartiment à fromage végétalien, il a fouillé un peu dans le compartiment et ne l'a pas nettoyé ? En partant, j'ai dit «passez une bonne soirée», ce qui a ensuite été ignoré. Visite absolument inacceptable. Edit : Hier le patron était encore au départ et, si j'ai bien vu, il a formé le personnel qui a raté la dernière fois. Certainement un sous avec amour à nouveau. Continuez s'il vous plaît. Ensuite, vous pouvez également laisser les 4 étoiles.

TheDarkghost4.a

Le 16/03/2022 à 22:27

4 / 5

Nous y étions et avons commandé nos plats à emporter, c'était vraiment bien, mais c'était quand même assez rapide, mais c'était vraiment dommage qu'on puisse commander un sous sur le site car ils ne sont plus en vente en magasin, donc J'ai pensé à quelque chose de drôle, si je l'avais commandé en ligne, la réponse aurait été intéressante. Sinon tout était bon, les sous-marins étaient savoureux, les ingrédients étaient bons et j'y ferais refaire des sous-marins Les règles Corona ont également été prises en compte

Justine.t

Le 01/03/2022 à 15:14

5 / 5

Le meilleur métro que nous ayons jamais connu ! Les sous-marins sont vraiment géniaux (c'est-à-dire qu'ils ne s'effondrent pas) et l'équipe est vraiment incroyablement gentille ☺️ Merci encore pour la superbe expérience de sous hebdomadaire avec vous 😁 Merci encore de m'avoir traité si gentiment malgré l'exemption de masque ☺️ Nous' je reste des clients réguliers définitivement fidèles à vous ☺️

Sophia.h

Le 19/02/2022 à 23:40

1 / 5

Click & Collect n'a pas fonctionné à plusieurs reprises mais n'est pas supprimé de la page d'accueil et est toujours annoncé en magasin. Très ennuyeux lorsque vous essayez à plusieurs reprises de récupérer votre commande en vain. Dans cette situation, il y avait un service peu amical, faisant à nouveau la queue même si vous aviez précommandé, payant deux fois la commande et l'incertitude quant à savoir si vous récupéreriez l'argent de la commande en ligne.

Melina..

Le 24/01/2022 à 09:15

1 / 5

J'avais toujours mal au ventre après et je courais aux toilettes toutes les 20/30 minutes… Déconseillé. C'était la dernière fois que j'y mangeais.

Helen.o

Le 20/11/2021 à 22:21

1 / 5

- Le plus : les pailles en plastique - Points négatifs : service peu aimable 1 heure avant la fermeture (!!!) ; Ne connais pas la réglementation Corona 😡 impossible, la déception est énorme, nous ne viendrons plus.

Nitin.u

Le 12/11/2021 à 21:40

1 / 5

Très mauvais service tant lors de la livraison que lorsque nous mangeons au restaurant. Surtout le service de livraison par ce restaurant. Lorsque la nourriture est commandée pour livraison, ils déduiront immédiatement le montant mais la nourriture ne nous parviendra jamais. Combien de fois avons-nous essayé de les contacter pour obtenir une mise à jour ou quelque chose du genre, il n'y aurait pas de réponse et vous finiriez par vous casser la tête pour trouver une solution. Pire. Dommage de devoir lui mettre une étoile. Idéalement, il ne mérite aucune étoile. AUCUN REMÈDE, AUCUNE NOURRITURE, c'est tout ce que vous obtenez lorsque vous commandez pour livraison ici.

Kiechlon.c

Le 24/10/2021 à 20:55

4 / 5

Service très poli et arrangeant. Le seul reproche que j'ai eu lors de ma visite était que malheureusement je n'ai pas reçu de panier vert pour mon sandwich. Sinon, un métro classique avec mobilier, menu et délicieux biscuits est génial :)

Benjamin.t

Le 28/09/2021 à 19:27

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Le personnel est toujours complètement débordé. Les commandes sont parfois livrées ou traitées de manière incorrecte. Soit par manque de motivation, soit par manque d’ingrédients. Souvent, un appareil tombe en panne sur place ou les paiements par carte ne fonctionnent plus soudainement. Le général devrait être révisé. Bâton de velours !!

Paul.

Le 20/09/2021 à 22:23

1 / 5

Je viens de commander et de payer 3 sous-marins. Malheureusement, la commande a été confondue et lorsque vous appelez, personne ne répond. Mauvais service! Plus jamais! Je suis déçu.

Xira.u

Le 18/09/2021 à 21:13

5 / 5

J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire à 21 heures. Le monsieur aux tatouages ​​(malheureusement je ne connais pas son nom) nous a donné de très bons conseils. J'ai trouvé que c'était merveilleux, tu te sentais vraiment à l'aise. Si j'habitais ici, j'aimerais m'arrêter plus souvent dans ce métro. Le monsieur a du potentiel, on peut vraiment réaliser quelque chose de grand, il est super sympa. M'a donné de bons conseils en tant que végétarien !!! Super classe Génial !!!! Merci pour ça!!!!! Un tel genre d'amour est très rare et devrait être apprécié !!! J'adore ça !!!

Max.

Le 31/08/2021 à 22:17

1 / 5

Le service de livraison de Subway est souterrain. Il faut compter environ 120 minutes pour une livraison de sandwich. Les fournisseurs ne parlent pas allemand. Bref : trop cher, froid, tardif.

Sylvia.r

Le 28/08/2021 à 17:45

1 / 5

S'il n'y a pas de changement de personnel dans la succursale, elle pourrait bientôt fermer. Je mange chez Subway et dans ce magasin depuis des années, mais depuis quelques mois, il y a un réel problème. Quel que soit le quart de travail sur lequel je travaille , plus rien ne marche. De toute façon, les employés du fond écrivent sur leurs téléphones portables ou téléphonent. Quand des amis arrivent, le client reste debout et préfère s'asseoir à table en riant bruyamment et, enfin et surtout, ce qui est le plus important pour moi, c'est qu'il n'y ait jamais rien de fraîchement réapprovisionné au comptoir, ni salade ni viande. C'est dommage en fait

MaLeLa.

Le 22/08/2021 à 14:59

1 / 5

Très sale . Pas une seule table n'était propre et cela dans la situation actuelle où l'hygiène est en fait la priorité. et cela ne pouvait pas être dû à un manque de personnel. Il y avait suffisamment de MA dans les parages. Aucune coordonnée n'est enregistrée non plus, je pensais que c'était obligatoire lorsqu'on mange sur place.

Alena.o

Le 03/08/2021 à 22:18

1 / 5

D'après internet ils sont ouverts jusqu'à 22h, nous y étions à 21h52 et les guichets étaient déjà vides. Ne pas respecter les horaires d'ouverture afin de terminer le travail plus tôt est tout sauf acceptable, nous sommes allés spécifiquement ici.

A...

Le 01/08/2021 à 19:11

1 / 5

L'appel est arrivé 1 heure après la commande : il n'a pas pu être livré car la commande venait d'arriver. Pour l'instant, d'accord, cela peut arriver. Mais maintenant le problème : j'ai déjà payé, mais la commande ne peut pas être annulée. Je dois le faire moi-même via la page d'accueil. Ils ne pouvaient pas me dire exactement comment procéder, mais mon collègue n'avait aucun conseil non plus et j'ai été écarté. J'ai donc regardé à nouveau sur le site Web de Subway pour savoir comment je pouvais annuler en tant qu'utilisateur non enregistré. Il a alors été clairement indiqué que cela n'était possible que dans une mesure limitée et qu'il fallait donc s'adresser directement à la succursale compétente. Lorsque j'ai rappelé, on m'a proposé de livrer la commande, mais seulement une heure plus tard. Ce n'est qu'après une demande claire d'annulation que l'employé essaie de le faire. Il est incertain de savoir si et quand je reverrai mon argent. ...malheureusement, c'est pour moi la première et donc aussi la dernière expérience avec l'agence Subway de Nürtingen.

E.

Le 13/06/2021 à 19:02

1 / 5

Malheureusement, une très mauvaise préparation, ainsi qu'un excès d'ingrédients et de sauce, de sorte qu'on pouvait à peine goûter l'ingrédient principal, dans mon cas le thon... La moitié est tombée en mangeant. Le four est également très insalubre... Première et dernière fois dans cette branche... Si possible, je me serais même gardé une étoile !

Alejandro.a

Le 07/05/2021 à 21:04

1 / 5

Ne le faites absolument plus livrer. Surtout pas quand on a faim. Plus d'1h30 d'attente. C'est absolument inacceptable. Fast food, je ne ris pas. Et aussi absolument immangeable car il y a beaucoup trop de sauce pure. Non merci, plus jamais. À tous ceux qui n’y ont jamais commandé, NE LE FAITES PAS. Merci pour ça plus tard. Je vais me plaindre directement et formellement auprès de Subway à ce sujet.

Malesus.

Le 06/05/2021 à 17:21

2 / 5

Le magasin est correct, les employés ne sont pas vraiment sympathiques, mais tout le monde passe parfois une mauvaise journée. J'ai commandé plusieurs fois dans cette succursale et je l'ai fait livrer, mais je l'ai également récupéré moi-même. Je dois dire que le service de livraison est très décevant. Il manquait des articles dans plusieurs commandes, telles que : Des chips, des biscuits ou la boisson. La dernière commande concernait des chips et le jeune fournisseur a promis de les livrer plus tard. Ce n'est pas arrivé à ce jour, plus de 4 semaines après la commande. Cependant, c'est bon là-bas et c'est bon aussi. Le propriétaire est également très sympathique et serviable pour toute question ou problème.

Xtrem.i

Le 26/04/2021 à 23:10

1 / 5

Il n'y a probablement pas de convivialité envers les clients ici. Les employés ont l'air très apathiques et se moquent de vous si vous prononcez mal le nom de la sauce... tiroir du bas.

Mister.e

Le 02/04/2021 à 22:10

1 / 5

Commande passée trop cher - appelée après 93 minutes pour savoir où se trouvait ma commande, c'est presque là était la réponse. Rappelé au bout d'une heure, communication après la quatrième fois et plus de 2,5 heures d'attente. J'aurais dû attendre encore une heure - non merci. Merci, je préférerais manger une pizza alors.... Malheureusement, attendre 3h30 pour un sandwich, c'est trop !

mobbeed.

Le 19/03/2021 à 10:52

1 / 5

Tout est tellement convivial ici ! Pas! Désolé les gars, apprenez d’abord ce que vous vendez réellement et apprenez bonjour, s’il vous plaît et merci ! Au moins le sous-marin était vraiment savoureux, le service obtient 0 point !

Violetta.r

Le 21/02/2021 à 22:43

2 / 5

C'est un pari si vous visitez cette succursale. Soit vous vous retrouvez avec un employé très sympathique qui prépare consciencieusement vos plats, soit avec un employé qui n'a visiblement aucune envie de vous servir et qui vous le fait ressentir. Avec ces derniers, les sandwichs sont souvent inondés de sauce et s'effondrent. Par exemple, si le distributeur de boissons ne fonctionne pas, on ne vous dira pas que vous devez exceptionnellement sortir la boisson du réfrigérateur. Même si vous obtenez au moins une réponse agacée et suffisante lorsque vous posez la question. Dommage.

Jan.c

Le 21/02/2021 à 17:11

2 / 5

Mon partenaire et moi avons déjà commandé quelque chose ici 3 ou 4 fois via Lieferando. Mais malheureusement, quelque chose manquait toujours ou quelque chose de mal était livré. Aujourd'hui, les mauvaises boissons sont arrivées et il manquait un plat d'accompagnement. Les sandwichs eux-mêmes sont ok. Le délai de livraison a toujours été respecté. Nous avons également récupéré quelque chose directement au magasin à plusieurs reprises. Les employés semblaient très ennuyés et le magasin manquait de propreté.

Jonas.a

Le 20/02/2021 à 18:30

1 / 5

J'ai commandé 3 sous-marins hier et j'ai dû attendre 2 heures. Entre-temps, il y a même eu un appel des employés demandant ce qui devait se trouver à bord du sous-marin. Une fois les sous-marins finalement arrivés, aucun sous-marin n’était correctement occupé. Le sous-marin consistait uniquement en sauce au pain et en viande et sans aucun autre ingrédient. Par coïncidence, 8 cookies inclus n’ont pas été commandés du tout. Comme si la mauvaise commande « intentionnellement » pouvait être corrigée avec des cookies supplémentaires. Scandaleux.

Klaus-Andreas.a

Le 07/02/2021 à 10:14

1 / 5

J'ai souvent mal mangé. Mais le hangar de Nürtingen est le summum absolu. Personnel peu sympathique. Et ce qu'on appelle nourriture est plus que froid et a le goût du vomi... Quel gaspillage d'argent

Christoph.t

Le 08/01/2021 à 13:05

5 / 5

Employés très sympathiques et drôles. On peut dire que le personnel aime son travail, qui est transféré aux clients même lorsqu'ils récupèrent les articles. Dans le cas contraire, rien ne sera transmis car on veille au respect des mesures de protection. Un plus très important : les employés ne sont pas avares en ingrédients et maîtrisent la seule véritable technique de pose du fromage triangulaire !

Heiko.

Le 27/11/2020 à 21:40

5 / 5

Très bonne équipe Subway. Le personnel est sympathique, gentil et drôle ! La commande a été prise et complétée rapidement. La performance des prix est bonne. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Kerstin.

Le 11/11/2020 à 19:40

4 / 5

Service de livraison testé aujourd'hui. Je suis arrivé à l'heure et très sympathique. Malheureusement, la nourriture n'était pas chaude. Cela devrait être amélioré de toute urgence. Et un point positif. Pas de vaisselle en plastique 😊👌

X..

Le 05/11/2020 à 12:20

1 / 5

Les clients doivent porter une protection buccale ET nasale. Cependant, certains employés semblent dépassés en mettant leur masque sur leur nez. De même, il ne sera pas demandé aux clients qui le portent uniquement sur la bouche de porter correctement le masque. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile !?

Me.a

Le 29/10/2020 à 09:43

1 / 5

Beaucoup trop de sauce Le sous est enflé à cause de ça. Sauce sur le papier, les vêtements et les mains... pas savoureuse. Dommage.

Martina.�

Le 02/10/2020 à 18:13

1 / 5

Norme d'hygiène grande ??? ... aucun employé ne portait de protection buccale et nasale .... ce qui serait probablement moins grave s'ils ne se grattaient pas le nez ... à part Alara, personne ne la portait correctement ou pas du tout... désolé , ce n'est pas possible.. .

Andreas.e

Le 27/09/2020 à 17:30

1 / 5

Service superficiel, parfois peu amical envers une cliente, même si elle s'était trompée de deux sous-marins et se plaignait toujours assez calmement. Presque toutes les tables contenaient des restes de nourriture, des gouttes de cola et des miettes qui n'étaient pas essuyées et semblaient peu appétissantes. Un coup d'œil derrière le comptoir révéla de vieilles serviettes et autres déchets sur le sol. Le magasin avait l'air sale. Les sous-marins étaient délicieux.

timsts.

Le 25/09/2020 à 21:26

1 / 5

Une imposition ! Ce métro n'est pas recommandé. La propreté et l'hygiène, surtout à l'époque de Corona, sont fondamentalement inexistantes. Les tables sont très sales, il y avait beaucoup de petites mouches sur notre table. Pas de lumière, pas de savon, pas de serviettes en papier dans les toilettes. La propreté ici est également un désastre. Le ministère de la Santé devrait agir ici ! Sujet Corona : Le personnel ne fait pas attention à la distance et à l'obligation de porter un masque. Les masques du personnel pendent sous le nez ou ne sont pas là du tout. Vous devez inscrire votre adresse sur un « papier » librement accessible et visible par toutes les personnes en agence. La protection des données n'existe pas ici.

Silli.

Le 22/09/2020 à 08:08

1 / 5

Branche très très sale, je n'ai jamais vu une succursale Subway aussi sale. Tout est totalement insalubre, des tables au sol. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, sans parler des toilettes. Non recommandé malheureusement. Le personnel n'est pas vraiment sympathique non plus 👎🏼.

MARCO.8

Le 11/09/2020 à 14:28

1 / 5

La nourriture est bonne, mais je suis choqué par l'hygiène. Je n'ai jamais vu un restaurant plus sale ! Les poubelles débordent, les tables ne sont pas nettoyées du tout et le couronnement, ce sont les toilettes. Je ne veux même pas savoir à quoi ça ressemble dans les coulisses alors que les toilettes ressemblent déjà à ça. Et je ne suis pas difficile ! La prochaine fois, je préférerais aller à Esslingen !

Ma.e

Le 08/09/2020 à 20:43

1 / 5

Malheureusement, les employés ne sont pas en mesure d'assembler les sous-marins, et encore moins de porter correctement leur protection buccale/nez. Certains invités entrent dans le magasin et font la queue sans masque et personne ne s’en soucie. Les visiteurs mangeant sur place ne sont pas tenus de laisser leurs coordonnées. Je contacterai l'autorité sanitaire compétente demain.

Sebastian.

Le 06/09/2020 à 14:14

2 / 5

Après la troisième visite, 2 visites ne se sont pas déroulées correctement. La première fois que vous ne voulez pas être servi, mais parce que vous devez le faire, faites-le rapidement et vous ne verrez pas ce qui est disponible. La deuxième fois (comme toujours, vous avez oublié de scanner la carte à chaque visite, à moins de la tenir directement devant votre visage), la laitue et l'oignon ressemblaient à un morceau de plastique dans votre bouche... Si vous ne le faites pas, Ce travail ne vous ressemble pas, vous devriez le laisser tranquille. C'est tout pour moi ! C'est dommage en fait.

Patrick..

Le 22/08/2020 à 23:00

1 / 5

Le pire métro que j'ai jamais rencontré. La propreté était un gros problème ici... Cela semble s'être amélioré. Malheureusement, la convivialité du MA ne s'est pas améliorée. Vous êtes toujours très gentiment ignoré ici. Les cigarettes et les téléphones portables privés sur le plan de travail en acier inoxydable ne contribuent pas nécessairement à l'hygiène, surtout en période de Corona. Mise à jour : 8 décembre 2020. Même si j'évite au maximum de venir ici, j'y suis quand même de temps en temps. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas... Les téléphones portables et les cigarettes traînent toujours sur les plans de travail de la transformation alimentaire. Il semble y avoir quelques nouveaux employés. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas vraiment intégrés. Dommage. Mais ils semblent aussi nier le Corona... Tous les trois derrière le comptoir sans masque et les clients sont priés de se déplacer ensemble pour que les choses avancent plus vite.

Fabian.e

Le 15/08/2020 à 21:23

4 / 5

Selon l'humeur du personnel et de l'employé, les sous-marins sont meilleurs ou pires. Malheureusement, l'espace extérieur modernisé n'est pas très agréable pour manger confortablement, car il y a une rue principale juste à côté. Cependant, le propriétaire et son épouse sont très sympathiques et feront parfois une exception si vous avez oublié votre carte d'étudiant. Le prix du menu étudiant est toujours imbattable.

Lino..

Le 10/08/2020 à 23:01

1 / 5

Je donne 1 étoile au magasin car je dois lui donner une étoile pour écrire quelque chose. Dernier service de livraison. J'ai attendu presque 2 heures. La nourriture était froide, pas servie comme il se doit et le livreur était au téléphone avec sa petite amie par haut-parleur lors de la remise. Plus jamais!

simi.i

Le 14/07/2020 à 23:10

1 / 5

Dernière boutique ! Lorsque j'ai voulu manger quelque chose peu avant 23h, le personnel m'a fait remarquer très grossièrement qu'il ne restait plus rien et qu'ils allaient bientôt fermer de toute façon... ce que je ne comprends vraiment pas vu les horaires d'ouverture (jusqu'à 23h30). ). Ce serait nouveau pour moi que les succursales Subway ne soient pas tenues de respecter les horaires d'ouverture spécifiés.

Gordon.r

Le 11/06/2020 à 20:42

5 / 5

Un personnel toujours sympathique, un intérieur très propre et un délice culinaire que très peu de gens peuvent réaliser. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'un soumis peut faire, alors c'est votre oasis d'épanouissement savoureux. Sacha, je t'aime.

Alexander.a

Le 11/06/2020 à 15:05

3 / 5

Personnel très hostile si vous communiquez dans votre langue maternelle. Vous payez avant que la commande de sous-marins ne soit terminée. Si des extras sont ajoutés, ils seront abordés très vivement. Masque facial uniquement sur la bouche, pas sur le nez, bien qu'il vous soit demandé de le faire à l'entrée. Le sujet devrait donner le bon exemple

Moritz.a

Le 27/05/2020 à 18:21

1 / 5

Personnel plus qu'antipathique en bon allemand, un groupe antisocial. Plus que désagréable d'y manger. De plus, les règles de protection contre le Covid 19 ne sont pas respectées (le personnel se détend devant et dans le magasin en tenue de ville et entre et sort sans masque). Une plainte pour comportement inapproprié auprès du client suivra. Plus jamais à Nürtingen

Patricia.t

Le 23/02/2020 à 08:39

2 / 5

Malheureusement, l'agence de Nürtingen est un peu vétuste. Les sous-marins ont bon goût cependant. Le personnel est sympathique, mais j'ai été surchargé lors de mes deux visites. Le montant a été corrigé dans chaque cas. Calculez toujours à l’avance ce que vous auriez à payer !

Kevin.o

Le 01/02/2020 à 14:12

4 / 5

Eh bien... Métro. Si vous l'aimez, vous l'aimez. J'aime beaucoup la nourriture. Trouver du bon personnel est difficile. C'est toujours unique ici. Je suis également allé dans de nombreuses succursales plus agréables.

Patrick.u

Le 30/01/2020 à 22:27

4 / 5

Toujours assez occupé, mais la préparation et les sous-marins sont toujours de premier ordre.

dina.o

Le 24/11/2019 à 15:18

1 / 5

Dimanche 24 novembre 2019 vers 14h30 Je ne reconnaissais plus le magasin. Des salariés et intérimaires complètement incompétents et apathiques. Pain tranché, garnitures clairsemées très visibles (interrogé à ce sujet, l'employé a répondu que je devais payer un supplément pour plus). des sandwichs qui s'effondrent. Si seulement je devais payer plus cher le même sandwich à Nürtingen que dans toutes les autres succursales. C'est facile de deviner quand je reviendrai, non ???? Maintenant, mon soumis doit manger avec une cuillère et avec de l'aide. Ce n'est pas le propos!!!!

Mario.

Le 10/11/2019 à 13:50

1 / 5

Dimanche midi et le système de caisse ne fonctionne pas. Un employé se tient debout avec son téléphone portable (calculatrice) et ne peut pas prendre de carte (dans quel siècle vivons-nous ?). Déclaration : je devrais aller à la banque chercher de l'argent, eh bien merci, il y a plusieurs fast-foods, je n'ai pas besoin de ça, mon ennui a parcouru 15 km pour rien. Le métro de Nürtingen ne me reverra plus jamais.

Arp-Leonhard.o

Le 18/10/2019 à 15:06

2 / 5

J'y suis allé 8 fois maintenant et je ne sais pas trop quoi dire. Le patron et les deux employés sont vraiment sympas, rapides et compétents. Le magasin est également assez bien rangé et vous pouvez vous garer facilement et gratuitement. Mais il y a aussi des salariés et des intérimaires qui sont complètement incompétents et apathiques. Pain coupé, garnitures clairsemées, sandwichs qui s'effondrent, mauvais ingrédients, museau hostile et aucune connaissance appropriée de l'allemand. Ce dernier a encore gâché ma pause déjeuner au travail aujourd'hui. S’il y a 40 % de chances qu’une telle chose se produise, ce n’est tout simplement pas suffisant. Ma prochaine visite aura lieu, mais probablement pas dans les prochaines semaines.

Nico.e

Le 02/10/2019 à 05:59

5 / 5

Je visite régulièrement cette succursale Subway. Je ne peux en aucun cas confirmer l’impolitesse dont on parle souvent. Peut-être que certaines personnes devraient aussi jeter un œil à leur propre nez. La nourriture a toujours été 1A et je n'ai eu aucune fourmi sur aucun distributeur de boissons ;) L'installation ne ressemble en fait pas à un Apple Store - mais ce n'est pas pour cela que j'y vais. Il y a suffisamment de places de parking - faciles d'accès en voiture. Les places dans le magasin sont limitées – mais suffisantes. J'aime toujours revenir.

Pa.e

Le 18/08/2019 à 23:27

1 / 5

Toilettes TRÈS sales, le sous-marin est généralement froid... MAIS MAINTENANT DE LOIN LE PLUS DÉGOUTANT : IL Y A BEAUCOUP DE FOURMIS RAMPANT AUTOUR DE LA MACHINE À BOISSONS... Ce n'est pas possible, juste pour des raisons d'hygiène, le magasin doit être fermé. Le personnel est vraiment sympa, à l'exception d'un employé en particulier qui descend au sous-sol pour rire ! Terrible!

Yannick.i

Le 05/08/2019 à 19:24

2 / 5

Pure déception. Malheureusement, je suis très déçu du comportement des employés. Les employés étaient hostiles, impatients, ne faisaient preuve d'aucune motivation et mettaient tout négligemment sur le sandwich. Ils n'ont pas répondu à notre demande d'avoir un peu plus de poivre et nous ont simplement traités par ignorance. Très malheureux.

Corinna.i

Le 05/08/2019 à 15:42

1 / 5

J'ai été vraiment choqué par cette succursale, donc je suis habitué à des choses meilleures chez Subway... les employés sont très antipathiques... les tables sont sales et la moitié de la nourriture est pourrie, la laitue est déjà brune, les concombres sont séchés et le fromage sur le bord est déjà séché, le maïs il n'y en a même plus, surtout le pain a un goût complètement différent de d'habitude et est très sec... Le thé glacé est vide et quand on interroge les employés, ils n'obtiennent qu'un haussement d'épaules... Il n'y a que de petites tasses ici, peut-être que la succursale doit économiser de l'argent Je suis vraiment déçu donc ils ne nous reverront certainement plus jamais...

Stefan.o

Le 02/08/2019 à 19:29

2 / 5

Un métro idéalement situé pour les automobilistes avec une belle terrasse pour manger à l'extérieur et suffisamment d'espace à l'intérieur. Malheureusement, l'ordre et la propreté sont ici très importants. Tables et paniers sales, les poubelles étaient garées devant la porte d'entrée et l'aspect général est crasseux. C'est dommage, car s'il était mieux soigné et avec un peu plus de souci du détail, ce serait une bonne adresse.

Stefan.m

Le 26/07/2019 à 00:25

1 / 5

Catastrophique souterrain, j'ai rarement vécu des conditions aussi dévastatrices dans un restaurant, deux employés dans le magasin, l'un surtaxant l'autre au hasard, des poubelles qui débordent, de l'eau colorée qui sort du cola, des fourmis partout dans le distributeur de boissons et après une bonne 30 minute d'attente (3 clients devant moi), l'expérience gustative était également plutôt médiocre. C'était définitivement la dernière visite. Si zéro étoile, voire moins, était possible, je leur donnerais.

Stephanie..

Le 13/07/2019 à 22:31

3 / 5

Le Sup était correct, le personnel très sympathique. Mais le magasin ne semble plus très confortable et un peu sombre maintenant. Le panier dans lequel reposait le Sup était complètement sale sous le papier d'utilisation précédente... Également sur le banc sur lequel nous étions assis à l'extérieur, une bande de bois était cassée avec des éclats pointus... dommage

David.i

Le 08/04/2019 à 16:47

3 / 5

Le métro Nürtinger est connu dans le monde entier pour sa rapidité et est à la hauteur de sa réputation. Mise à jour : le magasin est désormais propre et l'équipe actuelle est très sympathique ! Les succursales de franchise comme celle-ci changent beaucoup avec les employés actuels.

M...

Le 04/03/2019 à 17:22

4 / 5

Addendum : Cette fois, la portion était « plus grande » que d'habitude. Donc 4 étoiles au lieu de 2. Le poulet theriyaki était un peu pauvre en termes de viande, je suis habitué à mieux manger dans d'autres branches. Les tables étaient toutes sales, mais les employés étaient sympathiques.

Jörg.a

Le 20/02/2019 à 17:48

1 / 5

Cela semble très insalubre derrière le comptoir (plan de travail, sol). Il y a des restes de nourriture et des matériaux d’emballage partout. Et le couteau est-il nettoyé lors de la coupe des sous-marins ???? Transition de la lame au manche, le siff séché de la veille est déjà attaché ! Et je n'ai jamais vécu qu'en tant que client je dois laisser de la place à un employé à la caisse pour qu'il puisse accepter les cigarettes de son collègue. Mais dans l’ensemble, les sous-marins ont bon goût. Il faut juste avoir de la chance quel personnel est là. Et ne soyez pas si pointilleux en matière d'hygiène.

Timo.e

Le 14/02/2019 à 22:41

5 / 5

Personnel sympathique nourriture délicieuse

Nivram..

Le 19/12/2018 à 20:31

5 / 5

Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences. La nourriture était toujours excellente !

Thilo.a

Le 20/11/2018 à 00:46

2 / 5

Bien que les sandwichs soient savoureux et que les ingrédients semblent assez frais, la qualité du service dans cette succursale s'est considérablement détériorée. Je suis venu ici vers l'heure du déjeuner, pas de fajita, pas de thon et pas de fromage à tartiner à choisir. Sélection de garnitures et de sauces également limitée. Les employés sont très hostiles, même s'il y a peu d'activité, vous êtes simplement « manipulé ».

Coogi.a

Le 15/08/2018 à 00:54

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, atmosphère propre. Que veux-tu de plus? Une des meilleures chaînes de restauration rapide et l'un des meilleurs restaurants du genre. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Le distributeur de boissons a également toujours fonctionné jusqu'à présent.

sh.u

Le 30/07/2018 à 14:01

4 / 5

Personnel sympathique et délicieux sandwichs. Une bonne alternative aux autres chaînes de restauration rapide de la région de Nürtingen. Les sandwichs sont toujours copieux et bien préparés. Espaces intérieurs et extérieurs disponibles. Or, l’intérieur est souvent trop climatisé, même en hiver. L'impression générale est un peu mauvaise par rapport aux autres chaînes de restauration rapide. Une rénovation complète ferait certainement du bien au magasin. Les toilettes ne sont pas non plus un endroit confortable, mais elles étaient nettement pires il y a quelques années. En bref : la nourriture est excellente ! Ambiance, si vous vous asseyez dehors, tant mieux !

Micelangelo.i

Le 27/05/2018 à 18:59

5 / 5

J'ai mangé quelque chose hier (26 mai 2018) vers 13 heures (même si j'aurais préféré une pizza). J'ai été accueilli par deux employés très sympathiques. Les sous-marins étaient en fait très savoureux (presque aussi savoureux que des lasagnes). J'en ai commandé un autre tout de suite 😮🍆. Je tiens à remercier Subway Nürtingen pour ce repas 👍🏻 Encore et encore, Micel alias le Bieeeest

Klaus.u

Le 27/05/2018 à 18:23

5 / 5

Nous (ma copine, un ami et sa copine) y étions donc en même temps (le 27 mai 2018 vers 1h du matin) Les deux avis sont très exagérés. Les deux dames nous ont très bien servi et les sous-marins avaient l'air bien. La distribution de sauces n'était ni trop petite ni trop importante non plus ! Les deux hommes sont arrivés au MÊME !! temps et insulté les employés. C'est vrai qu'ils étaient tous les deux assis dehors (nous aussi sommes restés assis dehors jusqu'à la fin), mais ils n'ont pas fumé une seule fois. Il est vrai qu’ils ne sont arrivés tous les deux qu’à notre arrivée. Mais nous n’avons pas eu à attendre 30 secondes et les autres non plus. Il y avait certainement du plaisir ici aussi, tous deux étaient de bonne humeur. Je pense que Maik et Denis veulent prendre le dessus sur les deux dames ! Pas très gentleman. Chères filles, gardez la tête haute ! Excellent travail réalisé et nous sommes toujours heureux de revenir vers vous !

Maik.e

Le 27/05/2018 à 16:34

1 / 5

Malheureusement, le métro était toujours meilleur. Ce soir 27 mai 2018 vers 00h30, deux salariées travaillaient. Le métro était préparé avec indifférence. Très mal préparé, donc impossible à manger. Les sauces ont été jouées avec. Tous deux se sont également assis dehors avec des amis et ont fumé, ce qui n'est pas répréhensible. Cependant, certains clients sont venus sans réponse immédiate et ont dû attendre inutilement. Ces métros ont également été préparés extrêmement rapidement et sans soucis.

F...

Le 29/01/2018 à 20:36

4 / 5

Mon avis fait référence à la visite du 29 janvier 2018 vers 20h15. La nourriture est comme on peut s'y attendre de Subway, elle était également propre et l'un des deux membres du personnel de service (je pense qu'elle s'appelait Nina ?) était très structuré, réactif et travaillait de telle manière que tous les clients étaient traités rapidement. Cependant, l'autre employé de service (qui n'avait malheureusement pas de badge nominatif, était petit, portait des lunettes et était un peu corpulent) a retardé le processus d'une manière brusque et ignorante et a provoqué une irritation non seulement parmi les clients.

Patrick.u

Le 21/01/2018 à 18:22

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas grand chose de bon à signaler... Même si les deux serveuses ont été sympathiques et serviables, cela ne change pas grand chose à la visite, malheureusement oubliable : Le sous-marin était complètement froid dès le départ. Cela pourrait être principalement dû au fait que la sauce était versée dessus à tel point que le sous-marin ne pouvait plus être goûté. Malheureusement, ce n’était pas un cas isolé ; c’était également le cas de mes compagnons. Une autre chose très négative était que presque toutes les tables étaient sales ou pleines de paniers d'autres invités. Y compris les restes de nourriture sur les tables. Dans certains coins du restaurant, la situation était épouvantable (par exemple, des bouts de papier sur le sol). Comme toutes les poubelles étaient presque pleines, il aurait été difficile de s'en débarrasser de manière indépendante... J'aurais dû m'épargner le passage aux sanitaires pour me laver les mains ensuite... Pas de savon, sèche-mains cassé et l'héritage d'un prédécesseur qui me faisait signe depuis la cabine des toilettes... Je ne veux pas entrer dans ça plus en détail. Bref, une situation que je n’ai jamais vécue auparavant. Malheureusement, cela ne peut pas être le résultat de quelques minutes, mais cela doit avoir été accumulé pendant plusieurs heures... C'était probablement la dernière visite dans l'une de vos agences pour le moment !

Mark..

Le 01/01/2018 à 15:36

2 / 5

Grâce aux nouveaux paniers, la seconde moitié est au moins à nouveau froide car elle n'était pas emballée. Avec le sous-marin du jour, il n'y a qu'un petit verre, ce que Jürgens apprécie. Les tablettes ne sont plus disponibles, il faut donc trouver comment transporter les affaires pour plusieurs personnes. La propreté laisse également à désirer. Goûtez comme toujours. Rien qui ne vous oblige à venir ici plus souvent

Cost.r

Le 20/11/2017 à 23:56

2 / 5

- local très sale (les vitres n'ont probablement jamais été nettoyées) - les ingrédients manquent souvent - Le personnel ne se comporte pas sérieusement Tout ne fonctionne que si le patron est là et qu'il est en plus très sympathique et compétent.

Juliane.i

Le 17/10/2017 à 09:53

5 / 5

Nous y allons très souvent avec notre fils de 2 ans. La nourriture était toujours délicieuse et les conditions étaient toujours amicales, et les gens ne nous regardaient pas bêtement lorsque le petit courait dans le magasin ou devenait plus bruyant. je ne peux que recommander

Daniel..

Le 15/09/2017 à 09:21

2 / 5

Malheureusement, une branche très minable et impure. Les sous-marins sont bien, mais comme on le voit ici certains jours, ce n'est pas possible du tout.

Don.u

Le 16/06/2017 à 19:31

2 / 5

Médiocre! Les sous-marins sont ok mais il y a une grande différence dans la façon dont les sous-marins sont remplis. Il y a des employés qui le remplissent vraiment avec plein d'autres employés qui semblent utiliser des pincettes pour remplir le sandwich. Je trouve le magasin un peu miteux quand on le compare à d'autres succursales, il semble presque défraîchi. Ce qui est également remarquable ici, c'est que si vous passez seulement 5 minutes dans la branche, vous sentez complètement la nourriture ! Donc, dans d’autres branches, ce n’est pas si extrême. Les toilettes ont l'air crasseuses et devraient être nettoyées plus souvent ! Du En ce qui concerne le personnel, j'ai tout connu ici, d'extrêmement sympathique et compétent à super antipathique !

B...

Le 14/03/2017 à 15:01

3 / 5

Le système gastro tel que nous le connaissons... comme de nombreux intervenants précédents l'ont déjà dit, la qualité des employés est très variable en termes de préparation. De plus, il y a ici un besoin urgent de rénover... à mon avis, rénover ne suffit pas. Toujours bon pour changer des burgers et des pizzas.

Thomas.

Le 14/02/2017 à 10:38

3 / 5

Métro normal tel que vous le connaissez. C'est juste que les employés sont assez différents lorsqu'il s'agit de préparer les choses. Je dis à l'un des employés : « Double viande s'il vous plaît » et il me donne aussi une double viande. L'autre partie prend peut-être 20 % de viande et pense que ce serait bien. Les employés devraient apprendre ce que signifie DOUBLE viande. l'autre peut Mauvaise écoute des salariés. Le métro pourrait également bénéficier d'une rénovation. Allez aux toilettes des hommes et vous comprendrez ce que je veux dire.

Michael.a

Le 06/07/2016 à 21:48

5 / 5

L'une des meilleures succursales Subway que je connaisse. Personnel sympathique, patron sympathique (qui se tient également lui-même derrière le comptoir) et sous-marins bien remplis. Il y a suffisamment de sièges et aussi un petit espace extérieur. Il convient particulièrement de noter que la succursale participe à toutes les promotions et bons d'achat centraux et organise parfois ses propres promotions. De plus, lorsque Corona n'est pas là, il y a toujours quelques morceaux de biscuits à essayer à la caisse. Le paiement par carte, y compris sans contact, est également possible.

Marius.i

Le 04/10/2015 à 03:53

4 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés sont toujours sympathiques et répondent aux demandes particulières. Vous devriez prévoir un peu plus de temps pour votre pause déjeuner. Les toilettes pourraient être un peu plus propres.

  • 🏪 Fürstentalklause (80 Avis)

  • 💬 Absolut empfehlenswert Wir haben einen Ausflug mit Schifffahrt geplant und im Vorfeld uns zum Frühstück und Mittagessen angemeldet. Wir wurden freundlich empfangen und bekamen ein super tolles Frühstück sehr lecker und toll angerichtet. Wir erfuhren erst jetzt das eigentlich heute Ruhetag sei. Was ein Service! Nach zwei Stunden Schifffahrt kamen wir wieder zum Mittagessen und wurden wie schon am Morgen mit super leckeren frisch zubereiteten Schnitzeln verwöhnt. Super leckeres Essen und ein Gastgeber der extrem um uns bemüht war. Danke für diesen tollen Ausflug!


  • 🏪 Burger Pizza Corner (102 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est délicieuse à chaque fois, je continuerai à vous commander régulièrement mon déjeuner. Le prix est tout simplement imbattable.


  • 🏪 Hawaii Pizza Service Straubing (135 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous commandez est trop salé ou n'a pas bon goût


  • 🏪 Jörgs Imbiss (172 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé que vous puissiez prendre un délicieux petit-déjeuner et que le personnel soit très gentil et poli.


  • 🏪 Adar Döner (91 Avis)

  • 💬 J'ai eu mal au ventre toute la soirée à cause du kebab, la viande était congelée puis simplement réchauffée. Je trouve que la sauce était mauvaise et j'aurais préféré ne rien manger !


  • 🏪 Karla und gut (73 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en marchant et avons réservé une table le lendemain. C'est un endroit très agréable avec une ambiance vraiment agréable. Le personnel était très sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente, les portions étaient tout à fait suffisantes. Un nouvel emplacement formidable à Karlsruhe qui peut vraiment être recommandé. Nous reviendrons certainement 😊👍


  • 🏪 Gasthof Post Vorderriß (698 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé pour notre première soirée en Autriche et le personnel est très sympa même si nous avions un peu de mal à nous comprendre Je recommande En revanche, nous n'avons pas dormi


  • 🏪 Berliner Gemüse Kebap Uni (302 Avis)

  • 💬 Très confortable et savoureux, le meilleur kebab de tout Kaiserslautern. Les portions sont très copieuses👌


  • 🏪 Waffle Brothers Tegel (132 Avis)

  • 💬 5/5 Nous avions réservé une table et sommes arrivés 18 minutes plus tôt. Néanmoins, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons tout essayé pour répondre à nos besoins. Nous y étions avec 11 personnes (2 adultes, 8 enfants, 1 enfant en bas âge) et c'était vraiment sympa. Les deux employés étaient très serviables et sympathiques. Les enfants étaient rassasiés et heureux. La musique est bien sûr une question de goût et je pourrais à nouveau essuyer les toilettes avant de les ouvrir, mais il y a certainement des exigences différentes. Pourtant, c'était vraiment sympa et nous reviendrons peut-être quand nous serons dans le coin (nous vivons à l'autre bout de Berlin). Continuez comme ça!


  • 🏪 Café Edelweiss im Rosenrot (388 Avis)

  • 💬 J'adorerais que les légumes soient plus frais dans notre assiette. A part ça c'était incroyable, la vue, le service, l'ambiance et le croissant/marmelade ect. Merci 🤗