📌 Fordstraße 5, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:20
Le gâteau Forêt-Noire est mon préféré. Assez de crème, base délicieuse. Dans de nombreux autres gâteaux, la portion de gâteau prédomine, ce qui les rend très secs et ennuyeux.
Le 10/02/2024 à 01:32
Petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympa
Le 05/11/2023 à 14:16
Un bâton de bretzel à emporter à 1,70 € et 3 mini croissants à 2,50 €, c'est tout simplement trop. Puis impoli à la caisse. Dommage.
Le 13/08/2023 à 19:48
Je ne m'attendais pas à un bistro de cette qualité dans un magasin de meubles. La sélection de gâteaux et de tartes faits maison vaut à elle seule le détour ; la sélection de plats est limitée, mais toujours fraîche et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 21/04/2022 à 11:51
Très cosy même avec une terrasse ensoleillée ! La nourriture comme aux heures d'arrêt au stand était très savoureuse! Bien entendu, tous les plats sont également disponibles à emporter. Hautement recommandé!
💬 vraiment bien la nourriture a été cuite rapidement et délicieuse serveurs gentils et restaurant chaleureux 10/10 reviendrait👌
💬 Café/bistro/restaurant italien classique. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Performance des prix exceptionnelle
💬 Super hôtel au milieu de la vieille ville. Personnel gentil et sympathique 👍 Nous avons même eu droit à une petite visite de la ville et de notre propre cave à vin 🙃 Le petit-déjeuner et le dîner étaient également parfaits. Avec plaisir encore 🙂
💬 Catastrophe... J'ai acheté quelque chose à boire car Aldi est fermé. Je voulais juste prendre un verre et les employés se moquaient de la commande. Quand j'ai demandé un couvercle parce que je voulais rentrer lentement chez moi, on m'a demandé si je n'avais même pas le temps de m'asseoir, mais cela ne m'était pas adressé. J'aime Nova Eventis mais cet endroit a des employés dégoûtants ainsi que la qualité de la nourriture. Anormal
💬 Les chambres et les douches sont très vieilles et usées. La cuisine est acceptable, le point culminant était le four. Avantages : table de ping-pong, beaucoup d'espace très proche de la frontière, cadre magnifique
💬 Donc ce qu'ils proposent c'est de la merde. Pizza Parma était extrêmement négligemment garnie, rarement vue dans un tel gâchis. De plus, un supplément de 1,50 € est facturé pour le maïs. De plus, la sauce à l'ail a été oubliée (2,50 € en supplément). De plus, la pizza était difficile à déguster. C'est une impudence sans fond. Si vous pouviez donner -1 étoile, je donnerais -100. Le mettre dans une classe d’école – ce n’est pas satisfaisant !
💬 Très sympathique et la nourriture est très bonne.....Les prix sont vraiment super..... Ce qui est très sympa aussi c'est que les retraités peuvent manger pour moins de 10€....mais les portions sont un peu plus petites....Certainement très agréable pour les retraités...ce que je ne peux pas juger...
💬 Un personnel super sympathique et attentif, toujours ouvert à la discussion, les meilleurs sandwichs du monde entier et on se sent presque chez soi. A bientôt encore 👋
💬 Service très gentil. Ils ont réagi rapidement et se sont adaptés à un besoin particulier. Savoureuse soupe et Riesling.
💬 Très bonne nourriture à des prix modérés. Service amical. Nous y retournons.