Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Nordpark, Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne

1.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur McDonald's à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Leuna

Amy.o

Le 04/05/2024 à 15:40

1 / 5

Obtenez simplement des Royal Ts sans fromage ni tomates, mais avec une énorme cuillerée de mayonnaise et un peu de laitue, un hamburger secret

Colin.m

Le 18/04/2024 à 15:29

1 / 5

Catastrophe! J'ai économisé 800 points dans mon application McDonald's et je voulais les échanger, mais je n'ai pas pu à cause d'un problème au terminal. Pour faire court, mes points avaient disparu et je n'ai pas reçu de hamburger. Après avoir expliqué ma situation au personnel, celui-ci est devenu très impoli et a commencé à me rabaisser. Je cite « Je ne peux pas appeler le patron en Amérique juste parce qu’il ne peut pas utiliser le terminal, ce n’est pas notre problème ». ALORS ATTENTION, DÉCONSEILLÉ ‼️🚨⚠️

Stephanie.e

Le 18/04/2024 à 14:45

1 / 5

Vous ne pouvez pas battre la méchanceté ! Il est clair que McDonald's n'est pas un restaurant 5☆. Mais le FRAß dans cette branche est vraiment déraisonnable. Et ces employés incroyablement antipathiques sont la dernière chose. Ma fille (9 ans) a demandé poliment un bâtonnet et on lui a demandé si elle était trop stupide pour boire le milkshake dans la tasse.

Jasmin.r

Le 07/03/2024 à 17:35

1 / 5

La vieille femme à la caisse est extrêmement antipathique, il vaut mieux la virer, la viande du cheeseburger était complètement brûlée

Aki.r

Le 06/03/2024 à 17:17

1 / 5

Catastrophe... J'ai acheté quelque chose à boire car Aldi est fermé. Je voulais juste prendre un verre et les employés se moquaient de la commande. Quand j'ai demandé un couvercle parce que je voulais rentrer lentement chez moi, on m'a demandé si je n'avais même pas le temps de m'asseoir, mais cela ne m'était pas adressé. J'aime Nova Eventis mais cet endroit a des employés dégoûtants ainsi que la qualité de la nourriture. Anormal

Nicole.i

Le 23/02/2024 à 19:04

1 / 5

Le service est un désastre complet. Vous attendez éternellement votre commande. Et les commandes non récupérées s’accumulent sur les comptoirs. Cette branche n'est pas recommandée.

Andrea.i

Le 20/02/2024 à 11:33

1 / 5

Des temps d'attente très longs au drive-in.

Matthias.u

Le 10/02/2024 à 16:40

1 / 5

Malheureusement, le service reste totalement hostile et les délais d'attente sont bien trop longs. Malgré les nombreuses récessions négatives qui nous attendent, il est peu probable que cela change.

Carsten.i

Le 03/02/2024 à 17:02

1 / 5

Que peux tu dire? Oublier les frites peut arriver. Mais vous n'arrivez pas à finir les burgers ? Malheureusement, je ne l'ai remarqué qu'en rentrant chez moi.

Kacper.a

Le 17/01/2024 à 20:37

1 / 5

Il est 21h34, et le restaurant est déjà fermé, ils font le ménage à l'intérieur, et l'information sur la porte indique jusqu'à 22h. Le pire McDonald's d'Europe.

Dihydroxyethyl.o

Le 09/01/2024 à 05:11

1 / 5

Le pire magasin MC de tous les temps

Saki.

Le 05/01/2024 à 13:22

1 / 5

Les salariés peuvent me demander

Sven.e

Le 02/01/2024 à 19:59

2 / 5

Les frites sont cassées.... Tablette totalement collante et sale par rapport à son prédécesseur Présentoir de 2 commandes défectueux Tables sales et collantes

Monique.u

Le 27/12/2023 à 09:33

1 / 5

La nourriture était immangeable. J'ai aussi eu des douleurs au ventre après. Quel âge avait la viande ? C'était une masse indéfinissable. Les deux femmes non plus n’avaient pas vraiment envie de travailler.

Alwsh.l

Le 21/12/2023 à 16:19

1 / 5

Une étoile juste pour avoir commenté que les gens sont impolis en mangeant pas cuit

Theo.i

Le 23/11/2023 à 16:13

5 / 5

Bonne nourriture

Erpunkt.m

Le 23/11/2023 à 11:32

1 / 5

Les deux grâces sont absolument étonnantes. L'un d'eux est à la caisse et prend la commande. En tant que client, vous devez d’abord décrypter leurs marmonnements. Il n'y a pas de contact visuel... Mes filles ont 6 et 7 ans et ne mangent ni moutarde ni oignons. Lorsqu’ils ont annulé leur cheeseburger, l’autre femme hostile a gémi en arrière-plan « Oar people ey ! ». Êtes-vous fou? Puis les gens ont commencé à parler fort de nous. Je me suis plaint auprès de l'entrepreneur français Kraft chez McDonalds. Il a alors été précisé que le sujet serait abordé avec les salariés et qu'ils seraient formés en conséquence. Honnêtement? Lisez vos critiques et consultez-les... c'est underground. Ce restaurant n'existe plus pour ma famille.

Emil.e

Le 17/11/2023 à 03:33

4 / 5

Barcelone Aal

Thomas.a

Le 07/10/2023 à 18:44

1 / 5

La même chose chaque week-end. 1000 personnes font la queue et seulement 3 personnes travaillent dans le magasin. Peut-être que la direction devrait réfléchir à la façon dont cela pourrait être mieux fait. Les pauvres employés n'y arrivent pas et souffrent du stress et des commentaires négatifs.

Paul.l

Le 24/09/2023 à 09:54

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile, je n'ai jamais vu des employés aussi hostiles et démotivés. J'y mangeais hier avec ma copine et elle a commandé un cheeseburger, mais un hamburger a été mis là où la viande n'était même pas réchauffée !!!! Je n'ai pas grand chose à dire sur mon cheeseburger sauf que le fromage n'était pas fondu et que le burger était complètement froid. Je ne peux pas recommander McDonald's !!

Stefan.

Le 23/09/2023 à 12:15

1 / 5

Délais d'attente extrêmement longs, service peu aimable. Cela n'a rien à voir avec un fast-food. L'équipe McDonald's : quand avons-nous échangé ici ?

Katharina.o

Le 09/08/2023 à 15:34

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop pour ce McDonald's ! J'ai rarement rencontré des employés aussi hostiles et démotivés. S'il vous plaît, trouvez autre chose si vous n'aimez pas travailler avec les gens !!! Avec 4 enfants, j'ai passé une commande et demandé un couvercle pour la boisson - réponse : Seulement à l'extérieur de la maison ! Et dès que nous sommes arrivés à table, le gobelet est tombé. Merci pour rien!!!!

Bine.r

Le 29/07/2023 à 18:55

1 / 5

Après avoir attendu 30 minutes et après que 5 personnes/familles arrivées après nous aient été servies au préalable, je pense que chacun peut comprendre par lui-même quel excellent service les attend ici. Plus jamais.

Kathrin.t

Le 23/07/2023 à 18:11

1 / 5

Des temps d'attente éternels, des tables et des chariots remplis de détritus, les toilettes sont en désordre Pas recommandable !!!

Jennifer.e

Le 03/07/2023 à 17:41

1 / 5

De préférence zéro point pour tout. Le pire McDonald's de tous les temps. Personnel antipathique. Après 25 minutes d'attente pour la nourriture (service à table), nous avons demandé au comptoir où se trouvait la nourriture. Il était alors temps d'oublier. A ensuite été rapidement mis en place sans excuses ou quoi que ce soit du genre. Plus jamais.

M...

Le 31/05/2023 à 15:45

1 / 5

Deux dames qui rayonnent déjà de ne pas en avoir envie, malheureusement une réponse très hostile à une belle question. Les hamburgers étaient durs et revenaient. Les deux femmes sont alors devenues encore plus ennuyées et m'ont jeté deux nouveaux hamburgers au comptoir avec le commentaire Oh, les gens ! D'ailleurs, le chef d'équipe est allé directement au fond alors que j'étais au comptoir avec mes deux hamburgers publicitaires. Juste arrivé. Dommage et très triste !

Lieselotte.c

Le 27/05/2023 à 07:57

1 / 5

Difficile de battre en matière d'hostilité... Les clients sont abordés sur un ton totalement inacceptable. Les collègues discutent bruyamment des clients... La nourriture est jetée négligemment sur le plateau. Nous ne reviendrons PAS...

Luisa.a

Le 05/05/2023 à 16:50

1 / 5

La santé devrait y jeter un oeil, on avait de la viande pourrie sur nos burgers 😠

Günter.e

Le 28/03/2023 à 22:36

1 / 5

Service très antipathique. Les commandes ne peuvent pas être passées en personne à la caisse mais uniquement via la machine elle-même. numéro de transaction #478656 Aucune aide. Malheureusement plus jamais. Cordialement, Günter

brit.n

Le 22/02/2023 à 02:57

5 / 5

Salle comble 🏠 Commande uniquement par ordinateur et paiement uniquement par carte Malheureusement, le café était ☕️ La machine était cassée

Wurzelrudi1.

Le 03/02/2023 à 11:14

1 / 5

Très très très antipathique. La nourriture était standard. Nous avons dû attendre très longtemps.

Jonathan.a

Le 09/01/2023 à 13:54

1 / 5

Service très antipathique. Elle était très en colère contre son collègue à propos de nos coupons de milkshake. Les milkshakes sont arrivés rapidement mais avec très peu de sauce au chocolat. Le shake était très, très léger et n’avait presque aucun goût. Nous nous sommes spécialement chargés de McDonalds parce que nous pensions que vous obtiendriez ce que vous savez. Ce n’est malheureusement pas le cas. En conséquence, toutes les critiques le font également. Très dommage....

Bodo.r

Le 24/09/2022 à 19:39

1 / 5

Ce n'est plus pour les personnes âgées. Commande électronique uniquement. Je suis allé au seul comptoir et j'ai demandé si je pouvais commander ici. La réponse était non, allez au terminal. C'est ainsi que vous faites confiance aux clients.

Dani..

Le 12/09/2022 à 19:22

1 / 5

Une étoile c'est encore trop, personnel très antipathique. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi grossier.

Mathias.o

Le 09/09/2022 à 12:23

1 / 5

Des (vieilles) frites froides et un cheeseburger définitivement exposé pendant plus de 5 minutes.

Leon.e

Le 20/04/2022 à 18:12

5 / 5

Meilleur magasin, le personnel travaille dur, la vie peut parfois être difficile, soyez indulgent.

Hanschmann.v

Le 17/04/2022 à 14:06

1 / 5

Pas recommandable ! Personnel antipathique qui n'écoute pas lorsque vous commandez quelque chose et demande 5 fois ! L'emballage des frites n'était qu'à moitié plein !👎

  • 🏪 Restaurant - Das Landgasthaus Overwaul in Havixbeck (473 Avis)

  • 💬 J’étais de retour après ce qui semblait être 20 ans et j’étais toujours aussi excité ! Des plats délicieux et super savoureux, joliment drapés dans les assiettes ! La crème pour hommes Herkentruper a toujours aussi bon goût qu'avant, seuls les petits morceaux de chocolat aux écorces que j'aime tant ne sont plus disponibles ! Mais c'est se plaindre au plus haut niveau ! Le service était très sympathique et surtout les prix raisonnables! Nous avons été entièrement satisfaits et y retournerons certainement plus souvent !


  • 🏪 Trattoria Italiana Cristallo GmbH (1261 Avis)

  • 💬 Repas correct avec plusieurs choix végétariens, déçu par les desserts, la mousse au chocolat est très sucrée et avec un nappage issu d'une bouteille de faux chocolat, le tiramisu bien meilleur mais toujours avec ce mauvais mappage


  • 🏪 sPfännle Blau-Weiß (53 Avis)

  • 💬 Sous direction italienne. Verwinslokal en ce qui concerne l'ambiance, mais neuf et bien rangé. Réservé par téléphone. Bon service et bonne nourriture. Prix/performance tout à fait approprié. Nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 Pizza Flitza Zeven (238 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Rüter's Hotel & Restaurant (454 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et restaurant. Nous avons passé un séjour de 2 nuits. Le restaurant ferme le lundi.


  • 🏪 La Strada Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. Très très savoureux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé !


  • 🏪 Gästehaus Sonnenstrand Mönchgut (151 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec un personnel très gentil et sympathique. Le petit déjeuner est excellent et à 300 mètres de la plage. Que veux-tu de plus….


  • 🏪 City Fastfood Originale Steinofen-Pizzen Hausgemachte Burger & mehr (124 Avis)

  • 💬 Le paradis du burger au coin de la rue : City Fast Food est mon premier choix pour l'expérience ultime du burger. Le Burger Mexicain est une expérience gustative qui m'inspire chaque semaine. Le personnel amical et la propreté impeccable créent une atmosphère accueillante. Si vous recherchez le summum de la satisfaction du burger, ne cherchez pas plus loin. City Fast Food établit la norme en matière de hamburgers parfaits dans notre quartier.


  • 🏪 Pension Gau GbR (16 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre mais vraiment beaucoup trop chère pour l'emplacement pas spécial, la petite taille et le fait que c'était la basse saison. Le petit déjeuner n'était pas inclus. Et il faut aimer les lits extrêmement moelleux.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (343 Avis)

  • 💬 Malheureusement non recommandé, nous avons une bien meilleure cuisine grecque J'ai apprécié la nourriture. La nourriture n'était pas très savoureuse. Les toilettes sont sales et sans papier toilette. Le dessert, pour lequel nous avons dû attendre 30 minutes, était froid et probablement de la veille. On ne nous a pas proposé d'Uzo ! Sinon personnel peu sympathique.