📌 Osterbucher Platz 1, 73431 Aalen - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:10
La nourriture est correcte. Vous ne devriez pas commander un cocktail. Nous voulions y commander deux cocktails et avons spécifiquement demandé si cela était possible car le bar devait être à nouveau fermé. Ils ont dit que ce ne serait pas un problème. Le rhum cola est venu sans glace mais avec deux pailles. La Caipirinha était sans égal, nous n'avons jamais rien vu de tel. Complètement sans glace ni sucre brut.
Le 13/04/2024 à 15:10
Nourriture délicieuse et service attentionné.
Le 09/04/2024 à 21:58
Le service était super, très gentil et arrangeant. Est-ce que c'est totalement sous contrôle.. 👍👍👍 Schnitzel à la viennoise, bien sûr sans veau à 19 €, dessous légèrement noir, dessus joli. Malheureusement, les pommes de terre frites ne sont pas croustillantes, elles ressemblent plutôt à des pommes de terre en veste. C'est dommage que le service soit tout 😉
Le 03/04/2024 à 16:56
Personnel de service très sympathique et arrangeant. La nourriture peut encore être améliorée. Nous avons pris le menu demi-pension. La viande de dinde était sèche, la bratwurst tiède, les pommes de terre steakhouse sans sel, la crème fraîche sans goût et la salade d'accompagnement contenait trop peu de vinaigrette. La crème brûlée était presque scandaleuse, il n'y avait pas de vanille dedans, mais il y avait beaucoup de sucre et le couvercle en sucre aurait eu besoin d'un peu de flamme.
Le 24/01/2024 à 05:55
Service très gentil. Ils ont réagi rapidement et se sont adaptés à un besoin particulier. Savoureuse soupe et Riesling.
Le 29/12/2023 à 22:11
Nourriture super délicieuse et personnel sympa!
Le 27/11/2023 à 17:55
La nourriture était copieuse et d'un bon rapport qualité/prix ! Il me manquait quelques petits plats ou pour le petit portefeuille 🙄
Le 05/08/2023 à 10:52
Au dîner, le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Le burger était bon, mais la viande était très cuite. À 18 €, on s'attendrait à plus. Le plat de pâtes de ma femme était mauvais pour un peu moins de 20 €. Pour le prix, on s'attendrait à quelque chose de bien mieux. Un cola de 0,4 L coûte 6,50 €. Je trouve ce prix audacieux. Nous aimons bien manger, souvent et parfois à un prix plus élevé. Ils peuvent donc relativement bien estimer. En matière de politique tarifaire, le service offert doit certainement être amélioré. Je n'ai jamais vu des prix de boissons aussi élevés dans un restaurant. Y a-t-il une taxe supplémentaire sur les boissons à Aalen qui explique les prix ?
Le 03/07/2023 à 19:20
Nous avons mangé le meilleur burger ici aujourd'hui ! Un goût de classe mondiale et tout est parfaitement coordonné ! Service très sympathique. Je suis d'accord avec les critiques précédentes concernant le prix, mais vous êtes heureux de payer un peu plus si l'on vous sert quelque chose d'excellente qualité comme ici. Nous serions ravis de revenir dès que nous en aurons l'occasion !
Le 04/02/2023 à 18:24
Le meilleur buffet que nous ayons mangé depuis longtemps !
Le 18/10/2022 à 18:17
Nous avons très bien mangé !! Des pâtes pour enfants aux burgers, en passant par le médaillon de veau, les gnocchis aux crevettes ou lentilles, les spaetzle et les ficelles. Tout était de grande qualité, très bien assaisonné et joliment préparé. Nous étions heureux de payer un peu plus pour la qualité, le bon service et la bonne nourriture, à tout moment. Un bon restaurant très bien situé à Aalen.
Le 25/09/2022 à 19:18
La nourriture était bonne mais nous avons attendu plus d'une heure même si le restaurant n'était pas presque plein. Prix plus élevé
Le 03/09/2022 à 17:04
Trop cher à mon avis
Le 26/07/2022 à 19:14
Le dîner était très savoureux et le service était très sympathique et arrangeant. Cependant, en raison de l'emplacement éloigné de l'hôtel, le restaurant à l'intérieur n'est pas vraiment bon marché, vous devez donc garder cela à l'esprit. Le choix de plats aurait également pu être un peu plus large. Mais si vous souhaitez manger rapidement et à proximité de l'hôtel et payer les prix, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 23/07/2022 à 19:33
Le prix du dîner buffet est de 25 euros et les boissons sont d'environ 6 euros. C'était délicieux et le personnel était sympathique, donc j'ai eu un bon repas. La prochaine fois que je viendrai, je pense que je continuerai à dîner ici plutôt que d'utiliser un autre restaurant. Je le recommande
Le 19/07/2022 à 15:13
Plats bons mais très chers.
Le 17/07/2022 à 12:40
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Quand je l'ai lu, j'ai eu peur de ce qui m'attendait. Et heureusement, j'ai été très agréablement surpris. Nous avons également séjourné à l’hôtel Limes en demi-pension. Nous avons trouvé la nourriture du buffet très savoureuse. Il y avait 2 à 3 plats de viande, 1 poisson et 1 végétarien. + Plusieurs plats d'accompagnement. Buffet de salades, dessert. Je ne sais pas de quoi d'autre tu as besoin. Oui, les boissons peuvent être plus chères que d'habitude dans un restaurant. Nous avons pris les apéritifs typiques (Lillet Wild Berry, Aperol Spritz) pour 7,50 €. Le cocktail du jour coûtait également 7,50 € et était très bon. Je pense que c'est tout à fait bien. Je peux confirmer que le personnel est très sympathique.
Le 11/07/2022 à 09:44
Nourriture très savoureuse et personnel sympa
Le 22/04/2022 à 19:41
Nous avons séjourné à l'hôtel H+ en tant qu'invités en demi-pension et y avons pris le petit-déjeuner et le dîner sous forme de buffet. - Early : sélection normale, rien au-dessus du standard et ne convient pas aux végétariens/végétaliens. (Le deuxième jour, ils ne voulaient même pas remplir l'eau gazeuse qu'il fallait boire dans des verres effrontés de 0,1 litre) - Personnel super sympa ! Mais malheureusement, le masque est constamment sous le nez (alors laissez-le simplement...) - Le soir, nous n'avions qu'un buffet. C'était correct mais pas très exceptionnel et assez peu aimant. Ici aussi, peu adapté aux végétariens (pâtes et purée + salade... enfin) - complètement trop cher - Il boit incroyablement dessus...
Le 05/03/2022 à 17:14
Personnel 5 étoiles Nourriture 1 étoile Carte délicieuse mais trop chère Catastrophe du repas buffet ! Vraiment la pire nourriture que j'ai jamais mangée.
Le 28/02/2022 à 16:18
Complètement trop cher
Le 11/02/2022 à 05:21
Le buffet n'était pas très attrayant, nous avons donc opté pour le Wiener Schnitzel. C'était vraiment génial. Le service était très sympathique.
Le 23/01/2022 à 20:25
Nous nous sommes fait apporter le dîner dans notre chambre et avons été enchantés : une délicieuse salade César, des frites croustillantes et bien assaisonnées et un dessert fantastique (cakes au fromage, glace caramel, etc.). Le service était extrêmement sympathique, tant au téléphone que peu de temps après lors de la livraison.
Le 05/11/2021 à 21:29
Nourriture médiocre, trop chère. Le buffet d'automne était varié mais sans amour : pommes de terre encore avec des points mauvais, sauce tomate séchée, sauce à l'oignon sans goût, riz au curry dur. Par contre les desserts étaient délicieux. Radler 5,50, Riesling 7 euros (0,2) ! Serveur portant le masque sous le nez. Plus jamais.
Le 03/10/2021 à 14:26
Ambiance sympa, nourriture très savoureuse
Le 01/09/2021 à 06:38
La nourriture est bonne, le personnel très gentil. Avec plaisir encore :)
Le 04/10/2020 à 20:49
Le buffet n'est pas recommandé. Une fois et plus jamais. Dommage. Les légumes étaient trop cuits et n'avaient aucun goût. Dans l’ensemble, cela semblait également peu appétissant. Les épinards dans la pâte feuilletée avaient l'air desséchés et avaient un goût de « fromage » en souabe. Seules les entrées, comme la salade, et le dessert étaient comestibles. Je pense que à la carte aurait été mieux. Je conclus cela car le restaurant était bien fréquenté ce samedi soir.
Le 02/10/2020 à 16:07
Tout est parfait!
Le 14/03/2020 à 22:28
Restaurant du lobby complètement trop cher. 0,4 cola 5 euros. USURE!
Le 20/09/2019 à 20:05
Super bonne nourriture! 10 sur 10. Viande de très haute qualité (agneau et veau) et plats de pommes de terre parfaitement assaisonnés. Le meilleur repas depuis longtemps. & inattendu en plus.
Le 21/07/2019 à 19:06
La nourriture était excellente. Le carré d'agneau était incroyablement tendre et bien assaisonné d'une sauce fine. Les légumes cuits au four étaient très savoureux. Le falafel avec salade de couscous et trempette était excellent.
Le 24/02/2019 à 07:22
Nourriture à la carte très savoureuse, personnel sympa, prix des boissons un peu chers
Le 17/12/2018 à 21:13
Excellente cuisine. C'était ma première fois dans ce restaurant et je le recommande vivement. La nourriture était excellente, joliment présentée dans l'assiette et l'ambiance était agréable. Les serveuses étaient toutes très sympathiques et serviables. Continuez comme ça!
Le 04/12/2018 à 22:01
Nourriture délicieuse, mais politique de prix à considérer. Les clients de l'hôtel bénéficient de 20 % de réduction sur tout. Mais si la bière coûte 4,80 € selon la liste et que la nourriture est également relativement chère, cela semble être une mesure marketing très transparente et sans réel bénéfice pour le client.
Le 01/12/2018 à 16:54
On y mange super bien! Je conseille
💬 Recommandé. Très bonne nourriture (seul le riz aurait pu être un peu plus excitant) et totalement conviviale avec des prix raisonnables.
💬 Vraiment un bel endroit pour manger, emporter ou dîner. personnel très sympa. joliment décoré. endroit propre, bonne nourriture
💬 Magnifique hôtel au bord d'un lac, un vrai petit château. Les chambres sont spacieuses et d'une très grande propreté. A découvrir une curiosité dans ce lieux: une impressionnante collection de tableaux de maîtres (ce sont des copies ) parmi les plus connus au monde. La Joconde est absolument magnifique. Quand on ne peut pas voir la vraie à Paris, on peut toujours l'admirer au Seehotel. Compter 95 euros la nuit pdj inclus. A recommander.
💬 Notre maison italienne. Sentez-vous chez vous et mangez bien. J'y suis retourné spontanément le lundi de Pâques ! La nourriture était bonne! N'oubliez pas d'essayer les plats du menu du jour ! Très belle prestation. Continuez s'il vous plaît! J'y ai mangé le soir du Nouvel An. Malgré un restaurant très complet, ce fut une très belle expérience. La nourriture était très savoureuse et servie chaude à tout le monde en même temps. Merci Michèle à toi et à ton équipe ! LG Andréa
💬 J'ai rarement mangé un riz aussi mauvais. Le poulet était bon, le riz et les légumes étaient tout simplement vieux, pâteux, insipides et immangeables. Je ne reviendrai certainement pas - j'aurais peut-être dû lire les critiques en premier. Il y a certainement une raison pour laquelle la cuisine est bien cachée dans une pièce au fond.
💬 Nous sommes clients de l'hôtel en demi-pension. Super offre pour les enfants, vraiment de bonnes idées !! Malheureusement, force est de constater que la qualité du buffet n'est pas convaincante. Certains plats proposés ne sont pas frais, mais des « restes » du petit-déjeuner ou même de la veille sont toujours servis. Particulièrement visible avec les tranches de fromage déjà frisées, la sauce vanille dans un bol sur laquelle colle encore l'empreinte de bord vieille de 2 jours. Les nouilles en verre étaient autrefois proposées en version tiède, puis mélangées aux salades pour les prochaines jours. Ce type de durabilité devrait être reconsidéré le plus rapidement possible par la direction de l'hôtel ; après tout, les 3+ étoiles (comme cela est communiqué de manière presque intrusive dans tout l'hôtel) doivent également être traitées de manière appropriée. Le prix d'une bouteille d'eau de 0,75 litre à 5,80 € est au minimum de niveau 5++ étoiles. Malheureusement, notre chambre présente également des défauts mineurs, mais peut-être avons-nous aussi des attentes trop élevées.
💬 La nourriture est une cuisine normale et bourgeoise. C'est bien pour les événements. Beaucoup de choses se sont passées. La nourriture s'est améliorée. Les toilettes sont propres. La décoration est devenue plus belle. Ce qui est quand même un peu négatif ce sont les serveuses (surtout) ne parle pas allemand ou ne parle que mal l'allemand. Dommage.
💬 Portions généreuses, plats faits maison délicieux, service rapide.
💬 La livraison a été rapide et sans problème. Malheureusement, les pizzas n'étaient pas bonnes. La pâte était encore crue au milieu, les pizzas étaient trop salées et préparées avec négligence. Nous avons également trouvé un morceau de plastique dans la pizza au thon. Nous ne commanderons plus ici.
💬 J'ai beaucoup aimé cet hôtel. L'accueil a été super, très sympa malgré qu'ils ne parlent pas français. Le petit déjeuner est vraiment super ! Je recommande vivement cet hôtel.