Bar 🇩🇪

Bistro Spitzbua Avis

📌 89407, Am Stadtberg, 89407 Dillingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Bistro Spitzbua à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Spitzbua à Dillingen

Jose.a

Le 30/04/2024 à 14:32

1 / 5

Antipathique, les toilettes puent, vieil endroit, toujours la même musique, A rénover, quelques investissements pourraient peut-être s'améliorer. Mais pour cette ville, vous l’aurez compris, il n’y a pas le choix. Mais en face Monica s'amuse plus, elle est amicale avec ses clients, quelle que soit leur race.

Andreas.a

Le 16/12/2023 à 23:58

5 / 5

Meilleur endroit pour célébrer. Il y a toujours une fête ici.

Andreas.a

Le 15/06/2023 à 14:54

5 / 5

Fête, fête, fête, personnel super sympa, prix intéressants, le bon endroit pour faire la fête.

Manuel.

Le 12/12/2022 à 07:02

5 / 5

Un petit pub cosy où tout le monde est chaleureusement accueilli et où il y a toujours une bonne ambiance

Alex.�

Le 27/02/2022 à 00:26

5 / 5

Super pub très amusant

dossi83.

Le 22/08/2021 à 16:23

5 / 5

Top Dart Pub ...... Le propriétaire et la logeuse sont exceptionnels !!!

Benedict.t

Le 14/10/2020 à 08:57

2 / 5

C'est plutôt pour les soirées avancées. Déconseillé quand on est sobre.

K.l

Le 23/09/2020 à 16:53

5 / 5

Meilleur pub à Dillingen

Baschde.

Le 14/08/2020 à 07:55

5 / 5

Cool

Arthurus.i

Le 19/01/2020 à 11:18

5 / 5

vraiment sympa, ils étaient même ouverts après minuit pour la parade nocturne

Frank.p

Le 13/12/2019 à 23:51

4 / 5

C'était une excellente soirée et je le recommande.

Klaus.a

Le 27/07/2019 à 20:56

5 / 5

Très bon service et public

John.o

Le 19/07/2019 à 17:48

5 / 5

Arrêt de pub

Alex.

Le 30/06/2019 à 09:03

5 / 5

Très bien situé, personnel très sympathique.

Michael.e

Le 16/06/2019 à 01:16

3 / 5

Super 👍

Kerstin.i

Le 21/05/2019 à 05:09

5 / 5

Super magasin, bonne musique

Roswita.o

Le 19/05/2019 à 11:47

5 / 5

Toujours belle

Gerd.a

Le 16/03/2019 à 09:24

5 / 5

Super bistrot convivial

Heinrich.a

Le 07/03/2019 à 19:38

4 / 5

Un bistrot avec des fléchettes, de la musique souvent forte. Avec un bon parking. Le personnel est sympathique et essaie toujours d'éviter les temps d'attente. Les prix sont moyens. Un endroit pour sortir et faire la fête. Ça vaut le détour.

Schwarzmann.o

Le 20/02/2019 à 21:10

1 / 5

Endroit sale

Mario.S

Le 02/11/2018 à 22:50

5 / 5

Toujours parfait pour lever un verre douillet 🥃💪🏻

  • 🏪 Meister-Pizza-Döner (229 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, place de parking gratuite, j'avais Döner Kebab qui était vraiment une grosse portion de nourriture pour 1 repas et comparé au prix, c'est bon, les garnitures de salade étaient fraîches mais ne varient pas savoureuses Döner Kebab, au goût, je lui donne 3 à 3,5 , peut-être que je changerai d'avis la prochaine fois !


  • 🏪 Erasmus BIO-fine-dining und BIO-Feinkost (235 Avis)

  • 💬 Beau restaurant et bonne Table


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (1 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.


  • 🏪 Petit Elephant (138 Avis)

  • 💬 Restaurant préféré en ville. Excellente Flammkuchen et bons cocktails. Le service était également excellent. Endroit très mignon et confortable.


  • 🏪 Gaststätte Pamer (26 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne bière, avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizzeria Daniele (410 Avis)

  • 💬 Super pizza. Bien conçu et de bon goût. Heureux de retourner au bike park.


  • 🏪 Otti Grill (513 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, agréable. Repas excellent ; je recommande


  • 🏪 SULTAN RESTAURANT MARIADORF (1861 Avis)

  • 💬 Un superbe service surtout le serveur aui sapelle hogir il est vraiment au top


  • 🏪 Steakhaus 3.0 Am Kamin (469 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés après 19 km de randonnée, d'abord le service était incroyable, un service vraiment chaleureux et ils nous ont donné une table très rapidement, mais pendant la haute saison, il est probablement préférable de réserver. Ensuite, le menu propose un grand choix de coupes de viande et également différents types de viande, accompagnés d'une salade délicieuse et fraîche. J'ai essayé le rumsteck moyen cuisinier, il était parfaitement cuit et avec une pomme de terre au four en accompagnement. Si vous voulez goûter de la bonne viande, vous devez absolument essayer cet endroit


  • 🏪 acora Bochum Living the City (1748 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse et les lits étaient très confortables. La petite kitchenette était agréable pour préparer un repas facile ou réchauffer des plats. Le buffet du petit-déjeuner au restaurant était également bon mais un peu cher. Ils ont également une bonne affaire où vous pouvez éviter le nettoyage de la chambre et obtenir des boissons gratuites, ce qui était un avantage appréciable.