📌 89407, Am Stadtberg, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:32
Antipathique, les toilettes puent, vieil endroit, toujours la même musique, A rénover, quelques investissements pourraient peut-être s'améliorer. Mais pour cette ville, vous l’aurez compris, il n’y a pas le choix. Mais en face Monica s'amuse plus, elle est amicale avec ses clients, quelle que soit leur race.
Le 16/12/2023 à 23:58
Meilleur endroit pour célébrer. Il y a toujours une fête ici.
Le 15/06/2023 à 14:54
Fête, fête, fête, personnel super sympa, prix intéressants, le bon endroit pour faire la fête.
Le 12/12/2022 à 07:02
Un petit pub cosy où tout le monde est chaleureusement accueilli et où il y a toujours une bonne ambiance
Le 27/02/2022 à 00:26
Super pub très amusant
Le 22/08/2021 à 16:23
Top Dart Pub ...... Le propriétaire et la logeuse sont exceptionnels !!!
Le 14/10/2020 à 08:57
C'est plutôt pour les soirées avancées. Déconseillé quand on est sobre.
Le 23/09/2020 à 16:53
Meilleur pub à Dillingen
Le 14/08/2020 à 07:55
Cool
Le 19/01/2020 à 11:18
vraiment sympa, ils étaient même ouverts après minuit pour la parade nocturne
Le 13/12/2019 à 23:51
C'était une excellente soirée et je le recommande.
Le 27/07/2019 à 20:56
Très bon service et public
Le 19/07/2019 à 17:48
Arrêt de pub
Le 30/06/2019 à 09:03
Très bien situé, personnel très sympathique.
Le 16/06/2019 à 01:16
Super 👍
Le 21/05/2019 à 05:09
Super magasin, bonne musique
Le 19/05/2019 à 11:47
Toujours belle
Le 16/03/2019 à 09:24
Super bistrot convivial
Le 07/03/2019 à 19:38
Un bistrot avec des fléchettes, de la musique souvent forte. Avec un bon parking. Le personnel est sympathique et essaie toujours d'éviter les temps d'attente. Les prix sont moyens. Un endroit pour sortir et faire la fête. Ça vaut le détour.
Le 20/02/2019 à 21:10
Endroit sale
Le 02/11/2018 à 22:50
Toujours parfait pour lever un verre douillet 🥃💪🏻
💬 Personnel accueillant, place de parking gratuite, j'avais Döner Kebab qui était vraiment une grosse portion de nourriture pour 1 repas et comparé au prix, c'est bon, les garnitures de salade étaient fraîches mais ne varient pas savoureuses Döner Kebab, au goût, je lui donne 3 à 3,5 , peut-être que je changerai d'avis la prochaine fois !
💬 Beau restaurant et bonne Table
💬 Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.
💬 Restaurant préféré en ville. Excellente Flammkuchen et bons cocktails. Le service était également excellent. Endroit très mignon et confortable.
💬 Très bon service, bonne bière, avec plaisir encore !
💬 Super pizza. Bien conçu et de bon goût. Heureux de retourner au bike park.
💬 Accueil chaleureux, agréable. Repas excellent ; je recommande
💬 Un superbe service surtout le serveur aui sapelle hogir il est vraiment au top
💬 Nous y sommes allés après 19 km de randonnée, d'abord le service était incroyable, un service vraiment chaleureux et ils nous ont donné une table très rapidement, mais pendant la haute saison, il est probablement préférable de réserver. Ensuite, le menu propose un grand choix de coupes de viande et également différents types de viande, accompagnés d'une salade délicieuse et fraîche. J'ai essayé le rumsteck moyen cuisinier, il était parfaitement cuit et avec une pomme de terre au four en accompagnement. Si vous voulez goûter de la bonne viande, vous devez absolument essayer cet endroit
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et spacieuse et les lits étaient très confortables. La petite kitchenette était agréable pour préparer un repas facile ou réchauffer des plats. Le buffet du petit-déjeuner au restaurant était également bon mais un peu cher. Ils ont également une bonne affaire où vous pouvez éviter le nettoyage de la chambre et obtenir des boissons gratuites, ce qui était un avantage appréciable.