📌 Kemmelallee 1, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 06:31
Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée.
💬 Le steak était un peu gras et salé, mais dans l'ensemble c'était bon. Ça m'a bien rempli le ventre et j'en suis ressorti satisfait, voire heureux. Un Burger King quoi! (je publie cet avis 6 mois après ma visite et m'en souviens comme si c'était hier)
💬 7 jours de vacances avec le petit-fils Oskar se sont terminés trop vite. Tout était parfait : logement meublé avec beaucoup de soin et super propre, magnifique jardin avec une vue magnifique au loin, où nous avons apprécié nos agréables conversations quotidiennes avec grand-père. Pour Oskar, le chien Trixi et les chiots de la chaleureuse famille d'accueil étaient ce qu'il y avait de mieux ; il aurait adoré les ramener tous chez lui. Tout était tout simplement génial et nous nous sommes sentis très bien soignés. La climatisation nous a permis de dormir plus facilement car il faisait 35 degrés (et plus) à l'ombre. Continuez ainsi et les vacanciers viendront en masse. Restez tous en bonne santé, peut-être nous reverrons-nous un jour. Cordialement d'Oskar!
💬 Voilà à quoi ressemble une pizza au salami avec du salami EXTRA épicé. Qui diable coupe le salami... et à quoi ressemble une pizza au salami sans aucun extra ? Au moins, c'était délicieux.
💬 Tout le monde mérite une 2e ou 3e chance ! Nous pensions... Nous avons pu nous préparer au retard, cela fait partie du programme ! Mais lorsque le livreur a traversé le village avec la boîte et que la nourriture avait déjà atteint la température extérieure, nous avons perdu notre dernière patience après avoir ouvert l'emballage de la pizza mouillé ! Merci, c'est tout ✋🏻
💬 Bel établissement avec un service sympathique. Nourriture savoureuse. Malgré le fait qu'ils soient occupés, ils nous ont trouvé une table. Menu varié. Bonne sélection de hamburgers. Nous étions de passage. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture ici est en fait toujours très bonne. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Le dessert est toujours très sucré et agrémenté de barbe à papa, que je trouve personnellement vraiment mignon. J'avais un steak qui n'était pas à mon goût mais beaucoup de beurre aux herbes que j'adore et tout le monde à table était super savoureux et mon dessert a été un succès absolu. Gâteaux aux pommes... ils étaient incroyablement délicieux. Nous serions ravis de revenir
💬 Les glaces à emporter ne sont pas recommandées… même si les enfants ont dit « à emporter », elles n’étaient pas emballées au début et ils ont dû à nouveau faire la queue. La portion de glace aux spaghettis était incroyablement petite pour 6,50 €. L'expérience sur place était légèrement meilleure. Le cappuccino était moyen, le service était attentionné et sympathique, la coupe glacée était bonne.
💬 La qualité est le prix au Rendez vous
💬 Nourriture et service incroyables. Je ne peux que le recommander, les serveurs robots sont un effet de spectacle amusant.
💬 Nous visitions le restaurant. La nourriture était délicieuse - le goulasch de chevreuil était tendre et le rösti était merveilleux ! Je ne sais pas ce que je devrais choisir la prochaine fois. Le strudel aux pommes avec glace à la vanille constituait une fin parfaite. Les portions étaient parfaites : ni trop, ni trop peu, tout simplement parfaites. Dans ce restaurant pittoresque, nous avons non seulement trouvé de la bonne nourriture, mais aussi une atmosphère chaleureuse qui nous a immédiatement fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, chère famille Fox !