📌 Bgm.-Fichtner-Straße 11, 91785 Pleinfeld - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:08
Très bon service, bonne bière, avec plaisir encore !
Le 23/11/2023 à 11:06
Confortable, prix intéressants. Des hôtes sympas
Le 04/08/2023 à 20:34
Joli pub pittoresque. Tout simplement parfait 👍👍🍻
Le 04/08/2023 à 20:34
Bière très savoureuse et bonne! Le pub est ce que vous recherchez lorsqu’il s’agit d’une ambiance rustique ! Des hôtes très sympathiques avec de très bons prix ! Absolument recommandé quand il s'agit de s'enivrer agréablement avec de belles connaissances 👍🏼
Le 28/07/2023 à 19:31
Très bon service et bonne ambiance. Les gens aiment venir ici.
Le 28/07/2023 à 19:30
Si vous cherchez un « pub de village » en vacances, vous êtes au bon endroit. Super bonne ambiance, service et bonnes boissons.
Le 06/06/2023 à 08:23
Super sympa. Bonne cuisine franconienne.
Le 20/04/2023 à 14:41
Très amical. Nourriture uniquement sur pré-commande. Bons prix
Le 06/01/2023 à 23:17
Très bien, s'adapte parfaitement. Très bonne cuisine allemande. Hautement recommandé
Le 09/09/2022 à 16:00
Tout est parfait.
Le 07/01/2022 à 16:07
Très satisfait !
Le 23/10/2021 à 20:10
Très belle pinte matinale musicale avec une musique au top..
Le 15/09/2021 à 02:04
Formidable
Le 12/09/2020 à 14:31
Bon pub, bon service. Parfait pour un dernier verre en vacances
Le 11/09/2020 à 22:52
Très bon pub qui vaut vraiment le détour.
Le 05/09/2020 à 12:14
Une très bonne économie, un grand public, un bon service, tout va très bien
Le 29/05/2019 à 19:22
Super pub, toujours une bonne ambiance.
Le 08/06/2018 à 05:56
Petit pub pour boire de la bière et s'asseoir confortablement ensemble. OK
💬 Super hôtel Super équipe, chambres simples et bien rangées, nourriture au top SUPER, surtout pour les gens qui veulent connaître le Harz et ne pas se contenter de s'asseoir dans la pièce et de compter les petits pois.
💬 Beau restaurant conçu avec amour, service courtois et très bonne nourriture. Aujourd'hui, j'ai mangé un steak avec des pommes de terre sautées et un excellent beurre aux herbes maison. A souligner également le buffet de salades avec les vinaigrettes maison, toutes très délicieuses !
💬 Très bonne ambiance. Nourriture de bonne qualité. Personnel sympa.
💬 Le carton était simplement incorporé au topping, qui ne provenait même pas de la boîte à pizza. Je ne comprends pas comment personne n’a remarqué cela ni comment cela a pu arriver.
💬 Pour moi, un nouvel endroit est toujours une grosse surprise. Brückle est une entreprise familiale qui répond depuis des années aux souhaits des habitants et des invités venus de plus loin. Les plats mettent principalement l'accent sur la gastronomie allemande. Je peux considérer comme positif que même en tant qu'étranger, j'ai découvert un monde riche en saveurs. Les portions sont grandes et les plats sont bien disposés dans l'assiette. Le service a également dépassé toutes mes attentes. Les serveurs ne sont pas impolis et viennent régulièrement demander s'ils voient que le client a besoin de quelque chose. Il a de nombreux adeptes car ils s'efforcent d'améliorer l'hospitalité depuis des années. Endroit confortable avec plusieurs chambres. Des réceptions et des événements sont organisés. L'été avec un salon de jardin. Leurs prix sont raisonnables. Abordable. A côté d'eux se trouvent des installations sportives où vous pourrez vous détendre. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir un tel endroit.
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, il y a un petit stand à côté qui sert des glaces molles. Je n'avais qu'un seul café, c'était très bon et pas cher. Avec plaisir encore
💬 Chambre confortable et propre, mais assez vieillotte. Le petit déjeuner était basique, mais le personnel était serviable. L'hôtel est bien situé à proximité de la rue principale. Internet était horrible et nous devions utiliser nos données.
💬 Pour être honnête, le bistro était notre dernier espoir mais c'était extrêmement bon. Un tout petit magasin mais le patron était super sympa et ça sentait extrêmement bon. Il n'y a presque que des pizzas mais elles sont impressionnantes et très savoureuses. C'est un peu à l'écart de la promenade mais si vous voulez manger de bonnes pizzas c'est définitivement un conseil d'initié 👍👍👍
💬 C’est cher par rapport à d’autres établissements, et le kebab est le même que partout ailleurs, donc je ne vois pas l’intérêt de payer trop cher ici.
💬 L'emplacement ne peut pas être meilleur. Le quartier est confortable, regorge de cafés, de boutiques, de restaurants et est très proche du centre de Berlin. Nous avons réservé la chambre Premium, nous disposons donc d'un réfrigérateur, d'un lit queen (un matelas) et d'une salle de bain complète. Le personnel est très sympathique mais le ménage est un peu comme ça, mais assez bien. Les prix sont justes. Hautement recommandé.