Restaurant 🇩🇪

Bistro Paradies Avis

📌 Ulmer Str. 91, 72555 Metzingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bistro Paradies à Metzingen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Paradies à Metzingen

  • 🏪 Ferienwohnungen zur Talsperre (8 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais il faut se renseigner sur le prix des plats qui ne figurent pas au menu. Sinon, une mauvaise surprise vous attend.


  • 🏪 0815extremgut-Lounge (406 Avis)

  • 💬 Super endroit, cadre agréable, nourriture et vin délicieux - contrôles Covid efficaces, mais pas trop gênants à l'entrée ; salle de bain propre et très agréable


  • 🏪 Burger King (11 Avis)

  • 💬 Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!


  • 🏪 fit and tasty (37 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé très dérangeant que le personnel regarde des vidéos pendant que vous essayiez de manger sur place et à un volume impossible à ignorer. Le hamburger à 8 euros était un cheeseburger normal avec une galette seulement la moitié de la taille du petit pain. J'ai tout commandé dans le menu. Si j'avais tout commandé individuellement, j'aurais économisé 60 centimes. Le menu est donc là pour arnaquer les gens. Comme si les 8 euros du cheeseburger snack standard n'étaient pas déjà assez chers. Désolé mais je n'y mangerais plus.


  • 🏪 Ferienwohnungen am Schwanensee (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement de vacances ensoleillé et parfaitement équipé avec un grand jardin et un accès direct à la Schwentine. Des pédalos sont même disponibles et le jardin constitue le point de départ idéal pour de merveilleuses balades en canotage. Une nature magnifique tout autour et Plön offre tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Il existe une liaison directe en bus avec la mer et la gare régionale avec un train lent pour la belle ville de Lübeck se trouve juste au coin de la rue. Nous avons été ravis et recommandons l'appartement de tout cœur !


  • 🏪 Trebel Café (38 Avis)

  • 💬 Bel endroit et gens formidables. Le gâteau est génial 🤩


  • 🏪 Klag`s Restaurant (353 Avis)

  • 💬 Après avoir visité le zoo de K-Town, nous avons cherché et trouvé ce restaurant. La nourriture et le personnel étaient super sympas. La nourriture était bien préparée, les portions étaient de bonne taille et très savoureuses. Je reviendrai pour tester le reste du menu.


  • 🏪 Hertel Hähnchen (5 Avis)

  • 💬 Poulet très savoureux. Encore et encore!!


  • 🏪 Wurscht & Knolle (463 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant traditionnel et nous avons adoré. Le service sympathique. Et la cuisine très copieuse. Nous avons pris une escalope de 2 façons différentes (attention il faut avoir l’appétit) et nous nous sommes régalé viande tendre et chapelure bien croustillante. La décoration est sympa. Je recommande


  • 🏪 Zum Bitburger (575 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pu que boire des bières tellement il y avait de monde. L'ambiance est très sympa tout comme la décoration. Très bonne expérience