Café 🇩🇪

Trebel Café Avis

📌 Karl-Marx-Straße 64, 18465 Tribsees - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Trebel Café à Tribsees

Les avis

Les dernier avis sur Trebel Café à Tribsees

Franziska.o

Le 13/05/2024 à 19:19

5 / 5

Für 35 Personen liebevoll zusammengestellte Menueauswahl, aufmerksame humorvolle Bedienung. Wir fühlten uns willkommen und kommen gern wieder! F

Ham.l

Le 13/05/2024 à 13:40

5 / 5

Bel endroit et gens formidables. Le gâteau est génial 🤩

Photo n°1 de l'avis de Ham.l fait le 13/05/2024 à 13:40 sur le  Trebel Café à Tribsees
Monika.c

Le 13/05/2024 à 08:37

5 / 5

Traumhaftes Eis. Besonders die selten Auswahlprodukte. Man schmeckt sofort das es kein Maschinen oder Großpruduktion Eis ist, es schmeckt wie früher, sehr echt und fruchtig. Preis Leistungsverhältnis ist mehr als Optimal.

Torsten.c

Le 13/05/2024 à 08:30

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux, vous pourrez déguster la cuisine faite maison. Fantastique. Le rapport qualité-prix est plus que parfait. Service super sympa et sympathique.

Jens.a

Le 12/05/2024 à 19:47

5 / 5

Si cela me convient, je reviendrai.

Christina.a

Le 12/05/2024 à 12:51

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois en une semaine pour manger des glaces et boire du café. Tellement délicieux. Et là aussi, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est super cosy et le service est très sympathique. Il n'y a qu'un seul problème... Cette glace crée une dépendance. ;-) Nos enfants l'adorent. Nous serons probablement des habitués maintenant. Vraiment fortement recommandé... tout simplement génial !!!

Werner.i

Le 26/04/2024 à 05:00

4 / 5

Joli petit café Vous pouvez également vous asseoir dehors. Le café, les gâteaux, les glaces et le service amical sont tout simplement géniaux.

Manuela.e

Le 22/04/2024 à 07:07

3 / 5

Café mignon. Nous y avons pris le petit déjeuner. C'était bien, mais pour le prix, je m'attendais au moins à des petits pains frais et pas seulement à de petits petits pains cuits au four du magasin discount. Fromage, saucisses, etc. également très rares. Cependant, le café était vraiment bon.

Cappuccino.a

Le 07/03/2024 à 10:56

5 / 5

Nous avions peur que ce joli café soit également fermé définitivement. Mais heureusement, nous avions tort. Quiconque visite la petite ville devrait planifier son séjour ici. Les morceaux morts sont assez gros. Et le prix est adapté aux circonstances. Continuez ainsi et n'abandonnez pas.

Thomas.a

Le 27/02/2024 à 20:06

5 / 5

Merci pour la gastronomie locale. A visiter absolument. Le propriétaire est très sympathique, serviable et communicatif.

Aloha.n

Le 02/02/2024 à 08:34

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit café cosy et avons grignoté de délicieux gâteaux et gaufres. Très savoureux et surtout fait maison. Peu de temps après, nous avons également pris le petit-déjeuner avec vous. C'était riche et bon. Personnel/propriétaires sympathiques. Les enfants et les animaux sont les bienvenus. Niveau prix, c'est élevé, mais si c'est fait maison (gâteau par exemple), cela se justifie. Des places de parking sont disponibles à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°2 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°3 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°4 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°5 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°6 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°7 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°8 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°9 de l'avis de Aloha.n fait le 02/02/2024 à 08:34 sur le  Trebel Café à Tribsees
Sarah..

Le 13/01/2024 à 09:08

5 / 5

Nous avons fait une courte pause ici, cela avait l'air un peu discret au début, mais cela semble immédiatement très accueillant et confortable :) le personnel est très gentil et c'était bon aussi.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 13/01/2024 à 09:08 sur le  Trebel Café à Tribsees
Serhii.o

Le 06/01/2024 à 11:32

1 / 5

Malheureusement, le cappuccino le pire et le plus cher que j'ai eu (le café a un goût de brûlé pour moi et 6,50 € pour un grand cappuccino, ce n'est même pas au niveau de Munich)

Marina.e

Le 07/12/2023 à 14:51

5 / 5

Un merveilleux petit café confortable avec une terrasse extérieure entre les deux portes de la ville de Tribseer, directement sur la place du marché en face de la mairie. Un délicieux café, des gâteaux et des petits plats et un hôte communicatif possédant une connaissance locale de la nature, de l'histoire et du paysage.

Photo n°1 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°2 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°3 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Photo n°4 de l'avis de Marina.e fait le 07/12/2023 à 14:51 sur le  Trebel Café à Tribsees
Sandro..

Le 02/12/2023 à 15:05

5 / 5

Une perle de plaisir dans une petite ville de rêve. Oui, c'était l'hiver, mais toujours une soupe délicieuse et super fraîche, servie par un service amical à un prix avantageux.

Ute.n

Le 19/11/2023 à 18:46

4 / 5

Un café très cosy avec un personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ute.n fait le 19/11/2023 à 18:46 sur le  Trebel Café à Tribsees
Monika.i

Le 12/11/2023 à 16:08

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et très chaleureux.

Wolfgang.u

Le 05/11/2023 à 10:49

5 / 5

Gâteau fin dans une jolie place du centre ville et accueil très sympathique. Nous recommandons!

Wolfgang.e

Le 06/10/2023 à 12:51

5 / 5

Super café au coeur de Triebsees. Propriétaire très sympathique avec qui il est très facile de discuter. Pour moi, c'est une recommandation facile.

Stefan.t

Le 24/09/2023 à 11:16

5 / 5

Vous devez connaître le meilleur emplacement

Ani.c

Le 17/09/2023 à 13:24

5 / 5

Très beau ici. De délicieuses glaces toujours. Le café est bon et le service amical. Recommander.

Fabs.a

Le 01/09/2023 à 18:31

5 / 5

Gâteau très savoureux ! Inégalé par rapport aux boulangeries locales...

Undine.

Le 31/08/2023 à 12:06

5 / 5

Un café charmant avec deux opérateurs très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié les crêpes de pommes de terre au saumon et au fromage blanc aux herbes. Ce café est un merveilleux ajout à cet endroit, merci beaucoup ! Nous reviendrons certainement ici encore et encore.

Rene.a

Le 31/08/2023 à 08:40

4 / 5

Ambiance très sympa, gâteaux et plats toujours faits maison et faits maison, (pas de produits surgelés) carte au top, le personnel toujours partant pour la blague... S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement...

Oliver.r

Le 28/08/2023 à 08:47

5 / 5

Nous avons été servis très bien et rapidement. Le gâteau était très bon et était accompagné d'une délicieuse boule de glace.

Simone.c

Le 27/08/2023 à 12:30

5 / 5

Première fois ici, par hasard. Bon gâteau maison, service très sympa. J'étais avec toi avec mon fils. Bonne chance avec un succès continu.

Isten.o

Le 25/08/2023 à 15:33

5 / 5

Vous êtes tellement adorables tous les deux, votre gâteau est si délicieux, votre volonté d'aider est reconnaissante. Tout le meilleur pour votre avenir ♥️ Puissiez-vous continuer à animer ce bel endroit, à votre satisfaction 🍀🍀🍀♥️😘

Tiger.a

Le 19/08/2023 à 14:07

5 / 5

Super gâteau et glace.

Daniel..

Le 14/08/2023 à 20:50

5 / 5

J'étais ici pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça. J'ai eu une excellente coupe glacée. L'ambiance est très sympa et les opérateurs sont super sympas. Tout est propre et bien entretenu. J'y retournerai certainement.

Patrick.c

Le 07/08/2023 à 13:46

5 / 5

Très bons propriétaires. La glace et le gâteau étaient super délicieux. Nous pouvons fortement le recommander. Et il y avait aussi quelques bons conseils pour nos futures vacances.

Michaela.u

Le 05/08/2023 à 09:51

5 / 5

Café très joliment décoré avec un propriétaire très sympathique. C'était autrefois le magasin de lait local. Gâteaux et tartelettes maison. Absolument confortable au milieu de la ville. Dans tous les cas, quittez l’autoroute et faites un détour.

Stefan..

Le 30/07/2023 à 22:00

5 / 5

Petit café sympa qui anime un peu le centre ville. Gâteau délicieux, service sympathique et bon. Hautement recommandé!

Katrin.o

Le 29/07/2023 à 14:07

5 / 5

Nous avons été enchantés de ce joyau à Tribsees et dans ses environs. Très bien situé, décoré avec goût à l'intérieur comme à l'extérieur et puis la patronne a préparé elle-même les gâteaux - un plaisir… Excellentes directions pour notre

J...

Le 16/07/2023 à 15:26

5 / 5

Tartes, gâteaux et glaces très savoureux. Nous y avons mangé plusieurs fois, à emporter et au café. C'était vraiment sympa.

  • 🏪 Pier One (597 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé une nuit lors de notre séjour sur le terrain. Le personnel était très amical. La nourriture était vraiment bonne. Nous avons mangé des escalopes. Moi avec une sauce aux champignons et mon mari avec des oignons. Les frites étaient également très savoureuses. Les cocktails étaient très bons. Nous serions ravis de revenir quand nous y serons


  • 🏪 DEICH JUNGS (95 Avis)

  • 💬 Une bonne boutique spécialisée dans la soupe💯💯💯💯💯 Le ragoût à base d'ingrédients biologiques provenant des agriculteurs locaux est servi avec du pain, qui est présenté comme une pure cuisine traditionnelle de l'Allemagne du Nord (la recette familiale centenaire de la grand-mère du chef). Le goût de chaque jour est écrit au tableau dans le magasin. Il est frais et des options délicieuses et végétaliennes sont également disponibles ; l'employé était super sympa et m'a présenté une par une. Voyant que je n'arrivais pas à me décider sur la saveur, ils m'ont demandé de l'essayer. Finalement, j'ai choisi la saveur de poulet au curry et à la banane. Bien que l'espace dans le magasin est petit, je me suis assis au bar près de la fenêtre et j'ai regardé les gens passer. C'est aussi très agréable de déguster des plats de soupe qui réchauffent l'estomac et le cœur. J'ai entendu dire qu'il n'était ouvert que depuis environ trois mois, j'ai donc spécialement laissé un message bilingue dans l'espoir que plus de gens le verront, et leur souhaite une entreprise prospère et plus de magasins ! Soupe et pain super savoureux et sains ! Cuisine traditionnelle d'Allemagne du Nord avec une touche moderne. Tous les ingrédients sont d'origine locale. Sans conservateurs, exhausteurs de goût et autres additifs artificiels, juste la nature à l'état pur. Livré également avec des choix végétaliens. Personnel très sympathique et accueillant qui m'a joliment présenté toutes les saveurs. La soupe banane-curry-poulet a vraiment agrémenté ma journée. Si vous voulez un bol de soupe copieuse pour vous réchauffer votre estomac et votre esprit, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 Hotel Restaurant Denklinger Hof (250 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 3 nuits pour affaires. Parfaitement suffisant pour mes besoins, tout le monde était très gentil. Petit déjeuner tout à fait correct. Tout est juste devant la porte, Edeka, snack-bar etc. Vous pouvez également manger sur place à des prix raisonnables. Le rapport qualité-prix de l'hôtel est correct.


  • 🏪 Landgasthof "Zur Eisenschmelz" (200 Avis)

  • 💬 Service amical, bonne nourriture, belle décoration et un magnifique café en plein air.


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (79 Avis)

  • 💬 Toilettes propres, nourriture délicieuse mais les prix sont un peu élevés. Vous obtiendrez cependant un ticket de réduction de 0,50 € si vous utilisez les toilettes.


  • 🏪 Safran Persische Restaurant (385 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas vraiment bon, parfois ils oublient ce que le client commande ??


  • 🏪 Peschl-Terrasse (677 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de choisir ce restaurant juste pour prendre un repas savoureux et pas cher. Je ne dirai pas que la salle est décorée d'une manière particulière, mais la nourriture est servie magnifiquement dans d'immenses assiettes et tout est très, très savoureux. Nous avons mangé du goulasch de bœuf (10,80€) et du blanc de poulet au four (11,50€). Bière : Wizen en fût (3,70€ -0,5l), Helles en fût (3,50€ -0,5l). Le service est impeccable. En hiver, vous n'avez pas besoin de réserver. En été, impossible d’entrer au restaurant le week-end sans réservation.


  • 🏪 Four Seasons (412 Avis)

  • 💬 Super restaurant vietnamien. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est également bon. L'ambiance est également bonne grâce à la décoration du commerce et le service était excellent. Ils proposent une variété de boissons faites maison qu’ils recommandent vivement. La seule recommandation sera de changer le nom des boissons maison sous le nom de « Mojito » alors qu’il s’agit en réalité de boissons non alcoolisées.


  • 🏪 Pizzaservice Erlingen (104 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui à 19h14 via Lieferando et n'avons reçu la nourriture qu'à 20h54. Le délai de livraison indiqué était de 30 à 55 minutes… Ce n'était pas une grosse commande non plus, juste deux salades, deux pizzas et 12 rouleaux de printemps. Une pizza était presque brûlée et les rouleaux de printemps auraient pu prendre quelques minutes de moins.


  • 🏪 Kupferpfanne (365 Avis)

  • 💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !