Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Frankfurt Arpt, 60549 Frankfurt - Allemagne

2.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Burger King à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Frankfurt

Stefan.o

Le 26/09/2023 à 15:27

1 / 5

Les aliments froids et pas dans les coupons frais habituels de Burger King ne fonctionnent jamais. Le cola a le goût d'être resté assis pendant une journée. De plus, ne mangez que pour emporter, sans plateau pour vous asseoir.

H...

Le 08/08/2023 à 11:46

1 / 5

Personnel très hostile et mauvais problème de nourriture.👎👎👎👎👎

Es.r

Le 03/08/2023 à 13:35

1 / 5

En fait, zéro étoile, à éviter absolument !

joo.e

Le 29/07/2023 à 11:38

1 / 5

Vendredi après-midi, deux employées se sont senties racistes. Quiconque travaille à l’aéroport doit s’efforcer de faire bonne impression auprès des voyageurs.

Daniel.a

Le 18/07/2023 à 18:33

5 / 5

Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!

Sam.a

Le 26/06/2023 à 19:29

1 / 5

La dame va bien 😂

Fresh.s

Le 04/06/2023 à 19:02

1 / 5

Un peu trop près des avions

  • 🏪 VS DÖNER & PIZZA (150 Avis)

  • 💬 En cherchant un Dönis dans la région rurale, nous sommes finalement tombés sur cet établissement. Lorsque nous sommes entrés, nous avons été accueillis par une forte brise de graisse de friture, le bourdonnement monotone de la ventilation et un employé taciturne qui a immédiatement pris notre commande. Nous sommes restés à l'écart des autres clients, un homme âgé qui se tenait sans un mot dans un coin de la chambre et regardait presque immobile sa bouteille de bière. Heureusement, le temps d'attente, accompagné du bourdonnement de la ventilation, s'est écoulé rapidement et sans autre incident. Sans poser d'autres questions, le maître du grill a affiné nos Dürüms avec les trois sauces disponibles. Apparemment, il a pris très attentivement l'accord « complet » qu'il nous avait imposé au début de la commande. Il a ensuite enroulé les Dürüms de manière à ce que les deux extrémités restent ouvertes et que le contenu du Dürüm ne soit maintenu en place que par la feuille d'aluminium. Les Dürüms n'ont réussi à convaincre aucun d'entre nous en termes de goût. Le chou était amer et les légumes étaient devenus chauds suite au dernier séjour dans le grill de contact. Vraisemblablement pour la même raison, l’humidité des légumes avait rendu la sauce aqueuse. Nous ne pouvons guère recommander VS Döner & Pizza et tout le monde peut imaginer quel aurait été le résultat si nous avions commandé quelque chose de moins habituel dans le menu ridiculement diversifié.


  • 🏪 Prignitz (182 Avis)

  • 💬 Devrait être rénové de toute urgence sinon le service est bon. Pas de climatisation, les oreillers sont extrêmement inconfortables. Ce serait vraiment génial si vous rénoviez l'hôtel


  • 🏪 Kebap Treff (409 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et nous parlons pas allemand, c'était dur de se faire comprendre mais grâce à leur gentillesse tout c'est bien passé. Très bon. 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Premier Inn Mannheim City Centre hotel (642 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi l'hôtel pour son emplacement très pratique (environ 10min à pied de la gare centrale et à 5min à pied d'une station de tram). Le rapport qualité/prix des chambres est correct, on sent que l'hôtel est assez récent. Un point fort pour le petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, et surtout la possibilité d'avoir du pain sans gluten, du lait sans lactose et des aliments vegan. Par contre, le bar est à éviter. Les boissons sont chères et d'une qualité très décevante. Nos verres ont été réalisés par une personne de la réception n'ayant pas l'air d'avoir déjà fait des cocktails auparavant, le résultat était très moyen, l'alcool pétillant ne l'était plus, ... Ne choisissez pas cet hôtel pour son bar, mais plutôt pour les points forts cités plus haut.


  • 🏪 Gaststube Alte Zunft (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon repas de foie et de pommes de terre avec de la salade dans un jardin/hof extérieur. Très savoureux, satisfaisant et exactement ce dont j'avais besoin après une longue balade à vélo. Un super petit endroit avec un propriétaire/personnel très sympa. Sachez que Dömitz dispose d'installations très limitées pour les divertissements après 17 heures. Je vérifierais à l'avance s'il est ouvert.


  • 🏪 Pizza Gusto (253 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé via le service de livraison et n'avons pas été déçus. Bien que le délai de livraison soit d'une heure, notre commande est arrivée dans les 30 minutes. Cela pourrait être positif pour beaucoup, mais pas pour d’autres. Nous ne serions pas encore rentrés à la maison ou aurions pu être occupés à autre chose. Le délai de livraison doit être basé sur l'heure spécifiée. Les plats que nous avons commandés étaient également très réussis et savoureux pour tout le monde. J'ai personnellement commandé les lasagnes et je n'ai pas été déçu, mais plutôt surpris. Je les ai trouvés très savoureux et je les commanderais à nouveau.


  • 🏪 Curry77 (17 Avis)

  • 💬 Sur les photos, il est écrit « Currywurst & Fries » sur le tableau des offres. Mais ce n'est PAS proposé ! Quand nous avons demandé la currywurst, on nous a dit non et nous avons quitté le restaurant et sommes retournés vers la voiture. Par la fenêtre ouverte de la cuisine, nous entendions le chef se faire dire que nous l'avions demandé et de nombreux rires éclataient. Scandaleux!


  • 🏪 Leuchtturm (475 Avis)

  • 💬 J'attends depuis longtemps un examen puisque je suis fondamentalement un habitué. Cet endroit est mon choix pour une ambiance décontractée et conviviale. Il a ce petit quelque chose de spécial qui le rend très confortable et détendu.


  • 🏪 Angis Bergcafé - Angela Lehmann (147 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Pension Kösbauer (95 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas pas cher ici.