Les avis
Le 26/09/2023 à 15:27
Les aliments froids et pas dans les coupons frais habituels de Burger King ne fonctionnent jamais. Le cola a le goût d'être resté assis pendant une journée. De plus, ne mangez que pour emporter, sans plateau pour vous asseoir.
Le 08/08/2023 à 11:46
Personnel très hostile et mauvais problème de nourriture.👎👎👎👎👎
Le 03/08/2023 à 13:35
En fait, zéro étoile, à éviter absolument !
Le 29/07/2023 à 11:38
Vendredi après-midi, deux employées se sont senties racistes. Quiconque travaille à l’aéroport doit s’efforcer de faire bonne impression auprès des voyageurs.
Le 18/07/2023 à 18:33
Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!
Le 26/06/2023 à 19:29
La dame va bien 😂
Le 04/06/2023 à 19:02
Un peu trop près des avions
💬 Les pizzas étaient bonnes. Mais le lieu est fermé depuis 6 mois sans aucun préavis.
💬 Toujours professionnel et très sympathique ! Que ce soit par e-mail ou plus tard sur place lors de notre mariage. Nos invités étaient tous très enthousiastes et tout le monde a beaucoup apprécié ! Nous recommandons le principe de la pizza sans réservation et le réserverions à nouveau à tout moment.
💬 Oh mon dieu, qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Le kebab était vraiment dégoûtant aujourd'hui. La viande était complètement sale et dégoûtante et avait un arrière-goût étrange. Je n'aime pas particulièrement le fait qu'il faille toujours tout mélanger avant de le mettre dans le pain plat.
💬 Délicieux! J'ai commandé une fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et chaude. J'ai accidentellement commandé deux fois - mais pas de problème, la jeune femme l'a retiré une fois. Voyons si cela reste ainsi. Certainement 5 ⭐ aujourd'hui
💬 Bonne nourriture. J'ai eu un dönerteller qui était très savoureux !
💬 La cabane est à rénover entièrement, portes trouées, velux cassé, câble aveugle qui traîne dans la chambre, moquettes sales et et et on peut aussi oublier le petit déjeuner, déconseillé, dégueulasse
💬 Malheureusement, le restaurant La Piccola n'a pas réussi à nous convaincre complètement. Nous avions commandé de la nourriture pour deux personnes et lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore 20 minutes en plus des 30 minutes qui nous avaient été annoncées au téléphone. Il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps, mais bien sûr, cela reste ennuyeux. Les lanières de dinde dans la salade étaient un peu sèches, le reste de la nourriture était bon et les prix étaient corrects aussi.
💬 Super belle surprise. Service très sympathique. S'asseoir dehors est très bien. Les plats étaient savoureux et joliment décorés.
💬 Des sushis très savoureux et beaux à récupérer et à livrer ou à manger sur place. La précommande ou la réservation est conseillée.
💬 Nous y étions avec 6 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison est joliment meublée et vous vous sentez chez vous. Il en va de même pour les salles de bains. Pour s'asseoir dehors, il y a une petite table avec des chaises et une plus grande en bas avec des bancs et des chaises. Je ne peux que recommander la maison et je reviendrais avec plaisir.